Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 11:50
Bonjour les fadas!
Je viens juste de me réveiller...je fais un petit tour pour vous dire bonjour et je trouve plein de cadeaux!!
Un bon gateau de Chrissette ,miam,et les photos du home sweet home de Mama!
Mama,nous sommes l'antithèse l'une de l'autre...tu es blonde,je suis brune,tu es une lève tôt,je suis un loir dormeur,tu es un bec sucré,je préfère le salé,tu es sportive,moi aussi ( non je rigole),tu es bosseuse ,moi je préfère faire ce qui me plaît ,tu es petite ,je suis grande ( non ,je rigole encore),tu aimes le rangement,j'aime les endroits "chargés"....normal que nos maisons ne se ressemblent pas ..
Ceci dit j'adore ton parti pris,et la cohérence de l'ensemble qui ne peut pas laisser indifférent.
Merki pour les cadeaux les filles!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:47
Les huiles essentielles ? Ah j'aime,j'aime ,j'aime!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:48
J'en ai quelques unes..
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:51
Le diffuseur se trouve dans la pièce de " relaxation" juste derrière le grand salon,à côté du hammam .Ca c'est une authentique natte tibétaine...bon,pas assez confortable pour y faire la sieste mais elle a un certain style !
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:53
Chéri m'a installé mes zoziaux!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 17:07
hello,
j'ai fini par prendre ça pour remplacer le sucre...
si ça vous intéresse, c'est super efficace, beaucoup de bienfaits, en alternance avec le stevia...c'est bien.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2014 à 20:04
Myriam, enclenches le diffuseur, fais chauffer le hammam..., j'arriveeeee ))
Tu as la masseuse fournie avec la natte? Si oui, je suis preneuse aussi!
Chrissette, j'evite les noms en "ol" depuis que nous avons fait une these, anti-these, synthese avec les filles sur tout ce qui fini en "ol" ...trop mal au bidou apres!
Bon en aurait-on perdu 2? Fiout, t'es partie à Paris toi aussi?? Nooooon pitié, pas une de plus!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 21:07
Fiout? Elle est devant le crédit agricole avec un bas sur la tête,elle attend qu'une mémé vienne au distributeur pour pouvoir s'acheter ses chaussures
Ève?Elle a essayé de reprendre le fil de la conversation là où elle s'était arrêtée ,du coup elle a rechuté dans sa migraine ...
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 22:24
Bonjour les trépanées
J'adore vous lire les filles, ne changez rien !!
Vous inquietez pas, je retiens les gros bras qui veulent vous amener de force vers un doux asile.
A tres bientot dans quelques pages, je n'ai pas autant de verve que vous et mes tirades me semblent tres plates en rapport avec votre imagination debortante.
Bizoux
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2014 à 04:43
Cc les psy,
Bon hier il faisait beau, aujourd'hui il pleut.... Chez nous on dit " ça m'a bandé" ( comprenez "ça m'a bcp bcp bcp gonflé",et non pas autre chose !!!)
Je vais chercher une destination soleil , je veuxxxxx du soleil, je veux faire le lezard, je veux légumer sur un transat, je veux faire le cafard creuvé au bord de la piscine, je veux rotir comme un poulet..... Y en a marrrrre!
Billi, contente de te retrouver ici ne t'inquiete pas, on prend tout le monde dans le bateau, on arrive mm parfois à etre serieuse, et à dire des choses profondes. On arrive à analyser nos mois profonds ( et dieu sait qu'il y en a) et on a le cerveau de la bande qui nous instruit sur les glucides, la cetose, le mecanisme duducien et tous les noms en "ol".....bon , il faut que je te dise, on a perdu Eve en route, mais je pense qu'on va la retrouver cette semaine, elle bosse du coup elle devrait avoir plus de tps mouhahaha.....
Fiout, tu nous as tjrs pas dit, cette formation, c'est quoi? Non parce que c'est bien beau de nous parler de chaussures ( tu sais qu'on deteste le shopping myriam et moi!) de banquier, de sac, mais on veut savoir!!!
Bon aujourd'hui, c'est pl et de bon matin je suis deja en train de penser à ce que je vais manger ce midi.....y a des jours comme ça!!
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 10:35
Ici superbe temps, semaine de vacances entre ski, rando et jardinage.
Je vous presente mon nouveau coach, la denommée Joy !
Pour le moment elle se fait porter dans le sac rando quand elle fatigue mais elle va tres vite vouloir inverser les rôles.
Bonne journee les fofolles
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 12:02
Bonjour les allumées du ciboulot!
Petite semaine qui commence,la semaine des 3 jours inventée spécialement par moi,pour moi
Je commence très fort d'ailleurs!Figurez vous que mon cher et tendre a une totale confiance en moi et me confie la looouuurde responsabilité de programmer le réveil pour le lendemain matin.Decidee,consciencieuse et motivée me voici réglant mon téléphone pour un réveil à 7 h moins 10( oui,je faisais du zèle espérant être prête un peu plus tôt vu que la journée s'annonçait chargée).Je vérifie 2 fois et je plonge dans un sommeil béat.J'emerge ce matin,persuadée que nous sommes dimanche et pestant contre cette foutue vessie qui m'oblige à me sortir du lit aussi tôt un dimanche.Dans la même fraction de seconde ,je réalise que nous sommes lundi et que vu le soleil qui inonde la chambrée il est certainement plus que 7h.Mon ululement réveille en sursaut mon cher et tendre et me voici me disculpant et vociférant contre ce foutu téléphone qui ne fait pas son boulot.( j'étais en train de me brosser les dents en pestant et en éclaboussant le miroir de dentifrice lorsque j'entendis le bruit de la sonnerie du réveil ...il était alors 8H moins 10...hum).Voila l'explication j'ai confondu 6h50 avec 7h50....me suis trompée.Mais c'est normal vu mon état de fatigue,pourquoi Cheri ne le voit il pas,qu'attend il pour me prescrire un peu de repos,est il insensible??? Parce que tout ça,si c'est pas la faute du téléphone,si c'est pas ma faute,c'est forcément la faute de mon mari et pis c'est tout ( il a l'habitude,c'est ma victime attitrée )
Joy??? Oh Billi,comme c'est charmant...et si c'était un garçon ,on aurait pu l'appeler Rocco,non? ( j'ai une culture cinématographique impressionnante)
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 12:25
Pour le moment elle se fait porter dans le sac rando quand elle fatigue mais elle va tres vite vouloir inverser les rôles.
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 12:30
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 12:36
Voila la miss dans son sac
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 12:57
Coucou les filles.
Tristesse j'ai raté les photos de la maison de mama :'(
Bon myriam le braquage de petite vieille n'ayant rien donné...bah oui pas eu de chance je suis tombée sur une ancienne championne d'haltérophilie...ellle m'a cassé la figure à coup de sac...qui l'eut cru...Du coup je débarque chez toi te cambrioler ta déco...mais ça je devrai pas le dire...à défaut de mes belles chaussure vernis j'aurai une superbe déco comme ça... et puis je le fais aussi pour toi...tu sera surement sous le choc et tu aura donc besoin de vacances pour t'en remettre.
Il a l'air bon ton gâteau chrissette! pour le sucre, je prend du bête édulcorant en poudre qu'on trouve en supermaché, c'est pas très bon pour la santé mais bon vu tout ce que je fais et qui est pas bon pour la santé..je suis pas à une boite d'édulcorant près ^^
J'ai retrouvé du chocolat van houten au fond de mon placard je l'avais complètement oublié celui là...cet aprem je test la recette de brownies que mama a posté y'a quelques jours!
Bill avec ta nouvelle coach vous vous entrainez en Afrique ou à Moscou? (même culture cinématographique que myriam -_-'
Pour la formation, j'en fait une d'anglais application professionnel, pour être totalement bilingue dans ce cadre là aussi, et je fais une formation Word et Excell usage secrétariat. En gros je change encore de voie, de technicienne réseau informatique à secrétaire cette fois.
Pour une foi pole emploi a pas merdé il m'ont envoyé dans un centre de formation qui prend réellement en compte le niveau de base et ce dont je vais avoir besoin pour mon projet. Et pas un truc ou on te jette dans une salle avec des gens de différents niveaux et ou au final t'apprend pas grand chose parcequ'il faut attendre tout le monde...
Du coup quand j'y suis aller vendredi ils ont fait une batterie de test pour voir ou je me situais en anglais, en informatique en général et sur word et excell, il m'ont demandé ce que moi je voudrais travailler, il vont recouper ça avec mes résultat de test. et j'y retourne le 10, où la il vont me proposer une programme personnalisé en fonction de ce que je veux et de mes résultats aux tests.
Bref de ce que j'ai vu vendredi ça à l'air super bien. ^^ tu choisit ton rythme, la fréquence à laquelle tu veux y aller jusqu'à 18h par semaine, si tu veux augmenter le contenu de ton programme tu peux, tu peux arrêté et reprendre la forma quand tu veux à condition de les prévenir..bref du sur mesure.
Après c'est comme ça qu'ils le vendent, je pourrai dire si c'est vraiment le cas quand j'aurai commencé.
Nouvelle semaine qui commence dans le calme pour moi j'ai fait mon ménage ce matin, j'ai bien des plinthe à peindre des étagère et des luminaire (trouvé samedi) à poser et des courses à faire mais je pense procrastiner pour le coup et m'offrir un après midi devant mon PC...je ferai peut être quand même les courses, parce que je dois me racheter du fond de teint...
D'ailleurs tient j'ai pas une très jolie peau des petite rougeur quelques vieilles cicatrices et pas le teint uni de base et je trouve pas de bon fond de teint bien couvrant, l'une de vous aurait elle un conseil, un avis , un produit miracle qui me donnerait le teint d'une jouvencelle?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 13:11
Et en plus ma Fiout ,tu dois cacher les cocardes que t'as fait la vieille! Qu'est ce qui peuvent être agressifs les octogénaires quand même!
Moi ,j'utilise un fond de teint unifiant de marque Lancôme,ensuite je me poudre avec une poudre libre de Chanel .Pour les petits défauts,je mets un chouia d'anti cerne que j'estompe bien et avec la poudre par dessus,on y voit que du feu!
Les produits de supermarché type Gemey,je ne les utilise pas.En plus en parfumerie tu auras une conseillère qui te donnera ( c'est une façon de parler ,elle te filera peut être des échantillons en plus mais elle te donnera rien du tout),les produits les plus adaptes
BILLIBIE
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 16:53
Desolée pour les repetitions de posts. Non seulement je ne suis pas bavarde mais quand je parle, je begue !!
Je vais mettre ça sur le dos des montagnards et de leur reseau en bois
Elle a failli s'appeler Jody. J'adore ce prenom et si j'avais eu une fille, je l'aurais baptisée Jody. Mais les enfants ont voulu l'appeler Joy et je me suis dit qu'un prenom d'une syllabe c'etait bien pour le rappel.
En plus, elle fait les yeux doux a mon homme et se laisse carresser le ventre et les mamelles en se tremoussant sur le dos d'une facon si indecente que ce prenom lui sied a merveille.
Fiout
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 19:59
Bon bah j'ai bien glandé cet aprem joué a des jeux vidéo surtout, épilation un peu, et course pour la semaine vite fait.
Pour le fond de teint c'était du yves rocher j'avais une de leur boutique devant l'appart ou j'habitait avant, qui s'était installé peu de temps avant que je déménage...du coup fainéante comme je suis, ça m'allait très bien ...enfin pas pour tout, si je suis assez contente de la poudre libre et du correcteur acheté la bas, le fond de teint et l'eau micellaire c'était pas ça...d’ailleurs j'ai pas put utilisé l'eau plus de deux fois...rougeur, démangeaison...un vrai bonheur...je suis vite repassé à mon habituelle Barbara "Gourde"...quant au fond de teint bah comme je l'ai dit pas assez couvrant et le genre ou il faut faire gaffe à ce que tu mets parce que sinon tu ressembles vite à un pot de gouache...
Bref tout ça pour dire que je vais t'écouter et que je vais évité ceux de supermarché, de toute façon j'en ai essayé un paquet y'en a pas un qui me plait... j'ai une boutique d'esthétique pas loin de chez moi, faut que j'y aille de toute façon pour me faire épiler les sourcils et la moustache (parce que j'ai jamais su faire ces deux trucs là avant de ressembler à un gendarme...(genre police du flood...tes papiers Bill!)
J'en profiterai pour demander conseil et voir même si eux n'en vendent pas, il sera forcément de qualité dans ce genre d'institut enfin j'imagine. Sinon bah je ferai un tour à séphora.
Pas encore fait les brownies mais j'y pense fortement...je suis exténuée d'avoir rien fait...
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2014 à 20:46
Hello les folles,
C'est un bien joli petit chien que tu as là billi, mais c'est comme les enfants pour moi, c'est joli: de loin et chez les autres...!!!!!
Fiout, je ne mets rien sur le visage, mon teint est mat, unifié sans imperfection... À mon image: parfait au naturel....! Bon maintenant, quand je me reveille le matin, que je sors de mon reve de belle peau, je me tartine avec le fond de teint "resist" d'yves st laurent ( oui, avec mes journees, faut vraiment qu'il resiste à tout!!) et je me poudre avec la poudre terracotta 4 saison de guerlain... (Oui, car je veux du soleil toute l'annnnnnnéééée !!!), je me farde les joues avec la palette teint d'urban decay .....
Un vrai pot de peinture, belle comme un camion volé.....
Mais quand je bosse, c'est du super rapide: la bb creme ( apres application des montagne de lierac!!) de chez bobbi brown....
Si tu fais un mixe entre tes produits, ceux de myriam et les miens, tu devrais arriver à cacher un bouton ou deux.... Mais je ne garantie pas que tu puisses mettre des hauts avec col... À la limite un col en V mais surtout, evites le blanc ))
J'ai aussi fait la feignasse ( bien pire qu'une flemarde.... C'est une flemmarde puissance mille) je suis pas allée courir apres le boulot, je suis trop naze aujourd'hui et un petit moral.... Vais au dodo direct, ça ira mieux demain....
Ah Sacha ! Hum j'avais le beguin pour lui qand j'etais petite. Meme vieux je trouve qu'il avait un charme epoustouflant.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2014 à 04:57
Cc les psy,
Fiout, ça c'est de la formation taillée sur-mesure! C'est cool, du coup, ça doit motiver??! En plus tu as un boulot tout trouvé en Corse si tu fais les yeux doux à Myriam!!! Elle va bien finir par ceder et embaucher l'une d'entre nous...!!!!
Et pourquoi on ouvrirait pas un cabinet de secretaires??? On serait secretaire de personne, on aurait le temps de faire de papier pour personne, on travaillerait 1 jour par semaine ( mais toutes ensembles sinon c'est pas marrant) et on serait fermée le reste de la semaine pour cause de fatigue extreme. On ne repondrait au telephone que pour dire que le cabinet va fermer dans 30 mn et on aurait une arriere cuisine que je vous fasse à manger des plats dudu ( oui non parce que c'est pas le tout de travailler comme des dingues, faudra aussi se remplir le bidou!!) le soir, on partira courir ( je vous tirerai de force accrochée à une corde tel des boulets, ça me fera les jambes...) et on fera une virée en ville pour changer ton sac, recuperer tes chaussures, trouver les cremes de myriam et acheter ma friteuse ( non parce que j'y suis allée 2 fois et je suis revenue avec 1 robe la premiere fois et du maquillage la deuxieme fois... Interressant non??:-(( )
Bon , ça vous dit??
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2014 à 09:13
Bonjour les dingos!
Oh quel beau projet Mama,tu penses que je suis partante!!!
Par contre,il avant qu'on aille chez le notaire signer les papiers ,il faut que je vous parle d'un petit quelque chose....j'espère que vous n'êtes pas à table ,parce que ce petit souci est lié à mes flatulences...je flatule comme un gaz toxique! Non sérieux,c'est ahurissant,ça sent le bouc crevé ,c'est une abomination.Hier,nous sommes rentré déjeuner et récupérer mon toutou .Je passe ma pause aux toilettes et en sortant je croise ma femme de ménage qui venait d'arriver.Je rejoins chéri qui buvait son café devant la maison ,lorsque Leonor qui était passée devant les toilettes du bas avant de monter faire notre chambre passe sa tête pour nous dire " ça sent l'égout en bas ,il faudra acheter le produit pour la tuyauterie".Mon dieu si elle savait qu'il s'agit de ma tuyauterie interne ! J'emboucane la maison,la voiture,la nature,ma famille......il n'y a que le chien que ça ne semble pas déranger,bien au contraire ,je trouve qu'il redouble d'affection pour moi depuis quelques temps Chéri me dit que c'est la dégradation massive des protéines qui est responsable mais j'avoue que ça complique quelque peu ma vie sociale
J'ai très peur de me lâcher sur la table d'opération lorsque je serai endormie ,ils sont capables de prendre leurs jambes à leur cou et de m'abandonner sur la table avec mon délicat fumet,le ventre ouvert...
Bon ,je fais préparer les papiers de l'association malgré tout? ( je pue mais avouez tout de même que je suis d'une grande honnêteté )
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2014 à 10:40
Ah j'ai reçu hier mes bonbons Dudu...comment dire...ça ne risque pas de fondre dans la main...ça se colle direct au palais et ça ne te lâche pas pendant 20 bonnes minutes.Question goût ça ressemble à rien de comestible ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.