Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 20:01

Myriam je t envoie un mp ephemere...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 20:13

À faire ça , myriam, fais toi un shoot de foie gras poelé , ça le ferait avec une veuve... Et tant que t'y es, renifle un coup de cordon rouge pour moi... Du rosé hein...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 20:16

Chrissette, pourquoi cet arret??

Tu n'as pas peur de reprendre??

Quand je lis tous les posts des filles qui rempilent, c'est tjrs et inevitablement parce qu'elles ne sont pas allées jusqu'au bout des 4 phases...!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 20:29

la stabilisation ne me réussit pas, je reprends du poids très vite...

et je ne peux pas rester éternellement en PP PL, la vie c'est pas le régime tout le temps...ce soir j'ai eu très mal au ventre...je n'avais jamais ça en trois ans de chrono...jamais mal aux ventre, jamais de sensations aussi désagréables après avoir mangé et m'être fait plaisir, soit disant...pas possible..à vivre plus longtemps pour moi.

les mélanges de tout pas possible, il n'y a que les PP qui me réussissent sur le plan du bien être physique...là mes organes sont au repos, mais dès que je mange des légumes et un gâteau même édulcoré, mazette, la bombe!!! un almabic, mon ventre!! pas possible.

J'ai certes avorté la stabilisation...on verra bien. Merci les filles.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 05:25

Cc les psy,

Chrissette, c'est sur qu'il n'y a que toi qui peut voir... Je ne vais pas te jeter la pierre, mille ans que je devrait etre en conso!! Je ne connais pas le regime chrono....

Myriam, alors cette anniversaire??? T'as ete gatée??? T'as eu plein de cadeaux et un bon gros gateau ?? Bon pour ma part,mon MP s'autodetruira en debut d'apres-midi.....

-500 ce matin. Yes... 47,7... J'y crois ce coup-ci mais jusqu'à quand!!!!?

Ce matin je vais me faire tirer les poils chez mon estheticienne, je suis sur qu'au retour j'aurai perdu encore 500g! Oui oui, ça pese lourd un poil, je vous assure!!!

Fiouuuuuuut, faut qu'on vienne te chercher?? Tu t'es enfouie sous des tonnes de gravas ou quoi??????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 09:32

Coucou les folles!

Bon me voilà avec une journée de plus qui me donne brutalement une année de plus.Le jour de mon anniversaire,m'en fous parce que c'est MON anniversaire,mais le lendemain paf ,je réalise que je me suis pris une année dans les dents.J'aurais dû boire à en rouler sous la table,je serais encore en plein coma éthylique ,je ne me rendrais compte de rien.

À part ton cadeau Mama,je n'ai rien eu....si si je t'assure ...en général je préfère choisir mes cadeaux,je dis à chéri ce que je veux et je suis exaucée.Jusqu'a Samedi je devais avoir une Nintendo DS.Et puis Samedi ,j'ai changé d'avis au magasin,je me suis dit que l'écran était quand même petit et que je risquais de ne jamais m'en servir.Du coup j'ai dit à chéri que je ne voulais rien,j'avais déjà fait des folies en shopping dans la journée ,ma foi je n'avais plus envie de rien.J'attends d'avoir un coup de cœur pour un super sac ou des chaussures et j'aurais mon cadeau en diffèré ( faut pas croire que je vais renoncer définitivement à être pourrie gâtée).

Et puis j'ai eu un cadeau inattendu ( en plus du tien Mama).Un mail provenant d'un magasine de deco (,Maison Actuelle),qui me propose de prendre contact avec eux pour un publireportage.J'attends d'en savoir plus avant de sauter dans tous les sens mais j'avoue que l'idée de ma maison dans un magasine deco ça me chamboule.Affaire à suivre...

Bravo pour tes 500 g de perdus Mama!!!!!!

Fiout,reviens !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:26

bravo, oui!! bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 19:30

Forum Dukan : heeee

Héééé...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 19:31

Forum Dukan : re heeee je peux me regaler les jours pl il me semble non enfin me regaler j ai pas encore goute

Re-héééé..... Je peux me regaler les jours PL il me semble non?? Enfin, me regaler.... J'ai pas encore gouté!!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:55

Bon anniversaire Myriam ! (et félicitation pour le magasine) *cotillon*

Coucou les filles.

Pas grand chose à raconter de mon côté (travaux/promenades) mes journée ensoleillée se passent à flâner en bavant sur ce que je peux pas me permettre d'acheter et les plus grise à poncer.

Ca m'a l'air bon ton petit machin Mama en tout cas la photo fait envie, tu nous dira ce que ça vaut.

Chrissette courage! ne serait il pas temps d'aller consulter un diététicien, tu as fait le plus gros du boulot seul, et si tu commence à avoir des soucis de digestion et que t'arrive pas à stabiliser, peut être qu'un pro pourrait t'aider à finir ton parcours de façon moins désagréable et plus pérenne pour toi. Fin c'est juste une idée comme ça ^^

Bon je vais me remettre sur le transat dans le jardin...dans le nord on sait jamais combien de temps le soleil nous fera le plaisir de se montrer j'en profite au maximum.

Bisoux les petites meufs.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 06:27

Cc les psy,

Fiouuuuuut, maintenant que t'es là, on te garde! Tu bouges plus! Tu restes avec nous!! Laisses donc ces pierres tranquilles, elles t'ont rien fait?? Pourquoi tu leur fait un lifting? Elles t'ont dit qu'elles se sentaient vieilles??

Heir grosse salade avec foie de volaille...-200g.... Aujourd'hui c'est PP du coup je gouterai mes quenelles que demain:-((

Cela fait maintenant 15 jours que je ne mange quasi plus aucun laitage et je savais bien que c'etait ça chez moi qui n'allait pas!! -3kg4 en 15jours!!!!!

Bon maintenant le tout c'est de ne plus me rouler dans le FB, de ne plus me tartiner de petits suisses, de ne plus prendre des bains de yaourt, et d'arriver à manger ça avec moderation.....mais la moderation c'est pas mon fort dans la vie!!

Vous en etes où vous les filles?? Myriam les vacances approchent.... Et si par accident je prennais le bateau jusque chez toi? Et si par accident je me retrouvais dans ta maison? Et si par accident j'arrivai à rentrer dans ta valise? Et si par accident tu me prennais dans l'avion sans t'en rendre compte? Ça voudrait dire que tu m'aurais prise avec toi non????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 15:18

Coucou les barges!

Merci ma Fiout ,ça te va bien le chapeau pointu rouge et jaune et les serpentins ,non franchement le top!

Allez il me reste un peu de Perrier au fond de la bouteille ,tchin tchin!

Dernière après-midi de travail et demain dernière matinée de travail...ben oui,je compte les demie journées ( 2 demies ça paraît moins qu'1 entière )

Bon Mama t'as plus le moindre secret magique pour perdre des grammes? Des kilos,des centaines de grammes,j'en demande pas tant,je suis raisonnable...mais des grammes,j'aimerais perdre un gramme ou 2 avant de partir en vacance

Le FB j'en mange presque pas ( juste le soir pour faire ma sauce).Le lait j'en prends pas,le carré Gervais,j'en mange 1/2 par jour ( les gros carrés)Alors??? Serait il possible que ce soit le fromage Dudu? Je dois manger 1/2 saint Pierrelin et 1/2 chèvre par jour.Alors ça,ça serait cruel !

Mama si tu arrives à rentrer dans ma valise c'est qu'il est grand grand temps que tu passes en conso....je sais même pas comment je vais m'y prendre pour pouvoir la fermer.Je vais sortir un truc,vouloir en mettre un autre à la place,ressortir autre chose,me rendre compte que jamais je ne pourrai me passer de ceci ou de celà ( on ne sait jamais ) et ça jusqu'à ce qu'il soit grand temps de partir si on ne veut pas louper l'avion ( ce qui serait pas plus mal ça m'éviterait tous ces cassements de tête de valise)

J'ai regardé les prévisions meteo pour les jours où on sera la bas ...ce sera à peu près comme ici ,on ne mourra pas de déshydratation ou d'insolation.J'´espere juste ne pas périr d'hypothermie parce que je ne renoncerai pas à me baigner quoiqu'il m'en coûte.Je passais les vacances là bas quand j'étais gamine et même si j'ai la mer sous les yeux à longueur de temps,la bas c'est pas pareil,alors faut que je m'y baigne.J'emporte mes 4 maillots,et je partirai pas de là bas tant que je ne les aurai pas baptisé !Parole de maboul!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 18:48

Forum Dukan : un passage eclair vous pensez que c est ok ce que j ai trouve

Un passage eclair....

Vous pensez que c'est ok ce que j'ai trouvé??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 18:48

Forum Dukan :

??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 05:54

Cc les psy,

Comment vont mes folles preferées???

Bon devant tant de reactivité hier, j'ai pris sur moi de gouter ma cannette de proteine sans sucre et sans gras.... Ben j'ai trouvé ça super bon!!! Dommage il n'y en avait plus que 3 en rayon!!! Total poids stable aujourd'hui donc je pense que c'est ok...?!

Bon myriam, il est bien evident que je veux des photos et preuves à l'appui que tous les maillots ont ete baptisés hein??? !!! On discutaille mm plus ce point la!

Allez t'es bientot en vacances courage pour ta derniere matinée avant un repos biennnn merité....))

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 10:22

Forum Dukan : coucou les guedins ben j avais laisse un commentaire hier et il a ete avale je disais que vu la composition ce doit etre ok mais que ca reste plus ric

Coucou les guedins!

Ben j'avais laissé un commentaire hier ,et il a été avalé.Je disais que vu la composition ce doit être ok mais que ça reste plus riche qu'un shaker de Stc 95 donc je suis sûre que ça en vaille la peine ? À moins que ce soit mega super hyper bon!?

Dernière matinée oui,ouf!!! J'ai reçu ma nouvelle carte d'identité avec mon nom d'épouse ,et ma tête de serial killer,je suis en règle ,on me laissera monter dans l'avion

Ah bien sur que je ferai des photos! Bien sur que je ne discute plus sur ce point là! J'emmènerai mon IPad,avec un peu de chance j'arriverai à vous donner des news en live,ça m'embêterait que tu prennes le risque de parler toute seule Mama,même si Fiout va faire un effort ,j'en suis sûre ,pour te surveiller de près entre 2 bronzettes et 3 ramassages de cailloux,hein ma Fiout?

Je mets une photo de mon trikini cache nombril,je le trouve un peu mini,va falloir oser le porter sur la plage..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 10:26

hello , t'as la taille super bien marquée, félicitations!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 13:16

Ouha myriam, genial le maillot!!!

Il te va super bien bon tu feras largement pas ridicule sur le sable!! Je sais pas trop où tu vois tes rondeurs????!!!!!

Pour la boisson, non non c'est encore moins que le 95 il me semble car les 3g de glucide c'est pour 250 ml... et oui c est super bon

Et comme tu pars en vacances et que j'ai decidé de venir avec toi coute que coute, je suis vite allée m'acheter 2 bricoles .....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 13:16

Forum Dukan : 1ere bricole

1ere bricole

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 13:17

Forum Dukan : 2eme bricole

2eme bricole

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 13:17

Je boucle la valise et j'arrrrrrrive

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 13:23

Forum Dukan : au fait les tofinelles c est super bon et ca aussi

Au fait, les tofinelles c'est super bon!!

Et ça aussi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 14:26

Forum Dukan : super les bricoles mama c est un combishort la 2 eme je suppose je voulais surtout vous montrer le derriere du maillot qui est un poil riquiqui mais y

Super les bricoles Mama !!!!!C'est un combishort la 2 eme je suppose?

Je voulais surtout vous montrer le derrière du maillot,qui est un poil riquiqui..

Mais y avait plus de réseau donc je vous montre ça de suite

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 14:28

Les rondeurs sont localisées cuisses et fesses...pfff

Bon pour le S 95 c'est moins de 1 g pour les 3 dose très ,j'ai regardé tout à l'heure 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 14:29

Ah non ça doit être un petit haut la 2 eme photo?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.