Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 18:15 Hello les filles Impossible de venir avant réunion réunion re réunion j'en peux plus celui qui dis réunion je le tue sauf si c'est pour m'offrir 1 voyage mais à la réunion Bon alors les filles fiout j'attends toujours mon calendrier moi aussi !!!! Je vais réclamer à la caserne lol Myriam a j 3 ton ventre est super tu vas être au top cet été et je repart sur le bon chemin je souffre moins stop cortisone reprise du sport demain du moins je vais essayer Mama je crois que c'est plus sage de te mettre en conso et ta copine qui nous lit a bien raison de te conseiller ça moi j'ai pas voulu le. Faire cet été une erreur pourtant moi aussi quelqu'un me le conseillait ( elle se reconnaitra si elle lit) total des courses toujours en croisière et avec du plus plus plus me revoici en PP je pense que je vais tente l'escalier je potasse encore la méthode La semaine prochaine je part me repose dans l'Aude une semaine J'ai pas pu encore m'occuper de la potion magique Bises |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/03/2014 à 18:16 Reunion |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/03/2014 à 18:25 Bon en etat de depression totale ( reunion.... Je suis suicidaire mais besoin d'un coup de main Eve!! ) je prends de grandes decisions..., je ne pese plis jusqu'à lundi!!! Oui oui, je vais faire ça , moi, la papesse de la balance, la reine du pesage, la nymphe de la balance, je vais zapper la balance pendant 3 jours. Promis, juré, craché!!!!
Myriam, ta un joli bidou post op!! Et un joli lama aussi!! ( reunion) tu as le droit d'enlever ta gaine??? J'suis pas sur!!! ( reunion) Et on a vu les sacs mais pas le maillot.... Et les essayages? On y a pas le droit?? À avoir jeter ta gine un instant, t'aurais du nous montrer ça )) ( reunion)
Je vais aller preparer ma tournee ( haaaaaaaa j'ai pas envie) car demain j'ai une montagne de boulot et en plus je commence des seances de kine intensive pour mon genou malade ( reunion) entre 12h et 2 tous les jours de la semaine pdt 1 mois ( reunion)
Bon eve, c'est bon? ( reunion) tu m'aide à me suicider? ( reunion) non parceque je suis tellement douillette que mm si je le voulais vraiment ( reunion) je pourrai pas le faire toute seule!!! ( reuniiiion) |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 19:36 Bon les filles y a urgence...il faut à tout prix empêcher le mari d'Eve de se prendre une balle entre les 2 yeux si il lui vient à l'idée de lui proposer une escapade à La Réunion.Guadeloupe ,c'est ok,l'Irak,pas de problème,Beyrouth,pas de souci par contre la Réunion,paf,Ève dégaine plus vite que son ombre.. Mama,pourquoi ne pas te faire opérer du genou? T'as pas besoin d'être opérée?C'est pas grave,fais le quand même,hop ,1 petit séjour repos à l'hosto et ensuite à toi la convalescence pendant des semaines !! Si tu veux pas faire opérer ton genou,trouve autre chose,je sais pas moi,fais toi refaire le nez,ou les nenes ou autre chose,sois inventive!C'est génial d'être en convalescence,tu traines chez toi sans maquillage,en caleçon et chausson et personne ne te demande rien.Au contraire,on t'engueule si tu feins de vouloir faire quoi que ce soit ! Pour la gaine j'ai le droit de l'enlever et même l'obligation de le faire pour faire les pansements.J'aurais bien fait une photo de mes essayages maillots mais ma peau couleur endive m'a dissuadée d'immortaliser l'instant .Un maillot n'est joli que sur une peau bronzée sinon ça fait touriste qui débarque ,c'est affreux |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 20:48 Bon les filles je commence par qui ? Je zigouille qui en premier ? Mama ou myriam bon je reflechis pendant que je prepare la corde Bien après reflexions ni l'une ni l'autre avec qui je vais m'amuser hein!!!! Et myriam fait gaffe je ne voudrais pas jouer les clichés mais bon la corse c'est pas toujours un coin calme hein!!!! Bon je vais mettre ça sur le compte de ta déprime post op Bon mon petit mari va bien Myriam tu as des actions dans les blocs operatoires ? Par contre montre nous tes jolis maillots mets de l'autobronzant ça fera l'affaire Et mama je pense que tu fais bien de mettre ta ginette au placard et fais gaffe je vais telephoner à ton kine pour qu'il me venge Bonne soiree |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 04:43 Cc les psy,
Bon je suis douchee, habillee, j'ai dejeuné ( 5 cafes et 1 shaker) donc plus de balance possible! 1er jour sans! Yes.
Pour l'operation, je vais attendre un peu, genre 40 ans.... Je te l'ai dit Myriam: une vrai poule mouillée!! Je suis allee voir un medecin du sport mercredi et il m'a dit que je n'etais pas golée pour la course de fond!! Vous y croyais vous? J'ai soit disant des " muscles explosives" qui sont fait pour l'effort intense mais de courte duree ( tennis-je sais pas rattraper une balle-, course de vitesse-j'ai les jambes qui font 20cm pour la vitesse y a mieux-,...) et si je veux continuer le footing me faut des semelles talonnettes ( je vais avoir l'air fine!) et du kine intensif (5 seances par semaines, ça va etre folklorique avec le boulot).... On va bien voir! À oui et j'ai les genoux qui rentrent à l'interieur ( du coup c'est pour ça qu'on peut mettre un camion( de pompier) entre mes 2 cuisses ( pffff pas de pensées obscenes les filles....) en bref je suis mal foutue quoi! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 07:09 hello, je lis ton message, mama...non tu n'es pas mal foutue!! grrr tu peux très bien courir en fractionné, là il te faut ces muscles là... au tennis, sûr, tu monterais très vite au filet!! et aussitôt tu serais derrière à nouveau...tu as de la détente, c'est bien.. Le muscles endurants se forgent aussi...c'est ta course qui t'a rendue tonique!! C'est l'activité que tu pratiques qui détermine la qualité de ton muscle... l'impact du pied sur le sol est le point de départ de tout...il n'y a pas mille manières de poser le pied, mais de se faire mal, oui. si tu veux allonger tes muscles, faut moins travailler en puissance...basé sur le nombre de mouvements et non en résistance... change un peu ton mode d'entraînement, et tes muscles vont changer...j'en suis sûre. d'ailleurs ça se verra aussi sur le poids, il va descendre.. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 07:13 je me dis en voyant ta photo Myriam, que mon ventre doit ressembler au tien d'avant...la poche de kangourou vide...sur le bas, c'est ça..? mais fort heureusement pas le tablier...ça ne couvre pas le P...s...ouff |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 08:53 Bonjour les givrées!
Quand 1medecin te dis un truc qui te convient pas,faut aller en consulter un autre.La science infuse ça n'existe pas ( chéri me jetterait bien au fond d'un ravin quand je tiens ce genre de discours devant lui ) Ah Chrissette,la poche de kangourou vide,comme c'est mignon .Moi je disais plutôt que j'avais le popotin de mémé en guise de bas ventre.Par chance au dessus du nombril ,c'était nickel.Je n'avais pas non plus de " tablier",parce que je pesais entre 54 et 56 kilos après chacun de mes accouchements.C'est juste la peau qui était trop distendue pour cause de grand et gros bébé avec 2 grossesses très rapprochées.Curieusement ça ne me dérangeait pas plus que ca.Habillée ça ne se voyait pas du tout,je portais des maillots 1 pièce sympa ou des 2 pièces qui remontaient bien jusqu'au nombril ( pas la peine de faire la grimace ,ça faisait un petit look rétro assez sympa).Et dans l'intimité ,pour rester modeste comme d'habitude,je dirais que j'avais beaucoup d'autres atouts qui pouvaient Faure oublier ma disgrâce bidouesque : D.Je suis d'une nature optimiste et positive ,je n'y peux rien. Depuis que je vis en Corse c'est différent.D'abord vu le climat,on est plus souvent en maillot,on a acheté le bateau,j'ai une piscine,bref ,plus envie de choisir des maillots cache misère.Ensuite je suis certaine de ne plus avoir de désir de grossesse et je n'ai plus de longues années devant moi pour pouvoir changer d'avis.Pour finir mes 20 kilos pris sur les 3 dernières années n'ont pas arrangés les choses!C'etait le moment de redonner un coup de jeune à tout ça! Et toi Chrissette ,pourquoi ne pas envisager l'intervention? |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2014 à 09:07 Hello les filles @mama, j’ai commencé le sport assez jeune, à haut niveau, j’ai donné des cours pendant quelques années, le sport a été ma raison de vivre pendant très longtemps, il m’a aussi « sauvé » quelque part….mais il m’a aussi complètement bousillé et aggravé/accéléré certains pb…. Alors mama, ménage tes articulations ! car quand c’est fichu….et avec l’âge, ça s’arrange pas ! (arthrose etc….) et c’est bien plus tard qu’on pleure !! …mais c’est trop tard….un sport plus doux (pour les articulations) serait peut être plus approprié dans ton cas …pense à ta santé avant tout…. @myriam wow !! déjà bravo pour ton courage, pas facile de prendre la décision de passer sur le billard….mais dis moi, l’œdème est assez discret je trouve…. Mais c’est qu’il va devenir creux, ton ventre !! quelle réussite ! et bon rétablissement ! Bonne journée à toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 09:23 Ah coucou Jo,contente de te revoir parmi nous ! |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 09:25 Ah j'allais oublié! Hier j'ai testé la recette de la tarte à l'oignon et celle de la salade d'endive facon chèvre chaud. J'ai adoré!!!! Vivement samedi que je remette ça!!! Faut que je vous trouve les liens des recettes.. |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 09:33 Alors la salade d'endive façon chèvre chaud http://www.proteinaute.com/recette-st-pierrelin-facon-chevre-chaud-et-sa-sala(...) |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 09:38 Et la tarte à l'oignon!http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-l-oignon-6306.html J'ai juste apporté une petite modification.J'ai fait revenir les oignons directement dans la poêle sans 1 goutte d'huile avec un graannd verre d'eau et de la sauce soja et j'ai laissé réduire jusqu'à évaporation complète de l'eau.Les oignons étaient bien fondants et le soja se marient super bien avec! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 16:56 Hello les filles ça y est 1 semaine de repos et pas de REUNION a la C... a l'horizon Bon mama je rejoins myriam stop les avis médicaux en plus ils ne vont pas se donner raison des uns aux autres non mais alors !!!! Bon on est bien placé pour savoir mais fais gaffe à tes articulations remarques on fait de belles prothèses de genoux et pas de risque avec IPP après si on de bons pneus feront l'affaire ta patientele sera ravie Fiout ou en es tu avec les calendriers de pompiers mama en veux aussi et pas pour la cuisine Bon je crois que je vais reprendre mon traitement je délire (ceux sont toutes ces réunions) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2014 à 22:12 Cc les filles,
Kine cet am, il a pas fait semblant !!! J'y suis restée 1h30, et encore, c'est moi qui ai ecourté la seance car je devait repartir bosser!! Du coup j'ai mangé à 15h30... J'avais une de ces fringales!! Il m'a fait 2 jolis genoux tout rose ( y avait rose, bleu noir... Mais une princesse ne porte que du rose!!) il m'a dit de tester ça pour le footing, c'est un nouveau truc pour favoriser la circulation sanguine et la souplesse.... Mouaiii, je crois qu'il voulait juste se moquer un peu en me mettant un emplatre sur mes guiboles!!! On verra demain soir... Ce soir, la zumba et j'ai pas eu mal au genou droit... Y a du plus bon faut quand mm avouer que le gauche commence à chauffer un peu, on verra bien! Je pense que pour le footing, je suis plus dans l'endurance que dans l'effort mais je peux me tromper! Je cours sur le bitume( je deteste les courses sur chemin) et essentiellement du plat ( quelques cotes par ci par la, mais pas de gros denivelé...) . Le fractionner je fais deja, mais le doc lui me parle de 5mn à fond, 5 mn d assouplissement, etc pendant 30mn maxi... J'suis pas sur, j'ai peur de me faire ch..., j'ai trop l'habitude de la longueur et je commence à etre vraiment bien qu'apres 20/30mn d effort.... Enfin bref je vais voir...
Bon fiout, eve a raison, où sont ces calendriers?? C'est comme l'Arlesienne, on en entend toujours parler, mais on voit jamais rien!!!! |
mamacycy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamacycy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 23:17 Mais c'est joli tout ça mama pas de doute une vraie princesse |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2014 à 04:56 Bon toujours pas de pesée.... Mais j'ai bien faillit monter sur la balance ce matin!!! Hier pp, pas d'ecart et beaucoup d'eau... Faut eliminer tous les restaurants :-(( Ici il fait un temps de chiotte, je me les gele. Vivement cet ete.... J'attend ma commande de nespresso, j'ai presque plus de café.... Si elle n'arrive pas tres vite, je vais faire un meurtre.... Sans cafe je suis tres dangereuse comme fille!!!
Allez un samedi de boulot sous la pluie... Pfff y a des jours vaudrait mieux rester couché!!! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 06:30 Bon courage mama, tu finiras bien par trouver ce qui te convient...faut jamais dire jamais, si à l'époque tu m'aurais dit, "tu ne feras plus de course mais que de la marche, et du tennis...je t'aurais dit toc toc." faut s'adapter, c'est sûr, faut travailler le mental surtout...je sais ce que tu peux ressentir, j'étais moi aussi anéantie. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 06:50 vendredi dernier j'ai moi aussi ressenti une forte gêne au genou gauche...et à la hanche gauche, mon point faible. C'est sans doute chez moi aussi un déséguilibre de la colonne...mal géré boisson, changement de côté...au tennis...bref. est ce que tu fais bien des étirements? avant et après? je faisais toujours un peu de vélo d'appart, avant de sortir courir quand mon partenaire m'obligeait à démarrer à bloc. qu'est ce que tu as au juste? épanchement de sinovie? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 08:28 Hello les filles Mama si avec ta commande nexpresso tu a le num de Georges je suis preneuse mais bon chut faut pas le dire Comme j'attends toujours le calendrier de fiout Bon la princesse aux genoux roses tient le coup pas de pesée génial travaille bien ici aussi il fait un temps de m..... On a perdu 13e en une nuit et dire que je suis en vacances pour une semaine Myriam il serait temps de lever sa carcasse et de faire la limance lol!!!!! Fiout tu vas bien ? |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2014 à 09:34 Coucou les givrées!
Super les genoux roses Mama,tu crois que je peux en trouver sur internet? Ève,t'es pas sympa de me foutre comme ça en bas du lit à grand coup de pied.Je suis convalescente moi,zut,un peu de charité! Ici aussi temps cracra,enfin je dis ça ,je suis encore au fond de mon lit,mais j'aperçois un bout de ciel gris par la fenêtre .M'en fous ,de toute façon je suis encore condamnée à rester cloîtrée ,y en a marre! Je ne me pèse pas non plus,la gaine ça doit bien peser 1 kilo non?Sans compter les bas de contention,c'est épais ça,ça doit peser lourd certainement? Et le bidou enflé couvert de pansement? Purée ça doit faire un sacre poids ça aussi ...ah non ,peux pas me peser avec tout cet attirail,c'est déloyal! Fiout,lève ton nez de tes bouquins,tu vas nous choper un cancer du cervelet à force! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 10:42 Myriam tu as raison pas de pesee la gaine les bas de contention ça pese tres mais tres tres lourd chez une princesse |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.