Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 20:40

Faut que je vous dise... Zhom est revenu tout à l'heure avec un cadeau.... Mais comment dire? C'est comme si il m'avait offert un aspirateur, un fer à repasser ou encore un lave vaisselle: cadeau bidon qui ne sert qu'à envoyer un message negatif à sa petite femme... Fais le menage, fais le repassage, fais la vaisselle...un cadeau empoisonné.... Et il y est allé de son petit commentaire " m'amour, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça... J'ai fait comme toi, j'ai acheté mais je suis sur que c'est un investissement..."

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 20:45

Forum Dukan : pffff ce zhom qui qui veut un zhom qui a un humour douteux bon comme j adore lire je le lirai quand meme mais pas question de changer en 21 jours n y

Pffff ce zhom....

Qui qui veut un zhom qui a un humour douteux???

Bon comme j'adore lire, je le lirai quand meme mais pas question de changer en 21 jours... N'y meme en 21 ans d'ailleurs!! Comme je dis, chacun ses passions et le shopping superflu c'est la mienne, non mais!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 20:48

Bon ...je vais attendre un peu avant de faire de nouveaux investissements...capitaliser ,c'est bien mais vivre un peu dans la simplicité a aussi ses bons coteś ( enfin je n'en suis pas sûre mais comme il va bientôt en plus débourser les frais de mon opération ,je veux pas pousser le bouchon trop loin  Smiley bonheur .Ceci dit j'aurais tant aimé avoir de beaux chaussons si confortables pour traîner chez moi pendant ma convalescence...)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 20:53

Ton zhom n'a pas la même notion du superflu que nous ,voilà tout 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 04:21

Allez zou, 1 nouvelle semaine... J'y vais je suis à ma bourre deja!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 13:02

Forum Dukan : coucou les filles petit moral je viens d apprendre qu un de mes chats a le sida du chat il a un probleme dentaire je pensais qu il avait juste besoin

Coucou les filles

Petit moral,je viens d'apprendre qu'un de mes chats a le sida du chat...il a un problème dentaire ,je pensais qu'il avait juste besoin d'un détartrage et paf...on va le chercher ce soir

Je vous mets une photo de mes bottes roses que j'ai reçues ce matin.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 13:04

Forum Dukan : la on les voit un peu mieux

La on les voit un peu mieux

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 15:41

Cc,

Dur pour ton chat:-( y a pas de traitement? C'est quoi la suite??

Super sympa tes bottes, j'aime beaucoup, portées ça fait super... Meme si la photo est flou

J'ai la gastro costaud en ce premier jour de boulot.... Je suis heureussssse !!!:-(((

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 16:45

Forum Dukan : tu vas perdre du poids avec ta gastro mama t en as pas une pour moi de petite gastro j ai recupere mon chat la veto lui a detartre les dents et lui en

Tu vas perdre du poids avec ta gastro Mama!!T en as pas une pour moi de petite gastro ???

J'ai récupéré mon chat,la veto lui a détartré les dents et lui en a arraché une qui était pourrie .Antibio et cortisone et RV dans 3 semaines.A priori,il est séropositif ( c'est une tête de mule ,il n'a jamais voulu utiliser de préservatifs) mais le sida n'est sûrement pas déclaré,Donc,on traitera les problèmes au fur et à mesure quand ils se présenteront.En attendant ,sa dent ne le fera plus souffrir et c'est le principal,le reste ,je ne veux pas y penser.

Assez contente de mes bottes ,mais çe que j'attends avec impatience c'est mes bottes à franges!!!

Je remets une photo moins floue 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 20:39

Je sais pas si je vais perdre... C'est pas sur, je fais rien comme tout le monde! Je suis sur que meme avec un tenia j'arriverai à grossir..... Par contre ce qui est sur c'est que j'ai mal au bidouuuuuuu:-(((

Elles sont vraiment sympa tes bottes, j'aime encore mieux sur photo pas flou ,lol. J'ai hate aussi de voir tes beiges

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 20:40

Forum Dukan : tiens c est pas des mocassins a pompon mais ca fera tout aussi original

Tiens c'est pas des mocassins à pompon mais ça fera tout aussi original....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2014 à 21:40

Cc les folles,

Toutes portées disparu en mm temps? Vous etes en train de faire la revolution? Personne m'a prevenu c'est ça??? C'est mes chaussures qui vous font honte?? Vous vouliez pas de moi pour une marche sur Paris ??

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 23:41

Coucou les mabouls!!

Non ,non Mama,on était en maraude moi et Fiout pour trouver les mêmes chaussures...ah quel dommage d'être revenues bredouille!

Surtout Fiout ,elle est effondrée parce qu'elle a un pantalon écossais avec lequel ses chaussures auraient été du plus bel effet....

Mama ,ta gastro ???

Moi ,question poids ,je staaaaagne ,j'ai perdu à peine 1 kg en 3 semaines.pffffff! ( sans faire le moindre écart,même en pensée ..)

J'ai trouvé des chaillots ou des chayots ou des bref je sais plus comment ça s'appelle mais j'en ai trouvé!!

Demain ,je me les fait en gratin ! ( et si c'est pas bon,je sais à qui m'adresser ( rire cruel))

Ève ,comment vas tu?????

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 04:40

Cc les psy,

Comment ça va ce dimanche??

Comme prevu, je n'ai pas perdu 1 gramme avec la gastro.... Ça va mieux mais je sens que j'ai l'estomac encore fragile! Je me sens epuisée, vivement jeudi soir...

Hier il a fait tellement beau et chaud que nous avons fait notre premier barbecue dehors!!! Ça sent l'été et ça j'adore !!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les guedins je suis deja reveillee qu est ce qui m arrive je dois etre malade ici aussi il fait un temps magnifique hier je me suis promenee e

Bonjour les guedins!

Je suis déjà réveillée ...qu'est ce qui m'arrive?? Je dois être malade!!!!

Ici aussi il fait un temps magnifique,hier ,je me suis promenée en robe à manche courte,j'avais trop chaud avec ma veste . Du coup je me suis dit qu'heureusement j'avais déjà perdu pas mal de poids,ça sent déjà tellement fort la plage et les maillots que je m'en serais vraiment voulu de ressembler à un loukoum.

On a acheté de quoi s'amuser dans le jardin ,non Fiout arrête de te trémousser ce n'est pas une balançoire,c'est des plantes ,lavande,hortensia ,thym,et d'autre dont j'ai oublié le nom,et une table de jardinier pour mettre du côté du jacuzzi.Et on va s'amuser à gratter la terre pour planter tout ça ( enfin surtout chéri ,moi ça ne m'amuse pas longtemps)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 20:01

Cc les psy,

Bon fiout, toi aussi t'es partie en we à Paris?? Toi aussi tu es tombée dans un traquenard ??? Où que t'es????

Myriam , alors tu t'es eclaté avec Nicolas le jardinier??

Encore beau et chaud ici aussi... Mais meme avec 20 degres à l'ombre, je tombe pas encore le gilet moi, je suis trop frileuse lol. On a refait un barbecue ce midi( enfin à 14h quand je suis rentree de ma tournee... Ça devrait etre interdit de bosser quand il fait beau! Et quand il pleut et meme quand il fait froid d'ailleurs!) et m'est venue un gros doute... Pour ma tribu c'etait saucisse de toulouse et merguez, pour moi steack haché de veau....je sais que le veau est autorisé, mais les steacks haches c'est pas melangé avec du gras pour les rendre plus tendre ou je dis un truc de blonde?? Alors droit ou pas droit???? Si c'est pas le cas, tant pis j'en ai mangé 2!!!! Mais le plus ralent c'est que si c'est interdit et que je l'avais su avant, j'aurai fait une journee "foutu pour foutu"!!!!!! Crotte alors:-((

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 20:02

Ou j'aurai fait peut-etre un peu plus malin: j'en aurai pas mangé!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 21:09

Forum Dukan : le steak hache c est autorise j en suis sure apres il y en a des plus ou moins gras ceux que je prends pour ma petite famille sont a 10 de mg je crois

Le steak hache ,c'est autorise ,j'en suis sûre! Après il y en a des plus ou moins gras ,ceux que je prends pour ma petite famille sont à 10 % de MG je crois.

Moi c'était gratin de chaillotes!!!! Excellent!!! J'en ai fais un version creme fraîche et gruyère râpe pour chéri ,il a beaucoup aimé aussi.

J'ai pas fait grand chose dans le jardin ,à part m'etaler de tout mon long dans l'herbe comme un gros lézard bienheureux,chercher des trèfles à 4 feuilles ( j'en ai pas trouvé ) ,effeuillé une marguerite,un peu ,beaucoup...,et donner mes consignes à chéri ( il ne peut pas tenir la pioche et réfléchir en même temps,faut bien que je l'aide )

Demain à la première heure on file à la poste avant de commencer les visites .J'ai eu un petit papier du facteur ,mes bottines marron et la robe sont arrives !Et le livreur m'a appelé Samedi pour un colis à me remettre lundi.Je suppose que ce sont mes bottes à franges!!! Il les laissera à la pharmacie ,comme ça je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour les réceptionner .Comme je vais être de bonne humeur demain!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 04:30

Des photos, des photos, des photos )

Ce matin grosse matinee... Si j'en ressors vivante je devrait finir vers 15h..... Si je suis encore en vie ! Du coup gros petit dejeuné: 300g de compote de rhubarbe, 4 petits suisses, 1 shaker, 4 cafés et une creme au tofu.... Si j'avais eu le courage de manger mon reste de poulet coco ( le matin au reveil à 4h c'est rude les plats en sauce!!!) je l'aurai fait ..!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:18

Coucou les filles,

De retour après un week end bien chargé et sous le soleil ^^, petit passage rapide parce que forma aujourd'hui.

Oui oui les photos de la robe et des botte de myriam ^^ (d'ailleur les bottes ajourées sont très jolie)

Faut que je me pèse je sais absolument pas ou j'en suis mais je pense que c'est pas terrible ces deux dernière semaine, pas l'impression d'avoir perdu, et ce temps me donne envie d'aller à la piscine..mais j'ai pas de maillots. Je me dis qu'il est peut être temps d'essayé de me mettre au sport pour accélérer la perte...après c'est pas paceque j'y pense que je vais le faire...parceque bon moi faire du sport...ahaha

Ah et j'ai testé les thé aussi, y'en a un sur deux qui fonctionne bien pour aromatiser les desserts, celui goût muffin myrtille, ca donne un petit goût au gâteau, léger mais vraiment très bon, par contre le pomme/sirop d'érable on le sent pas du tout, faut que reteste en essayant de faire infuser un peu plus ^^.

Question jardin, je planterai bien de l'oseille et quelques plante aromatique cette années...après je suis pas une grande folle de jardinage, plutôt du genre allergique à l'herbe et au pollen, donc j'évite d'y mettre les pieds. La encore c'est à cause du beau temps...ça me donne envie de faire des trucs..pff n'importe quoi

Demain GDF se déplace enfin nous raccordé au gaz, il en aura fallu du temps entre la soudure et leur venue..je pense qu'ils ont attendus qu'on est plus besoin de chauffage pour venir les vilains...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 13:47

Forum Dukan : yes

Yes!!!'

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 13:48

Forum Dukan : j en suis folle

J'en suis folle!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 13:49

Forum Dukan : mais vraiment folle

Mais vraiment folle!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 15:13

Forum Dukan : je ne vous ai meme pas dis bonjour bonjour les folles cheri vient de me promettre que j aurai une voiture neuve cet automne je crois que la tournee av

Je ne vous ai même pas dis bonjour!!

Bonjour les folles!!

Chéri vient de me promettre que j'aurai une voiture neuve cet automne !! Je crois que la tournée avec la 206 finit de le convaincre que ça ne peut plus durer ...hé hé hé...je vais opter pour une nissan juke ,j'adoooore!

Croyez vous qu'il va finir par se rendre compte que je lui coûte cher alors que je ne vaux déjà plus rien à l'argus??? Ah ah ah!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 15:16

Forum Dukan : et voila l interieur vivement l automne

Et voilà l'intérieur...vivement l'automne!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.