Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 19:18

Forum Dukan : et ben moi je dis que meme si je mets rien a manger dedans rien qu a regarder la table on peut etre heureux d

Et ben moi je dis que même si je mets rien à manger dedans,rien qu'à regarder la table ,on peut être heureux ! Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 19:20

Forum Dukan : tant qu on y etait on a achete un tapis zara home aussi c est de la peau de vache ca me fait un peu mal au c ur mais c est plus fort que moi je l ai t

Tant qu'on y était on a acheté un tapis..zara home aussi...c'est de la peau de vache,ça me fait un peu mal au cœur mais c'est plus fort que moi,je l'ai trouvé trop beau! On le mettra dans une de nos chambres d'hôtes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 19:20

Forum Dukan : et voila

Et voilà!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:25

Coucou les copines

Bilibie ne panique pas la conso va bien se passer , la seule chose s'est d'être vigilante et de faire attention aux gala

Mama pour ma part la reprise dudu se passe bien je suis sage je ne me pèse

Allez reprends toi pas de déprime Myriam a raison fais du shopping sur le net ça va te faire du bien et harcèle ton garagiste ta voiture est ton principal outils de travail

Myriam joli vaisselle et jolies photos c'est vrai que l'Espagne est un beau pays par contre je croyais que la paella était de rigueur et non pas la pizza !!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 04:32

Cc les psy,

J'ai recuperé ma voiture comme neuve)))

Myriam, superbe la table!!! Je me verrai bien en train de dejeuner dans ton jardin sous le soleil) pour le tapis, tres joli aussi. Dis toi que c'etait une vieille vache toute maigre et en fin de carriere de vache et que du coup, quand elle est morte de vieillesse ben on lui a emprunté la peau pour te faire un tapis!!!

Toujours bcp de vent ici, billi j'espere que tu vas crapahuter tranquille ce we et que vous aurez beau temps!!

Allez eve une derniere petite reunion etc'est le we)

Zou moi je vais bosser . Plus que 7 jours et c'est les repos!!!!!!!!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 06:50

Myriam j'aime beaucoup la simplicité de ton service de table. La mise de table fait tres nature qui se marie boen avec ta maison. Tu as de nouvelles infos sur le magazine decoqui t'avait contacté ?

Mama, pour ton defi squat, tu mes fait en une seule fois ou avec des pauses ou fractionnés en plusieurs series dans la journee ?

Eve tu continues ton sport ? Tu m'avais arreté pendant ta "pause dudu" ?

Bon allez, dernier jour de boulot courage a moi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:47

hello les filles

alléluias mama ton carrosse est dispo et bien pas de réunion le vendredi (ouf!!!!!) je fini à 13h je suis en we madame bon courage pour tes 7j

Bilibie oui je continue toujours le sport d'ailleurs j'y vais en sortant du travail à 13h même si j'ai dérapé au niveau régime je me suis maintenue à y aller au moins une fois par semaine c'est plus dur mais là aussi je reprend petit à petit mon rythme à savoir 2 à 3 fois comme avant.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 10:58

Coucou les dingues !

Bon courage Mama pour ta semaine ,le plus dur souvent c'est la reprise ,après ça coulisse et on se retrouve en repos rapidos

Billie,parution dans le magazine pour juillet,je suis mega contente!!!Je vais préparer la maison pour des photos le plus top possible,on aura une double page avec photo et texte.

Cool Ève tu t'es bien remise sur les rails ,ne nous lâche plus!!!!

Et ma Fiout qui se fait désirer maintenant,elle nous aura tout fait!

Demain arrivée d'un couple d'amis,cet après-midi on va aller faire quelques courses en vue des agappes du week end...on a prévu des cannellonis au brocciu et épinards pour demain soir....j'aviserai demain si j'en mange ou pas

Bon j'ai perdu 300 g depuis hier,ça descend ,c'est tout bon 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:20

Myriam super - 300g c'est super , et bravo pour ta parution dans le magazine prévient nous de la sortie on l'achète toute demande des royalties

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 12:32

Billi, les squats c'est d'un seul coup, le matin au reveil!!! Ça tire bien comme il faut!!!

Cool pour la perte Myriam et surtout dis nous quand l'article est en kiosque et dans quelle magazine??? Je courrai l'acheter le jour mm, tu me connais maintenant!!!!

Eve, bon we et surtout bon sport. Tu as eu du courage de pas lacher c'est top! Moi, quand je fais plus rien, c'est plus RIEN!!

Fiouuuuuuuuuuuuuut?????!!!!!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:02

Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 04:40

Cc les psy,

Bon je suis à la bourrrrrrrrrre......... Je repasse dans la journee

Quoi de beau de prevu ce we par chez vous???

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 08:23

Coucou les folles!!

52,800 ce matin!!! Incroyable  !!!!! J'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant les vacances en seulement 3 jours !!! Rhoooo mais je suis dans un monde magique ma parole!

Aujourd'hui on a des invites ,un couple d'ami,ou plutôt un ami de chéri que je ne connais pas et son amie que ni moi ni chéri ne connaissons qui viennent pour quelques jours.Lui c'est un chirurgien ortho ,si il se met à parler médecine avec chéri ,c'est décidé je m'ouvre les veines.Parce que j'ai beau essayer de me voiler la face ,après demain les vacances sont bel et bien finies

Si y a pas de vent ,on sort le bateau ,parce que c'est pas le tout mais j'ai toujours pas essayé mes skis nautiques et ma bouée tractée moi! Si y a du vent,bronzette à la piscine ,je suis encore au fond de mon lit mais j'aperçois un rai de soleil .Et puis préparation des cannellonis au brocciu pour ce soir.....bon je crois que j'ai bien envie d'y goûter ,après tout,je perds si facilement ,c'est pas bien grave si je prends 500 grammes ? Kescequevousenpensez?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 09:09

Coucou les nanas

Mama bon courage bonne journée

Myriam bravo pour ta perte je crois que tu vas pouvoir passer un bon we avec tes amis et te laisser aller aux cannellonis en plus ils sont aux épinards et brocciu c'est pas non plus l'explosion calorique

Moi quand j'ai des collègues ou amies à table le we interdiction de parler boulot il y a suffisamment de sujets de conversation que toujours le boulot lol

Bonne journée à toutes et coucou aux copines qui ne sont plus là

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:31

Voila la trépanée en route vers ses collines !!

Bon week end a toutes

BILLIBIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 12:02

Bilibie mais tu es magnifique joli chien bon il tire la langue !!!

Bon we à toi

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 04:57

Cc les psy,

Billi superbe!! Tu me pretes ta chienne ???? C'est un bon tire-flegme ça!!!!

Myriam, moi je dis, mange tes trucs muches!!! Dans la mesure où t'arrives à te remettre à dudu sans pb, fais toi plaisir..... T'as qu'à te dire que c'est ton repas de gala de conso que mm si t'es pas en conso c'est tout comme pareil!!!! Et le we fini, hop 2/3 jours de pp ni vu ni connu!!!

Bon apres la voiture , le scooter de mon ado!!!! Le paradis! En panne, courroie HS, scoot demonté, garage transformé en atelier mecanique..... J'adore!!!

Le sort s'acharne contre nous!! Bientot ce sera mon electro-menager, ma pompe de piscine, mes ordinateurs.... Le reve quoi!!!!

Bon ça fait qq temps que je ne me suis pas pesee, va falloir que je remonte sur cette satané balance!!! Pas d'ecart de mon cote, mais qu'est ce que je mange en ce moment!!! Un estomac sur patte...apelez moi "Mme patate" et j'accoure...... Bon le seul truc c'est que rien n'est interchangeable chez moi! Ni mon nez, ni mes yeux, ni ma bouche et encore moins mes membres, mais Mme patate c'est tout moi!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 10:11

Coucou les dingues!

Ouah Billie quelle allure tu as!!!! Superbe!!! Non sans rire si je te croisais sur cette petite route ensoleillée ,avachie sur le siège passager de la voiture,pieds sur le tableau de bord,tandis que chéri s'occupe de conduire pour trimballer madame cul-de-jatte a là où elle veut aller,je me dirais " ah voilà une fille sportive et bien dans son ciboulot,je suis sûre qu'elle mange tout ce qu'elle veut sans prendre 1 gramme ,tandis que moi je pleure à chaudes larmes à l'idée de faire mes squats,et mes pieds sont adaptes aux chaussures chouettecheretpaspratiques,et se révulsent et se contorsionnent à la simple vue d'une paire de baskets.Mon estomac lui n'est pas raccord avec mes pieds,ah ça non...il m'envoie des messages dignes d'un sumo,comme si j'allais avoir besoin de brûler des tonnes de calories. "

Hier midi salades de pois chiches faites par chéri et fromage corse avec confiture de figues maison apportées par mes invites....hier soir cannelloni au brocciu..on s'est tous mis en cuisine et on a fait un plat au top!!! Oh que c'est bon !!!Avec ça un petit vin d'Alicante et des fraises au sucre en dessert.Ah j'oubliais les radis du jardin en entrée,ça c'est light mais les radis sans pain et sans beurre c'est pas catholique et moi je fais les choses comme il faut ou je les faits pas.Alors j'ai mangé mon pain et mon beurre avec mes radis comme tout le monde.A midi on a prévu de manger les restes d'hier,et ce soir restau....je vais faire la demie morte toute la journée pour éviter de passer à table à midi ,ça me permettra de pas culpabiliser ce soir au restau.Parce que les lascars qui nous accompagnent sont gourmands!! Ils vont pas sortir de table avant d'avoir lécher comme il faut la dernière miette de leur dessert.Je vais quand même pas les regarder se pourlécher d'un tiramisu ou d'une glace chantilly sans réagir!!! Moi aussi je veux mon dessert!!!!

Ils repartent Jeudi...va falloir gérer parce qu'à ce rythme mon estomac de sumo va être vite raccord avec tout le reste .Demain on reprend le boulot,ben moi je dis tant mieux ,ça me permettra de me gaver d'œuf et de proteine tranquillement

Mama tu m'as bien fait rire avec ton histoire de madame Patate ..ça risque de te coller à la peau cette révélation ,pas vraie ma petite Patate?!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 11:21

Forum Dukan : ah j oubliais je vous ai pas montre mon dernier achat chaussures je les ai trouvees a bordeaux

Ah j'oubliais! Je vous ai pas montré mon dernier achat chaussures...je les ai trouvées à Bordeaux

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:52

Forum Dukan : bon dimanche les estomacs ambulants moi aussi je mange enormement aussi je me gave d entremets hyperproteines vanille ou choco ou creme catalane ou po

Bon dimanche les estomacs ambulants !

Moi aussi je mange enormement aussi. Je me gave d'entremets hyperproteinés vanille ou choco ou creme catalane ou pomme/canelle achetes sur Minceurdiscount. J'y rajoute toujours une dose de Milical et 1 yaourt ou 2 pts suisses.

On edt en route direction mer pour kiter. Moi je vais continuer a apprendre. J'espere sortir mon popotin de l'eau et rester sur la planche + de 3 secondes. Mon defi du jour !

Mama. C'est la loi des series. Courage si tu dois amener ton boutonneux au lycee des lundi si le scooter est tjs en panne

Myriam, n'oublies les sorbets en dessert se sera tjs mieux qu'un tiramisu

Bon Fiout, tu réapparais quand ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 04:46

Cc les psy,

Ici il pleut comme vache qui pisse !!!!!!!!!

Beurk c'est prevu jusqu'à jeudi:-(((

Myriam, cool les shoes, je veux voir aux pieds!!!! Comment c'est fini ton we? Bien? Les amis de ton mari sont sympa alors????

Billie ta chienne est vraiment belle....,, mm à l'envers lol.

Eve ton we? Occupée?? Ça c'est bien passé aussi??

Bon je crois qu'on a perdu Fiout definitivement ou elle est noyée sous les decombres de ses travaux????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 09:33

Coucou les filles,les moins folles et les patates en folie!

À y est c'est la reprise....ici il pleut pas mais c'est bof,bof bof et bof!

Le téléphone est en folie ,j'en ai déjà plus qu'assez ...mais bon sang qu'est ce qu'ils ont tous à être malade!

Hier super soirée au restau...champagne à l'apéritif,salade chevre corse mi chaud en entrée,ravioli brocciu et cèpes ,et profiteroles au dessert....avec un bon petit vin local pour accompagner le repas et une liqueur de myrthe après le café....autant dire que j'ai soigneusement évité Félicité ce matin

Les amis de chéri sont super sympa,c'est cool

Fiout reviens!! Je te promets qu'on ne te fera aucun mal!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 16:02

Au passage Myriam peux tu nous donner ta recette de canellonis au brocchiu ?

Joy vous fait une lechouille a toutes pour vos compliments

Hier vent trop juste et irregulier pour ma mise a l'eau. J'ai fait bronzette et papotage avec mes cops. Comme on etait bien ! Surtout quand il fait ce temps grisaujourd´hui.

Courage pour la reprise Mymy.

Mama, cela te permet de verifier si essuie-glaces fonctionnement et si reservoir d' eau savonneuse plein et petits trous pas bouchés sur ton carrosse !

Fiout, a partir de combien de jours doit-on s'iinquieter  ?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 16:24

Et une recette de cannelloni au brocciu ,une!http://www.mytaste.fr/r/cannelloni-au-brocciu-et-%C3%A9pinards-3649189.html

Bon j'espère que le lien fonctionne ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.