Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2014 à 05:03

Forum Dukan : cc les psy bon faut aller voter aujourd hui ce sera fait entre 2 patients myriam comment va le bidou ca tire moins hier j ai fait ca http www dukanaut

Cc les psy,

Bon faut aller voter aujourd'hui, ce sera fait entre 2 patients....

Myriam, comment va le bidou ? Ça tire moins??

Hier j'ai fait ça

http://www.proteinaute.com/recette-rostis-de-panais-ou-paillasson-6803.html

Ma tribu a aimé, je gouterai surement aujourd'hui...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2014 à 05:06

Chrissette, j'ai le syndrome de l'essui-glace avec le quadriceps trop developpé par rapport au vaste interne oblique, du coup ma rotule bouge pour compenser.....

Le kine sert à me remusclé correctement et apres à moi le footing pendant des heures) je fais des etirements avant et apres chaque seance tres longuement mais c'est surtout mes appuis à l'origine du probleme, d'où la necessité de semelle....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2014 à 05:11

Eve, j'ai eu beau pleurer, trepigner, implorer, georges n'est pas venu:-( je me contenterai de Zhom... Bon mais mon cafe est arrivé hier, je suis sauvée...

Bon tjrs pas de balance, j'en ai presque hate d'etre à demain .... Si j'ai grossi je me roule par terre!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 10:19

Bonjour les cinglées!

Si tu te roules par terre ,pense aux copines,envoie nous une photo

Bidou va à peu près bien,ce que je commence à prendre sérieusement en grippe ,c'est la gaine et les bas .En journée ,passe encore mais au moment de se coucher ,c'est juste une torture de les garder.Non c'est vrai quoi,imaginez que vous deviez aller vous coucher toute habillée avec des fringues bien serrées que vous avez portées toute la journée.Voilà ,c'est juste l'enfer .Et chéri qui se penche sur moi,relève délicatement le drap,pose sa main sur ma cuisse dénudée et me demande de sa voix suave " tu la veux de quel côté mon amour ?"......calmez vous bande d'obsédées,c'est juste mon cauchemar du soir ,juste avant qu'il ne me plante une seringue de Lovenox dans le cuissot.

Fiout n'a toujours pas refait surface,elle va nous attraper une congestion du cerveau

Ève les vacances,ça se passe bien?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:40

Hello les nenettes bon pas eu le temps de venir avant bon we citoyens pour chéri et moi hier don du sang ( tout est bon pour perdre du poids ) je déconne mais don du sang fait et aujourd hui avant de partir vote ici temps de m...... Tellement que si ça continue on rentre

Mama tes rostis ont l'air fameux bon tant pis pour le num de Georges tu auras au moins essayer

Myriam je vois que chéri prend soin de toi comme quoi retour sur investissement lol bon râle pas il te fait choisir le coté pour le lovenox et il épargne tes petites fesses lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 04:46

Cc les psy

Il n'est pas question que je passe en conso à 49,5!

Si on varie de 2/3 kg, c'est la fin des haricots .... Je continu 1 semaine de plus et je me mets lundi prochain en conso....d'ici là j'espere bien avoir perdu au moins 1 kg voir 1kg5 !!! Avec mes genoux roses j'ai bcp moins mal, je vais augmenter un peu le sport ( progressivement) et manger moins de gateaux ( mm si ils sont dudu!) .... Non mais je me roule pas par terre mais c'est pas loin!!!! Je suis ennervéééééeeee :-(((

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:33

Coucou les nanas bon ginette annonce du plus donc rien de bien étonnant

Ce matin j'ai décidé de débuter l'escalier car sinon pour moi c'est le cercle infernal croisière puis conso re croisière re conso donc stop je ne tiens pas la conso donc je fais yoyo ( petit clin d'oeil a une petite proteinaute qui nous lit)

Donc pour moi lundi Pp

Les filles ont va devoir lancer la sirène des caserne de France Fiout a disparue à moins qu'elle est mit son cerveau au congelo

Myriam tréve de plaisanteries quand dois tu stopper le port de ta gaine  ? Tu dois déjà voir une belle différence non ?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 12:34

Coucou les folles!

J'aurais du parier!! J'étais prête à parier que Mama ne passerait pas en conso aujourd'hui! Ah quel excellent bookmaker je ferais !!

Mon pronostic...Fiout et Mama passe ensemble en conso,Mama ira pas toute seule en conso j'en suis çertaine.Ève,bon ben ,je te trouve très raisonnable pour une givrée,tu lâches pas l'affaire,tu t'adaptes ,t'es une super nana c'est sur!

Et pis y à moi...la conso ,quelle conso,y a quelqu'un qui a dit conso,c'est quoi la conso?? Non franchement ,à la simple idée d'avaler un morceau de pain ou une poignée de pâtes ,je me sens obèse.Cheri commence à trouver ça un peu excessif,la Mimi qu'il a connue et aimée au 1 er regard( c'est l'effet que je fais aux hommes ah ah ah),elle était épicurienne,elle se regardait pas le nombril sans arrêt et elle adorait avoir un bon coup dans le nez de temps en temps ( avec du bon vin ou du champagne,l'ivrognerie version raffinée )

Ben oui mais comme chéri est comme moi,on s'est entraîné l'un l'autre.Sauf que lui a pris 3 ou 4 kilos depuis qu'on se connaît tandis que moi j'en prenais tranquillou une bonne vingtaine.Me sens bien moi avec mes aliments à volonté,comme une folle qu'on a mis dans un parc bien grillagé."Voilà dingo,on te met là,tu y fais tout ce que tu veux,y peut rien t'arriver tant que t'essaiera pas de sortir,dehors tu sais pas gérer ,tu fais n'importawak,c'est pas bon pour toi "

Ève la gaine c'est pour 1 mois ,nuit et jour ....pffff !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:37

Myriam 1 mois de gaine pauvre chéri !!!!!

Pour moi idem cheri a prit un peu de poids depuis qu'on se connait mais lui il s'en fiche et comme nous ne sommes pas égaux devant la prise de poids bien sur quand lui prend 1 mois c'est 5

Bon mama tu fais comme tu veux mais ta conso un jour ou l'autre il faut y aller ( c'est moi qui dis ça moi qui n'est pas tenu lol) oui mais avec mes conneries je suis au poids que je faisait en juillet dernier donc tout ça pour rien yoyo yoyo je vais changer mon pseudo et mettre tata yoyo

Myriam si je comprends tu ne feras pas la conso mais comment vas tu geré ça à long terme il faut stabiliser non?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 14:23

Et Dudu croisière à vie c'est pas possible ?? Genre Dudu croisière au quotidien et on se fait plaisir de temps en temps.Pour l'instant c'est comme ça que je vois la suite mais bon...j'ai le temps de changer 50 000 fous d'avis! Ah ah ah!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 21:32

Et dudu croisiere avec 1 JOURNEE de gala par semaine ça pourrait pas le faire aussi???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 04:51

Cc les folles

Allez plus que 3 jours et c'est les repos!

Je vais en profiter pour aller faire les boutiques car je n'ai plus riennnnn à me mettre! J'ai faillit ne pas pouvoir m'habiller ce matin et allez faire ma tournee cul nu! Alors y a pas, faut faire les boutiques, la collection printemps est sortie et il ne va plus rien y avoir!!!! Mon dieu, mais qu'ai-je fait pendant tout ce temps??? Moi qui achete mes fringues de printemps en janvier, je n'ai encore rien trouvé, je pense que je tombe gravement malade, je ne vois que ça!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 04:56

Preuve en ai.... Aucune couleur de printemps!!!! Ce n'est qu'une petite partie de mon dressing, mais les couleurs ne sont pas plus printannieres dans les autres coins de mon dressing :-((

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 04:58

Bon va falloir que j'aille d'abord fouiller dans les cartons printemps/ete car j'en ai vraiment marre des grosse vestes, des pantalons et du sombre...:-(

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 08:17

Bonjour les malades pas stabilisées!

Oh Mama,j'ai quand même aperçu du Leopard et du python dans ta garde robe d'endeuillée.T'as raison,t'as rien à te mettre,et ça me fait penser que moi non plus j'ai rien à me mettre et qu'effectivement c'est pas parce qu'on est des bombes qu'on doit se permettre de se balader le cul à l'air.Je viens de me commander un pull sur Asos et comme moi aussi j'ai des envies printanières ,j'ai pris un pull avec des marguerites dessus...bon je sens qu'il va falloir que je vous trouve la photo sur internet parce que je vous d'ici vos grimaces quand je vous parle de mon pull à fleurs: D

Samedi ,je fais les magasins avec chéri ,il travaille beaucoup en ce moment,faut que je l'aide à dépenser des sous.Je veux trouver d'autre jean,et je vais même pousser le vice jusqu'à tenter d'en essayer un en 34 .On ne sait jamais?? Smiley bonheur.Il faut qu'il fasse beau ,j'ai niveau de me pavaner avec mes bottes à franges donc je VEUX du soleil Samedi

Comme je suis heureuse quand on me parle shopping des le matin,Mama ,je t'aime !! : D

Ève,ma Fiout ,je vous aime aussi !!! ( j'ai pas encore pris mes pilules et mes gouttes,je serai plus calme tout à l'heure )

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 08:18

Forum Dukan : alors soulagees non ce n est pas un pull avec des fleurs brodees tout va bien

Alors soulagées? Non ce n'est pas un pull avec des fleurs brodées ,tout va bien !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 08:24

Chez Asos ils ont sortis un truc terrible!!! Décidément je les adore!!! Essai virtuel du vetement... Tu prends par exemple ton pull favori et tu mesures la longueur,la largeur et la longueur des manches.Tu enregistres les mesures .Ensuite l'image du pull que tu veux acheter se juxtapose sur ton pull favori .Du coup ça te permet de voir à peu près comment tu le porteras.Si tu hésites entre 2 tailles ,hop ,tu changes virtuellement et la juxtaposition avec ton pull à toi te permet de choisir la bonne taille.J'adooore Asos!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 10:33

Salut les cocottes bon mama faire la tournée cul nu quelle bonne idée prévient les urgences ils vont avoir du boulot et les services cardio de tous les environs hypertension au programme bon problème existentiel vous n'avez rien a vous mettre justement sur vos jolis derrière mince alors remarquez avec le temps qu'il fait inutile de se précipiter sur les petites robes du moins ici et dire que je suis en vacances les boules

Myriam ton mari bosse bien sur sa femme est HS que veux tu qu'il fasse d'autre !!!!!!!

Fiout a disparue elle est chez exel !!!! Ou en excès d'exel oui moi aussi j'ai pas pris mon traitement

A+

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 14:50

Rhhoo Ève ,j'en ai une bien pourrie aussi "Fiout maintenant elle excelle sur excel...excellent ça non?? Mouarf mouarf mouarf!

Fais un temps crasseux ici ,chuis dégoûtée

Moi qui espérais pendant ma convalescence me faire bronzer un peu sur un transat au bord de la piscine ...pffff

À tout les coups ,il se mettra à faire super beau quand je recommencerai à bosser...

Quoique bronzer avec la gaine,pas sûre que l'idée soit fameuse non plus Smiley bonheur

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 15:06

Myriam excellente celle là

Tu sais je suis en vacances et vu le temps les boules !!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 04:39

Cc les filles,

Pas le moral, ....

Je reviens en forme demain

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:28

Mama ma petite mama que se passe t il toi pas le moral c'est pas possible toi qui est le chef de troupe

Allez courage et reviens nous vite avec un beau sourire

Myriam tu dorts??

Fiout toc toc

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 09:05

Coucou les givrées!

Purée Ève toc toc toc comme ça avec un caillou sur ma tête ,non franchement tu déconnes ça fait mal! En plus tu sais bien que je viens d'avoir ma séance d'électrochocs,alors fais gaffe zut!

Bon Mama ,on avait compris que ça allait pas fort.Hier tu voulais t'habiller en jaune canari ou en rose pastel parce que tu voulais pas mettre tes vieilles fringues grises ou marrons...ça sent la dépressive qui veut mettre sa tête hors du four ça

Sérieux,quand tu parles pas,soit c'est parce que tu es giga occupée et alors là t'es toute contente de nous dire que t'es mega occupée et que tu nous raconteras,soit t'as un coup de blues ou de fatigue . Tu vois ma petite Mama ,on commence à te connaître et on est très attentive 

Fiout ,elle c'est pas pareil,quand elle vient pas c'est qu'elle a carrément d'autres chats à fouetter ( les pauvres bêtes).Alors je ne m'inquiète pas ,vu qu'on sait qu'elle a un boulot monstrueux ( la pauvre)

Ève ,maintenant je saurai que si elle vient pas c'est qu'elle a un urticaire geant ou qu'elle est tombée dans un glacier en faisant du ski ou qu'elle a s'est foulé les 2 mains en faisant la cueillette des champignons...faut s'inquiéter mais pas trop ,elle se refait une santé et elle nous revient en pleine forme et overbookee derrière ses plannings et ses reunionites ( inflammation de la réunion)

Tu nous raconteras ma petite Mama kestcequivapas ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:22

Bon myriam désolée pour ton mal de tète j'ai eu pitié de toi j'ai visé la tête et pas le bidou ( faut pas déconner) investissement oblige déjà que tu vas avoir les cuicuisses perforées faut pas tout détruire zhom patiente tout de même

De mon coté je profite de cette semaine de repos je fais la limace vu le temps pourri que nous avons c'est même pas la peine de sortir je vais peu être aller faire un tour dans les boutiques histoire de voir les nouveauté pour le printemps été enfin s'il arrive un jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.