Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2014 à 19:39 Cc les psy,
Bon deja de retour... J'ai eu une journee trop bizarre..! À ce we de paques, c'est du bonheur, faut que je vois avec mon associé si il veut pas faire tout le reste de l'annee contre tous les we de paques chaque annee! Equitable non??
Pour les squats, c'est bien ça, pas de dos collé au mur ( on en fait à la zumba) il faut faire comme si tu voulais t'assoir sur une chaise chrissette.
Zut pour l'huile Myriam, j'en avais pris il y a un moment en pharmacie ( de la neutre ) et j'ai jamais osé l'utiliser. Elle est partie rejoindre les nombreux trucs dudu qua j'ai acheté "au cas où" mais que je mange jamais ( dixit les glaces dudu, les plats surgelés dudu, les biscuits dudu, etc...)
Myriam, tes tomates sechées tu les as trouvé où??? Une grande enseigne ou un magasin e chez toi??Millllllle ans que j'en cherche sans huile mais impossible à trouver!! ( bon j'ai pas regardé sur le net, les produits comme ça ça m'inspirent pas confiance si je vois pas!)
Bon demain matin verdict definitif des 5 jours PP.... Faut pas que je reve trop:-( et je me tate mm de finir dimanche et lundi en pp, finalement les legumes me manquent pas tant que ça ( mm si j'adore) mais je me dis que peut-etre de faire 1 jour pl, mon corps sera surpris et ooooh miracle recommencera à perdre??!! J'adorrrre les miracles.
Bon je vais aller foirfouiller dans mes cartons printemps /ete voir si j'ai des trucs potables à mettre sinon faudra allez faire les boutiques dés vendredi, les repos..... Je sens que je vais pas avoir grand chose moi! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2014 à 20:39 ben j'ai donc raison...je suis contente je sors mes fesses pareil...j'ai terminé la série dos au mur, j'ai cru mourrir...non, surtout pas encore, je suis trop bien en votre compagnie. mes cuisses du béton, passage sur la balance , elle a de la chance que dans ma salle d'eau il n'y ait pas de fenêtre...un poids méga élevé...arff je suis allée glâner encore des trucs pour booster la perte, sans se fatiguer ... manger du calcium, je comprends mieux pourquoi on a un lalitage à chaque repas...demain, je m'y colle sérieux. ce soir j'ai mangé un yaourt au lait de chèvre que j'ai fait maison..
je vous souhaite une bonne soirée.à demain! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2014 à 04:38 Cc les psy,
Chrissette, mefies-toi des laitages, ils sont fournes, mal-honnete et traitre... J'en sais quelques choses, j'adore ça et les jours où j'en mange trop, je reprends du poids! Trop de glucides! Ne fais surtout pas comme moi, ne t'en gave pas!!! Bon je sais , il y a surement que moi pour manger plus d'1kg5 de laitage par jour mais c'est une verite scientifiquement prouvée ( par mon corps , hein, cherches pas sur google!) que trop de lait tue le lait!
Myriam, ces skis, essayés??? J'attend les photos moi!!
Bon bilan des 5 jours PP: ce matin 49,8 soit -1kg1 en 5 jours. Bon ça aurait pu etre mieux mais ça aurait pu etre pire!! Du coup aujourd'hui PP encore , je pense qu'il me faut au moins 5 jours pour etre en cetose là où il en faut 2 ou 3 pour un etre humain normal!! C'est ce que je disais plus haut: trop de lait chez moi pour une cetose en 2/3 jours!! Demain cela fera tout juste 1 an que j'ai commencé dudu! Ça se fete non?? Si j'ai le temps ( pourvu que j'ai la mm journee qu'hier) ) j'essaie de me faire le bilan de l'annee pour voir ce que ça donne!! J'aurai du faire bilantologue moi, ça doit etre un bon metier ça non?? |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2014 à 09:45 Coucous les barges
Bilan ,perte de 1 kg 200 ,mouais .Par contre ,pas eu le temps de boire suffisamment hier,ben oui,quand je sais que je dois passer l après-midi en ville ,j'évite de boire trop sinon pipi pipi pipi.Resultat bague de fiançailles qui refuse de sortir de mon doigt donc oedeme donc véritable poids masqué par la flotte,donc y a de l'espoir et je verrai bien demain ,donc je ne suis pas déçue ,j'attends de voir demain .Allez Mama ,on s'associe,toi tu seras bilantologue et moi hypothesotologue ! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2014 à 20:38 Va pour l'association, on pourrait s'appeler les " bilanhypothésologues" c'est cool ça et ça fait profession enigmatique!!!
Bon aujourd'hui y avait pas de raison que j'ai pas mes chocolats de paques.... Alors j'ai fait ça.... J'ai fait toute la recette à la lettre +1cs de lait en poudre en plus ( suivant les comm.) Ben c'est du tonnerre! Mm moi la goulue, l'ogresse du post, la devoreuse de la bande j'ai pas tout fini! Apres 2/3 truffes on est vite rassasié de chocolat alors je dis bingo )
http://www.proteinaute.com/recette-truffes-au-chocolat-dukan-3060.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2014 à 20:45 Bon maintenant faut voir le poids demain.... C'etait encore PP aujourd'hui .... Ça le sera surement demain aussi car je doute avoir bcp perdu vu mes repas aujourd'hui.... Que du dudu mais alors qu'est-ce que j'ai engloutie..!!! Ça vous etonne de moi???? À oui, et pour les sons j'ai trouvé une super recette
http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-chocolat-qui-montent-tous-s(...)
J'ai encore suivi les comm donc pour moi: pas de cacao ( 1cc de cannelle, 5 gouttes d'arome cacao, 5 gttes de praliné et 5 de beurre... Les aromes , hein, pas les vrais :-( ) Pas de lait en poudre ni yaourt mais 3cs de lait ecreme liquide, 1cs de FB Et 1/2 cc de levure... Ça m'a donner 7 mini muffin..... Cuisson 13mn à 180 exactement.
J'en refais demain tellement c'etait bon!! |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2014 à 22:57 Ah les belles truffes ! Ah les jolis gâteaux! Pourquoi suis je aussi paresseuse et n'ai je pas le courage de me préparer la moindre petite douceur?? Pas de squat aujourd'hui mais j'ai tondu la pelouse et vu qu'on à pas loin de 3000 m2 c'est long,c'est long,c'est loooong!J'avoue,je me suis portée volontaire parce que j'espérais que les cloches de Pâques m'auraient laisser 2 ou 3 œufs en chocolat.J'ai cherché partout,derrière les arbres,sous les buissons,je n'ai rien épargné.....De retour dans ma cuisine j'ai trouvé 10 œufs durs dans ma casserole.Les sa***eries de cloches de Pâques ,elle se sont bien payées ma tête ,pffff Bon avec tout cet exercice + monter et descendre plusieurs fois les escaliers dans la maison ( j'ai compté ,il y a 40 marches entre le grand salon du bas et la chambre qui est au dernier étage,sans compter que pas un pouce d'écart et contrex à gogo,j'aurai bien perdu au moins 500 g demain...sinon ,c'est sur ,vais pas être contente du tout du tout du tout Ah ,j'ai reçu mes robes de chez Mango ( le livreur les avait laissées chez un commerçant sans me prévenir,j'ai eu mon paquet par hasard,j'ai renoncé à me fâcher après eux,ils ne comprennent rien du tout,faut se résigner ).Tres chouette ,je vous montrerai ça demain Par contre ,les skis nautiques ,pas encore essayé .Quand on est libre ,la mer ne s'y prête pas.Promis ,vous aurez une photo un de ces jours! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 04:22 Cc les psy,
Myriam, fallait laisser la tondeuse à ton zepoux, il aurait chercher les oeufs à ta place et te les aurait apporté au bord de la piscine sur ton transat!!
Bon la cetose est confirmée...48kg 900 ce matin. Non non non je ne fais pas 49! 100gr c'est super important. 100g c'est ce qui fait toute la difference!! Du coup cela me fait 2kg tout rond, et c'est bien une difference non?? Bon va falloir que je remange des legume moi, je commence à etre serieusement ballonnée ( pour pas dire autre chose!) et ça, c'est rare de moi!! Encore peut-etre aujourd'hui PP et demain legume à gogo! Ça va etre plus simple pour moi, il n'y a personne à la maison aujourd'hui...zhom part faire une course de vtt, et les monstres , ben je les ai vendu aux copains.....
Haaa que j'ai hate de finir ma tournee de ce matin juste pour glandouiller seule à la maison!!( enfin apres avoir fait mes facturations, là ça urg, l'urssaff m'aime en ce moment je sais pas pourquoi!!!!)..... |
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2014 à 11:17 Bonjour les dingos!
Bravo Mama!!!!!! Pour moi c'est moins glorieux ,100 g par 100 g ,ça descend mais c'est subtil...comprends pas mais c'est pas grave 54,100 ce matin,ça valait vachement la peine de se casser le c...à tondre la pelouse...c'est bien la dernière fois que je le fais,en plus je déteste le jardinage ( l'extérieur c'est chéri qui s'en occupe sans quoi j'aurais déjà tout fait goudronner depuis longtemps...ben quoi c'est design non le goudron ?) Chéri n'est pas de garde aujourd'hui,on va avoir la paix,en plus il pleut,c'est le prétexte idéal pour glandouiller à côté de la cheminée Ce soir sa fille et son chéri viennent diner,je suis sympa ,je vais préparer le dessert et ce sera pas Dudu,donc je les regarderai manger Pas de ballonnement pour moi,j'avale de l'huile de parafine tous les jours.Je prépare une mayo avec du carré frais,et je rajoute une bonne grosse cuillère d'huile de parafine à la fin .En plus je préfère car ça donne une consistance qui se rapproche d'avantage de la vraie mayo Les légumes,ça ne me manque pas.Va peut être falloir que je songe à en manger parce qu'il paraît que c'est plein de vitamines Ah les tomates sechees Mama,je les ai trouvée au Panier Garni.C'est un magasin magique entre l'épicerie fine et le supermarché de quartier.On y trouve des fruits et des légumes dont on ignorait l'existence ,et tout un tas de produit comme les pistaches non salées,la cardamone,les noix de pecans,de macadomia,des trucs qu'on ne trouve pas en corse,ou il faut bien chercher.Là ,on est quasiment sur se trouver.J'hésite quand même à en manger,ça me paraît trop veau pour être vrai.Je les ai mise dans un bocal et je les contemple ( on est dingue ou on l'est pas) Bon ma Fiout,j'espère que tu apprécieras la délicatesse avec laquelle nous ne te harcelons pas.... Ève,es tu perdue à tout jamais? |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 11:27 Hello les filles, je reviens aux nouvelles...les nouvelles du front ne sont pas concluantes, je laisse tomber les marches...de la reprise de poids, héhé, je stabilise, en ripostant, deux jours PP consécutifs, soit aujourd'hui, jour 1. Ce matin je suis revenue au poids le plus bas atteint en décembre 2011...lol...donc je n'ai pas à m'en faire. Je stabilise, c'est clair! Bon lundi à vous, je vous lis...vos idées "truffées" de bonne humeur retiendront mon attention.J'adore les tomates. |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 14:07 Joyeuse Paques les folles!
et joyeux ferrero rocher qui me sont resté sous le nez tout une soirée et que j'ai pas put touché, joyeux kinder surprise que j'ai du cacher au fond de mon placard et que je garde pour le jour ou j'aurai peut être, si dieu le veux, l'autorisation de me barbouiller la bouche avec....
Bon celà dit je voudrait pas me faire frapper par vous les filles, mais pesé post mentruation, et après repesée de vérification il semblerai que j'en soit à 53.8 soit moins 1kg....sans rien changé de mon alimentation et sans truc squat bizzare. Par contre hier j'ai fait une serie de 100 pedalo dans le vide sur mon lit...bon j'ai oublié de refaire ce matin...et j'oublierai surement de le faire demain et les autres jour...mais je peux enfin dire que durant mon régime j'aurai fait du sport...
Ne me tapez pas j'ai pas fais exprès...surtout que comme la souligné Myriam vous avez été très sage pendant mon absence et d'ailleurs pour une fois la police est pas venue sonner à ma porte en me demandant si c'était une fugue....
Chrissette ca se passe comment l'escalier nutritionelle au quotidien, tu as l'impression d'être au régime ou c'est "facile" enfin on se comprend, pas trop contraignant quoi? |
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2014 à 18:36 Bon ma Fiout,tu voulais pas de faire frapper mais c'est pas grave,je vais te la mettre quand même ta raclée.Mais avant que tu ne partes te faire recoudre à l'hôpital je tiens à te féliciter pour ta perte ( oui oui,celle la même qui nous ridiculise Mama et moi) On reparlera de tout ça dans 10 ans si tu veux bien ,quand tu auras un de tes mioches pendu à ton pauvre nene gauche tandis que l'autre se nichera au coin de ton bassin élargit ( bien pratique pour un meilleur maintien de la bedaine ).Mais non je ne suis pas méchante,je suis visionnaire c'est tout Ceci dit rien ne m'étonne ,plus on veut bien faire et plus on se saborde soi meme.D'un autre côté ,c'est pas maintenant qu'on va changer Allez puisque je suis d'humeur cruelle ,une petite photo de mon dessert pour mes invites .... |
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2014 à 18:37 Mini donuts au chocolat |
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2014 à 18:39 Et yaourt et ses fraises au miel et à la fleur d'oranger ,agrémenté de pistache |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 22:08 Ha fiout, enfin reviendu, cool bon mais si c'est pour nous tacler lamentablement myriam et moi, c'est limite!! Moi qui surveille tous mes repas ( sauf aujourd'hui) moi qui surveille mes laitages ( saif aujourd'hui) moi qui surveille mes proteines ( sauf aujourd'hui) moi qui ne mange aucun legume depuis 6 jours ( encore aujourd'hui) moi qui multiplie les jours de pp ( encore demain) je ne perds que 2 kg! Et TOI, qui reviens avec tes gros sabots dondaines oh oh oh avec tes sabots... Tu perds 1 kg, comme ça, en suivant la methode sans entorse, en suivant les conseils de dudu comme il faut, en ne faisant pas n'importe quoi comme Myriam et moi.... Tiens je trouve ça bizarre....! Bon Myriam, y en a pas une qui rattrape l'autre, on est vraiment bonnes qu' à faire des tests, des essaies, des bilans et des hypotheses.... Y a peut-etre un jour où on prendra exemple sur Fiout??? Nannnnn, comment on ferait? On parlerait avec qui de nos bottes drainantes? De nos uv? De nos virée shopping euphorisantes? De nos produits miracles pas si miraculeux que ça?? On fait un bon equilibre: 2 folles dingues, 1 folle sensée, 1 nouvelle folle ( oui oui chrissette tu fais parti du lot!) et 1 folle perdu ( eve, si tu nous lis....) .... Sans compter les folles sous-marinieres qui nous lisent mais ne veulent pas s'impliquer de peur de devenir aussi tarées que nous!!!!!
En tout cas c'est super , Fiout, ça motive , bientot la conso ce serait cool qu'on la commence toute ensemble ( enfin si je passe en conso un jour!) .... Je vous avez bien dit que je vous attendrai. Et j'attend tellement que c'est moi qui vais etre à la ramasse le moment venu:-((( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2014 à 22:11 Myriam, si c'est pour mettre dss photos comme ça, autant me donner une corde, m'ouvrir une lame de bistouri, me donner un Laguiole ou m'envoyer du poison par la poste.... Je te files mon adresse en MP et tu me fais un colis que je me suicide rapidement.....
Ça donne trop envie tes donuts!!!!
Finalement envoie moi plutot les donuts par la poste, je ferais un ecart et je me dirais que tout est ENTIEREMENT de TA faute!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2014 à 04:48 Cc les psy,
-200g seulement, ça commence à diminuer la perte... Dernier jour de PP pour moi. demain, si j'ai le temps, je me tente enfin la tarte à l'oignon de Myriam ( j'ai plein d'oignon congelés, ça devrait le faire meme si je sais pas à quoi ça correspond en frais!). Vous mettez tous les jaunes d'oeuf vous dans la recette?? Non parcequ'il se pourrait bien que comme d'hab, je mange tout dans la journee! Voir au mm repas!
Pour ce midi j'ai du boeuf aché. Melangé aux konjacs et à de la sauce soja ça le fera bien! Et vous quoi de beau au menu??
Allez plus que 3 jours et repos, je les aurais pas volé ceux-là!! |
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2014 à 09:38 Bonjour les psys!
Mama,je mets 3 jaunes et 4 blancs.C'est quand même très copieux donc je le mange en 2 fois.Je prépare 2 petits plats et je mange le 2 eme le surlendemain.Avec une bonne salade et mon pain c'est nickel.Pour les oignons,pas de soucis si ils sont congelés + 100 g aujourd'hui mais bon,je me suis pesée 2 heures plus tôt et hier soir j'ai mangé une grosse tomate à la provençale ,miam Du coup aujourd'hui hui PP,j'ai mon shaker pour le petit dej et mes 10 œufs pour la journée et ce soir hamburger au tofu et konjac sauce soja Départ en vacances dans moins de 2 semaines et je commence à stresser grave.Mon objectif des 52 pour le départ me semble compromis à moins que....et si j'essayais de le nourrir que de blanc d'œuf pendant une semaine?Pas de son d'avoine ,pas de son de blé,mes protéines magiques et de l'œuf.Kestscequevousenpensez?Ce ne serait qu'une cure pré vacances comme une bonne remise en forme à l'œuf |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2014 à 15:35 Myriam, il ne te reste pas bcp à perdre pour y arriver! Je crois en toi! Avec nos regime "grand n'importe quoi" y a pas de raison!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2014 à 04:43 Cc les psy,
Comment ça va ??
Myriam, tu me prends dans tes valises??? Tu vas où deja?? De tout maniere peu importe, je suis partante pour aller n'importe où, tant que c'est en vacances!!
Dans 2 jours c'est repos.... Ce we rien de prevu, zhom a une course de vtt dimanche, du coup ce sera glandouille pour moi... Si j'ai le courage, je sortirai un peu ma derniere, il faudrait que je me bouge plutot que de legumer à la maison. Le vtt tres peu pour moi, je suis d'un ridicule sur un velo! Et quand on dit que le ridicule ne tue pas ben c'est entierement faux! Chez moi, ça tue grave!! Du coup, zhom ira seul ( mm de regarder du vtt je suis ridicule, sisi, promis!) ....
Bon-100g ce matin, c'est de pire en pire. Il est temps que je remange des legumes.j'en ferais ce midi si j'ai la foi( et oui, faut que j'en sorte du congel, que je les chauffe.... Trop dur!!!). Mais pas plus. Legume ce midi et le reste de la journee pp. On va commencer comme ça et je verrai demain matin si ça a baissé. Enfin c'est ce que j'ai prevu avec tout le monde de ma tete, apres on verra d'ici ce soir comment a tournee la journee car en ce moment je mene un combat interieur pour ne pas faire d'ecart.... Qu'est ce que c'est dur!! |
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2014 à 09:21 Hello les dingues!
Ah 53,900 ce matin ! Yes! Ça descend ! Les vacances c'est à Alicante et quelques jours à Bordeauc ( lèche vitrine et shopping!) Hier PP aujourd'hui PL.J'ai réfléchi ( ouh le mal de crâne!), la méthode œuf ,c'est pas une bonne idée.Il faut quand même quelques fibres et des vitamines ,je ne veux pas passer mes vacances sur une civière .Faut plutôt que je trouve un moyen de limiter les dégâts pendant les vacances,ça me ferait mal de me prendre 3 ou 4 kilos en 10 jours Dis ma Fiout ,qu'est que tu fioutes?Tu fais la fière ou quoi? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2014 à 21:18 Myriam, tu ne me vois pas mais là, je te fais une ola du feu de dieu...! Enfin une dans ma tete , hein, car j'arrive de la zumba et je suis comme qui dirait sechée!!
Bon c'est pas encore aujourd'hui que j'ai fait pl, trop la flegme de faire à manger!! Ça y est je suis dans une passe " j'ai la flegme de tout, tout le temps, pour tout".... C'est dans ces moments là que je reverai d'avoir une femme de menage 24h/24 qui s'occuperait de tout et aussi de mes repas! 1h par jour, c'est pas suffisant:-(( bon, c'est decidé, je vais jouer au loto...... |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 21:47 Coucou les petites meufs...
Bon j'ai pas suivie Myriam part en vacances? quand ça? prend une deuxième valise une pour mama une pour moi, ça fait longtemps que je suis pas aller à bordeaux en plus, j'y ferai bien un petit coucou à quelques copain...bon c'est décidé je viens avec toi...et c'est non négociable...va bientôt falloir qu'on te demande ton avis pour te pourrir tes vacances...et puis quoi ensuite?
Mama je vous attendrai pour la conso enfin si j'y arrive avant vous ce qui est pas dit puisque en ce moment c'est 1kg perdu pour 3 semaines de stagnations....
par contre fini les conneries je veux plus entendre de tiens "aujourd'hui je vais mangé que des aliments violet et me mettre au macramé...il parait que ça marche! en plus j'adore les rideaux en macramé..." ...Bon ok t'as le droit d'aimé les rideaux en macramé, même si je suis sure que dans certain pays c'est punit de peine de mort...mais on c'est comprise, test tout les gadgets boule de sussions de la graisse des oreilles, masseur du cuir chevelu, ce que tu veux.....
Mais stop les tests alimentaires hasardeux!...Je tiens pas a passer l'été à l'hôpital à vous tenir la cuillère à purée parce que vous vous serez cramé la santé dans l'assiette plutôt que les miches au soleil! J'aurai pas que ça a faire faudra que j'aille exhiber mon corps tout neuf sur la plage...et c'est du boulot ! non mais!
Je me suis promenée tout l'après midi, je lorgne sur les short et sur les robes d'été...ce soir pour moi c'est brochette de boeuf et salade...je mangerai des barbecue tout les jours en ce moment..je me sens déjà en vacances...ce qui m'aide pas trop dans ma recherche de travail, mais qui est plutôt agréable d'une manière générale ^^ |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2014 à 04:44 Cc les psy,
Ma fiout, comme tu as raison ( comme tjrs) il me faut des coup de pieds au popotin!!!( pas trop fort quand mm , hein) Je vais manger ds tomates à midi. Bon j'en ai pas encore mais je vais aller m'en chercher entre 2 patients ce matin. Tu as raison, faut que je mange des legumes quoi qu'il arrive aujourd'hui!!!
-200g encore ce matin... Ça descend peniblement mais bon, jusqu'à quand?? C'est le drrnier jour de boulot apres c'est repoooooos pour moi demain direction boutiques, faut que je me rachate des fringues de sport.... Et en passant, on verra si un petit haut ou 1 petite robe m'appelle.... |
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2014 à 09:52 Coucou les folles!
-200 g pour moi ce matin aussi.C'est rare que ma perte soit progressive comme ça,d'habitude,je perdais 500 ou 600 g d'un coup puis hop stagnation voire légère augmentation jusqu'au décrochage suivant.Ah comme j'aime ce petit corps qui obéit à ma volonté pour me faire descendre petit à petit à 52 comme je le lui ai ordonné ( obéir,ordonner ,je suis la douceur incarnée) Ma Fiout,je te confirme que tu es bien en cétose.Oui,oui,tu manques cruellement de sucre ,ton cerveau est en souffrance parce que ça fait au moins 150 millions de fois que je répète que je pars en vacance début mai.Tu comprends bien que je ne peux pas t'emmener avec moi,vu ton état d'hebetude ,ce serait te faire prendre un trop gros risque . 1 h de ménage par jour ?J'espere que ta femme de ménage est un peu plus rapide que la mienne Mama. La mienne reste entre 3 et 4 heures par jour ,tous les jours sauf le jeudi et le week end .En même temps les larmes me montent aux yeux à l'idée de passer l'aspirateur,j'ai mal partout à la simple évocation d'un fer à repasser,je frémis d'horreur devant le lave vitre,je suis allergique à la serpillère.Quand elle part en vacances j'ai des sueurs froides à l'idée que personne ne puisse la remplacer Enfin le week end dites donc,ma semaine de 2 jours m'a epuisee!!Cet après-midi,je vais méditer dans une de mes chambres d'hôtes ,je veux changer 2 ,3 trucs à la deco ,faut que je réfléchisse et que je me concentre. Demain big journée.RV chez le chir pour contrôle ,uv,épilation sourcils,courses et shopping pour maillot de bain et tout ce qui manque en vue des vacances.Yeah!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.