Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 10:01

Ah oui...produit fort intéressant à condition bien sur d'arriver à extraire tout le beurre de cacao avant d'engloutir la tablette.

Mon rêve de chocolat vient de s'effondrer brutalement,c'est dur,je souffre ,oh comme je souffre!

Ève ,je sais ce qui lui est arrivé....la même chose que moi ce matin,coincée dans les embouteillages ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 10:02

La preuve en image pour les sceptiques!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 10:17

La preuve en image pour les sceptiques!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 12:47

Mouaiiii bizarre tes preuves myriam....!!!!!! J'y croyais mais maintenant avec cette histoire de photo fantome j'y crois plus trop à ton truc d'embouteillage... Mouai mouai.....

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:40

coucou les filles.

J'ai regardé ta tablette mama, je pense que ça peu compté comme un toléré, à raison de 4 petits carrés= un toléré...bon seulement j'ai deux bête noire, le chocolat et les chips, quand je tombe dedans, y'a pas de demi mesure, c'est la tablette de choco ou le sachet de chips en entier sinon rien...du coup je passe mon tour...impossible que j'arrive à me raisonner sur ce type d'aliment, je préfère les éviter.

J'ai besoin d'aide sinon les filles...mon homme ma très gentiment fait remarqué que je pue de la gueule et pour qu'il en arrive à me le dire c'est que ça le gêne et que ça doit vraiment pas sentir bon....

- tu heberges combien de mort dans ta bouche?

-je viens de me brosser les dents

-c'est carrément une équipe de nettoyage qu'il faut que tu engages à ce stade...

-c'est la cétose, chat

-cétose ou pas, je voulais pas te faire de peine mais en ce moment tu sens pas bon de la bouche...

snif :'(....bref faut que je trouve une solution, je mache pas de chewing gum, ça me donne mal au bide et ça m'agace...vous auriez pas une idée pour que je sente un peu moins de la bouche >

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:05

Forum Dukan : ah ma preuve a ete sabotee je recidive

Ah ma preuve a été sabotée!

Je récidive!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:09

Ah Fiout! 3 solutions me viennent à l'idée!

1. Tu fermes ton clapet

2. Tu achetés un pince nez à ton homme

3. J'ai vu quelque part une recette de bonbon Dudu qui à l'air pas trop mal ( je compte essayer jeudi)

J'imagine qu'avec un arome genre menthe ça peut aider?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:10

Y a des sprays aussi qui existent je crois?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:13

Ah et aussi le vieux truc du clou de girofle...bon ben moi ça perso,une haleine au clou de girofle ça invite pas au baiser non plus mais bon..

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:46

Forum Dukan : ouh j ai beaucoup de travail cet apres midi la preuve en image

Ouh j'ai beaucoup de travail cet après-midi!

La preuve en image!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 16:13

Forum Dukan : excellent myriam ton emboutiellage bon c est bon j y crois a present fiout j ai un super truc pour l haleine de cow boy en pharmacie je prend b12 c es

Excellent myriam ton emboutiellage!!! Bon, c'est bon, j'y crois à present

Fiout , j'ai un super truc pour l'haleine de cow-boy. En pharmacie, je prend B12 , c'est un bain de bouche special haleine de coyotte... Depuis mon zhom me roule des galoches en veux-tu en voilà.....

Quand je suis debordée, moi c'est candy crush pour faire original!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 16:16

Forum Dukan : j ai fait plein de cuisine am mais une mention speciale pour celle la http www proteinaute com recette biscuits secs maison sans gluten 10190 html enfin

J'ai fait plein de cuisine am, mais une mention speciale pour celle la

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-secs-maison-sans-gluten-10190.html

Enfin de VRAI biscuits secs, pour de vrai de vrai... J'ai faillit faire peter tous mes plombages ,...yahouuu .... Et en plus me suis taper les 8!! J'ai couru 1h30 ce matin, j'y avais droit du coup!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 16:28

Y a de la maïzena dans la recette ...je suis maudite!

En tout cas ils sont super mimi!!

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:49

Vous me faites bien rire Smiley bonheur

Mamacy, tu me rends envieuse avec toutes tes belles recettes !

C'est bien les hommes ça, leur délicatesse et leur tact légendaires... J'espère néanmoins que le nouveau meilleur ami de Fiout pourra être utile.

Myriam, je vois que ça bosse dur... ! Tu as raison, il faut pouvoir se laisser vivre de temps en temps (Bon, ok, ça fait deux heures que je n'ai pas décollé du canapé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:02

Bon bah je vais opter pour le spray repousse mouche de myriam pour l'avoir toujours sur moi au cas où et le bain de bouche débouche toilette de mama parce que le mien du colgate de supermarché a pas l'air de faire grand chose pour m'aider , merci les filles c'est la bonne idée qu'il me fallait....

J'ai retrouvé le chemin des fourneaux...la faim aidant, j'ai un petit creux la tout de suite ou plutôt une grosse dalle.

Je test une recette de muffin sans son là, c'est en train de cuire que je vais arrosé avec ma crème de citron...faux citron pour le coup...j'ai retenue la leçon. Je veux gardé mes sons pour ce soir toujours envie d'un sandwich depuis que vous m'avez mis l'eau à la bouche avec les votres....a moi le pain bagnat...

Je doute du rendu de mes muffin la recette me parait louche, on verra bien ce que ça donne jamais trop de chance avec les recette à base de lait en poudre....du coup je me fait pas d'illusion...

Z'ont l'air trop bon les biscuit sec...j'ai un problème de taille pour faire des biscuits...un problème de taille de four...c'est un combi four/micro onde donc pas de plaque et peu de place ^^ ...tu sais ce qui te reste à faire mama tu m'envois ça par la poste avec le sandwich...

Les emboutaillages en corse ça à l'air sympa ^^

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 17:50

Myriam, j'ai oublier de dire j'ai remplacé par du milical...jamais de tolere pour moi!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 17:54

Tu nous feras une photo des muffins Fiout? Avec la recette si c'est bon ,on ne sait jamais..

Chachoue,c'est pas bien de paresser au travail,j'ai trop honte de moi ,si tu savais!

Prise de remords j'ai lâché Farms heroes et j'ai tenté de trier quelques papiers..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 17:55

Pour les biscuit , fiout, pas de probleme, des que j'en refais tu me file ton adresse et je t'envoie ça avec accusé de reception ( faudrait pas qu'on tombe sur un facteur dudu!!)

Chachou, on bouge son boule et on se met aux fourneaux... Et surtout n'oublies pas les photos !!

Eveeeeeeeeeee, t'es oùùùùùù????? C'est un week-end de 10 jours que t'as pris ???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 18:02

Forum Dukan : j ai fait ca aussi http www proteinaute com recette roule a la creme patissiere sans tolere 2684 html la creme excellente et croyez le ou non j ai reuss

J'ai fait ça aussi .....

http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-2684.html

La creme excellente!! Et croyez le ou non, j'ai reussi à tout manger d'un coup.... Et c'est pas un petit gateau riquiqui comme ils sont d'habitude sur ce site!!

Faut que j'arrete la cuisine moi, je teste, je goute, je re-goute pour etre sur, je rere-goute pour etre re-sur, ke rerere-goute pour etre rere-sur et apres y a plus rien.... Me reste juste un gros mal au bidou....pfffff

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 18:04

Devant l'ampleur de la tâche j'ai déclaré forfait...je le ferai demain ,ou après demain,ou la semaine prochaine,un autre jour quoi

J'ai trouvé au fond de mon sac de quoi m'occuper un peu ,ça tient dans la main,ça se dévore d'un coup quand c'est pas trop volumineux,ça calme les nuits d'insomnie,on peut le prêter à une copine à condition qu'elle l'abîme pas et qu'elle finisse par le rendre,on peut l'utiliser partout si on veut,dans les toilettes,en voiture,dans son lit,il est toujours disponible et c'est ,c'est...?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 18:06

Forum Dukan : gagne les filles vous avez trouve c est un livre bien sur

Gagné les filles ,vous avez trouvé,c'est un livre bien sur!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 18:08

Forum Dukan : et puis ca http www proteinaute com recette brownies 7378 html mais avec 3 oeufs et 2 blancs mais faut pas abuser meme moi j y arrive plus j ai pas enco

Et puis ça.....

http://www.proteinaute.com/recette-brownies-7378.html

Mais avec 3 oeufs et 2 blancs. Mais faut pas abuser, meme moi j'y arrive plus, j'ai pas encore gouté, ce sera pour demain

Vous allez voir le cholesterol de fou que je vais me taper!!! Demain je me fais une prise de sang ( oui oui toute seule comme une grande... Un de mes nombreux moi me pique pendant qu'un autre pleure et que le 3eme ferme les yeux!), ça va etre un grand moment! Apres les resultats je crois que je vais changer de regime. J'ai entendu parlé d'un qui est tres tendance en ce moment il s'appelle " regime creve faim" : tu mange plus rien jusqu'à ce que mort s'en suive et apres pffiout fini les problemes de poids. Elle est pas belle la vie??

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 18:10

Oh la la ce roulé qu'elle merveille!Hop dans mes favoris ,à tester jeudi après-midi !( je glande le jeudi de manière officielle à la maison )

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 18:12

Et la recette des brownies dans les favoris aussi !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 18:13

Excellent myriam dis ton mari aurait pas besoin d'une autre secretaire par hasard ?? Devant tant de devotion et de professionnalisme je m'incline et je me dis qu'on serait mieux pour faire ton travail à 2 non??

Tu rediges ses courriers et moi je corrige les fautes d'ortographes??? Je suis imbattable!

Ou on peut partager le travail differemment: on lit à 2 mais chacune son livre, devant les patients ça fait plus serieux!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.