Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2014 à 21:17 Ohuuuuu Myriam, tu m'epates!!!!! J'aurai pas craqué pour 1 st pierrelin apres 1 journee avec rien dans le bidou ( bon tu t'en doutais je suis sur!!)
Aujourd'hui j'ai suivi à la lettre mes menus... On verra demain si ça a payé.... Je me torture depuis 2 /3 jours au sujet des proteines et tout et tout mais je viens de me rendre compte que j'ai mal aux néné ( enfin à mes 2 ridicules excroissances!) et c'est souvent periode de regke...: douleurs + fringale tte la journee..!!! Avec ce mireva, cela fait longtemps que j'ai arreté de calculer qd est ce que mes regles devraient etre la !!! Alors en bonne blonde que je suis je n'avais pas pensé à 2 choses....! Periode de regle ET bringue de 3 jours tout de meme qui a du laisser des sequelles ( mm si je reste convaincu qu'un regime champagne et dudu peut etre compatible, faut juste savoir comment!).... Rhalala, je me rassure vraiment comme je peux !!!
Myriam, tu nous montres ta peau couleur flamant rose?? |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2014 à 21:24 Voilà un aperçu...ma pauvre main qui ressemble à une main de lavandière qui aurait passé sa journée les mains dans l'eau à frotter le linge au l'avoir,pfff |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2014 à 21:50 -_-' c'est demain que tu vas commencer à voir le vrai resultat..... Là c'est sur que ça fait " je me suis endormie au soleil sans protection "...mdr Mais des le lendemain et avec une bonne creme hydratant, normalement tu devras etre comme reviendue des bahamas!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2014 à 05:06 cc les psy,
Alors Myriam, tu es revenue des Seychelles?
Pour moi c'est -200g ce matin, bon pas terrible mais suffisant pour que je m'accroche. Hier c'était PL, aujourd'hui je continue sur ma lancé des menus établit et on verra demain matin…. Y en a marre de stagner, je veux donner un coups de fouet… hhhhiiiiiiihhhhaaaa…. allez motivation, motivation 3 kg ça doit pouvoir se faire , stop les écarts, stop les conneries à moi la descente vertigineuse de la balance !!!!!! Je suis remontée comme une pile varia, tendue comme un string, motivée comme un poisson qui frétille…. Faut juste que ça retombe pas aussi sec !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2014 à 09:45 Coucou les folles!
Ah oui ,je suis revenue des Seychelles mais comment dire soit j'ai pas eu de bol et j'ai eu une semaine de pluie là bas,soit j'ai vraiment pas eu de bol ,j'ai attrapé chikungunya et j'ai passé mes vacances à l'hôpital mais franchement si je savais pas que je suis allée faire des uv hier,je serais pas en train de chercher à la loupe des traces d'un début de bronzage ....la bonne nouvelle ,c'est que j'ai perdu mon teint de paysanne fouettée par le vent glacé ,c'est déjà pas mal.Je suis une brune ,yeux marron fonces,sourcils noirs,type méditerranéen avec une peau claire à tâche de rousseur ...cherchez l'erreur ! Ce matin,je stagne,j'aurais été contente Mama d'avoir perdu 200 grammes pfff.Et moi qui attendait que tu nous fasses une révélation ,un de tes petits miracles qui m'auraient fait croire,l'espace d'un jour ou 2 que j'allais dégommer 5 kilos en 3 jours...c'est que je compte sur toi moi Mama!Le 5 mai ,je pars en vacance moi,zut! Il faut que j'ai perdu 3 ou 4 kilos et que j'ai un teint hâlé! Ça urge !! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2014 à 09:53 Dis ma,Fiout ,t'as pas un raisonnement scientifique avec résultats prouvés scientifiquement ( je mets 2 fois scientifique dans la même phrase pour faire sérieux) ,pour nous sortir de notre pétrin? J'ai retrouvé une photo du temps où j'étais infirmière .... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2014 à 21:06 Tu as bien fait de te mettre en dispo, Myriam, t'avais une mine bizarre quand tu bossais!!
Bon, aujourd'hui, j'ai encore suivi à la lettre mes menus preparés en avance.... Tres peu de laitage, mes pilules moderateur d'appetit et journee pp.... À voir demain sur la balance...!
Pour 16h je me suis fait une tuerie.... Je me suis bardée avec aucun toléré ( chocolat dudu) du coup c'est prevu de refaire ça tous les jours jusqu'à ecoeurement!! J'ai bien evidemment remplacé la CS de maizena par du milical vanille comme d'hab
http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2014 à 21:07 J'ai pas osé demouler, car le coeur est vraiment coulant ( mais j'adore!!) j'ai mangé à mm le plat comme une gloutonne! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2014 à 21:10 Et j'ai modifié le pain de mie dudu: 2cs de son d'avoine 1cs de son de ble 1cs de FB 1 blanc d'oeuf 1 stick de vanille 1cs d'hermesetas 1/2 cc d'arome amende amer 25mn au four à 200'..... Trop bon et à la sortie du four( ben oui j'ai pas trop attendu que ce soit froid) super croustillant.... Miam |
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2014 à 22:37 Le fondant-qui-coule à l'air miam miam miam...hop dans mes préférées .Faut absolument que j'essaye ça dans la semaine,ça me manque parfois un petit goûter au chocolat J'y croyais pas mes les sandales Cellulette c'est pas complètement bidon.Je n'ai plus le droit de faire de sport depuis l'intervention et pas avant 1 semaine ou 2.Donc,je traine toute la journée avec mes Cellulette aux pieds.Ben,vous le croirez si vous voudrez j'ai comme le début d'une courbature derrière les cuisses! C'est bien la preuve que c'est efficace ça non?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 04:22 Cc les psy,
Yesssss -1kg100 ce matin, ça commence à payer de calculer mes proteines, mes laitages et de m'en tenir à mon planning!!! Mais comme d'hab chez moi, le tout c'est que ça dure!!!!.... Je compte sur mes pilules pour continuer à moderer tout ça!! Bon faire mes menus à l'avance ça m'a toujours pris la tete mais ça me permet de rester dans le droit chemin au niveau quantité et pour l'instant ça me va! Du coup, je me refais une journee PP pour me "booster" un peu commedit dudu et je repars en croisiere... On verra le resultat demain si je ne craque pas comme une goinfre....
Myriam, est-ce que ça joue que sur la cellulite ? Tu as vue des resultats visuellements ou juste courbature? Non parce que si ça muscle en meme temps , donne moi le lien du site.... Tu sais bien que je suis comme toi, bon public il faut que je teste pour garder ma reputation de "tester et tout tenter"!!!! Si c'est ça, je m'en prend pour m'en faire des chaussons d'ete .....,
Je me suis achetée il y a deja qq temps les baskets qui font des muscles d'aciers. Oui mais voilà , à part pour le sport, je ne suis JAMAIS en basket! Du coup, ben elle s vegetent dans mon placard...,!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 04:25 Mais c'est vrai qu'au debut, je les mettais pour rester chez moi ou marcher en ballade et j'avais mal aux mollets et aux cuisses! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 04:33 À oui et pour le gateau myriam, j'ai mis aucun jaune d'oeuf, 1cs d'hermesetas liquide en plus ( le choco dudu est trop amer pour moi...!).... Mmmmm j'ai hate d'etre à 16h pour m'empiffrer!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 08:43 Coucou les dingos!
Voilà le lien Mama,mais n'oublie pas que je suis musclée comme un ver de terre,alors ce qui marche pour moi risque de te chatouiller à peine le dernier muscle à gauche de la cuisse droite.http://www.amazon.fr/gp/product/B00DWGW37C/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=4(...) Je ne travaille pas aujourd'hui ,j'aurais du reprendre mais je suis encore un peu trop fatiguée...j'en profite pour continuer à faire des confitures,ça y est jene peix plus voir les fruits en peinture Jene crois pas que le lien vers la Cellulette fonctionne...je vérifie... |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 08:59 Ah ben si ça marche! Bon chéri est décidément adorable.J'avais 2 colis à aller chercher à la poste ( les colis arrivent souvent le samedi ,je trouve le bon de passage du facteur une fois que la poste est fermée et j'ai plus qu'à attendre lundi pour avoir mon paquet,à croire qu'ils le font exprès) Chéri y est allé en partant travailler et ce cher amour est revenu à la maison pour que je les ai de suite.C'est y pas mignoooon ça? |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:00 1 er paquet...mes shiratajkis tofu |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:03 2 eme paquet... Des produits américains pour cuisiner....c'est pour faire de la vraie pâtisserie,celle que j'aurai pas le droit de manger ,pfff ( heureusement que j'ai ma recette de gateau fondant coulant sous le coude) |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:06 Et pendant ce temps là ,tourne tourne la confiture ...comme chez grand mère! Qui croirait à me croiser avec mon slim python et les lunettes noires de star que je me transforme régulièrement en mémé confiture avec Cellulette au pied? |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:08 Ma bassine à confiture...ça sent la fraise dans la baraque! |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:16 Par contre Mama pour ce qui est de la cellulite,pas sûre que les Cellulette fonctionne.Moi ,je les porte pas depuis assez longtemps pour me faire une opinion,mais j'ai lu des avis de consommateur qui la juge inefficace contre la cellulite.Mais ça a un effet bénéfique sur la circulation,donc à mon avis,si on a pas des masses de cellulite ( je suppose que tu es comme moi et que tu en as très peu),une meilleure circulation ça joue quand même un peu sur la cellulite. Bon je suis pas sûre d'être parfaitement claire sur ce coup là,mais relis moi plusieurs fois et tu comprendras peut être quelque chose.. Bon Fiout,sors de ta cachette et fais nous un exposé sur la cellulite Ève,tu vas finir par les assassiner tes marins tatoués,franchement là tu abuses... |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:19 Au fait Mama,tu me donnes ton planning spécial perte de 1 kg 100 ? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:13 Myriammmmmm, pas eu le courage d'attendre la commande, en allant à la pharmacie pour les p'tits z'agés, sur quoi que je tombe???????? Dadammmm.... Les cellulettes( qui s'appelle celluflex ici mais c'est kifkif) du coup, hop à ma maison à moi))
Bon j'avoue, sport+dudu= plus du tout de cellulite ( c'est des chaussures retenseuses de peau qu'il me faudrait.... Si tu me trouves ça que je revienne à mes 20 ans je suis preneuse!!) mais c'est effectivement la circulation qui m'interresse ( pffff faut bien une excuse à tester ça!!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:15 Je suis excitée comme une puce!!!
Pour mon menu, je te ferais un copier/coller de mes notes sur iphone en MP.... C'est un peu long, comme tu le sais maintenant je mange beaucoup!!!!!!!!!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:17 Bon je vais manger je creve la dale... Je rentre juste et re-depart à 16h!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:38 Bon repas englouti, tt etait deja pret, plus qu'un coup de micro-onde et ça l'a fait..., zhom et les enfants sont deja repartis depuis belle lurette. Myriam, tu me diras pour les autres pates, il n'y avait que les shiratakis chez mon epicier.... Par contre les pdts usa.... Tu me fais revivre mes vacances annuelles, avec leurs exces et leur nourriture delicieuse ( je pense regulierement à une mega ingurgitation de cupcake sortis tt droit de baker shop) et il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui souffre..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.