Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 18:41 Ah ben si je suis bête! Y en a un qui convient mieux pour préparer les desserts que l'autre! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 18:41 je viens de trouver ça pour le premier: nature
http://cuisinasia.fr/tofu-soyeux-brique/ |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 18:49 Bon je risque plus d'etre prise pour une taré car maintenant vous commencez à me connaitre un peu... J'ai trouvé ça aussi mais je ne sais absolumennnnt pas à quoi ça sert... J'ai trouvé ça sympa! Mais pour faire quoi?? Aucune idee, pas le menage toujours ça j'en suis sur.... Faut tjrs que je rapporte n'importe quoi comme dit zhom mais 4x sur 5 ça me sert au cours de ma vie alors là je peux dire: " tu vois zhom que j'ai bien fait de l'acheter comme ça quand j'en ai besoin je cours pas partout pour en trouver " |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 18:57 myriam, j'ai trouvéééééé
enfin, c'était marqué sur la boite en anglais qu'ils avaient un site…. mais je t'ai quand même mis le lien, ça compte non?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 19:01 y en a un ferme et un soyeux !!!! le rose soyeux, le bleu ferme!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 19:04 http://www.morinu.com/products/detail.aspx?id=4
y en a même du light pour notre soucis de lipidessssssssssss on croit rêver…. je vais me pencher sur le site voir si cela vaut le coup de commander…. enfin, quand j'aurais déjà gouté celui que j'ai, mettons pas la charrue avant les bouquetins !! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 19:04 allez zou, je vois que tu dois avoir du monde ...je me bouge, vais faire mon omelette…... |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 19:14 Tu m'envoies une photo de ton omelette avant de la manger !!?! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 19:15 Oh la la tu tofu light!!! Je rêve!!!! Je cherche pendant que tu fais l'omelette,on se tient au courant!! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 19:46 Bon j'ai trouvé un truc que j'ai commandé quand même ,sans savoir si je me fais avoir ou pas! Trouvé sur Amazon Mori - Nu Silken lite tofu.C'est pas celui qu'on a vu mais comme j'ai vu lite,j'ai acheté! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 19:48 Bon faut avouer qu'elle est beaucoup moins appetissante que sur la recette car j'ai essayé de faire pareil ( bords retournés et tout et tout) mais ça a été un echec total... Par contre, c'est super bon!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 19:50 Haaaaa tu me montres des que tu reçois!!!! Demain vais tenter une recette au tofu pour ouvrir une brique... En esperant ouvrir la bonne!!
Et alors, tu connais les trucs bizarre que j'ai trouvé? T'as deja utilisé?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 19:55 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glutamate_monosodique
Bon deja ça, ça va le servir à rien.... Ça c'est fait! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 19:55 Hâte de rentrer et de savourer mon omelette ..le dernier patient viens de nous libérer!ouf!!! Te montrerai la photo de ma trouvaille des que j'ai reçu...j'espère ne pas m'être trop fait avoir j'en ai commandé 5 Pour le reste aucune idée de ce que ça peut être ....moi j'ouvrirais les sachets et je goûterais du bout des doigts et pis après c'est l'intuition qui parlerait! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 20:01 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tamarin_(fruit)
Et ça c'est un fruit donc interdit en croisiere..... Voila des achats bien utiles !!! |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 20:59 Coucou les bavardes ^^
Vous m'avez donner une envie d'omelette...mais une omelette à l'oseille je voudrai...sauf que j'ai ni oseille et que suis en PP :'(
Tamarin chouette trouvaille, ca marche bien en sauce ou tu peux faire aussi un genre d'umeboshi avec...une friandise sucrée amère...bah mama c'est l'occasion de glisser doucement vers cette conso qui te fais tant peur...tu reintègres petit à petit ...genre pl tout les jour et le fruit, tu verra plus tard pour les feculent et le gala...c'est pas très bon de laisser duré la croisière oublie pas que tu soumet ton corps à une rude épreuve quand même.
Myriam je suis totalement allergique au sport également > |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 21:02 Faire un genre de quoi fiout????? T'as l'air de t'y connaitre, raconte moi tout....!!!!! Ça a un gout de quoi?? |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 21:03 En direct de ma méridienne,mon verre de coca light dans la main... T'es sûre qu'il ne s'agit pas plutôt de tamari?le tamari c'est une sauce soja donc à priori pas interdit du tout À vérifier... Je fais un tour sur le site "un monde vegan",c'est casse pieds parce qu'ils ne mettent pas les infos nutritionnelles..dommage parce que j'aurais bien fais des folies ce soir avec la CB de chéri |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 21:06 Ah ma Fiout!! Te voilà enfin!! Ça fait des heures que j'appelle tous les musées pour essayer de te retrouver! Je me suis dit à tout les coups ils me l'ont accrochée à une patère avec les autres chefs d'oeuvres méconnus de l'art contemporain.Tu m'as fait une de des peurs! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 21:12 et je connais pas ce site! c'est pour les végétariens ou les accro du poulet peuvent y aller???
bon, j'attends pas la réponse je vais aller zieuter |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2014 à 21:29 mouaiiii trop de chose que je connais pas sur ce site…. il faudrait que je commande tout pour gouter…… pffff
bon par contre l'omelette ( faite avec 1 jaune et 3 blancs) ça m'a juste calé une carie…. j'ai de nouveau faim!
2 possibilités:
-je me leve et je me fais un petit truc vite fait/ vite engloutie -je bouge pas et je me couche avec le bidou vide…. demain ça ira mieux…
oui je vais faire ça , la flemme des fois,ça a du bon….
aller zou,je vous laisse, je vais me prendre un livre, je viens d'avoir "le petit cadeau à offrir à sa maman à la place d'un flacon d'eau de toilette parce qu'elle vaut mieux que ça "……. Y avait pas plus long comme titre?????? |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 22:18 bah ils ont voulu me mettre avec les picasso...je sais pas comment je dois prendre ça...du coup je leur ai dit de me mettre avec les pique-assiette ...à condition que ce soit bon et qu'il me promette la minceur éternelle...
Les umeboshi normalement ça se fait avec des petites prunes japonaises (en gros chez nous on peu le faire avec des abricots petit et pas trop mûres), mais je pense que ca marche aussi avec le tamarin, à moins que myriam ait raison et que ça en soit pas ^^...tu met tes fruits dans un bocal en faisant une couche de fruits/une couche de sel...tu les oublies à l'ombre pendant deux bonnes semaines une foi ce laps de temps écoulé tu rajoute un peu du jus de betteraves dans ton bocal, tu oublie encore une semaine et c'est prêt à dégusté ^^. La bah il mange ça avec du riz blanc.
Après je pense que ca fonctionne avec le tamarin mais la recette de base c'est des avec des prunes/abricots.
Après ça s'utilise dans les sauce en Thaïlande, avec des épices et ça c'est j'en suis sure ^^ et en confiserie aussi mais la j'ai pas de recette :(
J'ai toujours pas mangé....tellement de flemme....et je sais pas ce que je vais manger...trop de flemme...j'ai même pas le courage d'ouvrir le frigo...flemme ultime...et j'ai pourtant faim :(...
Je m'en vais me laisser mourir de faim....du moins suffisamment pour apitoyer mon homme qu'il me fasse cuire un steak |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2014 à 05:38 Cc les folles,
Hier on aurait pu faire un charter direction flemmeland!! Le bon coté de ma mienne de flemme, c'est que je me suis pas relevée pour manger, j'ai mouru de faim pendant mon sommeil, mais ce matin, la balance m'annonce -100g apres 1 jour pl je savais que ça servirait toujours d'etre une feignasse.... Tout sert toujours un jour comme je dis!
Merci pour les info fiout, je vais mediter et des que je passe en conso, je tente... Mais as-tu vu comme j'ai esquivé le sujet hier quand tu m'as dit que ce serait une bonne raison de passer en conso?? Non non , j'ai decider de vous attendre ( ou d'y passer si je redescend à 46, mais ça c'est pas gagné! J'y serais plus vite en vous attendant!!)
Bon ,Eve, les parisiens t'ont pietiné dans le metro?? Tu t'es jetée de la tour eiffel? Tu as succombé à l'appel de l'arc de triomphe?? Non parce que c'est pas le tout de se faire un we en amoureux, faut penser aux copines qui veulent partir en we par procuration.... Je veux des photossssss..... Et des vacances aussi :-( nous le prochain depart est prevu pour fin 2014 à Los angeles et san francisco.... Autant dire dans mille ans !!!!!! Avant y a la salle de bain à faire refaire, la clim gainée à faire poser, le liner de la piscine à changer.... Et surtout à bcp travailler .... Bouuuuu , veut gagner au loto et etre rentiére..... Bon va surtout falloir que je commence à jouer....!!!!
Myriam, cette omelette? Mm tete que la mienne??
Aller faut que je me bouge le popotin, vais aller courir moi, ça me fera oublier que j'ai pas gagné le gros lot parce que j'ai pas joué..... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2014 à 06:50 he les filles, je suis pas encore allée courir, j'ai trouvé bien mieux à faire!!!
http://www.gourmandises-light.com/tablette-de-chocolat-au-lait-a-la-stevia.html
Si j'ai suivi, les filles, avec ce truc de glucide, je peux me taper le quart de la tablette sans problème ??? ( 9g de glucide) si je fais attention à pas dépasser 30g de glucide, c'est ça???? ou la moitié de la tablette? ou éventuellement la tablette entière moins 1 carreau ( 1 carreau ça doit bien faire 6g de glucide… mouhahaha) si je mange que ça dans la journée? et si je me tape 2 tablettes à la filer et que je mange pas pendant 2 jours, c'est bon aussi?? |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 09:52 Bonjour les givrées!
Je vous ai fait grace de la photo de mon omelette...on aurait dit qu'elle avait déjà été mangée 1 fois.Mais c'était bon!!!! En la préparant j'ai eu un coup de folie ,j'ai dis me..de au cholestérol et j'ai battu sauvagement tous les jaunes ( des 4 œufs ) avec les blancs.Et avec ça 200 g de tofu dans mon hamburger .Je me suis calée toutes les caries de mon râtelier avec ça! Bon ,on laisse de côté le tamari et on explore la piste du chocolat light?? Ça me paraît un peu trop beau pour être vrai cette histoire ,je vais aller regarder ça de plus près.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.