Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2014 à 11:16
Haaaa ben tu vois qu'il est miraculeux, magique et fantasmagorique mon produit.... Tu doutes encore de moi et de mes experiences????!!!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 12:37
non mama, ta quantité, c'est pour 25g...pour 100g, je lis:entre 1.8 et 5.1 chez toi.
mon taux de prot est 24.2...
je pense que le taux élevé de glucides est lié au parfum édulcoré au sucralose, non?
la mienne parfumée l'est..mais j'ai pris danture et des drops fraise.
j'ai une mesurette dont je dois me servir jusqu'à la moitié soit 30g et dans un shaker avec 300ml de lait froid.
vous le prenez au goûter alors...j'en buvais beaucoup dans mon réquilibrage chrono, en remplacement des fruits...car j'ai du mauvais cholestérol...génétique.
donc avant le sport, pas de banane normalement.
voilà, vous me direz, je suis votre aventure.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2014 à 13:28
non non chrissette, c'est bien ce que je te disais, c'est juste une moyenne globale pour 100g, du coup, il est vrai que j'ai parlé du chiffre le plus bas ( celui de reference en cas de consommation réduite)
pour 25 g c'est entre 0,5 et 1,3 d'où une moyenne de 0,9 pour 25G
et si je veux être plus precise cela fait une moyenne de 3,6 au 100g
contre 6,3 au 100G pour les tiennes
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 15:05
Et puis à mon avis les filles c'est pas juste une question de protéines et de glucides.Il y a aussi tout ce qui est rajouté dans le produit comme l'aminolise par exemple et la vitamine B6.Sans compter tout le reste.Sinon,on obtiendrait le même résultat en absorbant du blanc d'œuf par douzaine..Cette nuit,j'ai transpiré comme si il faisait 40 ° dans mon lit ( euh chéri dormait,il n'a rien à voir dans l'augmentation ambiante de la température,bande de vicieuses).C'est bien la preuve que le corps à réagit à ce que j'ai absorbé
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 16:14
Allez ,pour me donner du courage pour demain,je me suis commander un maillot 2 pièces hehehe...je suis optimiste ,il faut que mon ventre soit réussi mais pas grave,je me suis fait plaisir
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 16:17
Et le voilà côté pile ..
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2014 à 20:28
Ouha myriam, tu vas etre une bombe cet ete
Comment te dire? J'adore ces maillot de bain mais la forme sur moi, ça donne plutot effet brushing sous un torrent de flotte un jour de pluie...!!! Faut dire que je fait peniblement un 80B ( bon quand je triche un peu car c'est souvent du 80A version push-up, push-mega-up, push-extra-up , push-up faux nenes!!!!). Je pense souvent me commander une nouvelle bagagerie au pere noel mais j'attend d'avoir consolidé au moins 3 ans mon poids avant de mettre quoi que ce soit d'etrangé dans mes excroissances qui me servent de lolo! Puis faudrait pas que Monsieur P.I.P. soit sorti de prison et vienne me poser des pneus de voiture à la place! J'aurai l'air fine moi en voiture version customisée fast and furious !!!
Bon tes bagages sont pret? Ton maquillage est dans la trousse?? ( non parceque nous, les princesses, on est maquillé en toute circonstance! Des la sortie du bloc, hop un coup de blush, un recil par-ci, un fard à joue par là, histoire de faire croire qu'on se reveille juste d'une sieste au grand air, et non pas d'une intubation avec bave et haleine de chacal qui va avec!!!) tu as tes papiers? Tes livres? Ton ipad? ( non parceque je veux un resumé etape par etape tel un documentaire sur la naissance d'un papillon!) ton pyjama de soie griffé? ( manquerai plus que tu arrive avec un vieux tee -shirt bisounours ecrit " you are the most beautiful , i love you"!!!) tu as tes chaussons à pompons et talons version dame de joie à la retraite? Ton sechoir pour un petit brush de sortie? Ta gaine ? ( qui, je l'espere, a ete customisée par tes soins au prealable ? pour se differencier de toutes ces femmes pour qui c'est une torture de porter ça! Toi, il est evident que tu la supporteras sans broncher et avec bonheur...)
Bon ma grande, tu es pretes, y a plus qu'a,.... Je te souhaite de dormir un peu cette nuit et de nous revenir tres vite en forme!!!! Et surtout n'oublies pas de dire à l'anesth que ton poids a changé !!! Maintenant qu'on peut crier haut et fort qu'on a un poids en dessous de 60, faudrait pas se gener)))
Courage à toi ma belle )
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 21:42
Me suis fait un couscous version Dudu pour mon dernier repas...à me voir on dirait un condamné dans le couloir de la mort...nimportawak.
Le chir a appelé ce soir,l'espace d'un instant j'ai presque espère' qu'il venait de se tronçonner les 2 mains en sciant son bois,main non,il voulait juste prévenir que ce n'était pas la peine que j'arrive avant 11h30.Cet homme est un sadique,j'aurai bien le temps de gamberger toute la matinée...pfff
Par contre la sortie est prévue mardi en fin de matinée et oui Mama mon vanity-case est plein à craquer,j'ai même pris mon recourbe cils,je ne m'en sers jamais mais si ça se trouve j'aurai envie de l'utiliser et hors de question qu'il me manque quoi que ce soit,non mais
Je vais m'avaler un tube de lexomil et je me connecte demain des que je peux pour vous donner des news ( je vais même faire des photos ,je sais que vous êtes curieuses )
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2014 à 05:09
Cc les folles,
Mais moi je le trouve gentil ton chir!! Ce qui aurait ete sadique, c'est de te laisser venir pour 7h, t'installer dans une chambre, te faire preparer pour le bloc et piouf, te faire patienter comme ça ( charlotte sur la tete et cul nu sous la blouse pendant 3 plombes!!!).... Moi je le trouve super ton chir
Bon zou, leve toi et va prendre ta douche betadinée....
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 11:51
Coucou les folles,
Ohlala je me demande comment va myriam, ils doivent être en train de la préparer à l'opération...
Bon faut absolument que je me procure de votre produit miracle pour aider à déloger mes derniers Kg...
Hier je me suis pesée, je faisais 55.4 kg...hors je m'étais pesée deux jours avant et je faisait toujours 56.5, du coup je suis pas sure...en même temps je me suis pesée hier aussi rapidement après la dernière pesée parceque je trouvais mon ventre particulièrement plat....sauf que ça c'est plus le cas aujourd'hui...du coup j'hésite à veirifié si je suis remontée à 56 kg...ça va me démoraliser...ou alors j'étais en pleine ovulation donc à mon plus bas poids...bref on verra peut être demain si j'ai le courage de monter sur cette maudite balance...
Bon je vais bosser mes cours, je reste dans le coin et je reviendrai souvent aujourd'hui dans l'attente de nouvelle de notre petite myriam.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 12:13
hello les copines me voici regonflée comme une baudruche et au sens propre comme au figuré lol
bon résumé des désastres
mon dos c'es un peu mieux donc encore un peu de cortisone puis stop migraines a donf les ragniania en prime
le we dedans malgré ce beau soleil mais j'ai été prise de vertiges (oui mais pas de l'amour) bien que chéri le pauvre est tout désolé de me voir dans cet état et coté poids c'est la cata donc reprise en main PP je me remotive
fiout courage pour ta formation mais tu es bien partie mais 8h par jour d'exel c'est du gavage
mama je me remotive je vais m'acheter ton produit miracle
Myriam petite pensée pour toi qui doit être dans les mains du chirurgien tu vas avoir un joli ventrou commande le maillot il est superbe ton jean idem j'adore la marque morgan je m'habille essentiellement dans cette marque je vous mettrai des photos
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2014 à 12:35
Cc les psy,
Fiout, j'espere que tu mets tes belles chaussures rouge pour aller à ta formation??? Non parceque maintenant qu'il commence à faire beau, faut amortir les achats lol
Eve tres heureuse de te voir de retour et en meilleur forme. Allez va vite chercher le pdt magique, cela va te rebooster pour la suite )
Myriam, ma myriam, je t'imagine en ce moment avec ta jolie charlotte, ta blousse à fleurs bleues, tes chausson de bloc et ton tuyau dans la bouche.... Dans quelques heures tu auras mm perdu du poids sans rien faire... Le reve!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 20:25
Coucou les filles
Bon Myriam doit avoir un ventre plat comme une limande ha oui mama je vois la scène charlotte bleue chaussons bleus et oui coordonné oblige et la blouse ouverte derrière lol juste pour que tout le personne mate tes fesses et tout cela sans sous vêtement bien sur sinon c'est pas rigolo mon dieu j'ai honte d'être dans le médical
Après oui elle va perdre du poids en dormant notre Myriam la belle au bois dormant !!!!
Oui mama je vais m'offrir un gros pot de potion magique
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2014 à 20:49
Coucou led jobasses
Ça y est c'est fait,enfin.Arrivee à la clinique à10h30,passage au bloc à 14h 30 et réveil a18h30j.Je suis crevée ,besoin de dormir Contente que ce soi fait mais hâte d'aller mieux
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2014 à 20:50
Alors??????????????????
Ce ventre il est platiforme?????
Moi le mien, il est ni plat , ni en etat:-((( je le trouve fragile en ce moment! J'ai encore du manger qq chose ce midi de pas catholique ( style une salade de 3 jours baignant dans une vinaigrette dudu pour pas nommer les choses!!) car depuis cet am, douleur de bidou et joie et bonheur dans les cabinets... Un vrai chiotte public à la maison !!!
Bon se petit aparté etant fini, j'espere que tout s'est bien passé et que tu t'es reveillée comme on avait dit: telle une princesse apres une sieste au grand air???
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 21:17
Ravie de voir que lire que tout c'est bien passer pour toi Myriam bonne nuit à toi tu nous raconteras ça demain
Mama alors ton petit bidou il te fais des misères
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 07:47
Bonjour les givrées!
Oh les filles venez me sortir de là,Satan est entré dans ma chambre avec le plateau du petit dej'!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 09:10
Il m'a enlevé 460 grammes de peau! Pour l'instant,je suis très enflée mais c'est normal ,bientôt je vais avoir un ventre de jeune première! Ah ah ah!
Je suis déjà habillée,maquillée,parfumée...ma valise est faite,mon vanity bouclé.J'attends chéri et je retre chez moi!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 09:12
Allez quelques photos?
Moi et mes redons,on me les a enlevé il y a 1/2 heure..
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 09:14
Jolie vue de ma chambre,au loin il y a la mer,pour un peu je resterais bien là...non je déconne
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 09:17
Jolie vue de ma chambre,au loin il y a la mer,pour un peu je resterais bien là...non je déconne
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 09:21
J'ai jeté le beurre au fond de la poubelle,j'ai caché les biscottes au fond de mon sac ...je suis une fourbe ,j'ai fait semblant d'avoir déjeuné pour qu'ils me laissent partir.Il y' a un mini frigo dans ma chambre,j'en ai profité pour y cacher un shaker de produit miracle,ça m'a fait un super petit dej
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 09:23
J'avais emmené des œufs durs au cas où...je les ai laisse dans ma valise...j'ai eu peur qu'ils me prennent pour une cinglée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.