Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2014 à 11:01 http://www.minceurdiscount.com/lot-1-1-gratuit-pur-proteine-vanille-milical.html
Et pour celles qui prennent du milical, ça c'est du bon plan! En plus -10€ jusqu'à demain!!! Je cours en commander ( pas trop vite, ces nouvelles semelles me font tout bizarre au pieds!!) |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2014 à 13:31 Coucou les folles!
Le truc chinois c'est comme les shiratakis de konjac Dudu non? Si c'est ça,moi j'adore...ça fait office de pâtes avec une sauce light c'est top! Oh va falloir que j'essaye aussi ta trouvaille de la pharmacie...j'attends que tu me donnes les résultats des tests,on change pas une équipe qui gagne ! Moi aussi + 500 ce matin,ça commence à m'escagasser sérieusement .Dans 1 moi ,je pars en Espagne et il faut à tout pris que j'ai une bonne marche de manœuvre car faire Dudu là bas,ça va juste pas être possible Et si je mangeais que des blancs d'oeufs pendant 2 ou 3 jours,..? Ça peut peut être le faire ça pour une bonne perte ? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2014 à 06:37 Cc les psy,
Non myriam, c'est des shirataki de tofu...! C'est pour ça, je n'ai jamais goutè. Je vais essayer ce midi. Bon poir l'instant, il est vrai qu'avec les pilules j'ai moins faim, mais est-ce psychologique? ( c'est bien connu que chez les folles le mental se suffit d'un rien!!) bon mais c'est pas pour autant que je perds plus vite:-( Je me dis que peut-etre parce que je me suis remise au sport de façon plus intensive? ( cela faisait qq semaines que je courais moins longtemps pour cause de genou tout pourrite !) ... Bon ok, on se console comme on peux! Mais tout de meme, sans ecart c'est rageant... Pour la peine je me vengerai bien sur le placard malefique en mangeant gateaux, chocolat et autres :-(((
Bon aujourd'hui c'est ma journee " depressive" demain, c'est boulot! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 09:47 Coucou les guedins!
Bon alors tu as goûté les shiratakis de tofu ou pas? Si c'est bon ,tu penses bien que je vais essayer d'en dégoter sur internet ! J'ai des envies de gateau aujourd'hui,mais pas de gateau Dudu,des gâteaux cro bon et cro beau avec de la creme et des couleurs... vais essayer de dégoter ça version Dudu,on ne sait jamais avec un peu de chance et d'imagination... C'est bon ça un petit gateau pour soigner la dépression,allez Mama ,file en cuisine et essaye de nous faire un truc qui faut saliver ! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 09:50 Je suis en version " je fais ce que je peux,mais je ne comprends rien" Oui,oui,tu nous as déjà dit que tu les testerais à midi des shiratakis,et comme il est même pas 10 heures,si j'étais dans mon état normal,j'aurais compris de suite que tu ne les as pas encore goûtées...je me lève ,il faut que j'aille prendre mes gouttes très vite .. |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2014 à 11:56 Petit moral aujourd'hui j'ai fait une crise de boulimie hier...ça m'était pas arrivé depuis longtemps, je me suis arrêter avant de vomir et j'ai boulimé dukan mais bon je pensais en être libérée.
Un sachet familial de salade complet, une barquette de tomate cerise, un paquet de 6 tranche de jambon, 3 steak haché accompagné d'une boite de tomate en dés, et d'une grosse boite de champignon de paris, 2 oeufs sur le plat, un cake dukan en entier...voilà le bilan de ma crise...et comme j'ai tout gardé, inutile de vous dire que j'en ai encore mal au ventre aujourd'hui mais là si je m'écoute je remange malgrés la douleur....
Du coup je vais aller faire un tour histoire de penser à autre chose et de ne pas mettre les mains dans le frigo...j'aurai besoin d'aller chez le coiffeur, j'ai plus de poudre libre non plus... c'est peut être le bon jour pour faire ce genre de chose...faut voir
Samedi j'ai fait du shopping pré entretiens d'embauche, mon homme m'a dit, j'ai reçu ma paye va te faire plaisir, faut pas me dire ce genre de chose 2 fois ^^ Bilan un pantalon et une jupe deux petit chemisier et un haut bi matière noir, et un pull, le tout très classique puisque c'est pour des entretiens, mais en taille 36 ^^. Oh et comme j'avais emmené avec moi mes jolis escarpins vernis, au bout de 4h de piétinage dans les boutiques, j'avais trop mal au pied du coup j'ai acheté des petites ballerines en daim orange ^^.
Mama curieuse aussi de savoir ce que ça donne ces pâtes de tofu ^^. Dis nous tout. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2014 à 12:51 Alors les 'tites curieuses, les pates au tofu, pas mauvaise, je dirai que la consistance se rapproche un peu plus des vrais pates... Bon je vous vois saliver d'ici, ne revez pas, c'est pas des panzani mais je trouve que ça change du konjac, c'est moins cahoutchouteux..!!
Bon fiout, tu me faisais deja rever avec ta ceise de boulimie... Je me disais , chouette, au moins une de nous qui a mangé des trucs trop bonnnnn.... Mais finalement, tu viens de nous decrire une de mes journees fringales sans ecart!!! L'euphorie est retombée aussi sec!! Bon allez, t'en fais pas, tu as metrisé finalement: pas d'ecart, pas de vomissement, pas de tolere... Ben moi je trouve que c'est tres bien ma fiout, t'as plus de volonté que moi!! Quand y a boulimie chez moi, y a boulimie dans le placard malefique...:-( faut que je m'occupe moi aussi, je suis en periode de " j'achete ça , comme ça, quand j'aurai tout reperdu, je me tomberai le paquet sans scrupule" et ce matin, c'est pas des tomates cerises que j'ai acheté!! Finalement vivement le boulot que je pense à autre chose tiens!
T'as raison myriam, am je me mets en cuisine apres avoir fait un petit tour à inter, ( il me manque encore qq trucs pour survivre pdt ma semaine de boulot!), je sais pas encore ce que je vais cuisiner mais je vais cuisiner!!!!
Bon quand on en retrouve une, c'est l'autre qui se fait la malle... Eve, t'es où ? Non d'une pipe en bois! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 13:14 Ah ma Fiout ,on se débarrasse pas comme ça de nos vieux démons,ce serait trop facile! Hier j'ai fais un veau aux olives pour mon chéri et mon fils.Quand j'ai ouvert le bocal d'olives vertes ,j'ai cru défaillir.J'avais tellement envie d'en manger que j'ai failli jeter le pot à la poubelle pour être sûre de pouvoir résister..Je me suis empressée de commencer à préparer mon repas,j'avais prévu un hamburger au tofu ,j'ai vite commencé la mayonnaise et une fois faites j'en ai mangé à la petite cuillère...si c'est pas du grand n'importawak ça,ça y ressemble. Peut être que tu ne te nourrissais plus suffisamment parce que tu stagnes et que du coup ,la faim t'as rattrapée ? On peut avoir faim sans s'en rendre compte,notre estomac ne nous prévient pas parce qu'il s'est adapté mais c'est ton organisme et ton cerveau qui réagit brusquement.C'est pourquoi ce n'est pas si simple à gérer Bon,je m'en vais de ce pas trouver sur le net des shiratakis de tofu,j'y passerai le temps qu'il faudra mais j'en trouverai ! Non mais! |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2014 à 14:29 Bon je viens de récurer ma cuisine du sol au plafond elle brille comme un sou neuf même la friteuse y est passé , et je me sens un peu mieux du coup...remplacer une obsession par une autre ça marche ^^.
Je pense pas que ce soit la faim ou que je me sous alimente, si j'avais mangé tout ce que j'ai listé sur une journée j'aurai mis ça sur le compte des hormones, c'est pratiques les hormones j'y cale plein de chose ^^ ou j'aurai pensé la même chose que toi myriam que mon corps avait simplement besoin de plus...mais j'ai engloutit tout ça en l'espace d'une petite heure et demi, en mode perte de contrôle ^^...je suis formelle c'est une crise comme j'ai put en faire par le passé...maintenant que je me suis calmée, j'arrive à prendre un peu plus de recul sur celle d'hier, il y a quand même de petites améliorations, j'ai pris le temps de faire chauffé quelques aliments...avant j'aurai mangé des trucs tout prêt et forcément sur-gras et sucré, et le cas échéant des trucs à même la boite de conserve sans les faire cuire...j'ai su également arrêter également avant de vomir mécaniquement le surplus...
Bon finalement c'est pas si grave...je dois juste accepter de pas être tout à fait guérie...j'imagine que les bouleversements dans ma routine et le rythme soutenu de ces dernières semaine l'ont provoqué....
Bref je vais me surveiller et me remettre à noter tout ce que je mange...si je reviens ici en disant que j'en ai refait une dans les jours à venir, je compte sur vous pour me foutre un coup de pied au cul et me forcer à rappeler mon doc...j'ai besoin de garde-fou pour le coup... Zou pour l'heure, il est temps de passé à autre chose crise analysée, moral retrouvé, reste plus qu'à attendre que mes viscères arrêtent de se tordre dans tout les sens et se sera oublié ^^
Ca m'a l'air bien ces pâtes au Tofu, c'est vrai que les Konjac c'est bien et que ça donne l'impression de manger un repas complet les jours PP, mais perso j'arrive à les mangé avec plaisir que noyé sous une tonne de sauce au lait.....va falloir que je fasse un tour chez mon épicière asiatique voir si elle a ça...et/ou la tanné pour quelle m'en procure .
Myriam n'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles internet au cas où je trouverai pas dans le commerce ^^ |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2014 à 14:56 Allez mes topines, rien que pour vous....
http://www.lemarchejaponais.fr/product/shirataki-spaghetti-au-konjac-et-tof(...)
Bon je devais deja etre partie faire des courses et revenue mais je me suis assoupie une petite heure sur le lit....!!!!! Que c'est dur la vie.... J'y cours de ce pas et je reviendu....! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2014 à 14:57 http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/1350-tofu-konjac-shiratakispa(...)
Et un poil moins cher ici... |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 15:19 Ah ,j'ai commandé chez le marché japonais avant de voir ton lien Mama! J'ai pris les spaghetti,les macaroni,et les fettucine,4 paquets de chaque ,je vais me la jouer à l'italienne J'avais déjà commandé chez eux,ils sont sérieux et plutôt rapide dans l'expédition des commandes,tant pis si c'est un peu plus cher Chéri m'a appelée,il a reçu le SNIR ,du coup ,c'est à mon tour de sombrer en dépression,travailler plus pour gagner plus et reverser plus aux impots,ça a de quoi me faire avaler 1 boite ou 2 de lexomil pour me calmer,pfff Je file en cuisine ,c'est parti pour 2 kilo 5 de fraises à transformer en confiture,ça me changera les idées tiens |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 15:21 Et Fiout,tu sais bien que tu peux compter sur moi pour te foutre un bon coup de pied dans le derrière ,des qu'il s'agit d'infliger des sévices ,je suis là! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2014 à 19:56 Voila à quoi ressemble les shirataki de tofu apres 1 minute de cuisson dans l'eau...
En ce moment j'ai toujoursssss faim! J'ai compris, enfin, pourquoi sans ecart je ne maigrit plus , meme pourquoi mon poids augmente!!! Je mange trop de proteines par rapport à mon poids!!! Aujourd'hui, par excemple, j'ai mangé pas moins de 3,7g/kg !!!!!!! Ben à ce rythme là, je vais finir comme une dondon!! Heureusement que je bois au moins2/3 l d'eau par jour ( sans compter les cafés et autres!) sinon aie mes reins!!! C'est ce satané blanc de poulet qui explose le compteur.... Faut que je calme !!!:-(( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2014 à 19:58 Je ne maigriS ....!! Je fais vraiment des fautes qui me piquent les yeux, je vous jure!! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 20:51 Ah oui,mais alors il faut savoir...j'ai tellement entendu dire que plus on en mange plus on maigri ...alors vrai ou pas vrai?? Bon c'est vrai aussi que tu exagères un poil ah ah ah! Sacrée Mama! D'ailleurs hier j'ai regardé la teneur en proteine de notre produit miracle...ça fait quand même beaucoup par shaker,du coup,je n'en prends plus qu'un par jour |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2014 à 04:26 Cc les psy....
Bon alors me suis trompée..! 49,9 ce matin!! J'avais lu qu'au dela de 3g/kg les proteines faisaient grossir ( stockage du gras!!) .., ben on lit vraiment tout et n'importe quoi sur le net
Bon c'est pas aujourd'hui qu'il va falloir que je fete mes 600g perdu!! Faut que je continue sur la mm voie car y a bien un moment où va falloir que je remange un peu mieux!( introduire d'autres aliments et surtout ne faire que 3 repas par jour!!!) ... Fiout j'avais oublié de te repondre mais tu as bien compris que j'etais encore en croisiere!!! Cette nuit j'ai de nouveau transpiré comme un boeuf... À verifier , du coup, que c'est pas, justement, trop de proteine qui fait ça....! Allez aujourd'hui c'est la reprise..,, -_-' ( soupir)..., |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2014 à 04:36 Hier, j'ai fait ça
http://www.proteinaute.com/recette-nuggets-de-tofu-au-fromage-7926.html
Mais comme j'etais pas concentrée, j'ai fait du grand n'importe quoi... Ben c'etait bien bon! J'ai mixé le tofu, le BOP, le st pierrelin, 1 blanc d'oeuf, 1 cc de cancoillote nature 5%, sel et 1 cc de curry. J'ai fait des tas dans ma poele avec ma cueillere et cuit des 2 cotes.... C'eatit bien bon au final |
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2014 à 10:17 Coucou les psychopathes!
Mama ,tu sais que je suis parfaitement influençable.Hop tu dis un truc et hop je te crois et je me torture les méninges ( comme si j'avais besoin de ça en plus !).Hier j'ai fait le compte de mon ingurgitation proteinique pour voir si je ne commettais pas d'erreur .A priori je suis dans la bonne moyenne ,ouf Ça a l'air fameux tes nuggets,et comme je suis en PP aujourd'hui,hop je vais en faire! Ici temps cracra,on se croirait à la toussaint ...pas grave,demain séance d'UV de prévue,y a pas de soleil,m'en fous,j'en achete et pis c'est tout.Ce sera la première fois que j'en fais ,mon esthéticienne a prévu 8 minutes.Quelqu'un en a déjà fait? Je sais qu'il ne faut mettre ni maquillage ni creme de soin ni parfum pour la séance.Mais vu qu'on porte des lunettes,on peut peut être se maquiller les yeux ?.Sinon tant pis,j'y vais comme ça,version me voilà au saut du lit ,je vais pas me maquiller chez moi,pour me démaquiller arrivée la bas,pour me remaquiller 8 minutes après aussitôt la séance finie .Il paraît que c'est ce que font les autres clientes en général Ma Fiout,es tu retournée sur le chemin de la raison,ou dois je chausser mes Rangers cloutés et m'échauffer un peu? Ève,voilà ce que c'est que te faire la belle sur les quais en petit costume de Marin...tu t'es fais enlevée par de gros matelots tatoués ! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2014 à 22:28 Bon encore mangé trop de proteine... À la balance ce soir, je vois que demain ce sera encore cata! Je me demande si c'est pas le surplus de proteine cumulé à trop de glucide...??? Hahahaha que c'est dur de se torturer les meninges....!!! Je peux pas etre simple? Manger et attendre que le poids descende?? Tiens moi je dis que j'ai trouvé le bon post... Je sais pas si c'est pas moi la chef des barges !!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2014 à 05:18 Cc les psy,
Bon ce matin tjrs autant torturée:-(( de nouveau +500g... Je pense que c'est bien le cumul: trop de proteine+ trop de glucide+ 1h30 de sport.... Grrrr Du coup, je vais essayer de compter au moins les proteines aujourd'hui pour m'approcher de l'ideal, pas de sport ( avec la tournee c'est deja pas mal, j'aurai largement ma dose de marche quotidienne) et pas de nourriture entre les repas mm autorisé...... Enfin je vais essayer!!! On verra bien demain matin!!!! Bon je file je suis super à la bourrrrrrrre...... |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2014 à 14:28 coucou les meufs yeah yo! yipikai yipiho....mouarf
Mama la transpiration pendant la nuit je connais bien, ca m'arrive aussi quand je mange trop (bon après il peut y avoir d'autre raisons), la digestion devient compliquée et le corps brule comme il peut l'energie en trop pour pouvoir continuer à stocker ce qu'il est en train de digérer...ca m'arrivait en temps de crises, mes c'est pas exclu que ça puisse arrivé en mangeant un peu trop de prot puisqu'elles sont dures à digérées.
Moi en général dans ces cas la c'est transpi+sueurs froides+mal de rein comme si j'avais mes règles....
Après t'avais peut être juste trop chaud ein ^^
Bon pour l'excès de proteine je suis aller voir sur les forum de nos amis sportifs et sur ceux des étudiants en nutrition.
Résultat des recherches il semble que la limite de 2;8g/kg de prot que tu as put lire quelque part ne soit pas fixée par rapport à une possibilité de prendre du poids apperement c'est impossible d'en prendre juste avec des prots, mais par rapport à la toxicité pour l'organisme. Au delà de cette limite l'ingestion de proteine commence à devenir très dangereuse pour les reins et les étudiants en nutrition comme les culturistes sont formels sur ce point.
En dessous des 2.8g/kg (evidement en buvant de façon approprié et en ayant à la base des reins sains) pas de problème pour les reins au dessus dans les meilleurs des cas tu les fatigues et sur le long terme bah tu les bousilles...
Quand tu digères les prot tu crées de l'urée, de l'ammoniac et de l' acide urique..le premier apparemment s'évacue facilement dans l'urine, les deux autres par contre sont plus néfaste, il acidifie l'organisme et s'il sont présent en trop grande quantités, ce qui est le cas en mangeant trop de prot, il deviennent carrément toxique et pas seulement pour les reins mais pour tout les organes..
Voilà ce que j'ai compris et retenu de ce que j'ai put lire sur le sujet.
Bref tes variations de poids sont pas lié directement à 'absorption de prot, par contre effectivement tu devrai ralentir la cadence pour rester en bonne santé. (bon après les glucides je sais pas combien tu en consomme en ce moment ^^)
Pour le sport bah comme tu en fait pas mal, tu as surement pris de la masse musculaire depuis le début de ton régime spécialement vu les prot que tu ingurgites ^^, ce qui est pas un mal bien au contraire...mais du coup le chiffre sur la balance que tu t'étais fixé dans ta tête est peut être plus tout à fait approprié. Bref c'est une piste à laquelle tu dois réfléchir es tu vraiment sure que tu doive encore perdre du poids?
Bon sinon j'ai trouvé un truc hier en faisant les courses ^^ je me le suis autorisé, je vais essayé d'éviter d'en abusé mais je pense que y'a pas trop de mal à en consommé en le considérant comme un toléré . Et puis je virerai si je vois que je reprend du poids ^ ^.
C'est du cacao en poudre poulain ligne qui se dilue avec de l'eau. Par rapport à un bol de lait on est en largement en dessous en terme de glucide, un peut au dessus en matière grasse moins de 2% donc toléré, et par contre l'apport en prot est pas terrible...bref en terme de compo ça ressemble à pas mal de tolérés et au gout c'est super bon...je vous dirai dans quelques jour ce que ma balance en dit. |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2014 à 14:36 Tiens sinon les petits zigougoui au tofu on l'air bien bon, je suis en PP également aujourd'hui, je testerai bien une nouvelle recette, vous pensez que je peut en faire sans fromage (j'aime toujours pas ça)? genre remplacer par un peut de FB 0%? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2014 à 15:12 Ohhhhh ma fiout, comme je t'aime quand tu me sors tout ton savoir je suis un peu plus zen du coup....
Bon pour les glucides, je me suis pas limité à 30g mais je ne depasse plus les 800g/1kg de laitage , croix de bois croix de fer, si je mens, ben je suis une vilaine! Mais deja , 800g de laitage ça fait 33,6 si je ne me base que sur les glucides du lait ecreme alors....
Je savais bien que je mangeais trop.... Et bcp trop de proteine sous pretexte du "à volonté"!! Plutot que de craquer, je m'autorise un gavage excessif de proteine! Aujourd'hui j'ai dit STOP! Je me suis fait un menu pour la journee, calculé ttes les prot ( pas les glucides mais si je reste ds le regime et ds les normes de prot ça doit le faire..) , gober mes pilules moderateur d'apetit et pour l'instant , ça marche ( je me suis basée sur 2g /kg max de proteine) on verra d'ici ce soir ce que ça donne niveau faim et surtout sur la balance demain matin meme si je suis en PL aujourd'hui ça doit le faire si ça marche, je vous donne mon menu du jour demain.... Si ça marche pas, je vais me pendre.....
Pour les nuggets je pense que c'est pas un probleme de ne pas mettre le fromage car mon st piertelin etait tout sec! Par contre je te conseille du coup de les faire comme moi, mixe l'oeuf ( que le blanc pour moi) avec le reste des ingredients, et mets des CS de mixture dans ta poele ça evitera que tu ais des sortes de nuggets friables et mal amalgamés.... Penses à mettre l'assaisonnement choisi ( curry, curcuma,...) en meme temps que tu mixes car j'ai fait sans la premiere fois, je l'ai soupoudré dessus apres cuisson comme indiqué et c'est tres fade! |
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2014 à 19:20 Coucou les folles!
Ah ma Fiout,heureusement que tu es là pour te plonger dans les revues scientifiques qui nous font dormir debout ( moi je me demande même comment j'ai pu venir à bout de mes études d'infirmières)et nous restituer ton savoir! Aujourd'hui j'ai fait ma séance d'uv...je suis partie de chez moi,pas maquillée,mes cheveux coiffés avec les doigts version chignon négligé ...ah comme je me sentais bien ainsi,tout à fait à ma place parmi les vendeuses et les clientes pomponnées de l'institut de beauté.J'en suis ressortie le chignon de travers ,et un joli teint crevette rose.Et c'est ainsi que j'ai passé mon samedi après-midi à faire les magasins,au bras de chéri qui n'avait même pas honte de moi,le saint homme ( je redoutais de croiser quelqu'un que je connaissais même si il y a fort à parier que personne ne m'aurait reconnue) Rebelote samedi prochain ! On était parti de la maison vers 13h et j'avais oublié d'emmener mon repas .J'ai passé la journée avec 1 shaker de proteine dans le bidou,et vers 17h,j'ai craqué et je me suis englouti un saint pierrelin que nous venions d'acheter.La grande classe! J'ai rien foutu mais je suis crevée ,va falloir se pencher un peu sur le problème et envisager une petite cure de vitamines.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.