Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 14:20

Forum Dukan : une derniere pour la route dudu compare ses 2 methodes allez je file je suis plus laaaa

Une derniere pour la route, dudu compare ses 2 methodes.... Allez je file, je suis plus làààà

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 14:25

Forum Dukan : non non attendez c est quoi ce bazard lait en poudre tolere cacao 1 mg tolere y a du foutage de gueule ou quoi bon je suis vraiment plus la 2 eme text

Non non attendez c'est quoi ce bazard.... Lait en poudre = toleré ?? Cacao 1% mg toleré? Y a du foutage de gueule ou quoi??

Bon je suis vraiment plus là , 2 eme texto de zhom.... Si je reviens plus c'est qu'il m'aura tué et caché mon cadavre..... Appelez la policccccce!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 14:25

Forum Dukan : a plus tard

À plus tard...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 15:27

Oh !!! Cacao degraisse en 1% , 1 cuillère à café! ???!!!! Mais qu'est de que c'est que cette histoire à dormir debout????

Sur la boite,y a écrit À VOLONTÉ .Il se paye notre tête ou quoi?????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 15:29

Je m'en prends une grosse ,une enooorme cuillère à soupe tous les matins !!!!Par sa faute,parce qu'il a écrit sur la boite " à volonté",sinon je me serais méfiée!!

Allez on ramasse les pavés,on monte sur les barricades et on attend les CRS!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 15:37

Alors???http://www.regimedukan.com/mon-appartement/ma-cuisine/mon-placard/content/5(...)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 15:39

Et ça ça concerne le lait écrémé en poudre ...http://www.regimedukan.com/mon-appartement/ma-cuisine/mon-placard/content/5(...)

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:25

hophophop les filles pas d'affolement.

Ces produit passent en toléré mais dans la nouvelle méthode...pour nous c'est toujours à volonté...bon pour le lait écrémé qu'il soit en poudre y'a toujours eu débat...je pense que la limitation ou pas sur la quantité se fait en regardant les autres laitage que l'ont consomme dans la journée...mais si on est déjà très loin de base des 800g de fb/jour y'a pas de raison de se restreindre la dessus.

Ce qui est logique puisque dans cette nouvelle méthode il y a des glucides de base intégré dans l'alimentation...là ou nous n'en avons pas et c'est quand même sensé être une phase d'amincissement, même si moins rapide... Les tolérés et certain à volonté disparaissent forcément puisque d'autre aliments apparaissent...

Mais la méthode de base reste la même y compris sur la liste des tolérés. I a juste crée des jokers adapté à cette méthode mais qui ne valent pas pour nous.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 18:54

Ah Fiout ,je te l'avais bien dit qu'il y en a qui seraient perdues! ( je pensais à Mama et moi ,je sais pas pourquoi Smiley bonheur)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 18:56

Bon ben ,je descend de la barricade et je laisse mon pavé alors? On fait pas la révolution?

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:16

pas cette foi myriam...pas cette foi. ^^ Mais jette pas le pavé trop loin, je pense à un plan qui pourrait nous permettre de conquérir le monde...

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 07:54

Haaaaaaaaaaa j'ai mal aux cheveux les filles...... Trop de champagneeeeeee, trop de gras , trop de sucre, trop de restau, trop de clope, trop de digestifs, trop de vodka, trop d'apero, trop de vin...... Pas assez d'eau ni de proteine !!!! Resultats:

Gros mal de tete

Gros mal de rein

Gros mal de ventre

Gros mal de balance

( oui ce mal là c'est un mal special pour moi: les lendemains de bringue la balance me fait super mal...)

Promis, je fête plus d'anniversaire avant un moment.... Je vais legumer en pyj toute la journée en attendant demain la reprise du boulot.... Haaaaaa, j'ai malllllll....

Aujourd'hui journée detox: journee pp avec 98 litres d'eau à boire et que de la nourriture fade et glacée pour faire du bien à mon bidou.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 08:06

Non je change d'idee: aujourd'hui c'etait journee pp, mais j'ai trop besoin de me purger tel un chien ayan fouillé les poubelles à la recherche de nourriture... À avoir fait n'importe quoi hier , je vais continuer : aujourd'hui ce sera pl pour moi.... Et apres je reprends normalement car je ne vais pas abuser du " n'importe quoi" car comme on dit dans ma tribu:

C' EST EN FAISANT N'IMPORTE QUOI QU'ON DEVIENT N' IMPORTE QUI !!!!!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 11:47

Coucou ici 

Mama je vais essayé de pas écrire trop fort...pour pas brusquer ta gueule de bois.

J'avais lu un truc à base de son d'avoine je sais pas quoi pour les lendemains de grosses fêtes...mais j'arrive plus à me souvenir...je vais essayé de retrouver, après c'est sur que si tu fais une PL aujourd'hui tu te réhydratera plus facilement ce qui est a mon avis une très bonne idée si t'as forcé un peu hier...

Bon hier j'ai appelé pour mes chaussures, il m'ont filer le numéro du colis pour que je puisse le suivre en direct et ce matin je suis retourné voir sur le site collissimo, il semblerai qu'il soit arrivé là ou j'avais demandé XD, je vais donc pouvoir aller le chercher cette aprèm ^^.

Bah sinon hier j'ai retenté les pain au chocolat, avec le même succès qu'avant hier...comment dire ca se transforme en bouilli, je comprend pas pourquoi...c'est pas mauvais au gout...c'est même pas mal, mais pas moyen de les faire tenir...

J'ai tenté une crème avec du thé au caramel, pas mal du tout ça fait bien la blague...et surtout la crème aurait super bien été dans une pâte à choux pour faire un genre de religieuse....mais vu que j'arrive pas à faire les pâtes Dukan pour on ne sait qu'elle raison parceque j'y arrive très bien avec de la farine et du beurre....bah je sais pas si je vais tenter...

Aujourd'hui carrément fou je vais tenté de parfumer mon muffin avec ce thé mais sans crème...juste en aromatisant la pâte...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 12:39

Bonjour les folles!

Excusez ma tenue et mon visage bouffi ,je viens juste de me lever.Hop j'attaque mon shaker brûle calorie ou plutôt j'ai l'impression que ce matin c'est lui qui m'attaque.Et pourtant ni fiesta ni bordée alcoolique hier ,ah non ,mais je n'ai peut être pas bu assez et même punition je suis déshydratée

Fiout on attend la photo des chaussures!!

Les miennes,les roses ,seraient arrivées à la poste.( d'après le mail colissimo).Donc j'envoie chéri à la poste pour aller les chercher.On lui répond qu'il faudra repasser dans l'après midi parce que le colis est dans la voiture de la factrice.Alors ma question est la suivante:Pourquoi ne me l'a t'elle pas apporte à la maison puisqu'elle l'a emmené pour la distribution??Cette femme est complètement givrée décidément( c'est toujours comme ça avec elle et c'est pénible )

Mama ,une photo de ton pyjama ,ça on aimerait beaucoup,depuis le temps que tu nous en parle Smiley bonheur

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 13:57

ahah je viens d'aller chercher mon colis ^^, je déballe ça et je fais des photos...déjà le colis est complet c'est bon signe

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:30

C'est partie pour les photos ^^

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:30

Forum Dukan :

.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:31

Forum Dukan : les meme en noir

les même en noir

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:32

Forum Dukan : de la basket classique mais pratique

De la basket classique mais pratique

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:33

Forum Dukan : encore de la basket coloree pour l ete

encore de la basket colorée pour l'été

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:34

Forum Dukan : et mes deux paire preferee pour la fin de l escarpin vernis ca vous rappelle rien bon beaucoup plus classique que ceux que j avais reperes mais jolis

Et mes deux paire préférée pour la fin, de l'escarpin vernis ^^ ça vous rappelle rien?...bon beaucoup plus classique que ceux que j'avais repérés mais jolis

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:35

Forum Dukan : et mes red shoes p

Et mes red shoes 

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:35

Forum Dukan :

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.