Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2014 à 10:14
Cc les psy,
Myriam, tu as une super tete pour quelqu'un qui vient de subir un rabotage abdominal!!! Je suis jalouse!! J'ai mm pas cette tete au reveil apres une nuit de doux sommeil!!!
Ça va? Pas trop mal??
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 11:17
De retour à la maison !! Oh comme on est bien chez soi!!!
Ça tire un peu mais globalement ça va. J'ai épaté tout le monde à la clinique ah ah ah
J'ai énormément d'oedeme,le ventre ,les jambes aussi ,je suis comme ça,j'ai tendance à gonfler pour un oui ou pour un nom.Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit,c'est que du bonheur!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 11:21
hello les dingos !!!!!!
bon Myriam heureusement que l'on sait que tu es hospitalisée car sur la photo tu m'a l'air en pleine forme
500g de peau enlevée en 5 minutes record battu
tu es une petite rusée tout de même planquer des œufs et ton shaker c'est malin
mama finalement elle est bonne malade notre copine
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 17:13
coucou ici !
Myriam - la peau du ventre et en forme, me voilà rassurée et ravie pour toi.
Tu as une convalescence de combien de temps? tu verra le résultat final quand? tu souffre pas trop? tu as le droit de bouger normalement? t'étais sous anestésie générale? ils t'on fait un sac à main avec la peau qu'il t'ont enlevé? (bah quoi tout se recycle...c'est pour la planète)
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 18:58
Coucou comment va?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 19:10
Alors ma Fiout en voilà des questions !
La convalescence c'est entre 3 et 4 semaines .Le résultat final c'est pas avant 6 mois ( avant la cicatrice peut être un peu inflammatoire ).J'ai le droit de bouger mais sans faire d'effort et je ne me tiens pas franchement droite car ça tire sur la cicatrice..Oui c'était une anesthésie générale et l'intervention à durer environ 3 heures ( je ne pensais pas que ça serait si long)
Tu recommences à me foutre les jetons Fiout,te revoilà partie version "Le silence des agneaux",je t'ai déjà dis que non,on ne fait pas de sacs à main ni d'abat jour ni de descente de lit avec de la peau humaine .Ca ne se fait pas Fiout,c'est comme ça et pas la peine d'insister ...
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 19:30
Ces questions me brulaient les doigts depuis un moment mais j'osais pas les poser de peur de te faire flipper avant l'intervention, bah oui parce que si c'était moi et que je me les étaient posé j'aurai flippé...
Enfin peut être pas pour la dernière, je me serai imaginé un défilé prada avec des vêtement en peau, genre des chaussures en peau de pied, ce qui m'aurai bien occupé pendant 10 secondes au moins...Je crois qu'excel est en train de me changer...en mode "je vois des gens qui sont morts"...si demain je sors de chez moi avec un entonnoir sur la tête en hurlant "c'est la fin du monde" ...vous savez quoi faire...
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2014 à 06:15
Cc les psy,
Bon cette semaine j'ai le tps de rien!!! À si, hier j'ai eu le tps pour un resto le midi et un le soir....:-((
je crois que c'est dans le nouveau regime dukan :
" à faire un resto le midi, autant en faire un 2eme dans la foulée, ça équilibrera votre journée"
J'ai du le lire quelque part dans son nouveau bouquin il me semble....
Et puis je suis solidaire des copines, t'as vu Myriam, tu retends la peau du bidou et moi je la detend. Y a pas de raison que je te laisse affronter l'epreuve seule!!
Allez, ce matin je me flagéle, j'ai trouvé des orties, entourées de barbelet ça devrait le faire....
Bon,à 8h Je vais voir le magicien du genou, en esperant que j'en saurais plus!!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 08:19
Coucou les fadas!
Donne moi les orties Mama,je vais te fouetter avec ,ça m'occupera un bon quart d'heure car figurez vous que je m'ennuie!!
C'est quand même pas croyable,les jours de boulot je dormirais bien jusqu'à 11 h et là que je n'ai rien à faire me voilà déjà réveillée.
Des que j'essaye de faire quelque chose,la douleur me rappelle à l'ordre ,pffff....
Ah oui Mama,tu es solidaire,tu manges même pour nous 2 !
Fiout,Ève,vous avez essayé la potion magique ?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 15:05
Ah ça y est j'ai reçu mes sandales Cellulette...avec mes bas de contention et ma gaine ,je crois qu'il me manque juste une permanente pour être au top!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 15:57
HELLO les foldingues
Myriam je t'imagine déjà avec tes bas de contention hyper sexy et tes claquettes et sans oublier ta gaine bon j'espère que ton homme est en voyage d'affaire lol
quitte a être copines soyons solidaires moi aussi je mérite les orties ho ! oui ho oui ! bon ça c'st sur une chaine cryptée
bon depuis lundi je suis sage PP comme une image par contre pas vu le nez de ginette pas le courage d'affronter le désastre
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 16:00
fiout ne craque pas bientôt exel n'aura plus de secret pour toi et les éléphants seront dans les arbres
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2014 à 16:30
Moi je dis il te manque plus que le popotin et la blouse et on t'appelle madame Sarfati !!!!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 17:11
Oh les filles chuis pas grosse chuis dilatee
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 17:20
Coucou les timbrées...
Myriam sarfati te voilà renommée, merci mama ^^
J'ai pas encore trouvé de votre potion magique, je suis allé faire un tour au Leclerc pas loin de mon centre de forma a 12h, ils ont un rayon dietétique hyper chargé, dans l'espoir d'en trouvé....bah non...
Du coup en désespoir de cause et lassée de stagnée, j'ai pris une boite de pillule "perdre du poids" un nom prometteur s'il en est de la gamme "alinéa minceur", en attendant d'arriver à dénicher votre produit miracle..., c'est une cure d'1 semaine...je verrai bien si ça m'aide à réenclencher ma perte de poids, j'y crois pas trop mais on sait jamais...
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 21:17
Fiout moi non plus pas trouve la poudre magique je vais voir sur internet avez vous des sites à me conseillez?
Mme Sartafi comment vas ton tablier ?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 23:04
J'ai trouvé la poudre magique sur le site Cocooncenter
Chéri m'a fait mon 1 er pst ce soir...j'ai enfin pu découvrir mon nouveau bidou! C'est top!! Bien sur il faut un peu d'imagination car je suis vraiment super enflée mais la peau est belle et bien tendue,le nombril est superbe,j'ai retrouvé mon ventre d'avant mes grossesses !! Chéri me dit que la cicatrice sera sûrement très fine ....vivement que j'essaye mon joli maillot de bain! Il faudra d'abord que je désenfle et que je sois autorisée à ne plus porter la gaine...patience..
Sur la balance c'est la cata ....je fais 58 kilos 400...c'est normal c'est l'oedeme mais quand même ça m'énerve!Il faudrait que je sois raisonnable et que je laisse un peu Félicité de côté mais c'est plus fort que moi...je crois que même à l'agonie je trouverais encore la force de monter sur la balance ah ah ah!
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2014 à 07:37
Cc les psy,
Bon, on est jeudi, veille de reprise pour moi. Et qu'est ce que je fais le jeudi??? Je me transforme en depressive, je mute en grognon, je suis possedée par le demon de la flegme,..... Ben aujourd'hui, y a pas d'exception à la regle...!!
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2014 à 07:45
Ma decision est prise.
Lundi je passe en conso.... ( sur les conseil d'une copinaute qui nous lit et qui se reconnaitra )
j'en ai marre de perdre-prendre-perdre-prendre...
Bon le tout c'est que ce ne soit pas une decision de depressive et que lundi j'arrive à me lancer!!!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 09:07
Bonjour les malades!
Je vais faire ma vieille pleine d'expérience mais c'est pas grave.Il fut un temps ,pas si lointain puisque je devais avoir 36 ou 37 ans,où je pesais 47 kg.J'etais partie de mon poids de forme environ 55 kg parce que je voulai absolument peser moins de 50 kilos.J'y suis parvenue à une seule condition...le matin,substitut de repas,à midi légumes et œuf dur,collation 1 yaourt 0% et le soir 1/2 pamplemousse ,1 yaourt 0% et une tisane.Si je mangeais plus,genre légumes et œuf le soir aussi,je prenais du poids.J'en ai conclu que c'est juste pas possible pour moi de me maintenir à un poids aussi bas sauf si j'accepte de m'imposer à vie un régime complètement loufoque ( j'aurais fini par perdre aussi mes cheveux,mes dents et le peu de raison qu'il me reste).Sagement ,j'ai fait une croix sur le moins de 50, mon corps refuse de se maintenir à ce poids,par contre je suis très à l'aise aux alentours de 52 et je crois que je serai satisfaite quand j'aurai atteint ce poids.Voila la leçon du jour petit scarabée ,t'inquiète y en aura pas d'autres!
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 12:57
Coucou les folles,
Mama sage décision, enfin on va pas s'avancer, on verra lundi si t'es toujours décidée, mais il est effectivement temps que tu te jette à l'eau...(et puis bon vu le temps qu'il fait tu sèchera vite)
Myriam, si tu as pas perdu le peu de raison qui te restait lors du précédent régime dont tu nous fais part, quand l'as tu perdu? et où? Qu'on envoie une équipe de sauveteur te la récupérer ^^ (il m'en doive une vu tout les calendriers que je leur ai pris...)
Balance ce matin puisqu'hier j'ai commencé à m'avaler mes cachetons minceur...bah pas très coopérative cette %!"&#@!....56.5 kg...j'ai déjà vu ce chiffre là quelque part....ah bah oui...sur ma balance, la semaine dernière et la semaine d'avant....aujourd'hui je la deteste clairement ...
Je fini ma cure d'une semaine et si j'ai pas trouvé la potion magique dans le commerce, bah zou commande internet....parceque quand y'en a assez y'en a assez...
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 15:35
Fiout envoie moi tous les sauveteurs que tu peux,je suis pas en état mais c'est pas grave!
Allez ,je ne résiste pas à vous montrer mon bidou tout neuf
J'ai mis une photo d'un lama enragé à un endroit stratégique que chéri a pris en photo mais que je ne peux montrer sous peine d'être poursuivie pour exhibitionnisme
Pour l'instant c'est quand même hyper enflé ,j'ai du sortir de la clinique la braguette ouverte,je n'arrivais pas à fermer mon jean.( décidément je multiplie les actes d'exhibition en ce moment,ça sent le printemps,tout le monde à poil et vive la liberté ! )
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 15:39
Ah j'ai reçu mon maillot de bain!!!
Le haut ,super joli,rien à redire ,par contre au niveau du bas,peut être un peu trop échancré pour que je puisse le mettre cet été ,la cicatrice sera encore bien rose et risque de dépasser sur les côtes :(
Par contre ,je recommanderai chez Pain de sucre,la qualité et la finition du maillot est top et ils l'ont envoyé dans des pochettes que l'on peu réutiliser pour mettre la creme solaire,les lunettes de soleil etc..
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 15:40
Et l'autre
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 15:42
Et ma petite Ève ,comment vas tu?? Tu souffres moins?? Tu repars dans le bon chemin ou tu t'enlises dans la creme fouettée?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.