Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 13:19

Coucou les dingues!!

En direct de l'avion décollage dans 10 minutes!!

Ah que c'est bon,ah que cet avion est magnifique ,ah que je suis happy!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 13:25

Cool!!! Bon voyage Myriam.... Je suis deg, j'ai du sortir de la valise, y avait plus de place....pffffff

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 23:10

Un nouveau coucou de Bordeaux!! Oh y avait des magasins ouverts dites donc!! J'ai acheté 1 robe que je vais ramener demain because of je ne l'ai pas essayée au magasin,elle est très jolie mais pas très seyante .Et une chemise liquette en lin blanc et un top noir décolleté dans le dos...ça je garde!

Bon...restau de ce soir...un seul choix pour moi car 1 seul plat vegetarien...légumes grillés au vinaigre balsamique avec mozzarella.Comme y avait plus de mozzarella ,ça m'arrangeait bien,légumes grilles au vinaigre dites donc,ça peut pas faire de mal!

Présentation superbe mais comment dire...c'est de la nouvelle cuisine pour les appétits de ceux qui n'ont aucun appétit .En revanche c'était délicieux!! Ah en apéritif,j'ai pris un coca light et j'ai mangé un tout petit toast avec du caviar d'aubergine.Cheri a voulu commander un dessert....sabayon aux fruits rouges... Et puisque je n'ai rien commandé en dessert pour moi,le serveur gentiment apporte 2 cuillères et dépose l'objet du délit entre nous 2 ( euh entre moi et chéri ,bien sur ,pas entre le serveur et moi Smiley bonheur)

J'avais mes 100 g de petits légumes dans l'estomac,qui se noyaient dans mon coca et les 3 carafes d'eau avalées pour tromper ma faim ( mon dieu dans une cité gastronomique telle que Bordeaux j'avais presque honte). Allez hop on plonge la cuillère dans le sabayon....à tomber par terre!!! Et hop une petite myrtille par ci et hop un peu de sorbet fraise et de creme sabayon ..J'ai du en manger l'équivalent d'une cuillère à soupe..Je suis sage non les filles?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 04:45

Cc les psy,

Ha Myriam, tu as pu te connecter, ça c'est cool))

Oui moi je te trouve hyper sage!!!! Bravo bravo...!!!!!!

Profite de tes vacances! Dis toi qu'avec tous ces magasins à visiter, toutes ces balades à faire, tous ces moments au grand air vont limiter ta reprise et meme si tu reviens avec 1kg ou2, tu auras vite fait de les perdre en rentrant sur ton ile!!!!! Et puis la chanson le dit" vacances j'ouuuublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'envoie en l'air, ça c'est super,....." Etc .... Bon pour la derniere phrase on veut pas savoir hein! Tu fais comme tu le sens)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 10:50

Coucou les folles!!

Ah quel calme dans cet hotel,on se croirait à Kaboul les jours de trêve quand la fenêtre est fermée,les jours de bombardement si on ouvre la fenêtre....ben oui,j'ai choisi un hotel en plein centre ville,j'avais pas prévu qu'ils démoliraient l'immeuble en face...pas grave c'est les vacances!!! La chambre fait 15 m2 à tout casser,pas grave,quand on est en vacance on apas besoin d'avoir 60 m2 pour étaler ses affaires..Pas de grande baignoire non plus,juste une duo je ah mais c'est pas ça qui va m'empêcher de me laver quand même!

Ah pas de mini bar non plus ,la je suis surprise,dans un 3 étoiles ,je pensais que c'était évident.Pas grave,mes œufs durs pourriront à moitié sur le rebord de la fenêtre ,si je suis malade vous saurez pourquoi

Allez une belle journée découverte m'attend!!! Je suis HEUREUSE!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 19:58

Cc les psy,

Alors Myriam, ces ballades?? La vie est belle à ce que je vois!!

Une petite chambre: pratique pour les calins!

Une petite baignoire: pratique pour les bains à 2

Pas de mini-barratique pour sortir boire un coup

Hotel en ville: pratique pour faire les boutiques

Vraiment ma Myriam, je te reconnais bien là!! Tu as pensé à tout!! P'tite maligne!

Bon ben moi je suis pas en vacances et mon poids remonte! Sans ecart, sans rien! Juste comme ça:-( je ceois qu'inconsciemment je suis solidaire de tes vacances.... Manquerait plus que tu partes et que j'ai pas l'impression d'etre en vacances moi aussi, na maio !!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:02

Coucou les filles.

Bon, on dirait que tes vacances commencent bien myriam, c'est chouette, on attend les photos histoire de voyager par procuration.

De notre côté on a enfin trouvé une voiture d'occasion, comme je vous disais il y a quelque temps notre bonne vieille punto est en fin de vie et passera pas le contrôle technique que d'ailleurs elle aurait du déjà passé il ya quelques jours, on roule en pleine illégalité, n'appelez pas la police -_-'...bref jeudi si tout se passe bien on devrait donc avoir notre nouvelle voiture, moi je l'ai pas encore vu c'est mon homme qui c'est chargé de ça puisque de toute façon j'ai pas le permis ^^.

Je me suis pas pesé depuis quelque temps, je sais absolument pas ou j'en suis, comme ma mère débarque vendredi et reste tout le week end, je vais faire 3 jours de PL (bah ouais je vais quand même pas mettre ma maman en PP, je suis pas ingrate à ce point) du coup j'en ferai 3 de PP en début de semaine prochaine...bref il est temps que ça se termine, je veux des fruits! je veux des fruits!

Mama j'essayerai de fairee une photo de ma coiffure, mais bon t'as déjà vu le rendu des photos de mon telephone c'est pas top, et c'est pas différent pour les selfies....je vous montrerait bien aussi mes ballerines oranges, mes chouchoutes du moment (bien que rassurez vous je n'oublie pas mes adorables red shoes).

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 23:46

Re coucou les folles!!

Oh que c'est bien les vacances!!! C'est décidé je rentre pas!!

On s'est baladé toute la journée,shopping ,un jean bien destroy avec tous plein de trous taille 34 et oui,et oui! Et une petite jupe blanche en dentelle ,enfin dentelle tendance hein,pas 1 ère communiante ,taille 34 aussi hé hé hé et un petit haut noir pour aller avec ma jupe,ben oui,quoi j'avais rien pour à me mettre sur le dos

En journée j'ai été sage,treeees sage,shaker et graaaaand café le matin,œufs durs vers 15 h et eau,eau et encore de l'eau.Restau le soir....un menu goutatout très sympa ...on choisi 5 petits plats sur une liste d'une douzaine...j'avais prévu d'être sage mais ...j'ai pris un œuf en cocotte façon " grand mère",ça c'est sage,asperge et concassée de tomate,sage aussi,pates fraîches au petits légumes ,ah c'est moins sage déjà,allez on embraye sur un camenbert au four ( 1/4 en fait) avec pomme de terre creme fraîche et salade,j'ai évité la creme comme j'ai pu,je vous jure!, et pour finir une petite dame blanche ça peut pas faire de mal,c'est si léger ! Oh la belle chantilly maison,oh la bonne glace vanille,oh le bon chocolat fondu ,oh les belles petites amandes effilées ,oh si je ne m'étais pas retenue ,j'aurais léché mon assiette et celle de chéri et celles aussi de tous les autre clients!! Heureusement qu'il me reste un soupçon de bon sens et de retenue .J'ai dédaigné l'asçensceur en rentrant à l'hôtel et j'ai gaillardement monté les 2 étages pour regagner ma chambre avant de faire frénétiquement 50 squats en espérant avoir éliminé au moins 1 amande effilée,ou un petit bout au moins..

Bon demain en fin d'après midi on décolle direction Alicante!!!! Et demain soir à peine arrivée je fonce à la playa ! Viva Espagna olé!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 04:57

Cc les psy,

Penses à me ramener une lichette de glace Myriam, on a dit les vacances ENSEMBLE!! Donc faut que j'ai le mm regime alimentaire que toi!!! La chance que tu ailles au soleil!!! Profites en bien et mets nous une photo des que tu peux!!

Fiout, une photo, une photo, une photo!!!! Mm de mauvaise qualité je m'en fou!!!! Il s'agit que je vois ça!!! Et fais peter la photo des chaussures tu sais bien maintenant que je salive autant devant un bon gateau que devant les fringues lol)

Qu'est ce que vous avez trouvé comme voiture?? Une avec des roues? Et un moteur qui marche?? C'est l'essentiel le semble-t-il?? Quoi? Non? Faut aussi qu'elle soit belle?? Nannnnn, ça c'est secondaire, c'est bon pour les garçons!!

Billie, quoi de neuf? Tout va bien de ton coté????

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:21

Forum Dukan : hello l enthousiasme de myriam est contagieux un petit air de vacances cela fait du bien moi je pars donc demain on a decide de passer la journee a se

Hello

L'enthousiasme de Myriam est contagieux. Un petit air de vacances, cela fait du bien.

Moi je pars donc demain. On a decidé de passer la journee a Sete que l'on a jamais visité puis retrouver notre bungalow et les amis au camping de Palavas.

Avant de faire ma valise, je reflechis a ma glaciere Dukan !

Je viens de finir de preparer 1litre de pate a crepes. J'ai transfere mes gros pots Milical et entremets dans des plus petits. Les repas du soir se feront avec la tribu mais le midi ce sera open bar Dukan pour moi

J'ai reperé des parours footing autour des etangs. Le matin tôt j'espere bien y croiser quelques flamands roses et autres echassiers.

Au fait, j'ai trouvé ça, j'ai gouté c'est tres bon. Ca se chauffe en 1mn au micro ondes. Vous en pensez quoi ?? P 13,3g G6,2 et L10,6g.

Fiout, profites ta maman a fond surtout si tu l'as voit si rarement. J'espere que ta nouvelle auto te donnera envie de passer le permis

Mama, tu ne parles plus de tes genoux. Tu es guerie? C'est grace a tes semelles speciales?

Myriam, je sens d'ici les fleurs d'oranger qui parfument les rues d'Alicante. L'ivresse du bohneur. Enivres toi bien

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:22

Forum Dukan : voila la compo

Voila la compo

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:49

Forum Dukan : bonjour les dingues billie pas de souci pour le croq tofu j en mange aussi mais je les reserve pour les jours pl because les glucides mama tu as mange

Bonjour les dingues!!

Billie ,pas de souci pour le croq tofu ,j'en mange aussi mais je les réserve pour les jours PL because les glucides

Mama,tu as mangé de la glace vanille hier ,pas de souci.Une cuillère pour moi,une cuillère pour Mama,2 cuillères pour moi,2 cuillères pour Mama ...tu t'es régalée hein petite morfale!.Ce matin je puais du bec comme d'habitude.cette bonne odeur de pomme qui serait restée trop longtemps dans le chai.Et soif mais soif!Bon j'avoue que ça m'a rassurée ...et pis à peine levée j'ai sauté dans mon jean en 34 pour voir si il m'allait encore...ouf

Allez une petite photo de notre coq réveille matin version rat des villes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:50

Forum Dukan : ca fait rever non et pourtant un petit peu plus loin oh la belle rue pietonne bien commercante que voila

Ça fait rêver non?

Et pourtant un petit peu plus loin...oh la belle rue piétonne bien commerçante que voilà!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:51

Forum Dukan : ca c est notre chambre

Ça c'est notre chambre

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:52

Forum Dukan : et les guenilles faut que je vous montre mes achats quand meme

Et les guenilles,faut que je vous montre mes achats quand même!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:52

Forum Dukan : et ca

Et ça

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:53

Et ça

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:53

Et ça

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:56

Oh mais c'est tout?Normal,il me reste une petite place dans la valise parce que ça m'étonnerait bien que je ne me jette pas dans les boutiques de fringues à Alicante hé hé hé ...

Billie,un petit week end pour ce vider la tête ,y a bon pour le moral

Ma Fiout ,des photos,des photos,des photos!!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:59

J'adore ta jupe en dentelle. Tu nous feras une photo avec toi dedans ?

Eh les filles, je vous attends pour bavarder.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 04:56

Cc les psy,

J'arrive billie, j'arrive. Qd je bosse tu sais moi je viens discutailler au chant du coq!!! Encore 2 jours et je serais là plus souvent)

Myriam, je me suis regalée avec ta glace, tu es un amour) j'en ai mm reperdu 200g!! J'adore aussi ta robe en dentelle et ton jean avec le tee-shirt noir et le chemisier blanc ouvert par dessus je pense que ça doit etre une tuerie) j'attend les photos moi aussi!!!

Des hotel avec vu sur travaux, j'ai connu ça à Milan moi! Mais comme tu dis, peu importe la vue tant que c'est les vacances! Peu importe le bruit tant qu'on est proche des boutiques! Peu importe les m2 de la chambre tant que l'hotel est agreable... Et de toute maniere , on s'en fou de tout quand on est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon là tu dois etre au soleil, allongée sur le sable, les pieds en eventail, et tu penses à nous, ça c'est sur! Nous qui sommes dans la grisaille et au boulot:-((

Allez zou, c'est le bon moment de prendre une photo avec ton popotin dans l'eau!!!

Plus que 2 jours et c'est les repos pour moi!!!! Bon à degaut de vacances, je ferais comme fiout: les pieds en eventail sur un bain de soleil dans mon jardin. Bon je sais, c'est bcp moins glamour que Myriam mais je fais c'que j'peux pour vous faire rever, hein!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 13:33

Coucou les dingues!!

Et c'est quiqui vous fait un bisou allongée sur sa serviette,le popotin au soleil??

Temps magnifique,hotel superbe,plage à 5 minutes,la perfection!!!

Alors mama t'as aime le menu d 'hier? Mais si rappelle toi,on a attaqué par des olives et de l aïoli sur toast brioche .Apres on s est avalé une grosse assiette de patatas fritas con sauce picantes.Ben avec un bon verre ou 2 de vin d'Alicante ayahai como esta bueno!!

On a mangé aussi une salade composée pour se donner bonne conscience et comme on était prête à exploser on a dédaigne le dessert et on a fini par un café ,il parait que ça brûle les calories!

Ensuite direction la playa,bain de minuit,bon,pas plus que mi cuisse quand même j ai eu peur de l hydrocution

J essaierai de poster des images ce soir!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 13:53

Hooo Myriam, j'ai adoré notre repas d'hier, surtout le vin!!! Rappel moi pourquoi à y etre on s'est pas pris une coupe de champagne??? Non parce que c'est ça qui me manque à moi dans dudu!!!!

Et je voulais te chanter une petite chanson rien que pour toi.... Elle va te trotter dans la tete et tu penseras à moi .....

" ohhhhhhhhh la belllllle vie,

sans amour, sans soucis, sans probleme

Oui la belle vie,

On est seul, on est libre et l'on traiiiine

On s'amuse à passer , sans peur du lendemain,

Des nuits blanches

Qui se penchent

Sur les petits matin

Mais la belle vie,

Sans amour sans soucis sans probleeeemeee...."

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 05:06

Cc les psy,

Billie, les semelles ont super bien marché, j'ai des genou de miston de 20 ans ! Youhouu

Comment allez vous? Dernier jour de boulot pour moi avant les repos et ça c'est bon!!!

J'ai un we chargé avec des invitations.... Va pas falloir que je me crois en vacances moi, pas d'ecart de prevu mais bon.... On sait jamais, des fois que ma volonté flanche et que je me retrouve une coupe de champ à la main et la bouche pleine de fraise chantilly il n'y a qu'in pas!!!!

Faut que j'aille refaire le plein de tofu aussi.... Tous les magasins que j'ai fait on etait devalisé.... Tout le monde fait dudu avant l'ete ou quoi????

Bon Myriam, on a fait quoi hier??? On s'est regalé?? On a bien mangé??? Non parce que là, j'ai un trou de memoire!!! Je sais que j'y etais mais je sais plis ce qu'on a fait!!!!! Allez raconte!!!!

Les autres, quoi de beau de prevu???? Un long we en perspective, y a surement des trucs de prevu??? Billie, je me souviens plus, c'est ce we le kyte ou c'est passé?????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 20:17

Coucou les dingues!

Un petit mot en vitesse avant de sortir pour dîner,chouette miam miam! Hier martini en apéro mama, j avais pas envie de champagne ,alors t en as pas eu non plus .On s est régalé avec une tortillas et salade au poivron et comme y avait pas assez de patatas dans la tortilla on a pris une assiette de fritas

Un bon vin blanc fruité mais bien sec pour faire passer tout ça... Allez je file c est l heure de l apéro !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.