Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 06:24

Forum Dukan : cc les psy bon hier sport a fond faut eliminer les exces d y a 3 jours j ai trouve un truc chouette pour mon popotin et mes jambes ca commence aujourd

Cc les psy,

Bon hier sport à fond... Faut ELIMINER les exces d'y a 3 jours....

J'ai trouvé un truc chouette pour mon popotin et mes jambes... Ça commence aujourd'hui, vous me rejoignez??

http://www.proteinaute.com/forum/defi_sport-46726.html#1957035

C'est un truc pour toi et tes envies de sport sans faire de spot et sans fatigue, Myriam, tu peux mm le faire avec tes superbe botte beige et devant les patients de ton cher et tendre...Tu n'auras qu'à leur dire que c'est ton medecin qui t'a prescript de la reeducation du bidou ( mais bien sur que ça existe, nan mais !!!)

Quand à toi, Fiout, tu n'as qu'à faire semblant de t'aasoir sur ton canapé, et puis non, ha ben si, et puis non, ha ben si, ha ben non, et hop ni vu ni connu une serie)

Hier , suis allée acheter ça. Je vais quand mm gouter, je veux pas mourir idiote, j'ai pris le seitan en sauce ( apres avoir controlé qu'elle etait ok pour dudu).... Je verrai si on a les mm gout culinaire....!

Allez, aujourd'hui c'est ma journee depressive, je reprends demain... Noooooonnnnnn:-((

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 06:24

Forum Dukan : et ca

Et ça....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:55

hello les filles, je suis à la case départ...j'espère conserver mon enthousiasme...le poids remonte toujours, d'abord en stab et maintenant j'ai voulu essayer un peu l'escalier, bof...j'hésite, je vais faire le point ce week end...pour statuer.Suis je trop pressée?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 10:32

Coucou les folles,les moins folles et la ménagerie Zavatta

Mais pourquoi ,pourquoi,pourquoi n'ai je pas moi aussi un petit magasin bio ou chinois avec des rayonnages regorgeant de tofu varie et autre shirataki ?ah je sais ,c'est parce que je vis en corse et qu'ici même pour trouver un .Mac Do il faut chercher longtemps!

Bon - 300 ce matin ,c'est pas beau ça ? J'ai un mal de tête épouvantable ,j'ai du faire une cétose de folie cette nuit,mais c'est pas grave,ça marche!!! Je reste dans le chemin encore PP aujourd'hui et demain.

Je suis déjà en week end moi dites donc...ben oui,vu que le jeudi je ne travaille pas,que le vendredi après-midi on ferme le cabinet ,que demain matin je reste à la maison parce que je dois recevoir une livraison,et vu qu'après c'est le week end,de garde certes,mais le week end quand même ...ben je suis en week end.Comment se fait il que je me plaigne constamment de trop travailler?

Chrissette je comprends pas bien ...tu as repris combien au juste ?

Ma Fiout ,j'espère que tu as réussi à t'échapper du zoo,c'est pas bien malin de t'être enfermée avec les grands singes ,je crois savoir qu'il y a un beau gros gorille qui n'apprécierait pas trop que tu t'en ailles comme ça ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 10:33

Forum Dukan : ah j oubliais mes skis nautiques

Ah j'oubliais !!! Mes skis nautiques!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:19

ce matin, j'étais à la case départ de mon dudu, soit 59.8 le poids de ma réglette...héhé, je dois me dire et positiver, j'ai remangé de tout...et bien...j'ai repris les kilos perdus pendant ma croisière.

Que me conseiller? continuer l'escalier?merci les filles d'être là...je veux continuer à croire en cette méthode qui me va mieux au niveau des aliments.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:20

J'aimerais me dire que c'est juste un cap...et que ça repartira à la baisse...je suis stressée au taf en ce moment.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 12:43

Cc les psy,

Cool les ski, ma seule experience fut il y a fort fort longtemps, à Noumea.... À peine reussi à lever mon popotin de l'eau quelques minutes pour y replonger direct!! Mais quelle rigolade!!! J'attend des photos de toi deçu avec impatience!!!!!!

Chrissette, contente de re-lire. Quand tu dis que tu as remangé de tout, c'etait sans exces?? Car ma seule experience de la conso ( comme vous le savez maintenant ) fut une over-dose de gloutonnerie, comme si j'avais l'impression que tout s'arreterai le lendemain ( ce qui est le cas lorsque je fais des ecarts, je ne sais plus me controler. C'est tout ou rien chez moi!).quand je mange quelque chose d'interdit, ma journee etant foutue, je me gave de tout ce dont je suis privée pour en prendre plein le bidou et me rassasier jusqu'à la prochaine... C'est une attitude que je n'avais pas avant dudu ( je rappelle que c'est le premier regime que je fais de toute ma vie!) et c'est uniquement pour ça que je reste en croisiere depuis des mois et des mois. Comme si , des que j'avais atteind mon poids ideal, je faisais expres de faire le mega ecart pour ne pas aller en conso..... Dur de pas flipper dans ces conditions...!

Fiout, tu vegetes ou tu travautes??? Tu viens faire des squats avec nous???

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:46

Coucou les filles.

Et bah mama tout ça ...bah j'habite pas la corse mais j'ai jamais vu tout ces truc non plus ni au magasin bio ni chez l'épicier asiat...tu nous dira si c'est bon, je suis curieuse aussi pour le seitan...jamais goûte.

Par contre hier goûté le tofu venant de l'épicerie asiat...eh beh en fait c'est super bon, rien à voir avec le tofu tout granuleux et tout dur du supermarché...c'est doux et fondant, hyper agréable à manger.

J'ai également testé l'écorce d'orange par contre à par un peu d'amertume j'ai trouvé que ca avait pas trop de gout, tu en met beaucoup toi mama?

Bon je suis allé voir ton defi sport...bon bah voilà rien que de lire le post ça m'a fatiguée pour la journée...ça compte du coup non?...en plus je sais même pas ce que c'est qu'un sqats et pour le coup comptez pas sur moi pour aller faire des recherches...parfois il vaux mieux ne pas savoir...ça pourrait faire basculer mon fragile équilibre mental du côté obscure de la force.

Myriam chouette ski tu les essaies quand? tu fera des photos de toi sur les ski?  qu'on rigole un peu...enfin "tu" ca risque d'être compliqué mais quelqu'un sur le bateau...

Chrissette pas trop compris non plus tu était en stab et tu avais repris du poids c'est ca? du coup tu recommence mais avec la nouvelle méthode?...j'ai été regardé ta courbe et ton mur et tu as raison chrissette on est bien au régime toute notre vie ^^...en tout cas tu as un sacré courage de t'accrocher autant, tu vas y arrivé c'est sur avec une telle volonté.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:49

ah bah entre deux thés, une lessive et le nettoyage de ma cuisine quand j'ai commencé à écrire mon post vos réponse sont arrivés ^^ en croisés...faut que j'arrête de les écrire par épisode...ou alors faut que je les envoie en épisode...je réflechis à ca pour mon prochain message...

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:55

Chrissette,je me pose la même question que mama, remangé de tout mais comment?

Tu sais en définitif le régime alimentaire qu'on doit adopté à vie est plus ou moins celui de la conso...il est relativement équilibré à quelque détail près, ensuite en stab dépend de ton activité sportive mais en inversant le rapport prot/legume de la conso et en gardant les féculent au même niveau que la conso...bah tu as un régime méditerrannéen adapté à nos vie sédentaire...(quoi vous étonnez pas que j'ai déjà fait ce type de recherche pour la suite...-_-'

Mama pour moi aujourd'hui c'est ménage et raccord peinture, je reprend tranquille après la glande.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:04

Bon pour les ecorces, le max que j'ai mos c'est 1cc et j'ai rien senti!!!! Je crois qu'on s'est fait arnaquer fiout, ça doit etre de l'ecorce d'arbre mort ni plus ni moins!!

Pour le tofu, je le prefere aussi chez le chinois, meme le ferme est comment dire.... Moins ferme, plus souple sauf que pour certaine recette, il vaut mieux avoir du bon platre!!

Cet am, pour moi, c'est farniente et depression. Tiens ça ferait un bon titre de film ça, faut que je depose le brevet....

c'est l'histoire d'une meuf qui a des milliards de trucs à faire ( trier ses placards, preparer ça tournee pour demain, faire ses facturations secu...) et non, qui decide que comme le boulot c'est demain, elle va errer dans sa maison en mode pyjama et depression ( photos à l'appuie deja publiées) en meditant sur le prix du devis de sa climatisation gainable qui vient d'arriver.... Enfin mediter.... Je voulais dire pleurer à chaudes larmes car ses vacances en fin d'annee sont deja compromises par les tarifs exorbitant d'un peu de froid sortant des plafonds!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 16:55

D'accord avec Fiout.A mon avis si on sort trop de l'alimentation conso ,on regrossira.Ca me semble logique .Moi ,je m'en fiche ,ce que je mange me convient et si je dois remplacer ad vitam eternam ( j'ai fait latin en 4 eme et 3 eme ),les pâtes par des shiratakis,ça ne me pose aucun problème.La seule difficulté c'est que chéri arrive à l'admettre,parce que ça signifie qu'on ne fera casserole commune qu'exceptionnellement ,genre le week end et ça il ne va pas apprécier du tout

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 18:23

hello

ma conso s'est déroulée sans souci, pas de reprise de poids.

pour base de ma stabilisation, j'ai pris les menus du bouquin.

sans doute ai je eu la main un peu lourde sur les sons, et mes cuillers étaient trop bombées..on ne doit pas dépasser 3 càs ...or, sans doute ai je un peu exagéré..?

les gâteaux étaient limite étouffe chrétien, je ne ressentais pas la même sensation avant.

le corps ayant "souffert" sans doute garde et met du temps à assimiler le changement...c'est le pb des régimes restrictifs, oui.

les trois jours PP ont été efficaces...mais j'ai moins de patience. Il faut que je relativise...j'étais heureuse de manger tous les aliments sauf le sucre bien sûr.

En stab , le corps est tellement à la fête, qu'il garde tout au début, je pense qu'il faut accepter de reprendre provisoirement...

si la riposte existe, c'est sans doute normal de reprendre du poids...

j'avoue qu'au lieu de stabiliser, ça me déstabilise moralement.

pas bien du tout, effet contraire...

quand on perd du poids, on est euphorique, oui...mais est ce une vie? que d'être toujours sous contrôle???

je me pose toutes ces questions...bon je ne suis pas à plus 6...kilos, je peux et dois encore réussir à redresser la barre!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 18:27

zhom me dit que j'ai commencé ma consolidation trop tôt...j'avais encore de la marge...lui me voit plutôt à 53 kilos, mais c'est au moins 4 kilos en dessous du juste poids...en fait ce juste poids ne veut rien dire!! il y a une fourchette de 10 kilos qui nous met au juste poids.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 18:46

je vais arrêter de manger des bonbons sans sucre...j'en mange sans doute trop.

j'écris mes menus sur un post de l'escalier..pour espérer avoir des remarques.

bonne soirée, je reviendrai vous lire..le soja, je n'en mange plus en ce moment.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 04:27

Cc les psy,

J'ai pas envvvvvvvie..... Myriam, je veux les mm semaines que toi...! On avait pas parlé du embauche il y a qq tps de ça??

Tjrs pas de pesée pour moi et encore 2 jour de pp... Poids de depard avant les 5 jours :50,9 ( à quand mm! Chrissette j'attends pas la stab pour reprendre moi, cherchez l'erreur).... On verra dimanche matin!

À si le monde existait sans laitage, y a longtps que je serais un joli pruneau desseché!!!!!!

Bon Myriam,en tout cas je vois que ça descend fort pour toi ( hiiiiiha)👏👏 super mega bravo alors j'espere que ce sera pareil pour moi!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 09:34

Coucou les grandes malades!

Ah et puis il y a le Lundi de Pâques en plus hé hé hé ! Me voilà en week end jusqu'à Mardi dites donc! Ensuite,je travaille mardi et mercredi et mercredi soir me revoilà en weekend jusqu'à lundi ...Life is beautiful!!!!

Allez je vais faire mes 35 squats ,je te suis Mama ,je te suis!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 11:01

Forum Dukan : ah j ai recu ma robe diesel comment dire la couleur me plait la matiere j adore mais la coupe est quand meme un poil bizarroide et surtout il me faudr

Ah j'ai reçu ma robe Diesel ...comment dire...la couleur me plaît,la matière j'adore,mais la coupe est quand même un poil bizarroïde et surtout il me faudrait 15 bons centimètres de plus !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 11:03

Ou bien il me faudrait 40 cm de moins et là ça me ferait une robe longue

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 11:05

Forum Dukan : le souci c est que j aime trop la couleur et le detail de l encolure pour avoir envie de m en separer

Le souci ,c'est que j'aime trop la couleur et le détail de l'encolure pour avoir envie de m'en séparer

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 11:06

Forum Dukan : alors la j ai besoin de votre avis avec une ceinture ca peut le faire pas trop mal ou est ce que j essaye de m en persuader pour ne pas la renvoyer

Alors là ,j'ai besoin de votre avis ....avec une ceinture,ça peut le faire pas trop mal ou est ce que j'essaye de m'en persuader pour ne pas la renvoyer?

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:24

Coucou les filles

Myriam très joli robe je préfère avec la ceinture perso, si je peux me permettre je mettrait plutot des chaussures basses à la place des bottines, genre des sandales compensée puisque tu aime les compensées  , ca te permettra de gagner les 15 cm dont tu penses manquer.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 12:31

Moi j'adore avec les pompes!!!

Autant quand j'ai vu la premiere photo, j'allais te dire: renvoies moi ça direct, ça fait un chouilla plus gros que ce que tu n'es...( t'as vu le tact, Myriam??) autant avec la ceinture , je suis FAN !!! Bon en mm tps tu connais maintenant mon gout pour les coupes et les vetements sobres mais originaux...! Et là c'est pile poil se que j'adore)

Alors moi je vote pour: à garder, à ne jamais mettre sans ceinture ( mais ne nous ressors pas ta ceunture leopard, hein, tu la laisses rangé avec la mienne au fond d'un recoin...!!! Ceinture leopard oui, mais fine.... Plus du xxl comme on a ... Mwouhahahaha)

Allez je vais manger mon tofu à l'ail, pour une fois que la tournee du matin finit à midi et ne reprend qu'à 16h30....youpi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 12:32

Ah ma Fiout merci pour ton précieux avis!! C'est clair que sans la ceinture c'est juste pas portable ,la question ne se posait même pas!

Mais avec la ceinture,comme c'est une robe prévue pour être portée sans,j'étais pas sûre que ce soit mettable.

Ben mon 1 m 60 me va bien,pas de complexe de taille et puis comme je préfère les chaussures à talons,tout le monde me voit plus grande que je ne le suis.Mais c'est vrai que certaines robes sont du coup beaucoup trop longue et celle ci en fait partie puisque sur la photo du site le rendu était totalement différent .Euh,les sandales ou ballerines compensées j'aime pas du tout,je trouve que ça fait mémère .Mes seules talons compensés c'est pour des bottes ou bottines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.