Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2014 à 09:28
Tu fais des photos Ève et tu nous montres ce que tu achètes ou veux acheter!! Ah ça y est moi aussi j'ai la shoppinite aiguë qui me reprends!!
|
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2014 à 12:35
Bon courage les filles, plein d'ondes positives..je pense à vous très souvent...vous avez fait de moi une émule...gros bisous!
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 26/03/2014 à 13:19
Viens papoter plus souvent Chrissette ! Émulations nous les uns les autres!! ( version remasterisee à ma façon d'un verset bien connu d'un barbu célèbre)
|
Fiout
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2014 à 17:36
Coucou les folles
Un petit bisou rapide et tout fatigué, entre les cours, les travaux et la préparation de mon retour sur le marché du travail, les journées en ce moment sont beaucoup trop courte et moi sur les rotules...
Je m'attarde pas plus, je voulais juste vous dire que je pense à vous et que je reviens tapisser les murs de notre chambre capitonnée virtuelle dès que j'ai un peu de temps. J'ai un sacré retard en lecture aussi ^^ (Ce qui devrai pas tardé puisque ma forma se termine en fin de semaine)
Bisoux mes follasses.
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 26/03/2014 à 18:15
Ah un bisou de notre Fiout!! Qu'est ce que je vous disais les filles!! Elle est débordée notre superwoman!!C'est mimi d'être passée nous voir!
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/03/2014 à 04:13
Cc les psy
Juste un petit mot ... Nous avons enterré hier une amie de plus de 30 ans.... Apres de long mois de soins palliatifs que je lui ai prodigué à la maison ( mm mes semaines de repos), elle est partie....
Mais ( oui oui y a un mais!) elle nous a fait promettre de faire 3 jours et 3 nuits de bringue non-stop ( je n'ai QUE des amis formidables ) ) Du coup, nous commençons aujourd'hui.... Dudu au placard pour 3 jours et 3 nuits, peu importe les kilos repris.... Champagnes et bouffes en avalanches et je reprendrai sagement dimanche si je tiens encore debout.....!!!!
Bisous les copinautes....
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 27/03/2014 à 09:27
Oh Mama...bon..dans ces cas là on ne sais jamais trop quoi dire...d'autant plus que vu la promesse qu'elle vous a demandée ça devait être une sacrée nana! J'ai juste l'habitude de dire que la mort n'est pas une punition,c'est un passage,et tout le monde y a droit un jour ou l'autre.Apres ,on croit à ce qu'on veut tant qu'on est vivant,y a plus rien après,ou bien,on se réincarne,ou bien,on retrouve là haut ceux qu'on aime,ou bien on va au purgatoire un moment avec une brochette dans le cul pour expier nos péchés,oh que c'est bon d'expier,et après ,hop direction le paradis pour l'éternité.On croit à ce qu'on veut,l'essentiel est de de se rassurer....moi perso je crois qu'elle sera là parmi vous et qu'elle aussi elle va faire une sacrée nouba!
Gros bisous Mama
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 27/03/2014 à 17:21
Je suis passée sous la barre des 56 aujourd'hui.Allez,je file avec Mama pour les 3 jours de bringue en l'honneur d'1 super nana qui est partie trop vite !
|
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2014 à 22:12
Ouaaaaa Myriam , mais tu fonds à vue d oeil !!! Bravoooooo !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2014 à 08:34
Coucou les filles bon hier impossible d'avoir de la connexion
Mama je suis comme myriam quoi dire c'est dur mais elle a eu beaucoup de change d'être accompagnée par des gens qui l'ont aimé mais après c'est dur en tout cas elle vous à fait un beau cadeau en partant celui de l'amitié faire la fête en passant à elle quelle bonne idée pour dire au revoir alors on est avec toi par la pensée au diable dudu
Myriam allez tu n'est qu'à 900g de ton objectif c'est super tu imagine 900 petit gramme autant dire rien lundi tu es en conso lol
|
eve6532
|
Posté le 28/03/2014 à 20:36
Voila mes emplettes j'ai craque chez morgan
|
eve6532
|
Posté le 28/03/2014 à 20:36
Et le haut
|
eve6532
|
Posté le 28/03/2014 à 20:37
Bon il me manque les escarpins j'ai pas encore trouvé ceux qui me plaisent
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 29/03/2014 à 08:29
Oh super chouette!!!
Le pantalon doit te faite une silhouette d'enfer en plus,ce genre de coupe est souvent flatteuse!
Et puis ça sent le printemps,mer et les vacances tout ça ,yeees!
Hier j'ai fait plein de shopping ! Ouh que c'est bon,les magasins,les terrasses au soleil,le monde,les essayages ! Enfin la vraie vie !
J'ai acheté 3 pantalons dont un slim couleur Python argenté chez IKkS que chéri a voulu que j'essaye....j'ai osé,j'ai aimé,j'ai acheté
J'ai pris aussi 3 Tee Shirt,1 paire de chaussures et des tongs .Et chéri s'est acheté pantalons,chemises etc...
Je ne comprends pas pourquoi certains jours on à l'impression de ne rien avoir à se mettre
Journée un peu fatigante pour mon bidou mais pas grave,j'ai adoré
Non Ève ,finalement,j'ai réfléchi,j'aimerais bien perdre encore 3 kilos,si je faisais 52 ce serait mieux
Bon ben voilà la conso ,elle attendra! : D
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 30/03/2014 à 15:53
Coucou les malades!
Mama.j'espere que tu tiens le coup,on pense à toi très fort
Ève,tu as commencé à faire la belle dans ta super tenue?
Ma Fiout,on pense à toi aussi,tu dois être toute pâlichonne à force de bosser..
Bon...je vous montre mon maillot?
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 30/03/2014 à 15:53
Il est pas joli??
|
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 30/03/2014 à 15:54
Et de dos!
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 30/03/2014 à 15:54
Encore une!
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 30/03/2014 à 15:55
Il fait super beau et il fait bon,allez on va se légumer au bord de la piscine
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 30/03/2014 à 15:56
Même Cartman veut son bain de soleil!
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2014 à 18:06
Très bien ton maillot! On est belles je trouve!!
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 05:09
Cc les psy.....
Par où commencer? C'est que 3 jours sans venir vous blaguer c'est long!!
D'abord merci pour vos petits mots c'est vrai qu'il n'y a rien à dire dans ces moments....
Bilan des 3 jours: resto, resto, resto.... Alcool enormement! Et ben je peux vous dire qu'apres 1 an d'abstinence, la gueule de bois au champagne en 2014, c'est toujours la meme chose que la gueule de bois au champagne de 2013 je pense que j'ai tellement bu que j'ai oublié de manger et du coup j'ai trouvé une nouvelle façon de faire dudu: bcp d'alcool, peu de nourriture= 200g de pris en 3 jours
Hier soir, j'etais couchée à 20h !!!! J'ai plus l'age pour ces conneries! Il va me falloir 1 mois pour m'en remettre ...!
Eve, ton ensemble est tres sympa, y a plus qu'à nous montrer les photos porté sur toi)
Myriam, le maillot: super il te va comme un gant! T'as deja le bidou bien plat! Qu'est ce que ça va etre dans 6 mois!! Ne te remet pas trop vite de l'intervention, tu devras reprendre le boulot plus tot sinon!!
Je vois que tu as shoppé dur, moi j'y retourne ce matin...
J'adore ikks, je suis une grande fan! C'est une de mes marque favorite ( pour mon zhom et mes enfants aussi j'adore!) j'avais reperé le python aussi....
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 05:09
C'est celui-ci myriam??
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 05:10
Moi j'ai deja investi sur celui là ( ben oui vous savez bien, je fais des investissements, jamais des achats voyons!)
|
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 05:12
Je vous mets la photo tout à l'heure...
J'ai aussi acheté 2 jeans de la marque Please. Une marque italienne que l'on voit de plus en plus en France et qui est reconnaissable à la fermeture...
|