Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 09:16

coucou les copines bon ginette voit rouge + 5 tant pis pour moi j'ai tout fais pour

je repart en dudu classique 1/1 je vois que vous vous êtes bien amusées les vacances ont été bonnes et c'est fait pour

mam j'espère que ta voiture ou plutôt cheval va être vite opérationnelle

bilibie je t'accompagne dans la restriction

Myriam quand rentre tu chez toi? Toujours en vadrouille?

A tout à l'heure je parts devinez ou ? EN REUNION grr

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 21:52

Coucou les dingues

À y est me voilà à Bordeaux...adios Espagna ,on reviendra sûrement l année prochaine tant on a aimé

Aujourd'hui temps gris,il fait froid ,où avez vous caché le soleil amis bordelais ,non sans rire ,y fait pas beau chez vous,nous on est tout bronzé ,on ressemble à des martiens ici !

Hier on a eu une big triste nouvelle ...un texto de mon fils qui nous annonçait qu'une de nos petites minettes s'est faite écraser non loin de la maison.On a perdu 3 chats en2 ans,ça fait mal...bon,il faut digérer,on y peut rien,on a un jardin magnifique de près de 3000 m2 ,il y a des arbres,de la tranquillité,la maison leur est ouverte ,on les aime et on les gâté mais c'est plus fort qu'eux,les chats vont marauder vers la route et certains n'en ont rien à faire,ils roulent trop vite et voilà ...

Allez demain ça ira mieux qu'aujourd'hui,je vous enverrai des photos de mes vacances.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 06:49

Cc les psy,

Myriam desolée pour ton chat:-((( c'est vrai qu'on s'y attache à nos animaux, ça fait tjrs bcp de peine quand ils partent!!! De quoi te filer un coup au moral... C'est deja pas rigolo de rentrer à la maison apres 1 semaine de reve mais là... :-((

Eve, pour ma monture, aujourd'hui NORMALEMENT.... J'espere que ce sera bon!

Pour ce qui est de ta balance, faut te dire que ça aurait pu etre pire!! T'aurais pu, genre, tout reprendre !!!mouaiii bon j'abuse mais c'est pour l'exemple, hein, l'essentiel c'est que tu t'y remettes avant les degats irreversibles!!!

Grande decision aujourd'hui: je vais cuisiner! J'ai rien de prevu à part du glandouillage, du coup je vais me motiver pour me faire des petits plats... C'est pas gagné!!

Il y a du vent ici, et j'ai pas de voiture, alors quoi faure d'autre?? À si, je pourrai legumer devant la tv ( je suis pas trop fan de la tv), je pourrai lire ( j'ai lu tout ce que j'avais il faudrait que je sorte pour acheter un nouveau livre et j'ai dit que j'avais pas de voiture!) je pourrai faire du shopping sur le net??.... Ha ben oui tiens, du shopping sur le net, c'est mieux que de la cuisine non??????

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:23

hello les filles

mama oui ça aurait pu être pire mais bon ma punition est déjà lourde

bon mama fait du lèche vitrine sur internet cuisine mais soit raisonnable (non mais c'est moi qui dit ça !!!!!!!!!)

Myriam dessolée pour ta mimine je te comprends d'autant plus que j'ai 4 chats et j'en suis dingo

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 21:55

Forum Dukan : coucou les folles demain reveil a 4 h00 because of l avion a 6h00 beurk beurk et beurk pas grave on va se la jouer gros degueulasse on se lave pas je

Coucou les folles!

Demain réveil à 4 h00 because of l'avion à 6h00... Beurk ,beurk et beurk

Pas grave on va se la jouer gros dégueulasse....on se lave pas ,je me démaquille pas ce soir ,je vais repasser du mascara sur mon vieux mascara de la veille,on garde le deo et le Chanel à portée de main histoire de pas empester tout l'avion et le tour est joué...des gros crados déguises en gens bien propres sur eux.On se lavera à la maison et pis c'est tout

J'arrive pas à passer toutes mes photos de vacances de l'iPhone sur l'iPad,je ferai ça demain ,en attendant je vous montre ce que je ai ...une photo de nuit et de jour de la vue de notre chambre d'hôtel à Alicante , vue sur l'esplanade et sur le port est une photo de moi même à la playa ..

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 23:32

Coucou Myriam jolies photos surtout celles d'alicante lol non la tienne aussi est superbe tu es superbe

Bon je préviens la tour de contrôle et fais distribué des masques de protection a tous les passagers qui prennent le même vol que vous

Bonne nuit bises à toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 05:14

Cc les psy,

Bon en signe de solidarité, et parce que tu m'as accepté pdt tes vacances, je me suis levée à 3h30 Myriam... T'as vu si je suis adorableeeee??? Une vraie copinaute!!!

Merci pour les photos. Je te trouve superbe en maillot!!!! T'as bien fait de manger des glaces et autres douceurs, de boire du vin et autres breuvages!! C'est pas comme si t'avais encore 30kg à perdre!!!! Et si ça se trouve, avec ce que tu as crapahuté, t'auras rien repris!!!

Bon moi toujours à pattes, je recupere mon cheval aujourd'hui ... bon j'ai comme l'impression que tous les jours on me dit demain... Ça s'appelle pas l'effet du "deja vu" ça?????

Mais c'est pas grave, ça me permet de glandouiller sans scrupule puisque j'ai une excuse mouahahaha)

Bon fiout, t'es encore zoccupée avec mÔman???? Comment tu le sens le dukan??? Tu geres??

Billi, le rythme est repris, t'es redescendue sur terre??

Eve, la remise en route du regime? Ça le fait??

Chrissette, viens ici nous dire! T'en es où niveau poids? Ça marche ta chronomachintruc??

Myriam, je me connecte toutes les 30secondes et demi en attendant tes autres photos!!!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:12

Quelle belle sirene cette Myriam !!! Tu es sublime

Je viens de me peser : 57,9kg. Surplus degommé. Derniere PP aujourd'hui.

J'ai doublé ma dose de vitamines et magnesium car je me sens fatiguee. Meme pas eu la force de courrir. Joy me regarde d'un air desesperé.

Et puis ce vent ou plutot tempete. Mistral +++ ici qui me glace.

Mama, tu as certainement cuisiné toiue la journee ? Tu es bien au chaud avec ce vent a decorner les cocus!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:14

Forum Dukan : vous connaissez ca c est bon si oui des idees de recettes

Vous connaissez ça ?

C'est bon ?

Si oui, des idees de recettes ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 09:13

Billi, oui j'ai ça dans mes placards... Mais je ne m'en suis pas servie car j'ai vu que c'etait un tolere! Du coup, chez moi, c'est resté fermé lol

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 10:54

Coucou les dingues!

De retour à la maison...ouf j'ai pris un bon bain plein de mousse et je me suis débarrassée de mon mascara d'hier qui me collait lès cils.Pouah!

J'ai mis mon iPhone à charger ,je vais redescendre le chercher et transférer mes photos

Ici ,il fait beau et chaud,contente d'être rentrée ,Bordeaux c'est sympa mais à petite dose

Tout à l'heure on va chercher la nouvelle voiture qui est ENFIN arrivée!!On a commandé un taxi,j'y vais pas avec ma voiture,ah non,on saute dans la nouvelle et on va faire un tour!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:33

Allez une photo!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:34

Forum Dukan : allez une photo

Allez une photo!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:36

Forum Dukan : une autre

Une autre

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:36

Forum Dukan : ma petite jupe en dentelle

Ma petite jupe en dentelle

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:37

Forum Dukan : et de dos

Et de dos

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:41

Forum Dukan : vamos a la playa

Vamos à la playa!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:45

Forum Dukan : un petit cocktail

Un petit cocktail?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 12:31

Forum Dukan : alors ca c etait un truc top des agres genre velo eliptiptique etc a la disposition de kikenveut dans les parcs et sur les plages

Alors ça c'était un truc top...des agrès genre vélo eliptiptique etc à la disposition de kikenveut dans les parcs et sur les plages..

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:28

Wahoo sexy la jupe !!

A malaga y aussi ce genre d'appareils de muscu. C'est une excellente idee je trouve aussi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 13:34

Allez 300 après le restau, histoire d'éliminer un peu!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:46

coucou les nanas

bon j'ai croise ma ginette dans la salle de bain ce matin pas perdu 1 gramme grrrrr mais bon je suis sage donc ça va aller elle me le fait payer la garce de ginette

mama j'espère que cette fois c'est la bonne et que tu vas pouvoir récupérer ton carrosse.

BILI non je connais pas ces protéines tu es au bout quand passes tu en conso?

Myriam toujours aussi belle la jupe est superbe tu dois être contente d'avoir retrouvé ta salle de bain !!!!!

bonne journée à +

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:20

Forum Dukan : on a la nouvelle voiture yes

On a la nouvelle voiture ,yes!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:21

Forum Dukan : elle est zolie

Elle est zolie!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:41

Forum Dukan : allez 300 apres le restau histoire d eliminer un peu

Allez 300 après le restau,histoire d éliminer un peu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.