Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 18:47

Forum Dukan : mes caissettes a muffins

Mes caissettes à muffins

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 21:43

Cc les folles,

Je me pose juste!! Journee chargée... Course, shopping, sport, kine j'en passe et des meilleurs!!

Bon j'ai du monde tout le we...! Va falloir que je reste serieuse!!

Myriam si tu trouve de bonnes recettes je suis preneuse depuis 1 an, mon appareil à gaufre/croque monsieur prend la poussiere... Pas question que j'en fasse pour le tribu et que je bave en les regardant!! Tant que j'ai pas trouvé une bonne recette ( sans tolere et sans trop de lait en poudre) de gauffre moi je dis pas question!!

Bon demain matin je vais essayer de cuisiner ( des 4h du mat) car j'aimerai manger comme tout le monde... Du coup, tout le monde mangera dudu ou ne mangera pas ..... Ou alors je serais une faible femme qui fera des ecarts tout le we, suspence!!!!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 05:06

Cc les psy,

-200 ce matin.... Allez plus beaucoup à perdre... Vous etes loin de la conso? Non parce que j'ai peur moi toute seule, je vais pas y arriver c'est sur!! J'ai besoin des copines, c'est sur!

Aller, ce matin cuisine , les potes debarquent pour midi... C'etait tellement plus simple quand on invité tt le monde au resto ou que je prennais chez le traiteur...( bon j'essayai bien de faire croire que c'etait moi qui l'avais fair mais personne n'a jamais ete dupe:-(( )

J'ai meme pas d'idee et encore me faut juste l'entree et le dessert, Zhom s'occupe du barbec!!

Cool la viree bateau myriam, t'as reçu tes skis??

Nous on glaglate encore trop pour le maillot (22' c'est abusé pour moi, trop froid!)mais des que ça chauffe direction banana moon ou princesse tam tam pour renouveller les maillots de bain ... Ben quoi? Faut investir non??

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 09:30

Coucou les psys!

Ah non Mama,pas encore reçu mes skis,tu penses bien que je me serais empressée de vous les montrer en photo si c'était le cas

Pas envie de me lever et de me peser.Je comprends pas pourquoi je gonfle à ce point,c'est pas juste ( je me la joue calimero là

RV chez l'esthéticienne,le coiffeur,acheter des guenilles,récupérer les courses,poser des sousous à la banqu,j'ai pas envie ,je suis gonflée !!!!! On échange nos rôles Mama,je prends ta place et je te fais la cuisine pour 50 si tu veux et tu viens trimballer mes œdèmes à Bastia à ma place.

Ma Fiout ,cette tarte à l'oignon alors ? T'as pensé à éplucher les oignons au moins,sinon forepcement c'est moins bon

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 10:11

Allez vendu, j'en ai marre d'etre en cuisine, je veux bien retourner faire les boutiques.... En plus hier c'etait pour habiller ma fille alors bcp moins passionnant:-(

J'ai fait que des desserts pour l'instant et je sens que je vais pas avoir grand chose à becter!! J'ai plus envie....je vais aller faire un tour au marché ça va me changer les idees et si y a rien à manger ils mangeront leur main et garderont l'autre pour demain ( proverbe d'un sage qui en avait ras-le-bol de cuisiner....).

Moi du coup j'ai pas encore testé ta tarte à l'oignon, heir j'etais decidé à la faire version mini tarte apero.... Mais ça, c'etait hier!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 10:13

Forum Dukan : clafoutis a la rhubarbe

Clafoutis à la rhubarbe

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 10:13

Forum Dukan : flan coco

Flan coco

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 10:14

Forum Dukan : 2 tea cake pff suis epuisee moi

2 tea cake ... Pff suis epuisee moi!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 04:28

Cc les psy

Bon alors Myriam, tous ce s rdv?? Epuisant?? T'as trouvé de jolie chose??

Bon pour moi 1er journee ok aucun ecart! Coca zero et tout et tout. J 'ai mm mangé mes sons.... Mais alors j'ai explosé les glucides ( dessert à base de FB, legume à l'apero et poivron en plat principal.....) et c'est là qu'on met le doigt dessus: trop de glucide tue le glucide!!

Bref aujourd'hui c'est pl encore pour moi car du monde à nouveau, j espere que je ne ferais pas d'ecart comme hier et si c'est le cas et bien tant pis.... Vu le resultat sur la balance quand j'en fais pas, y aura pas de quoi fouetter un chat!!

Fioutttttt, t'es partie en we ???

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 11:16

Coucou les folllasses!

Tu m'epates Mama!!! Non sérieux,tu es toute fine,bien tonique itout itout et tu pourrais te dire " Bah,et même si je prends 1 kilo ,m'en fous,je peux me le permettre,et hop je me gave de biscuits apéros et je fous ma tête dans le saladier de sangria pour faire passer tout ça".Et ben non...tu es sage comme une icône Dukan

Hier ,pas d'écart non plus pour moi ( comme d'habitude quoi) et surtout pas de chewing gum ( excepté ceux plein de nicotine bien évidemment,faut pas exagérer non plus).Ce matin,toujours gonflée,toujours pas de ragnagna qui soulagerait mes œdèmes,mais j'ai retrouvé mes 55 k 400 donc j'ai maigri! Ben oui quoi 55 k 400 avec oedeme c'est bien moins lourd que 55 k400 sans oedeme ( parce que tout cette eau ,elle va quand même finir par se barrer).Donc.....l'abus de chewing gum sans sucre mais bourre de glucide est catastrophique!!!! J'en ai même pas acheté ,plus de réserve,terminé,fini adios,basta,aufwiedersehen

J'ai rien acheté hier .Primo,il faisait pas beau et essayer des petites robes d'été quand on se croit presque à la toussaint,j'y arrive pas.C'est comme si je mangeais un esquimau ( la glace hein,pas le bonhomme) dans la rue en plein hiver,Pouah!

Ensuite le 1 er magasin dans lequel je suis rentrée m'a dégoûtée .Je suis allée pour la 1 ère fois chez Mango,j'avais repéré sur internet une petite robe chemise blanche très prometteuse .La robe n'était pas là par contre tout Bastia y était,un monde fou,incroyable !

En même temps,c'est compréhensible les prix sont très bas ,du coup c'est sûrement plus facile de se faire mega plaisir avev bonne conscience.Ceci dit la qualité et la coupe des vêtements est à la hauteur des prix et après avoir fouillé le magasin de fond en comble ,bousculée par la foule,à la recherche de ma robe chemise fantôme,j'ai attrapé chéri par le bras et on est allé boire un Perrier dans notre café préféré .Fin de la séance shopping,dégoûtée pour tout l'après midi.

Par contre contente de mes cheveux,contente de mon teint qui commence sérieusement à être hâlé

Allez faut que je me bouge,je suis toujours dans mon lit...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 05:03

Cc les psy,

Myriam, je suis touuuuut d'accord avec toi! Ça s'appelle du maigrissement ce que tu decris, c'est bien certain!

Pour tes oedeme j'ai une bonne solution! 120 mg de lasilix et fuite une vrai eponge qu'on essore.... Bon tu auras surement une tension qui va chuter à 5, des probleme cardio mais finalement, tu n'as deja plus qu'un seul rein , le coeur t'est-il vraiment necessaire??

( plus serieusement , tu prends un draineur? J'imagine que oui..., sinon j'ai un stock de nom de complement deja testés tres efficaces!)

Alors tenez vois bien, moi, 1000 aans que je n'ai pas eu mes regles ( bon depuis le sterilet! J'ai toujours les symptomes mais pas le reste) et depuis 4 jours je suis une fontaine!!! Du grand n'importe quoi!

Hier, pas d'ecart aucun, zero, rien! Et -100g au compteur. J'ai fait 2PL ce we pour eviter les ecarts donc aujourd'hui et demain PP..... Je suis remontée à 49,1 mais fier d'avoir tenu....,le footing c'est bien mieux, mon genou commence à aller bien mieux, j'arrive à courir plus longtemps mais pas à mon vrai rythme encore... Ça va viendre, ça va viendre...,

Aujourd'hui direction le chinois, me faut du tofu soyeux. Je vais bifurquer vers les boutiques me faut aussi des chaussures et des hauts... Myriam je suis pareil, je deteste les boutiques bondées de monde. Mais je deteste aussi les boutiques où il y a trop de choix, ou tout est en pagaille et collé. J'ai l'impression d'etouffer, de ne rien trouver, ça me donne pas envie de chercher reellement d'ailleur! Alors j'evite au max les magasins le samedi ( mm si j'y vais parfois, je le regrette toujours à un moment ou un autre!).. J'adore flaner quand les boutiques sont desertes....

Bon et vous quoi de beau ce dimanche???

Fiout, on t'a perdu à jamais aussi?? Myriam, le post se deserte, c'est normal? On est vraiment trop tarée tu crois?????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 09:53

Coucou les malades!

Oh Mama,je me sauve de la voiture et je viens avec toi pour ta virée shopping!

Hier j'ai commandé 2 robes sur Asos ,trop frustrée de rien avoir acheté Samedi.Y a pu qu'à attendre mon colis

C'est désespérant,je n'ai vraiment plus rien à me mettre!! .Mon dressing ressemble au rayonnage d'un magasin en ex URSS au moment de sa plus grande forme.

Les draineurs Mama,j'en ai essayé plusieurs mais jamais efficaces donc j'arrête à chaque fois.Mais ,je prends 300 MG d'aldactone par jour ,c'est la dose maximale .Et puis je bois Contrex,mon partenaire minceur comme ils disent pfff

Dans 3 semaines ,je pars en vacance,et j'ai pas di tout envie de partir avec mes 55 kilos avec le risque,quelle horreur de revenir avec 57 ou plus .Au secours!!! Et au retour,c'est un ami de chéri qui vient passer quelques jours à la maison.Je ne le connais pas encore ,il se réjoui de faire la connaissance et a déjà prévu d'amener du bon vin et tout ce qui va avec.Je vais quand même pas faire ma sauvage et boire mon Perrier en grignotant une feuille de salade.Donc me voilà avec2 kilos supplémentaires et hop on frise les 60 .Quelle cauchemar!! Laissez moi tranquille sous ma couette,là y a rien à manger !!

Ma Fiout,Ève,kescequevousfouteznomdunepipe!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:14

Coucou les dingues ^^

De retour après un week end ma foi bien sympatique et au soleil ^^...faut pas s'inquiéter de pas me voir ici durant le week end ^^

Tarte a l'oignon délicieuse, un vrai succès je suis en PP aujourd'hui mais je vais en refaire demain, trop bon.

Bon aujourd'hui comme toi mama mission on rempli les placards j'ai plus rien...plus de tofu, de konjac de son de blé de gluten...du coup direction épicerie asiat et magasin bio en centre ville...je vais en profiter pour essayer de mettre la main sur ces fameuses pate de soja ^^. J'espère juste que le soleil va poiter le bout de son nez...parce que c'est plus agréable quand même quand il fait beau.

Je vais également en profité pour chopper l'auto bronzant que myriam m'avait conseillé, il est temps que je m'y mette si je veux pas être blanche comme un cul cet été encore...

Mama pour tes règles c'est pas normal...le poids que tu as atteins est surement trop bas, j'aurai bien supposé que ce soit lié a de la sous alimentation, mais comme il s'agit de toi...ca m'étonnerai franchement XD....ou peut être des carences...t'as dernière prise de sang remonte à quand? (d'ailleurs va falloir que j'en refasse une aussi).

Mes règles ont également débarqué hier, les miennes vont bien toujours à l'heure, en abondance et elle font bien savoir qu'elles sont dans la place comme d'hab ...du coup pas de pesé avant la semaine prochaine...je me sens toute enflée comme d'hab, pas la peine d'aller me déprimer en vérifiant sur la balance que je pèse 1kg de plus...

Myriam tu dis non au chewing gum...c'est un peu comme le premier jour de ta nouvelle vie...comment se passe le sevrage? pas de tremblement? tu n'a encore agressé personne à cause du manque?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 11:26

Ah ma Fiout,il suffit que je parle de pipe ( kesquevousfouteznomdunepipe) et te revoilà,tu es décidément incorrigible,qu'est ce que je vais faire de toi?

Pour mon sevrage chewinguminique ( cherchez pas c'est pas dans le dico),ça va ,puisqu'il me reste les chewing gum plein de nicotine .J'attends patiemment de perdre une dent ou 2 pour me décider à arrêter de me polluer la gueule.

Pour le problème de règles de Mama,ça peut être du au stérilet.J'en ai un depuis 3 ans environ ( oups va falloir penser à le faire changer!) et depuis mes règles c'est du grand n'importawak,.Il m'arrive de les avoir 2 fois dans le mois ( c'est agréable) ou sans discontinuer pendant 3 semaines ( le rêve).Ce ne sont plus comme de vrai règle,c'est des saignements sans queue ni tête ( bon je préfère ça que la ménopause qui peut rester où elle est non merci j'en veux pas)Et oui ma Fiout,tu es jeune,ton corps n'est pas fatigue par les grossesses,tu ne te rends pas bien compte de notre état ( surtout le mien puisque j'ai 43 ans à la fin du mois mais m'en fous parce que je parais plus jeune et c'est souvent qu'on m'appelle mademoiselle Smiley bonheur)

Ah tiens ,tu le fais penser qu'il faut que je repasse commande au marché japonais pour mes pâtes au tofu,peux pu m'en passer !!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:48

ah c'est vrai j'oubliais la gazelle jeune et fraiche que je suis (bah quoi si c'est pas moi qui le dit...qui le fera...) et les vieilles croutes que vous êtes (bah quoi si c'est pas moi....ah non là ca marche pas pour ça...) huk je disais donc, par cette belle journée ensoleillée...que c'était effectivement quelque chose auquel je n'avais pas pensé et que tu as sans doute raison myriam.

Fin celà dit j'ai beau avoir 30 on m'appelle de moins souvent mademoiselle...sans compter ceux qui sont pas sur et qui font des remix genre "mad'moidame...."

Bon finalement j'ai encore pas levé l'orteil de chez moi...je me suis installée au soleil dans le jardin avec un bouquin et...puis bah voilà quoi...j'ai encore rien fait aujourd'hui et c'est pas partit pour s'améliorer...va falloir que je me secoue je me met a végéter et avec le printemps qui est là...je vais finir par prendre racine.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 22:49

Cc les psy et la gazelle.....

Bon cet am du grand n'importe quoi!! C'etait bien la peine que je fasse attention tout le we!!!! J'ai devoré toute l'am, tout y est passé! Les boutiques m'ont ouvert l'appetit et j'ai pas pu m'empecher!!!! J'ai commencé par une crepe au nutella( ben oui il faisait hyper chaud, et c'est bien connu: le chaud combat le chaud....) puis une glace ( ben oui c'est bien connu: le froid combat le chaud...) puis un eclair au chocolat( ben oui c'est bien connu: l'eclair combat le chaud....) ! Fraichement raffraichit, je suis rentrée et là le placard malefique m'attendait..... Un petit bonbon par-ci, un petit carre de chocolat par-la.... Mais y a un point positif, j'ai bieeeeen bu, c'est bien ça que dudu recommande non? Au moins 1,5l d'eau par jour? Bon ben alors j'ai tout bon:-((

Boen va falloir que je fasse quelque chose, trouver une solution car depuis 1 mois, je trouve que je fais bcp d'ecart alors que jusqu'à present, tout etait suivi à la lettre tel un bon petit soldat.

Bon peut ete que la nuit va me porter conseil.... Ou je vais etre malade toute la nuit car le bidou va eclater tellement il est plein de sucre et de gras........

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 06:18

Cc les psy,

Bon la nuit porte conseil, et dans mon cas, la nuit porte de sales conseils que je vais mettre en application des aujourd'hui.... Je refais 1 phase d'attaque de 5 jours puis pp/pl jusqu'à la perte finale. Je sais pas la peine de dire" ouhaaa mama t'es folllle faut pas, dudu il a diiiiiit queeeee non, jamis, c'est pas grave, faut continuer comme si de rien n'etait, nanani nanana, tralali tralala, patati patata..., mayaaaaaaaaa tu devrais pas" ( oui oui je suis sur que vous me parleriez comme ça vous etes aussi folles que moi, entre psy on se comprend!) mais je pense que dans ma logique de taré à moi, c'est le seul remede. Me donner l'illusion que je commence le regime dudu comme si je l'avais jamais fait!

Le programme: les 5 jours de pp comme au debut ( pas de cuisine, que du poulet des oeufs, du fb, de l'amour et de l'eau fraiche- au moins 2l-) des complements alimentaires ( bcp! Pour completer pleiiiiiin de truc chouette de mon corps)puis apres un peu de cuisine par-ci par-là. Mais rien de bien elaboré. Ha oui, et il faut pas que j'oublie, il ne me faut plus de vie sociale pendant qq jours comme ça, ce sera plus facile!!!!!

Voila tout un programme, j'ai l'impression de partir en guerre (va falloir que je retourne faire les boutiques, j'ai pas de tenue pour faire la guerre.,,,,) mais surtout j'ai l'impression que ça va marcher ( enfin j'espere) de faire du grand n'importe quoi!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 11:31

Coucou les folles!!

Alors ma Fiout,tu te prends pour quoi aujourd'hui,une gazelle,un toucan,un chameau,une perruche ?Moi aujourd'hui je me prends pour Napoléon ,c'est pas drôle

Bon Mama...ta nuit m'a porté conseil ce matin en te lisant.Je suis bien tentée de faire comme toi ( Napoléon aussi).Par contre en admettant que je ne change pas d'avis dans les 10 secondes qui vont suivre,est ce que tu crois que l'on peut manger quand même les shiratakis?Et le fromage Dudu?.Normalement oui,puisque c'est à volonté des la phase d'attaque ( Napoléon frétille des qu'on parle d'attaque).

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:38

Coucou les timbrées....et il semblerait qu'aujourd'hui plus que jamais vous méritiez cette dénomination...

Bon je vais pas vous faire la leçon...de toute façon j'ai bien compris que ça servirait a rien ^^...Ni vous dire ce que j'en pense parceque vous le savez déjà...et si vous le savez pas. Bah le napoléon dans la tête de myriam lui le sait...demandez lui...on s'est pas revue depuis le siège de Toulon lui et moi...tu lui passera le bonjour pour moi.

Vous testez quoi après vos 5 jours de disette moyen-âgeuse les filles? le régime soupe au choux? la fusion du corps et de l'esprit? attention cette deuxième méthode est un peu risqué 50% de chance de perdre de la matière grise plutôt que de la matière grasse....

Bon j'arrête de me moquer je sais bien que c'est obsessionnel...mais j'ai une excuse, j'ai le droit d'être insupportable parceque j'ai mes bricoles (je les avait pas appelé comme ca depuis mes 14 ans)

Signé : cats'eyes!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 13:08

Haaaa comme je suis heureuse d'etre entre folles, j'ai bien compris des le mois de janvier qu'on allait toutes se comprendre sans mm avoir à se justifier.... Napoleon, je mangerai encore les shiratakis. Faut pas pousser mémé dans les orties, je fais une vrai phase d'attaque, avec tout ce qu'on a droit . C'est juste que chez moi c'est tres vite limité, je deteste le poisson, je haie les crustacés et coquillage, j'ai en horreur le surimi et je suis pas fan de viande mis à part le poulet.... Du coup, le tour est vite fait!

Cat's eyes, tu fais bien de rien dire sinon Napoleon et moi on te rejoue la guerre froide et on peut mm faire un medley de l'histoire en incluant le debarquement... Mais n'ais pas peur , hein, reste là, bien sagement à nos cotes,on a besoin de toi et de tes leçons par ce que sinon entre Napoleon et moi, y en a pas une pour rattraper l'autre.....

Bon 1er demi journee ( oui oui, la bataille se compte en heure de victoire à present) pas de soucis particulier. Par contre, je fais comme au tout debut il y a fort fort longtemps ( far far away, ....) je ne calcule pas ni les laitages ni les glucides.... À moi le FB ... Mouwawawawarrrrrrrf....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:28

Forum Dukan : comme je commence le regime pour la premiere fois en ce premier jour d attaque je relisais un de mes livres dudu et qu est ce que c est y que je lis

Comme je commence le regime pour la premiere fois, en ce premier jour d'attaque, je relisais un de mes livres dudu et qu'est ce que c'est-y que je lis ???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:33

Forum Dukan : page 33 pour etre exact a mais napoleon on est pas si deglingos que ca dudu y dit qu on peut il parle meme de toi et de tes petites knacki ball a bagu

Page 33 pour etre exact....

À mais , Napoleon, on est pas si deglingos que ça!!!!! Dudu y dit qu'on peut! Il parle meme de toi et de tes petites knacki ball à bagues serties de diamant.... On peut refaire des phases d'attaques... Mon dieu que nous sommes des folles intelligentes et diaboliques.... Je crois qu'on appelle ça des psychopathes schyzophrenes non??

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 14:44

Bon Mama psycho,on a lu la même page ( la 33 donc) mais on a pas compris la même chose

Moi je comprends que ce régime est très bien pour perdre nos bouffissures avec la phase d'attaque ET que lorsque l'on a fini le régime ,c'est le jeudi PP qui fait office de phase d'attaque ...une mini phase attaque par semaine quoi

Alors? Kikicomprendbien et kikicomprendrien ? Fiout,kestcequetacompristoi?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 14:44

De toute façon même si il dit qu'on peut pas ,j'le ferai quand même si j'veux !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 15:29

Voui voui voui, j'a compris tout comme toi! Mais y a 2 points:

1erement du petit 1- on peut refaire une phase d'attaque de 2-3 jours pour degonfler telle une bodruche.....

2emement du petit 2- en fin de regime le jeudi pp fait tout pareil....

SAUF que SI on est tout gonflé ( comme toi) ou qu'on veut arreter les conneries ( comme moi) ben ça veut dire qu'on peut faire re re la phase d'attaque puisqu'on peu si on est gonflé ( comme toi) ou conne ( comme moi) . C'est pas ça???? Dit fiout, leve toi du transat, decolle du canap, leve la tete de ton bouquin, lache tes pinceaux et innonde nous de ton savoir!!! Toi tu comprends mieux que nous..., Nous on comprend toujours ce qu'on veut....

Puis d'abord, tout comme pareil que toi Myriam, je fais quand mm!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.