Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:46

Forum Dukan : ben moi je l aime bien ton dos de maillot et je trouve qu il te va bien c est une robe myriam _

Ben moi je l'aime bien ton dos de maillot et je trouve qu'il te va bien

C 'est une robe , Myriam ....-_-'

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 18:28

Ah ben oui! Mais c'est bien sur,c'est une robe! Rhoooo la la ce que t'es fine quand même!! C'est super mimi,ça te va bien!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 18:42

Forum Dukan : oui mais alors suivant comment je suis habillee on dirait un drag queen sur le retour je veux des neneeees

Oui mais alors,suivant comment je suis habillée on dirait un drag queen sur le retour :-((((

Je veux des nénéééés!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 18:52

Ben les nenes c'est pas obligatoire,regarde Jane Birkin par exemple,n'empêche qu'elle a une super silhouette.Ca fait un look d'éternelle ado,c'est sympa 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 07:03

Cc les psy,

Comment ça va les filles??

Myriam comme tu es gentille avec moi )) bon j'en suis pas à ressembler à Jane B. ( je la trouve magnifique d'ailleur. Du moins un charme fou!) car si j'en etais là je serais heureuse!!

Bon j'ai bien l'impression que lorsque tu auras bouclé tes valises, decollé pour tonbouktou , je vais me retrouver bien seule....:-( n'est-ce pas???? Je vais parler en tete à tete avec moi meme... Le tout c'est de ne pas devenir folle.... Sinon à ton retour, tu n'auras plus qu'à m'enfermer et me mettre la camisol!!

Ce matin + 700!!!! Haaaaaaa c'est journee pl , elles sont terribles pour moi!! Allez, aujourd'hui pp, faut reperdre tout ça!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 11:57

Coucou les folles!

Moi toujours pas un gramme de perdu ,en même temps je suis à nouveau en zone rouge,je ne cherche plus à comprendre ,mon corps fait ce qui lui chante quand ça le chante et pis c'est tout

Ah comme j'aime les jours fériés ,ça convient parfaitement à la grande procranisatrice que je suis.Le temps est en suspens,tout somnole,y a plus qu'à faire pareil 

Je suis sincère dans mes compliments Mama,ta silhouette n'est pas ordinaire et le mieux est d'en jouer.Le style brindille c'est quand même le rêve de pas mal de femme parce que c'est stylé. Mais il faut avoir le squelette adapté pour ça ,tout le monde ne l'a pas,toi tu l'as .

Non non,tu ne seras pas seule pendant mes vacances! Ce serait bien la misère si j'arrivais pas à venir papoter ! Et je suis sûre que ma Fiout va enfin réussir à s'extirper de son transat pour entretenir nos élucubrations diverses.Et y a Chrissette aussi qui participe! ( même si elle n'est pas folle du tout ,elle)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 04:38

Cc les psy,

Comment ça va?

Moi apres une journee de depressive , ben c'est la reprise:-((

Y a un vent à decorner les cocus comme on dit par chez moi... On se gele :-((( mais où est ce p..... De soleil??? Qu'est ce qui fout b..... De m....????

Quoi de beau de prevu par chez vous pour ce we prolongé??

Allez pensez à moi qui vais braver les intemperies pour mes p'tit z'agés....

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 11:41

Coucou les fadas!

Ici il fait u n temps magnifique ( c'est pas vrai il pleut comme vache qui pisse mais m'en fous je fais comme si y faisait beau )

Mama pense à tout ce que tu pourras acheter avec les sous que tu vas gagner...y a de quoi soigner illico une dépression non?

Ce matin j'ai imprimé mes billets d'avion et mes réservations à l'hôtel ...oh comme c'est bon!

Cet après-midi ,RV pour une séance d'uv et épilation sourcil ,vais pas partir en vacances avec les poils ,non pas question.

Il faut que je trouve une creme étant total teintée pour mettre sur mon nombril à la playa .Si j'en trouve pas,il me restera à en chercher à Bordeaux ,ça doit être mieux achalandé .Ou peut être au pire du pire du pire si je suis maudite et qu'il n'y en a pas non plus à Bordeaux ( impossible de trouver ça en Espagne,comment je ferai pour me faire comprendre?€, reste la solution de mélanger de la creme étant total avec du fond de teint,ça peu peut être le faire? Voilà ma préoccupation du jour.Qui vient de dire que je suis superficielle ??!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 12:43

Bon,j'ai fait des recherches sur internet ,il n'y a pas de restaurant Dukan sur bordeaux et alicante ( dans le reste de la planète non plus peut être,mais ça c'est pas mon souci du jour).Quand je pense que Dimanche soir je serai attablée ,la serviette nouée autour du coup,dans un restaurant et le lendemain pareil et les jours suivants aussi,,oh la la ,kescequejevaisdevenir???? Et pourtant pas question de me pourrir les vacances ( et celles de chéri par la même occasion)Il me faut une lobotomie en urgence ,vite vite,oublier que si je mange je vais grossir ,oh secours!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:59

Coucou les fillles,

Z'êtes en beauté! j'adore ton maillot myriam et mama pas besoin de néné, t'es superbe comme ça et si tu veux tout savoir perso j'ai été bien contente d'en perdre aussi durant ce régime pas que j'avais une poitrine démentielle mais bien contente de retrouver mon petit 85b j'avoue que mon homme était content de mon 85d, mais moi je les trouvais encombrant et pas pratique...vive les petits seins!

Va sérieusement falloir que je fasse les boutiques je flotte dans toute mes fringues ou presque ont dirait une hippie...j'ai put ressortir deux trois truc en 34 qui datent de avant que je prenne du poid...mais il me restait pas grand chose de potable...et en matière de vêtement d'été c'est le néant absolu!

Myriam passe en conso le temps de tes vacances c'est le meilleur moyen de limiter les dégats, enfin c'est que mon avis ^^

Il fait super beau aujourd'hui encore et je me tate à aller chez le coiffeur cet aprèm nous verront bien!

Mama je vais essayé d'être un peu plus régulière, j'avoue que avec les beau jour j'ai plus de mal à me caler devant mon pc, pourtant tout les jour j'ai une pensée pour vous...en général quand je fais à manger...on se demande pourquoi, et puis je voudrai pas que tu te sente seul pendant que myriam profitera des restau pas Dukan avec son homme.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:21

Salut les fofolles

Le sous-marin refait surface ! Je vous trouve toujours aussi bien epanouies et detraquées.

Myriam, je te souhaite de sublimes vacances et taches de nous raconter tous tes frasques.

Mama et Fiout le 34 doit vous aller ravir.

Moi, c'est toujours du 38 avec mes 58 kg. Je n'arrive pas a descendre. J'ai tenté 15j rn conso. Celz m'a fait du bien de retrouver des fruits et du pain complet. J'ai gardé mon poids +/- 1kg. Et la j'ai reptid croisiere pour descendre a 56kg.

Avec ma jeune labrador, je cours maintenant entre 6/8 km en colline, elle m'epuise mais c´est bon!!

Je me fixe jusqu'au 1er juin pour perdre les 2 derniers kg. Pour apres je zieute vers la re-integration de pates et riz completes, fruits et pain complet. Le fromage, alcool je peux m'en passer

J'essaierais de poster plus souvent. PROMIS

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 21:42

Hellp les filles,

Journee un peu folle!! Mais bon ça va avec mon teint!!

Billi contente de te lire, je vois que le sport ça y va c'est cool.... Explique à Myriam et à fiout comment qu't'as fait!!! Quoi que je suis mauvaisssssse langue: Myriam fait des squats !!, si ça c'est pas du sport!! ( pense à les faire hein, soit pas à ma ramasse quand tu rentres, je veux qu'on les finisse ensemble!!)

Bon Myriam j'ai ta solution: ecran total quelconque ( bon se comprends, va pas m'en prendre un tout pourrite!!mais je te fais confiance sur ça) et poudre de soleil par dessus ( du style la poudre de lierac que je prends pour faire croire que je bronze moi aussi!!)

http://www.lierac.fr/index.php/solaires/categorie/protecteur-visage-decolle(...)

Et hop le tour est joué

Bon Fiout, je me sens moins seule d'un coup et si billibie ne se perd pas en montagne, on va pouvoir faire la java)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 04:50

Cc les psy,

Comment ça va aujourd'hui??

Bon j'ai revé e nourriture toute la nuit!!!!!! De restaurant, de patisserie, de sandwich meme ( j'en mange jamais, mes premiers c'etait avec le regime dudu pour tester!!).... Je me suis reveillée et quelle deception de me retrouver face à mon shaker!!! Du coup, pour me venger, ce matin j'en suis à mon 5eme cafes.... Les p'tit z'agés vont morfler les pauvres, va falloir qu'ils carburent tellement je suis une pile electrique!!

Myriam, la valise est bouclée? Tu pars à quelle heure??

T'as reussi à pas prendre tous tes placards de fringues???

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 09:21

Coucou les folles!!

Ah ma Fiout et Billie sont de retour ,ça c'est bien bien chouette! Ah oui ,ça c'est mac comme on dit chez nous!

Alors ma Fiout ,coiffeur,pas coiffeur,bouclette,brushing,boule à zéro,extension de cheveux,couleur,balayage,? Allez hop,il faut que tu fasses les magasins ,pas question que tu restes dans du 36 si tu peux mettre du 34, ce serait un sacrilège!!!!

Me voilà à 52,9 ce matin....ouh que ça fait du bien d'apercevoir le 52!!!

Hier,je monte au 1 er pour mes uv,mon esthéticienne était à 4 pattes en train de nettoyer la cabine .Il y a 2 esthéticiennes qui travaillent au salon et celle qui était là hier je ne l'avais pas vue depuis un bon mois.Hop elle me salue et me demande si je n'ai pas eu peur de l'orage.Je lui réponds que non et là elle me regarde et s'exclame " vous avez perdu!" .Quoi ?? De quoi me parle t'elle?? Qu'est ce que j'ai perdu??? On parlait d'orage il y a 1 seconde,là ,je la regarde avec un air interrogateur.Et puis pouf l'illumination! Ah mais c'est bien sur,elle me parle de mon poids!!! Oh la sainte femme ,comme je l'aime!!! Oh dis je modestement mais en jubilant intérieurement,il me reste quelques kilos à perdre...Mais combien vous voulez peser me dit elle,40 kilos?! Ah la sainte femme!!! Il faut la faire canoniser ou au moins ériger une statue à son image,ou bien donner son nom à une rue!

Sortie de ma séance,chéri m'attendais devant la cabine en feuilletant un magazine. " tu es magnifique me dit il ,on dirait une star" 'Bon sang mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ,y vont me faire gonfler la tête et les chevilles si ça continue! Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 09:38

Ben moi Mama,quand je rêve de nourriture c'est l'angoisse qui me réveille,Et je suis bien contente de réaliser que les frites dont je me suis régalée la nuit ne me coûteront rien sur la balance,ouf!

Hier j'ai acheté une valise de compétition.La plus grosse que j'ai trouvée.M'en fous qu'elle soit belle ou pas,je voulais juste qu'elle soit enooooorme.Je vais pouvoir emporter non seulement tout ce que suis susceptible d'avoir éventuellement peut être ,on ne sait jamais ,un impérieux besoin,mais aussi.....ma bouilloire ( comme ça je pourrai faire cuire des œufs) ,ma boite de STC 95,mon protifar,un grand Tupperware avec des œufs déjà cuits ,ça m'évitera de courir en acheter à peine sortie de l'aéroport,de la sauce soja ,bref,je suis bien décidée à gérer les vacances à ma façon.Le matin,petit dej en chambre pour chéri,pour moi café,café et shaker proteine.A midi en général on ne va pas au restau vu qu'on se lève et qu'on déjeune tard.Cheri aime bien manger un sandwich en se baladant ,moi je mangerai des œufs .Le soir par contre ,restau.Et c'est là que j'ai eu une idée de génie....hop ,avant d'aller au restau,je m'avaler 6ou 7blancs d'œuf et 1 litre d'eau.Et je commande le plat qui me tente.Mais avec mon estomac bien rempli, ça m'étonnerait que j'en mange la moitié!!!Le dessert m'en fous,j'en mange très rarement et chéri n'aime pas trop ça non plus.Et le tour est joué!

Le départ c'est demain en fin de matinée.Aujourd'hui c'est valise et glandouillage,yesss!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 14:22

Cc les brindilles

Myriam, tes plans sont super strategiques. Tu vas gerer ça comme un chef.

L'idee de faire cuire tes oeufs dans la bouilloire m'ont rappelé mes souvenirs de prof expatriée a Paris dans ma chambre de 6m2. Je faisais ça aussi

J'ai recu ma commande de Minceur discount avec le Milical en promo 2pour1. J'ai pris aussi un tas de pots eco comme omelette, entremets, milk shake....

Je pars pour le prochain pont vers Montpellier au Festikite. On sera une grande bande (fana de kite) et j'ai pris ça pour gerer mes repas ou plutot mes avant repas

Il faut que je trouve encore votre potion magique de sp95.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 15:33

Et voilà ma valise qui se remplit,qui se remplit,encore et encore...oh tiens y a encore de la place ,chouette ,je peux emmener ça et ça et ça ( Mama sort de cette valise de suite ,je t'ai vue ).

Vous voyez comme ma bouilloire paraît riquiqui dans cette grosse valise?Et ma boite de STC 95 ,elle est minuscule bien calée entre mes maillots et mes tee shirts.Et hop ,si on ouvre la boite le STC,on découvre le cadeau surprise!Un sac de congélation rempli de poudre blanche,mais qu'est ce que vous allez imaginer,c'est du protifar bien sur!

Tu es prof de quoi Billi? ( pourvu que tu sois pas prof de français ,j'aurais trop honte  : D)

Myriamveutmincir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myriamveutmincir

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 16:19

Forum Dukan : et voila

Et voilà!

BILLIBIE

BILLIBIE

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 17:47

Coucou les filles.

De retour de chez le coiffeur, bah oui finalement j'y suis aller aujourd'hui, comme les petit vieux qui font leur truc le samedi pour faire chier les gens qui bossent....

je suis contente c'est jolie, j'ai fait comme d'hab, j'ai dit à la coiffeuse "faites de moi ce que vous voulez" j'ai eu de la chance elle était pas lesbienne donc elle c'est contenté de me couper les cheveux, elle c'est bien fait plaisir j'avais les cheveux qui arrivait un peut plus haut que le milieu du dos, elle les a coupé au dessus des épaules ^^...

Bon ensuite est venue le brushing...je déteste les brushing ca me donne l'impression d'avoir les cheveux d'un playmobile sans l'avantage de pouvoir en changer tout les jour en un clip, je viens donc de me relaver les cheveux, et là je vais aller les sécher pour voir le résultat avec une coiffure un peu plus naturelle.

Coucou Billie, j'ai une question un peu bête (comme toujours) c'est quoi un kite?

Myriam bonne idée le coup des oeufs je la garde dans un coin au cas ou j'en aurai besoin, et bravo t'es passé sous la barre des 53 ^^, va falloir que je te rattrappe, tu prend de l'avance...celà dit on va peut être bientôt permettre à mama de passer en conso si on se dépêche à perdre les dernier grammes qui s'accrochent, avant qu'elle s'envole à cause d'un coup de vent un peu trop violent ou qu'elle tombe dans un trou de taupe ...si,si, ça pourrait très bien arrivé si elle continue à mincir comme ça.

La bonne nouvelle de la journée ma maman viens me voir en fin de semaine prochaine, elle va passer deux trois jour chez moi, ça fait presque un an qu'on c'est pas vu..autant vous dire que ça va papoter sec ^^.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 21:41

Forum Dukan : voila une idee de ce qu est le kite surf ici tous mes hommes en font et me tannent pour que je m y mette l ete dernier je suis a peine arrive a rester

Voila une idee de ce qu'est le kite surf.. Ici tous mes hommes en font et me tannent pour que je m'y mette. L'été dernier, je suis a peine arrivé a rester quelques secondes sur la planche mais je compte perseverer dès que les conditions s'y pretent. ( pas trop vent mais un peu quand meme. )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 04:53

Cc les psy,

Ça y esttttttt! Myriam, c'est partie pour les vacances!!!!

Ce soir tu seras la plus belle pour aller t'baigneeeeer er er er, baigner... Ce soir tu seras la plus belle .... C'est la p'tit chanson du depart que je te chante pour te mettre de l'entrain

Surtout prends nous des photos, gave toi de jolis choses, ballade bien dans tous les recoins de la ville et profite bien de ces repos bien merité ta valise est au top, et mm si tu prend qq grammes, ma foi, tu t'y remettra un bon coup en rentrant!!! Tu rentres quand deja???

Bon les filles je compte sur vous pour pas me laisser croupir et parler seule dans mon coin. Je veux pas finir enfermer et en camisol..... Hein!

Billi, si à montpellier il souffle comme chez moi ( 60km me separe de montpel.) le kite dur dur car il me semble que si c'est trop fort, c'est rapé non?? J'espere que tu vas te barder

Fiout, tu mets une photo de ta criniere?? Mm de dos si tu veux pas montrer ton visage, ou tu le floutes fiout ... Mouahaha...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.