Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 16:01

Bon...il est presque 16h...dépêche toi de rentrer et arrête de dépenser tous tes sous! Qu'est ce que t'as acheté en plus,sac,chaussures,lunettes de soleil??

Ici,pas de consultations pédiatriques en vue ,je n'entends aucun braillement dans la salle d'attente...jamais je n'aurais pu épouser un pédiatre ! Ou bien il se serait passé de moi au cabinet...je crois que j'aurais préféré rester dans mes pipi caca gériatriques...non je déconne!

Dans 1 mois je serai dans ma chambre à la clinique avec un ventre tout neuf...enfin si je me réveille ...

Ce matin je regardais des vidéos d'abdominoplastie sur you tube....j'aurais pas ,dû j'ai déjà mal.Par contre ,une bonne nouvelle m'a ragaillardie.Sur la vidéo l'aide opératoire saisi le ventre après l'ablation et le pèse...850 grammes.Vu que le patient était un homme devenu très mince après un groooos régime et que l'excès de peau était vraiment minime ( il n'avait plus 1 pet de graisse ),j'ai bon espoir de perdre au moins 1 kg 500 en moins de 2 heures! Ah ah ah! Et si je me faisais couper un pied en plusça me ferait combien de grammes en moins?Je vais y réfléchir...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 16:46

je suis revienduuuuu délesté d'un peu de sous mais alors 19,9€ le kg de baie de goji, fallait vraiment que j'y aille…. bon je raconterai mes courses plus tard…. j'ai fait l'analyse analytique et voilà ce qu'il en ressort:

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 16:52

Je frétille d'impatience,on dirait un poisson hors de son bocal!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 16:53

début du régime le 21/04/213 avec

taille : 1m 58 ( bon ça on y revient pas dessus, suis petite, suis petite et le régime m'a pas fait grandir!)

poids: 71 kg 900 ( non pas 72, je suis JAMAIS montée à 72kg non mais!)

tour de poitrine : 95cm ( et non pas mètre, quoi qu'au moins il m'en resterai encore un peu à ce jour…. obligée de mettre des faux-néné!)

tour de taille: 80cm

tour de hanche: 108cm ( quand même!!)

tour de cuisse: 106cm ( les 2 réunis , hein, pas qu'une cuisse!)

Phase de PP pendant 6 jours ( bon il faut préciser que j'ai mangé des tolérés car j'avais pas tout compris!!)

26/04

pd: 70kg

tp: 94

tt: 75 ( impressionnant )

th: 104

tc: 104

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 16:58

Phase de croisière à partir du 27/04 1pp/1pl sans aucun écart et très très peu de tolérés.

25/05

poids: 65,5 (-4,5kg)

tp:88

TT: 69

TH: 100

TC: 98

22/06

poids: 63,3 ( -2,2 kg…. minable!)

TP: 86

TT: 66

TH:93

TC: 94

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:04

Purée ta phase de croisière a débuté le jour de mon anniversaire! C'est un signe!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:10

20/07

poids: 58,1 (-5,2…. c'est mieux!!)

TP: 82

TT: 62

TH: 90

TC: 88

24/08

poids: 53,2 (-4,9)

TP: 81 ( restait déjà plus grand chose!!:-( )

TT: 59,5

TH: 84

TC: 82

24/09

poids: 48,7

TP: 78

TT: 58

TH: 80

TC: 79

24/10

poids: 46,9

TP: 77

TT:57

TH: 77

TC: 75,5 ( j'ai pas voulu tricher et mettre 75 mais c'est pas l'envie qui me manquait!!)

12/11

poids: 45,6 ( poids trop bas, je me sentais pas au top de ma forme, du coup au retour de vacances je me suis dit que la limite serait 46)

25/11

poids: 48,5 retour de vacances de New York où je n'ai vraiment mais vraiment pas fait le régime!!

17/02/2013

poids: 48,2

TP: 77

TT: 60 ( je vous ai bien dit pour ma grossesse non??? :-( )

TH: 77

TC: 74 ( ça c'est le footing, pas de perte même une reprise mais le corps c'est affiné…. sauf le bidon!!! J'ai le bidou dudu: protéine quand

tu nous tiens!!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:17

Pour résumer:

poids: - 23,7 kg ( mon juste poids dudu c'était 56,7 à la base… chiffre retrouvé sur mon livre… je l'avais noté au début de mon régime!)

TP: -18 cm ( mouai, j'aurai préféré moins de perte là pour le coup!)

TT: -20 cm

TH: -31 cm

TC: -32 cm

je suis passée de la taille

haut: 42 ou L/XL ou 3 à 32/34 ou XXS ou 0

bas: 42/44 ou XL à 12 ans ou petit 32

poitrine: 95 D à un petit 80B avec mega push-up pour avoir de vrai faux gros néné

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:20

bon je sais tu vas me dire qu'il faudrait que je passe en conso, mais je suis bien moi en croisière, j'ai encore le flippe de ma 1ere conso suivit de mes vacances…. du coup je retarde, je retarde…. va vraiment falloir qu'un jour je m'y mette mais je pensais que peut-être je pourrai vous attendre??????????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:25

Merki!! Je fais le comparatif Mama/ Mimi ( cherche pas mimi c'est moi)

L'analyse de l'analyse analysée...

Alors conclusion...au départ,on se suivait...perte quoi identique pour les 2 premiers mois ,mais a la fin du 3ème ça se gâte puisque tu me mets 3 kilos dans le nez ( c'est une image bien surSmiley bonheur)

Alors là où je suis épatée c'est ta perte à partir du 20 juillet!! Comment as tu fait???

En toute logique ton imc était correct tu AURAIS DU stagner!!! Alors???

C'est là que tu t'es mis au sport à donf?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:26

oui mimi , j'ai largement augmenté ma cadence de sport

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:27

1 h de footing minimum par jour ( mais plus souvent 1h30 à 10km de moyenne) , aquabike 2 fois par semaine et Zumba 2 fois par semaine….

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:30

je viens de stopper l'aquabike par manque de temps et c'est le sport qui me plaisait le moins sur les 3 ( bien que j'aime beaucoup) mais beaucoup trop de taff et je sens que j'ai plus 20 ans :-((( le boulot + 10/14h de sport par semaine, un moment le corps dit stop !! du coup cela me fait 1h de moins par semaine ( 2X 30 mn ) et ça va beauccccccoup mieux, lol

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:34

Ah ...ça,ça va pas être possible pour moi sniiiiif!

Ou bien il faut que je dise à chéri que je ne veux plus aller au cabinet ( médical hein,le reste ça vous regarde pas)...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:36

Ou bien je vais marcher toute seule quand on a pas le temps d'aller chercher le chien...mais ça fait pauvre fille qui trimballe sa solitude...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:37

là je m'entraine pour faire un semi-marathon en mai…. bon c'est pas gagné, je fais que 12/15 km par jour mais il suffit que le jour du marathon j'aille jusqu'au bout  Il me faut des objectifs pour rester motivé, il faut que je vois une ligne à franchir, une lumière au bout du tunnel, un point à l'horizon….Et une fois l'objectif posé, je m'y tiens quelque soit le temps que ça prenne…. bon le plus dur pour moi c'est " l'après"… trouver une autre motivation… d'où la peur de la phase suivante car le seul but est de ne pas reprendre, c'est moins palpable, moins quantifiable, moins …. tout quoi!!

Ohhhhhhu que je suis une grande analyste analyseuse de mon cas cette après midi !!!! j'en suis toute retournée, je fais une introspection de mon moi profond,…. et de tous ses habitants !!!!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:38

Je peux pas courir ,je sais pas courir ,je vais être ridicule ,en plus ici on a le choix...soit on court sur la plage,à travers les algues et on rejoint les chemins escarpés et grimpants à travers le maquis ,soit on se fait écraser au détour d'un virage

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:40

Ah Mama tu me fais plaisir car tu réponds à mon questionnement intérieur...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:40

Peut on changer son moi profond??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:41

moi je cours seule, aucune copine assez motivé, elles me disent qu'elles sont fatiguées juste à l'idée de penser venir avec moi!! ( pffff les amies je vous jure c'est plus ce que c'était  ). Bon, j'en ai une qui veut bien se dévouer et me suivre en voiture…. voir m'accrocher à son pare-choc quand je traine la basket !!du coup je suis une âme errante, transpirant comme un boeuf et à moitié sourde….

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:43

Le moi profond ,je le connais...une flemmarde sédentaire,une accro des livres et des soirées canapés.Une paraplégique intérieure qui a loupé sa vocation ,voilà ce que je suis

Sauf que je suis aussi une incorrigible coquette et que je veux avoir l'apparence d'une femme dynamique et sportive

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:45

Donc...si je me décidais à courir moi aussi ,comme tu le fais,combien de temps vais je tenir??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:45

oui regarde, il y a encore moins d'un an, j'étais une bonne mémère, pleine de bonne bouffe, d'alcool, de bringue, très peu de sport ( 2h par semaine grannnnnd maximum des fois que je me foule un os!) et maintenant je suis devenue …. bon toujours aussi vieille, mais plus sportive, plus fine avec plus aucune vie sociale ( ou très peu) le rêve de tout un chacun quoi!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:48

alors pour être très honnête, au début j'arrivais à tenir 12 mn sans m'arrêter …. Pas mal non ? je faisais de la marche rapide 2X 1h par semaine. puis j'ai commencé en finissant mes marches par 12 grossesses minutes de footing, puis 15mn ( quel exploit!) puis 40mn de marche, 20mn de course et ainsi de suite pendant 1 mois

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 17:48

Oh Mama si tu savais! 2 h par semaine c'est déjà beaucoup pour moi !En terminale je me suis arrangée pour me faire dispenser d'EPS!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.