Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2014 à 21:11 Alors myriam, t'as pu faire ta chiquette dans ta nouvelle voiture avec ton beau bronzage et ta jupe en dentelle??? En tout cas, c'est ce que j'aurais fait moi!!
Tes photos me donnent envie de partir en vacances! À quand les miennes ?? Bouhouhou ( pleurs hysteriques!)
Bon je me suis inscrite avec zhom et des potes au mud day de lyon en septembre!!! Bon zhom me trouve félée mais comme c'est pas nouveau pour lui, il a dit "go, allons-y pour ta nouvelle lubie".... Il est pas contrariant ce zhom en ce moment... Ça cacherait pas un truc ça??? Le seul hic c'est qu'il veut absolument que je mange des feculents en ce moment parce qu'il me trouve trop fatiguée.... Je lui dit, moi, quoi manger pour qu'il ai de bonnes joues roses ou pour qu'il ressemble à Georges dans la derniere pub de Nespresso??? Naméo! What else??!!! |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2014 à 22:21 Kezako le mud day Mama? Ça se mange?C'est un truc où on transpire? Ça fait mal?Ca fait peur? Trop dur de se faire à manger soi même...ouiiiin ,où sont les serveurs,les restaus sympas,mon petit apéro ,la nourriture qui se jette gentiment dans votre assiette,la table parfaitement mise,juste à mettre ses pieds dessous et à soupirer d'un petit air satisfait ,pourquoi dois je débarrasser mon couvert ce soir,que se passe t'il,la vie était devenue si parfaite!Je suis malheureeeeeeuuuuse! Demain matin c'est l'épreuve de la pesée ,ah je vais bien dormir cette nuit moi tiens! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2014 à 22:35 Idem pour moi kezako le mud day?,,,,, Mama si zhom est au petit soin pour toi profites pourquoi chercher des raisons c'est sans doute car il aime ça petite femme Myriam au regret de te dire que tu a atterris donc serveurs restau ect ect rayons très bons souvenirs à la prochaine Et oui raconte ta tuture ? En parlant de voiture mama as tu récupéré ton carrosse ? Bonne nuit |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2014 à 23:41 http://www.themudday.com/fr/homepage.html
C'est çaaaaaaaaaaaa !!!! Je vais m'eclater!!!! À moi les bains de boue exfoliant, à moi les bains froids rafermissant, à moi les galipettes tonifiantes !!!!! Une vrai cure thermale!!!! Depart le 07/09 à 10h ...., le retour risque d'etre hard!!!!
Ben eve ma voiture???? Demain!!!!!!! Ça t'etonnes????? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2014 à 10:36 mama tu es folle je viens d'aller voir le site et ce we j'ai vu un reportage sur ça justement et c'est coton mais bon si tu aime la boue c'est top après jette tes fringues car la mère denis va pas apprécier je n'ose te demander des nouvelles de ta voiture prend celle de notre copine Myriam elle est neuve lol qui Myriam ou la voiture ? BISES JE BOSSE MOI |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 11:18 Coucou les dingos!
À peine levée ,paf sur Félicité...allez droit au but,on la tire de sa cachette because je la trouve pas belle et je la range sous un meuble pour qu'elle me gâche pas la vue ,je l'allume sans ménagement ,je saute dessus à pieds joints ( mais non je déconne ,je fais comme vous un pied après l'autre),et et et....j'ecarquille bien les yeux et surprise ...54,100 .....yes!!!! Ça fait 1 kilo 200 de pris,pas plus! Et c'est pas cher payé...avant hier pour mon dernier jour,j'ai mangé un gros sandwich à midi et le soir au resto,après le cocktail en apéritif,j'ai pris une pizza ,3 verres de chianti et une dame blanche pleine de chantilly en dessert.Hier ,un croissant à l'aéroport ,un sandwich mozzarella à midi et repas Dudu le soir ,histoire de retrouver mes bonnes habitudes. Ma silhouette s'est raffermie avec les squats et la marche ,j'ai même l'impression de m'être affinée et la balance m'a confirmé tout ça ! Bon Mama ,t'aurais du me laisser faire pour ta voiture,tu l'aurais déjà depuis belle lurette.Quand j'avais un souci,avec la mienne ,je faisais mon numéro de petite femme fragile...ouh mais j'en ai besoin pour travailler,je suis infirmière,je ne peux pas me passer de ma voiture ( voix douce et enjôleuse avec un soupçon d'angoisse et de sanglot ).En général ,ça marchait,hop ,ma voiture était réparée en priorité et si les réparations imposaient un petit délai ,on m'en prêtait une!Ceci dit je te parle d'une époque où je vivais seule avec mes garçons,pas d'homme pour veiller sur moi,la jungle,pire que le mud day,dem*rd*toitouteseule. La BM ,une tuerie les filles!! Je vous prendrai des photos de l'intérieur ,je l'adore!!Et puis hyper confortable,silencieuse,et tout et tout Bon va falloir penser à se lever,on va se faire griller au bord de la piscine,j'ai un bronzage à entretenir ,ça rigole pas! Ma Fiout t'es passée où ???? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2014 à 11:38 Cc les psy,
Bon tjrs pas de voiture en vu mais cet am c'est sur je l'ai car demain boulot!!!!
Myriam cool pour la balance de quoi feter ça avec une coupe de champagne et des petits fours...!!!!
Eve ça ce passe comment ton retour parmi dudu?? Pas trop dur???
Fiout, toujours dans tes legumes???
Ici vent de fou , billie, si tu vois un OVNI dans le ciel marseillais, tu sauras que c'est moi, transportée par le mistral jusqu'à chez toi!!!!!
Aujourd'hui je suis dans un etat de fatigue intense, et je reprends le boulot que demain.... Cherchez l'erreur...! Le mode depressif c'est enclenché je crois!!! |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2014 à 12:59 Mama, je savais que tu es une vraie guerriere ! Je suis sure que tu va adoré ce challenge mais si la semaine qui suivra tu seras en miettes Mon fils voulait s'inscrire au MudDay de Peyrolles en Avril et puis ses potes se sont desistés. La video de presentation est une vraie tuerie. Je crois qu'il y a quand meme 13 bornes a faire en plus des obstacles divers et variés et les flaques de boues.
En tout cas on sera tes 1eres supportrices 👍👍 on croit en toi.
Myriam Bravo pour le maintien du juste poids. En 3 jours, tu va les degommer
Pour repondre a Eve. J'ai atteint mon objectif fixé a 58kg mais j'aimerais atteindre 56kg, rester a ce poids-la minimum 2 semaines et pour partir en conso AVEC VOUS. veux pas etre toute seule j'ai peur. Glagla.....
Je regarde un peu le site de nutrition genre Fitnext avec Erwan Menceourt et d'autres plutot bio pour reprendre de bonnes bases. Pour la fete des maman, j'ai commandé une centrifugeuse pour apres. Je reve de me faire des jus de fruits et de legumes. Le vegetarisme m'attire dans toutes ces cereales que j'ignorais toutes ces annees : sarrazin, avoine, tofu, soja mais j'aime trop la viande, les poissons en tout genres.
Qu'avez prevu ce weend ? Ici y aura plus de vent donc je pourrais pas apprendre a kiter. Peut-etre paddle ou balade ds un lieu encore indeterminé |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 16:58 Oh Mama non non non pas de dépression!! Shopping sur internet ,ça ça remonte le moral! Pas besoin de voiture,ni d'énergie,pas besoin de se préparer et de se maquiller...pouf un canapé confortable,ton ordi ,ta CB et c'est parti! Bon allez je vous remets des photos de vacances? |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:00 Un Martini ! |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:01 Un superbe magasin de glaces |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:02 Miam! |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:03 Les palmiers qui poussent dans le sable sur la plage.. |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:04 Une pizza version espagnole! |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:05 Aïoli,tortilla con patatas,patatas sauce picantes et vin d'Alicante.. |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:07 L'esplanade et le petit restau où on avait élu domicile tous les soirs tant on y était bien! |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:08 Balade le long de la plage après la baignade |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:09 La salle de bain de notre chambre en espagne |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:12 Aujourd'hui...ouh c'est trop dur le retour à la maison! |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:15 La nouvelle voiture! |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 17:15 Ce soir je dors dedans,c'est décidé |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 19:15 Ah ,faut aussi que je vous montre autre chose! À bordeaux on est allé dans un magasin de deco qu'on adore et que l'on apas la chance d'avoir en corse,zara home On flashe sur des couverts et des assiettes et on se dit...." Oh oh oh,ce serait bien joli à la maison pour faire une table de rêve dans le jardin cet ete" .Hop c'est parti,on se connecte aussi sec et on commande la totale...assiettes,couverts dores ,salière et poivrière assorties,photophores,nappes en lin,verres à vin et à eau ....on a tout reçu ce matin et voilà le résultat... |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 19:15 C'est joli non? |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 19:16 Et encore |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 19:17 Et encore |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.