Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 11:24 Bonjour Crissette! Oui la robe est très jolie sur la très jolie ,très jeune fille...j'attends de la voir sur moi avant de m'emballer ah ah ah! D'autant plus que d'après ce que j'ai compris elle est assez près du corps au niveau des hanches ...on verra bien J'ai commandé mes bottes à franges!!!!! Hotel Particulier m'a rappelée dans l'heure qui a suivi et hop commande par téléphone et expédition aujourd'hui ou demain au plus tard!! J'ai juste eu le temps d'intercepter chéri qui s'apprêtait à s'extirper de la voiture pour lui extorquer sa carte bleue Je suis super contente!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 11:30 À propos de voiture ,aujourd'hui je souffre et la souffrance va se prolonger pendant au moins 1 mois... On a changé de voiture .On a cédé le 4/4 outlander chez BM pour leur acheter un 4/4 X3.On a cédé la voiture vendredi mais l'autre ne sera dispo qu'en Avril.Du coup ,nous voilà sur les routes du Cap avec ma voiture,une 206 CC,que j'aimais beaucoup quand je l'ai achetée pour rouler cheveux au vent mais que j'aime beaucoup moins quand je suis coincée côté passager avec le carnet de RV sur les genoux.J'ai l'impression d'étouffer,de l'air,de l'air ! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 11:57 Houuuuu Myriam, je te comprend!!! On a acheter il ya 2 ans une 308 cc neuve( caprice de zhom... Oui oui il en fait aussi. Moins que moi mais il nous coute beaucoup plus cher!!) nous l'avons revendu 10 mois plus tard pour une 3008 tellement nous n'aimions pas niveau confort !!!
J'ai reçu mes aromes )))) je vais pouvoir m'en donner!!! Je teste ça des cet am ( enfin quelques un car à commander, j'ai pas fait les choses à moitier !!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 11:58 500 ml pate à tartiner.... ( deja tester j'ai adoré... )Et les autres c'est 115ml |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 11:59 Tous 115ml |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 11:59 Ça c'est des 58ml pour tester le gout |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 12:00 58 ml aussi |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 12:00 Et les derniers, 58 ml pareil |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 12:01 Et j'ai gracieusement eu droit à un echantillon gout fraise( mais vraiment petit l'echantillon!!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 12:02 Myriam je suis super contente pour toi pour les bottes ( on dirait presque que c'est moi qui ai reussi à les avoir... N'importe quoi!!!) Tu nous montres ça vite hein?? |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 12:20 Arome pain au chocolat...ça fait rêver dis donc! Tu nous dis quand tu as testé ! J'ai olive , j'aime pas du tout,mais peut être que je ne sais pas doser? J'ai pizza,ça c'est sympa ,emmental ,c'est pas mal,beurre fondu c'est moyen Trop difficile pour moi de faire des tests ,cuisiner pour jeter ça m'a pas amusée longtemps.Du coup je contînue à ingurgiter souvent la même chose et je commence à me lasser .pfff.C'est débile parce qu'il y'a des tonnes de recettes à essayer mais bon ,des que j'arrive à la cuisine,je suis comme un automate et je me fais cuire mes 8 œufs durs,et le soir c'est mon pain ,toujours le même façon hamburger et mes konjacs .Pfff |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 12:58 Oui, c'est pas evident à doser c'est vrai... Ça m'a fait ça avec l'arome chocolat au lait! J'ai detesté jusqu'à ce que je m'apperçoive que c'est parce que j'en mettais trop!! Maintenant c'est nikel. Surtout que pour corser le tout, certains aromes doivent etre mis en gde quantité pour les sentir alors que d'autres, qq gouttes suffisent ( nougat et roquefort dudu, chocolat au lait et banane façon bonbon la fee regime, ...) Je vais chercher une recette de pain au chocolat, on va bien voir
Moi aussi les 2/3 premiers mois de regime je mangeais tjrs la mm chose et me suis vite dit que j'allais abandonner si je ne variais pas, c'est parce que c'est pour ça que je cuisine des que je peux !!)) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 17:43 Myriam, voila la chayotte, ou christophine ou chouchou version gratin....
http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-christophine-chayotte-4642.html |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 18:42 Ah ben oui là tout de suite ça change de tête..Va falloir que j'essaye d'en trouver par chez moi .On dirait presque des pommes de terre sur ta photo ...miam miam ! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 18:44 Après une petite visite sur internet il semblerait que ça pousse hyper bien en Corse...donc y a des chances pour que j'en trouve ! Et c'est à volonté la chayotine,c'est pas comme le panais ? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 20:20 Je pense que oui car en comparant:
Christophine :3,5 g de glucide/100g - 0,31 de lipide
Tomate: entre 3,5 et 4,6 g de glucide/100g - 0,3 g de lipide
J'en deduit que oui , à volonté..... Fiouttttttt, on a besoin de ton savoir par ici..... |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 21:29 Alors ma Fiout ? Où es tu passée???Ah je sais,tuas reçu toutes tes paires de chaussures et tu es en pleine essayage !! Je me suis mise en cuisine ce soir.. Pizza !! Miam!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 22:06 hmmmmmm, ça a l'air trop bon !!!!!!!!!!!
tu fais péter la recette Myriam ???????????? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 05:26 Cc les psy,
Ben alors ma fiout, t'es restée accrochée à ton pinceau??
Aujourd'hui ma puce a 9ans tout juste... Pfff ça passe trop vite :-(( elle voulait un Furby... Une peluche interactive immonde que TOUUUUUUTES ses copines ont et que " maman c'est vraiment trop injuste que moi je n'en ai pas" !!! Et un cochon d'inde " que si j'en avais un je serais la fille la PLUUUUS heureuse de la galaxie" Qu'à cela ne tienne, le cochon d'inde c'est fait ( avec cage 4 etoiles, piscine et restaurant integré...) et le furby est dans le coffre de la voiture... Je sens qu'aujourd'hui je vais etre la MEILLLLLLEURE maman de la galaxie! Yes ! ( au moins pour quelques heures!!!)
Et demain soir nous allons tous au resto..... Oui oui j'ai des enfants qui preferent le resto que mac do, cherchez l'erreur !! Vous allez me dire pourquoi demain puisqu'elle est née aujourd'hui? Tout simplement parce qu'en bon parents organisés nous n'avons pas tilté quand le rdv a ete posé pour mon grand... Il va se faire implanté des vis de tractage pour son appareil dentaire pour faire accelerer les soins et pouvoir lui enlever plus tot...!!! Alors deja qu'il a un appareil en ceramique magnifiqqque sur toutes les ratounes, il va encore devoir supporter 4 vis implantées dans sa machoir le pauvre... Mais apres il aura le sourire ultra-bright et si il m'ennerve trop, hop, un bon gros aimant proche du visage et bam, la punition sera immediate.... Mouahahah je suis diabolique.... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 05:34 Bien, je confirme que mon truc mystere marche bien. Apres une journee pl, beaucoup de lait ( au moins 1kg5 !!!!) et pas de sport du tout hier ( trop mal au genou... J'ai d'ailleur rdv chez un orthopediste le 10/04) je suis à 47,7 ( soit +200g..) Je prends 3 doses dans 300ml d'eau avec 1 stick de canderel vanille vers 16/17h et depuis 4 jours, ça a reboosté ma perte peu de glucide et de lipide dans la composition ( quasi identique au milical autorisé par dudu) cela existe parfum chocolat, banane ( les 2 que j'ai pris) vanille et fruits exotiques. J'ai trouvé ça dans une tres grande pharmacie rayon des gens qui font de la musculation pour etre plus beau ( je trouve ça moche les gros pleins de muscles , moi!).... Je vais continuer jusqu'à mon juste poids et au dela pendant la conso je pense que ce sera un bon booster |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 05:36 Aujourd'hui c'est pp pour moi, je vais faire attention au laitage en plus aujourd'hui car c'est decidé, demain soir pas de dudu au resto pour l'anniversaire de ma puce.. Je vais m'en donner à coeur joie lol |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 09:06 Bonjour les guedins!
Alors bon anniversaire à la pucinette,bonne chance au cochon d'Inde,bon tractage dentaire au petit grand ,voilà je crois je n'ai oublié personne.. Comme j'étais pressée de découvrir ton secret !! Alors quand j'ai vu la photo d'un produit que je ne connais pas ,j'ai poussé un petit gloussement gutturale,mon mari a cru que j'avais avalé de travers. Il faudra que je compare la compo avac mon protifar ,parce que malgré mes espoirs les plus fous er ma foi aveugle en tout ce qu'on me dit,je me demande quel additif miracle pourrait provoqué un boostage de perte de poids . Alors Fiout qu'attends tu pour nous montrer le bon chemin??? Reviennnnns!!!!!!!!! La recette de la pizza ,je vous la donne bien volontiers parce que je l'ai trouvée excellente!!! Par contre avec mon IPad je ne peux pas mettre le lien ,du coup ,je vais tacher de me faire comprendre autrement |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 09:18 La recette ,c'est Pizza tomate et Saint Pierrelin de Kelya 78 avec la pate tip top Pate à pizza avec son et protifar de Perrine La sauce pizza,je n'ai pas suivi la recette,j'ai mélange du coulis de tomate bien assaisonné avec un peu d'eau et 2 grosse cuillère de fromage de chèvre dukan et j'ai bien laissé réduire.J'ai ensuite étalé cette sauce sur ma pate déjà cuite et j'ai mis des morceaux de saint pierrelin et cassé un œuf dessus puis hop au four 6 ou 7 minutes.J'ai adoré!!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 10:03 Un autre secret pour toi myriam:
Pour les liens via l'ipad, tu vas sur ta recette, tu clic avec le doigt 1 fois pour faire apparaitre l'adresse complete puis une autre fois pour faire apparaitre copier )
Haaaa, que je suis pleine de secrets en ce moment!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2014 à 10:49 HELLO les filles me revoilà après pas mal de soucis en tout genre la marre est pleine au boulot à la maison je ne suis vraiment pas en forme j'ai fait une chute je me suis déplacée une cervicale et ça ma réveillée mon hernie discale douleurs ++ les nuits sont courtes je suis énervée donc tout va mal coté régime entre la cortisone les antalgiques ect ect j'ai tout laisser tombé et je n'arrive pas a raccrocher les wagons je vois que ça papote bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.