Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 15:30

Moi je suis produit nature ,rhassoul,savon noir,boue de la mer morte,huile d'argan.savon d'Alep etc,etc...ça me réussit plutôt pas mal mais je veux surtout un produit miraculeux pour rendre ma peau du ventre le plus docile à la bonne cicatrisation .Je veux le meilleur du meilleur du meilleur ...en toute simplicité bien entendu ah ah ah!

Nivea,le petit Marseillais,je connais,j'avoue que c'est sympa mais c'est plus fort que moi ,si c'est pas soit exotique soit hors de prix ,j'ai du mal à y croire.Ben oui,je suis comme ça j'aime que ce soit très cher ( j'ai jamais dit que j'étais super intelligente )

Bon,je crois que mon choix va se porter sur Lierac pour les vergetures déjà constituées,Lierac pour hydrater et percutafeine pour les capitons ( ça j'en ai presque plus mais à priori cette creme peut faire des miracles).Ensuite j'irai chez mon parfumeur préféré et j'achèterai ce qu'ils ont de plus cher ( je ne veux pas passer à côté de la chance de ma vie )

Alors Fiout,à part ce problème de sac et d'horaire ,es tu contente ?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 15:31

Tu devrais retourner chercher les chaussures tout de suite,imagine que tu attendes demain et qu'ils n'aient plus ta pointure???Catastrophe!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2014 à 21:18

Oui fiout,... Racontes nous tout...!!!!!

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2014 à 04:10

Forum Dukan : myriam je suis une vrai pub ambulante ils devraient me remunerer ou m offrir des actions lierac je les ai tous teste je crois en ce moment j utilise c

Myriam, je suis une vrai pub ambulante... Ils devraient me remunerer ou m'offrir des actions lierac... Je les ai tous testé je crois!!!!

En ce moment j'utilise ceux-la..... Et je jure que je les mets tous )) bon j'alterne au niveau des serums et cremes , hein, suis folle mais quand meme!!

Avant je prenais hydralife de dior mais apres vu un reportage ( oui bien sur je crois touttttt ce que me dit ma tv!) il s'avere à priori que les cremes de createur ne sont pas forcement les meilleurs.... QUOI? Mais moi je veux une VRAI creme qui me fasse avoir ( et non pas paraitre) 20ans à nouveau... Du coup, dior est allé se rhabiller et depuis 1 an j'utilise que lierac...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2014 à 04:11

Forum Dukan : meme mes levres meritent lierac

Meme mes levres meritent lierac...)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 09:28

Tu m'as convaincue Mama!! ( moi aussi je crois tout ce qu'on me dit).J'ai commandé mes crèmes dans une pharmacie en ligne ,(j'ai renoncé depuis longtemps à espérer trouver ce que je cherche à Bastia,si internet n'existait pas j'aurais fini par me jeter d'un pont avec une pierre à la cheville).

Ben oui ma petite Fiout,tu verras quand tu auras notre âge que Nivea et le petit Marseillais sont des escrocs à qui il ne faut pas faire confiance.Ce sont des crèmes pour celles qui n'ont pas besoin de mettre de creme mais qui se font plaisir en se tartinant de temps en temps.

Alors ta journée ,ton sac ,des chaussures?? On veut des détails,des photos,des précisions ,nous!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:43

Hello me voilà enfin de retour après pas mal de petits soucis bon ça papote impossible de tout lire mais promis je m'y mets

En résumé séjour super nous sommes rentres jeudi au lieu de mercredi et là énorme crise de migraine HS la mémère et oui j'ai plus 20 ans

Bon cote régime j'ai tenu jusqu'à dimanche soir et depuis c'est cata bon alors foutu pour foutu je verrais lundi car ce we du monde j'ai mes enfants que j'ai pas vu depuis un petit moment donc je vais joue a la mama à la cuisine

Je vous dis à plus tard

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 10:15

Oh Ève !! Comme je suis contente de ton retour!!!J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose de vraiment facheux( même si la migraine c'est pas drôle)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2014 à 14:25

Youuuuuuuuhouuuuuu, eve, t'es reviendu !!!

On s'en fou des ecarts, de la fatigue, du regime ,du sucre, du poids, des sons, de la balance, du froid, de l'hiver, de la neige, de la pluie, de la grisaille, du boulot, des bobos, des petites miseres... Tout est oublié, t'es revienduuuuuu!!!!! Tu nous as fait peurrrrrrr !!!!! On te croyait hapée par la grande ville, engloutie par la tour eiffel, devorée par le metro .... Ou pire encore, que sais-je!!! Mais ouf, un message et tout rentre dans l'ordre....

J'ai tellement paniqué que j'ai mangé un croissant ( bien sur que si c'est à cause de la panique!!!) bon mais maintenant que t'es reviendu, ( zut, j'ai plus d'excuse) je suis de nouveau sur les rails, je suis prete à reprendre dudu là où je l'ai laissé..... À moins qu'on est perdu Fiout et son sac maintenant??

Fiout, où es-tuuuuuuuu ? Ne nous fais pas peur toi aussi, va falloir que je remange un croissant, voir pire, un pain au chocolat! Allez ma fiout, racontes nous....

Et Myriam, qu'il ne te prenne pas l'envie de me faire peur car aprés je m'attaque à la fougasse!!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 17:15

Coucou les folles. Mama pose ce croissant tout de suite me voilà!

Et Eve enfin de retour , bien contente de te lire on commençait à croire que t'avais eu des problème avec la mafia des boutiques souvenirs au pieds de la tour eiffel... Ils plaisantent pas ces types...

Pour les chaussures pas eu le temps d'y retourné....par contre ça continue à tourné...du coup je sais pas, je me dis à la foi si j'hésite c'est que je suis pas si sure finalement...mais si je continue à y penser c'est qu'elle me plaise bien quand même....du coup j'hésite, je pense que Si par hasard ...évidement je ferai pas exprès d'y retourné, c'est pas mon genre...je repassais devant le magasin et que si toujours par hasard, je me décidais d'entrée et de les essayer à nouveau...bah je pourrai, toujours par hasard, indépendamment de ma volonté les acheter...après y'a la petite voie qui me dis...FIout il faut raison gardée...et budget considérer...du coup je suis tiraillée en une paire d'escarpin vernis et mon banquier...et pour le coup ca serai bien d'avoir les deux a mes pieds...

Hier soir c'était la dernière soirée de notre ami du sud sur Lille et son anniversaire en plus donc on a fêter ça dignement, toujours sans écarts pour moi...et dieu sait que je me serai bien mis quelques verres dans le nez...

Récompense sur la balance ce matin -1kg...heureusement pour elle sinon je pense qu'elle se serait mangé un taqué...je suis en phase de raz le bol de la croisière...c'est surtout le fait de pas manger de légumes tout les jours qui me frustre...le reste ça va.

Je vois que mama ne dévalise pas que les boutiques bio ^^ joli collection.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 18:46

Revenue de notre petit tour à Bastia..si je ne fais pas un tour à Bastia le samedi après-midi ,je suis infernale toute la semaine

Pas de chaussures,pas de sacs ,pas de vêtements,mais on a acheté une tonne de bougies ( j'adoooore les bougies) ,des volatiles en fer à mettre dans le jardin ( ça fait moins de bruit qu'une vraie basse cour) et des appliques un brin style moyen âge ( j'adoooore ce qui fait un peu moyen âge ) ,pour mettre des bougies,et des pots pour mettre dehors ou dedans ,on ne sait pas encore mais on les a pris et on verra bien

Contente de mon après-midi ,j'adore quand on sort pour les courses et se balader et qu'on revient avec des trucs et des bidules pour la maison.Cheri est parti pour voir un casse c...( je voulais dire un patient) et je l'attends bien sagement au coin du feu avec très hâte qu'il revienne pour fixer mes appliques ( je suis une femme moderne et très débrouillarde comme vous le constatez)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 18:47

Forum Dukan : mes appliques

Mes appliques ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 18:48

Forum Dukan : mes volatiles muets

Mes volatiles muets

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 19:07

Forum Dukan : des bougies

Des bougies

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 19:10

Forum Dukan : et encore des bougies pour ma petite table que j ai enfin recue

Et encore des bougies pour ma petite table que j'ai ENFIN reçue

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2014 à 04:49

Forum Dukan : j adore ton paon myriam toi qui en voulait un tu as trouve il sera moins difficile d entretien celui la moi aussi j aime bcp les bougies mais le grand

J'adore ton paon , Myriam, toi qui en voulait un, tu as trouvé il sera moins difficile d'entretien celui la)

Moi aussi j'aime bcp les bougies mais le grand drame de ma vie c'est que j'en achete et je ne veux jamais les allumer pour ne pas les abimer.... Intellignet!! Du coup, je prends les parfumé de chez IKEA et je brule celle-ci pour ne pas allumer les jolies... N'importe quoi, quoi!

Moi, ce que j'adore, c'est les huiles essentielles en diffusion. Mais attention, pas le diffuseur qui fait joli, de la fumée de couleur et qui ne sert qu'à decorer, hein! Celui qui me soigne de tous les problemes de ma voe à moi!!! Pour la respiration, pour le sommeil, pour etre zen ( bon celui la il marche pas trop bien sur moi!!)....

Cela me fait sourire comme nos maisons sont vraiment des anti-these  j'adore ton style, mais je m'y projete bien dans une maison secondaire.... Le reve de ma vie: une maison pour chaque style de deco que j'aime.... Mais ça, c'est une autre histoire, toujours rien gagné au loto alors je me contente de celle que j'ai  et nous, c'est plutot ligne roset, starck et harmonie...lol

Je reve de cette table de salle à manger... Je l'aurai un jour, je l'aurai....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2014 à 04:50

Allez, c'est dimanche, je vous mets des photos de mon interieur pour qq heures puis je les enleve comme d'hab..,, à celle qui seront debout ....

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

mamacycy

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 09:49

Forum Dukan : hello les filles et tres bon dimanche

hello les filles et très bon dimanche!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.