Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/03/2014 à 05:13
Et celui là
|
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 05:16
Ce week-end il a fait beau aussi chez nous, mais pas de quoi se mettre en maillot ... Notre piscine est encore baché !!!! Peut-etre fin avril debut mai.... Je ne pense pas avant, meme pas de quoi se tremper le bout du pied!!
Bon pour moi ce matin c'est kine et shopping...
Et vous , quoi de beau ce we????
|
mamacycy |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamacycy |
|
mamacycy |
|
Myriamveutmincir
876 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/03/2014 à 09:51
Coucou les folles!
Ah Mama,ça fait du bien de te retrouver!!! Même encore bien imbibée,la bouche pâteuse et les yeux en trous de p....,on est contente de te revoir!
Le champagne ne fait pas grossir!!! Yes!! Je fais un mail à mr Dudu de suite,qu'il nous rajoute ça illico presto dans les " à volonté'"!
Sympa tes jeans dis moi! La marque Please ,je connais,j'ai essayé le pantalon de la photo...mais ...comment dire,,,la coupe n'est pas faite pour moi,sniff.Je suis un peu trop large des hanches ,donc soit ça baille derrière soit je rentre pas dedans...j'ai acheté 2 TEE shirt de la marque par contre,et j'ai pris un slim " le temps des cerises " mieux adapté à la plantureuse morphologie.
Le python IKKS ,c'est le version argenté que j'ai pris .Bien entendu ,je vous ferai des photos ,bande de petites curieuses
C'est la big mode des paillettes ce printemps,on va briller les filles!
Pour le boulot,j'ai repris ce matin,enfin pas à temps plein non plus ,faut pas exagérer...un genre de mi temps thérapeutique
J'avais RV ce matin de bonne heure et de bonne humeur avec le chir,mon sauveur,mon bienfaiteur...il est super content du résultat ( pas autant que moi ).Toutes les petites irrégularités vont disparaître et j'aurai un ventre de minette!
Cet après-midi,bronzette au bord de la piscine,enfin 1 h pas plus,je ne peux pas rester trop longtemps sans ma gainea.Ecran total sur
la cicatrice ,on va sa***er le travail ,ah non!
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 16:47
Cc les folles,
Alors myriam, moi aussi j'ai pris le soleil.... Je l'ai meme ramené chez moi et je vais meme en manger!!!! Je suis genialissimeeeee! Je vais etre toute bronzée avant l'ete... Enfin c'est ce qui se dit.... À tester!
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 16:48
Je commencerai demain, j'ai pros 2 boite histoire de faire croire que je reviens des iles!!
|
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 16:52
J'ai oublié de vous parler de mes pilules magiques! Vous connaissez maintenant mon amour pour les complements alimentaires, pour les tests en tout genre... Ben depuis 1 bonne semaine maintenant, 6 gelules le matin et hop 30 mn apres direct le petit coin... Myriam, j'ai le mm bidou que toi maintenant une vrai sole bien plate ))
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 16:56
Et j'ai fait les boutiques mais je me suis trouvée super sage... Juste un petit pantalon please et un pull de chez maison scotch... Vraiment je me trouve admirable!!!
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 16:57
Le devant
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 16:59
Et le dos avec double capuches pour le double froid
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 17:06
Des que j'ai plus la flegme, je les enfile et je vous montre ça mais pour l'instant je legume sur le canapé... Vous comprenez bien qu'avec autant d'occupation j'ai du mal...!!
Fiout, nous t'avons reellement perdu ou tu te cache pour boire du champagne autorisé à volonté dans le regime dudu de myriam et moi??
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 31/03/2014 à 18:02
Hop,je note le nom des pilules magiques et je les achèterai quand j'irai à la pharmacie Samedi chercher mon Haldol...
Oh encore un joli pantalon Please dans lequel je ne rentre pas...tu le fais exprès ou quoi?
Allez,puisque je ne suis pas rancunière,voilà mon python IKKS
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 31/03/2014 à 18:05
Et une autre...le tee shirt ,c'est Please
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 31/03/2014 à 18:06
Mon jean Temps des cerises
|
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 31/03/2014 à 18:08
Mon tee shirt Morgan
|
Myriamveutmincir |
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 18:16
j' adore le python et le jean!!
va vraiment falloir ou acheter un portable qui fait de meilleur photo, ou prendre tes cachets pour le parkinson…. y a pas, c'est de plus en plus trouble et je te jure que j'ai pas besoin de lunettes … mouhahahahaha
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 18:17
allez je lève mon popotin et je vais faire les photos des jeans portés…..je reviens de suite….
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 31/03/2014 à 18:21
Et mon jean Impérial que moi aussi j'ai eu la flemme d'enfiler étant moi même un legume notoire
|
Myriamveutmincir
|
Posté le 31/03/2014 à 18:25
Et mes bottines- sandales,elles sont pas chouettes?
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 18:47
Super jolie tu veux dire!!! Je reverai de mettre des talons sans avoir l'impression de marcher avec un baton dans le c.. Ou d'un travelo notoire:-((( c'est la vie, j'ai un corps pour les baggy, tu as un corps pour les talons de femme... La vie est injuste:-(
Par contre le jeans, vraiment mon style... Tu mets quelle taille deja?? On sait jamais, des fois que tu t'en lasses -_-'
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 18:47
De 1
|
|
mamacycy
|
Posté le 31/03/2014 à 18:48