Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 15:25

Bon trie finie puisque mon vanity ferme à nouveau et tartinage sur la face terminé aussi.

Résultat test du fond de teint : texture plutôt agréable, il sent bon, bonne couvrance avec un rendu assez naturel, léger sur la peau pas d'effet masque...rien a voir avec mes fonds de teint d'hyper...par contre je pense qu'il s'étalerai mieux à l'éponge, va falloir que je trouve ça.

Pour la couleur je suis moins sure je pense qu'elle a taper un ton au dessus du coup j'ai l'impression que c'est trop foncé pour moi...surement l'habitude des clientes qui ont envie d'avoir l'air bronzée toute l'année...

Je trouve que l'écart entre la couleur de mon visage et de mes mains se voit de trop et j'imagine pas ce que ca va donné en été avec mes bras de poulet découvert (sisi les poulets on des bras je vous jure!)...parce que je suis pas du genre à bronzer mais plutôt à bruler, cloquer et direct peler....et que en plus quand je me maquille je veux pas que ça se voit...bah oui faut que j'ai l'air d'être sortie de mon lit, fraiche comme une fleur, complètement au naturel...avoir l'air bronzé en habitant dans le nord c'est complètement illusoire de mon point de vu...

Bref contente de la qualité du produit, un peu dubitative quand à la couleur...mais ça j'aurai vite la réponse quand mon homme rentrera du boulot s'il dit rien c'est que c'est bon...s'il remarque c'est que c'est trop foncé.

La poudre de soleil par contre top, rien a dire super jolie.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 15:28

Mama les chaussure bleu sont un bon choix aussi, de toute façon le modèle de base est joli, elles iront bien avec ton sac bleu ^^...mais par ailleurs tu as le même sac en marron non? quelle chaussures tu vas mettre avec :o? faut que tu y pense sérieusement ^^

Bonne zumba 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 16:07

Forum Dukan : bon fiout je suppose que si je te demande des photos pour juger si ton maquillage est trop ci ou pas assez ca ou juste top tu ne voudras pas tant pis

Bon Fiout,je suppose que si je te demande des photos pour juger si ton maquillage est trop ci ou pas assez ça ou juste top,tu ne voudras pas?Tant pis,je te demande quand même.Depuis quand les hommes y connaissent quelque chose en maquillage ???tu vas lui faire confiance???

J'ai reçu mes produits Lierac! Ah j'adore trouver mon paquet dans la boite à lettre,j'ai presque l'impression que c'est un cadeau hé hé hé

J'aurais bien aimé les essayer cet après-midi plutôt que d'aller au cabinet mais comme je suis en week end à partir de ce soir,j'ai pas voulu abuser ...

Spartoo,je pense jamais à aller y faire un tour...je vais y aller de ce pas parce que je cherche des bottes d'été pour partir en Espagne.J'ai envie d'avoir des bottes d'été ,c'est indispensable à mon bonheur mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 19:15

hello les filles, je me suis penchée plus largement sur votre échange de "sons"...sonores...bref, hier soir j'étais à deux doigts de tt arrêter, en tous les cas l'introduction des deux fruits et des féculents,est juste terrible...va falloir que je trouve une solution.

Je lis que mon intestin fonctionne bien, oui, certes mais alors quelle musique!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 21:12

Cc du soir espoir les folles,

Myriam, ta peau suinte l'eau avec cette creme?? T'as rajeuni de 20 ans?? Oui oui, c'est à effet instantané, c'est une evidence...!!

Mon dieu ma fiout, mais que tu es intelligente!!! C'est bien vrai qu'il m'en faut pour aller avec mon sac marron.... Et mon noir ( bon pas prada mais peut importe, c'est pareil tout ça..).... Et mon jaune paille ikks ( suis une addict de cette marque entre autre...)et mon rouille.... Oui mais je pense que si je fais ça, c'est un cas de divorce assuré! Zhom ce soir m'a dit " des chaussures?mais je te suis plus, c'est pas un sac bleu que tu voulais??"..... Pffff toute une education à refaire apres 20 ans de vie passée à ses cotés....je croyais que c'etait bon à present... Comme quoi, l'education, des qu'on desserre un peu la vis, tout le monde patauge....je lui ai sorti ma grande tirade, comme quoi, il me les fallait abbbbsolumenttttt, que c'etait essentiel pour equilibre psychologique ( qui somme toute est tres fragile, pas besoin de le preciser!) MAIS que ça ne voulait pas dire que l'idee du sac etait abandonnée.... J'ai enchainé sur ma theorie de " c'est un investissement sur le long terme... Un cuir de qualité.... Je vais les garder 1000 ans( enfin si elles font une saison elles auront de la chance mais ça il s'en rappellera plus l'an prochain).... Un heritage pour ma fille, qui aura des pompes vintages gratos alors que maintenant c'est hors de prix le vintage....etc etc ( j'ai des arguments et theories pour tout ce qui touche à mon bien-etre, suis rodée depuis le temps) .... Il est parti en levant les yeux au ciel et en disant " comment tu ferais si tu pouvais pas acheter toutes tes m...., ou si moi je faisais pareil?"j'ai adoptée la meilleure attitude à avoir dans ces cas là: J'ai fait ma mielleuse et j'ai repondu " tu as raison m'amour....je verrai pour le sac peut-etre que je le prendrai pas ( je sous entendais ce mois-ci bien sur mais je pense que meme sans le dire il a bien du le comprendre... Et si c'est pas le cas , c'est pas de ma faute!)... Demain am je suis en repos, on ira voir pour la friteuse? Non parce que ça c'est pas pareil, c'est pas pour moi, c'est pour que toute la tribu mange plus light !" ( en passant mes 3 attributs sont maigres comme des clous!!!) et ben ça a marché ... Demain direction Boulanger.... Enfin normalement!!!

Chrissette, les feculents et les fruits que tu veux stopper,c'est en rapport avec ta digestion ou c'est que tu as des soucis pour ta conso???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 04:25

Cc les psy,

Allez plus que ce matin et ma semaine est finie..... Cool, c'est parti pour 7 jrs de repos )

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:36

Depuis que je mange deux fruits, j'ai beaucoup plus de ballonnements, et de flatulences...c'est affreux. Je suis très gênée. Je regardais ce que tu prenais justement pour soigner ça.

Merci.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 10:32

Coucou les folles!

Oh mais comme il est désagréable ton zhom dis donc!Et si moi je faisais pareil dit il? Mais on se demande bien QUI l'en empêche??Le comble de la mauvaise foi!Tu travailles comme une acharnée et il faudrait en plus que tu te promènes chaussée d'espadrilles éculées ,un cabas faisant office de sac à main??Il devrait partager ton émerveillement devant la qualité de ce petit cuir d'Italie,il devrait être époustouflé par ton bon goût,être à genou lorsque tu descends de ta chambre ,une nouvelle paire de chaussure aux pieds qui faut de toi,c'est évident une nouvelle femme .Tu veux que je te dise? Je sens parfois une pointe de rébellion dans les propos de mon mari ,c'est dit sur le ton de la plaisanterie mais je ne laisse rien passer ,il faut tuer dans l'œuf toute tentative de sabotage de bonheur et de plénitude.J'ai quand même le droit après une loooonnngue journée de travail à ses côtés de trouver un "cadeau " dans ma boite aux lettres sans avoir à entendre une réflexion goguenarde du type " ah c'est Noël souvent dans notre rue et visiblement le père Noël doit en pincer pour toi ". Pffff

Aujourd'hui journée chargée ,très chargée...je n'ai toujours pas trouvé mes bottes d'été et tout ce dont j'aurais absolument besoin pour passer de bonnes vacances(maillot de bain,nouvelles lunettes de soleil,tongs ,robes,et tout le reste...)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 10:46

Fiout,et ton maquillage alors??

J'ai failli oublier de te parler d'un truc qui risque de changer ta vie comme il a changé la mienne

Figure toi ma Fiout,que j'ai la peau plutôt pale et que je crains la surexposition au soleil par peur de me flétrir .Mais pas question d'exposer un corps blanchâtre en maillot de bain,ou des jambes crayeuses qui rendent horrible la plus jolie petite robe d'été ,non,pas question.Alors je me tartine des le mois d'avril d'une creme auto bronzante avec hâle progressif.Je m'en mets sur tout le corps une fois tous les 2 jours et comme l'effet est loin d'être instantané pas de souci de traces brunâtres si tu en mets trop ici ou pas assez là.Et le résultat paraît très naturel en 1 ou 2 semaines.Juste un hâle léger .Pendant ce temps,je profite du soleil avec une creme solaire qui protège bien ma peau de la nocivité des UV ,m'en fous de toute façon ,j'ai le temps de prendre des couleurs puisque mon auto bronzant progressif a déjà quasiment fait le travail.J'ai testé plusieurs produits mais mon préfèré ,une fois n'est pas coutume,est un produit que je trouve en supermarché.C'est "Mixa lait corps nourrissant éclat soleil"

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:57

Coucou ici

Mama faut vraiment que tu éduques ton homme...le martinet ça marche bien, la grève de la lessive aussi..."puisque tu veux pas que je sois jolie tu te promènera cul nu !"

Le mien dis trop rien de une parce que je me suis bien négligée ces 3 dernières années avec ma prise de poids et qu'il est content de me voir à nouveau coquette et apprêtée..je sais pas combien de temps ça va durer mais pour l'instant je profite ^^

Auto-bronzant pas une mauvaise idée ça, la dernière fois que j'ai essayé c'était y'a 10 ans...et pas moyen à l'époque, tu finissais toujours comme une carotte...seulement j'imagine que depuis les produits se sont bien améliorés...c'est une piste à exploré, je me prendrai un tube de ton magique mixa la prochaine foi que je fais les courses pour tester...tu commence à en mettre combien de temps avant le retour de l'été? ou tu le met juste en été?

Pour le fond de teint mon homme m'a trouvé bien habillé hier...hors j'étais habillé comme la veille et la veille il m'a demandé si j'avais changé de coupe de cheveux parceque je revenais de chez l'estéticienne...

En fait mon homme est un très bon barômètre, j'explique...quand ça va pas ou qu'il aime pas, il met tout de suite le doigt dessus...quand je laisse trainer mon rendez vous chez l'esthéticienne "tu compte te faire pousser la barbe aussi? ca irai bien avec la moustache..." ou le soir ou on était sortit pour la soirée couscous je portais une robe que son père m'avait offert (oui je sais j'ai un beau papa adorable) hors la robe m'était déjà trop grande à ce moment...mon homme ce souvenait pas que c'était son père qui me l'avait offerte...ce soir là sa grande cousine me complimente sur ma perte de poids.mon homme lache "c'est vrai qu'elle est jolie, par contre c'est quoi cette robe, une tente?" son papa était à côté ^^...bref délicatesse quand tu nous tiens,

Par contre quand il aime, il tombe toujours a côté mais j'ai toujours le droit à un compliment...je vais chez l'esthéticienne, il reviens le soir me dévisage un moment et me sort t'as changé de coiffure ca te va bien! il voit bien que y'a un changement mais il met jamais le doigt dessus...hier pour le fond de teint j'ai eu un compliment sur ma tenue...j'en conclue qu'il a vu que y'avait un truc différent et qu'il a aimé.

Résultat des courses si mon homme aime ça me va!

Myriam tu cherche quoi comme botte d'été? genre spartiate ou chaussure fermé? avec ou sans talons? si c'est avec talon tu les veux fin ou épais? quelle hauteur de chaussure au mollet ou à la cheville? j'ai vu plein de jolis modèles chez Asos, je sais pas si tu as été voir leur site.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 14:32

Ma Fiout,je tu te serais pas fait refaire le nez ce matin? ( sors de mon corps ,esprit de chéri de Fiout,tu me fais dire n'importawakSmiley bonheur)

L'auto bronzant je commence souvent en Avril,enfin quand je vois qu'il commence à faire bon et que je vais abandonner les collants cache blancheur de patte

Le seul petit hic c'est que l'odeur que ça laisse n'est pas des plus agréables ,du coup je me tartine le soir et tant pis pour chéri d'amour ( de toute façon ,vu que j'embaume régulièrement la maison de mon délicieux fumet ,ça passera inaperçu)

Asos,je suis allée voir,parce que je commande très très très très souvent chez eux...mais j'ai rien vu qui me plaisait

Je voudrais des bottes à talon compense ou talon confortable ( je veux pouvoir trotter avec sans avoir mal aux pieds) .A priori on en trouvait partout l'année dernière,des bottes ajourées un peu folk mais l'an dernier j'étais trop occupée avec mes paquets de chips,j'ai rien vu ,comme si je vivais sur une autre planète .J'ai vu un modèle sympa chez texto mais elles sont noires ou blanches et j'aurais préféré qu'elles soient beiges ( super casse c ...c'est moi ,je cherche toujours des trucs qui vivent dans mon imagination )

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 14:42

Forum Dukan : ah j ai trouve 2 pistes a mediter d abord mes preferees mais 2 soucis 1 elles ne sont pas disponibles pour l instant 2 elles coutent la bagatelle de 5

Ah j'ai trouvé 2 pistes à méditer

D'abord mes préférées mais 2 soucis...1). Elles ne sont pas disponibles pour l'instant

2) elles coutent la bagatelle de 550 euros ( en principe des chaussures à ce prix vu comme je suis soigneuse,j'évite)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 14:43

Forum Dukan : et celles ci je sais elles sont roses et pas beige comme je voulais mais des bottes roses au printemps ca peut le faire non

Et celles ci? Je sais elles sont roses et pas beige comme je voulais mais des bottes roses au printemps ça peut le faire non?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 15:00

Forum Dukan : et voila celles de chez texto mais c est noir ou blanc

Et voilà celles de chez Texto mais c'est noir ou blanc ..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 15:31

Forum Dukan : quand je dis qu il faut qu on m offre des parts de cette societe je ne mens pas sinon en debut de printemps moi c est direct chez l estheticienne pour

Quand je dis qu'il faut qu'on m'offre des parts de cette société, je ne mens pas !!!

Sinon en debut de printemps, moi c'est direct chez l'estheticienne pour des seances de pulverisation...)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 15:32

Bon myriam, pour moi, ce sera les rose... Bien que les premieres je les trouve magnifique.... Tu pourrais faire le coup de "l'investissement pour 1000 ans" non??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 15:33

Forum Dukan : et dadammmmmm une paire de boots vintages arrivee plus vite que son ombre yahouuuu

Et dadammmmmm

Une paire de boots vintages arrivée plus vite que son ombre.... Yahouuuu

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 16:09

je suis une dingue de chaussures originales ( de quoi je suis pas dingue d'ailleurs??!!!), j'en ai quelques unes dans mon placard qui…. comment dire…. vous interpelleraient surement!!! faut dire que comme dit une amie " y'a que toi qui peux porter ce genre de truc" ( c'est dit comme un compliment, hein, .. enfin je crois…. enfin j'aime à le penser  ). bon , y a quand même des fois où quand j'essaie, je me dis " non, là mama, tu pousses le bouchon un peu trop loin….. laisses ça au magasin….."…. mais c'est pas l'envie qui me manque! 

Je vais suivre vos conseils, je vais ré-éduquer mon zhom. Et je vais de ce pas lui téléphoner pour lui rappeler qu'il doit finir plus tôt pour qu'on aille trouver une friteuse…. j'ai peur de ne pas arriver jusqu'au magasin d'électroménager sans lui…. y a trop de tentation sur le chemin….. je vous montre ça dés mon retour )))

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 16:29

Oh Mama ,on fait la même pointure dis donc...

Bon je commande de suite les bottes roses.lLes premières elles sont pas disponibles,ça me laisse le temps de préparer chéri psychologiquement he hé hé

J'ai écouté des conseil à la noix qui disaient que les panais se congèlent très bien.Ben c'est pas vrai.J'en ai décongelé 2 hier er ce matin ils étaient juste bon à se jeter dans la poubelle...j'ai la friteuse mais j'ai pas les panais .Tu me mets une assiette pour ce soir?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2014 à 06:33

Cc les psy,

Myriam, tres bon choix ) tu nous montreras ça porté ) des que je mets les miennes, photo et je vous montre aussi

Bon, alors comme prevu, zhom a fini plus tot. Comme prevu, nous sommes partis faire des courses en quête de friteuse, comme prevu nous sommes arrivés dans la ville active remplie de magasin, et comme prevu nous sommes revenu SANS friteuse !!!!!

PAR CONTRE, zhom est allé à decathlon s'acheter une nouvelle paire de baskets pour le footing ( oui oui zhom court aussi ) , PAR CONTRE, zhom est allé chez Lacoste s'acheter un gilet et un polo, PAR CONTRE, zhom est aller chez hilfiger s'acheter un jean.... Je soupçonne de la vengeance dans tout ça!!!

Bon, il est bien entendu que je ne pouvais pas rentrer bredouille, j'ai quand meme reussi à acheter un petit quelque chose ( zhom s'habille et moi j'ai rien????? Ha ben non alors, ce serait le monde à l'envers!!!). Parce que je le vaux bien, j'ai acheté quelques petites choses à tester dés aujourd'hui....

Faut se faire une raison. Ou je continue à manger mes panais en purée ou en frite au four, ou je me fais offrir la friteuse par quelqu'un de plus sensé que moi et qui ira vraiment me l'acheter.....

Bon si meme zhom se met à faire n'importe quoi, je pense que nous mangerons bientot des cremes cosmetiques, nous cuirons nos plats avec des fringues, et je ferais un regime à base de sac et de chaussures....!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2014 à 06:34

Forum Dukan : a tester

À tester.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2014 à 06:35

Mais pour l'heure, une commande d'aromes et je file faire mon jogging.... À tout à l'heure les folles...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 12:11

Coucou les guedins!

Suis à moitié dans le brouillard,levée à l'aube ( 9 h du mat' pour aller au labo faire ma prise de sang ( bilan pre op )

En plus à jeun puisque chéri à rajouter tout un tas de trucs comme la glycémie,le cholestérol etc...

Je finis d'émerger ,à plus tard

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2014 à 06:11

Cc les psy,

Bon -1kg1 ce matin.... Ça c'est la journee pp+13km de jogg le matin+ 1h zumba le soir.... Faut pas rever, ça va remonter 

Myriam, c'est vrai que la date approche!!!!! Le combien deja??( je sais que tu l'as deja dit mais j'ai la flemme de chercher sur le post!!!) pas trop de stress? Pourtant sur les photos que tu as mise, tu n'as pas un gros bidou si ? Tu es bien courageuse comparée à moi.... Impossible qu'on me "bistourique" si c'est pas vital... Pourtant c'est pas l'envie qui me manquerai!!!( un peu plus de néné par ci, un petit lifting du bas du popotin par là....!!)

Aujourd'hui, c'est pl, je crois que je vais faire des panais, j'en ai des tout defraichis dans le frigo.....

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:28

Coucou les folles,

Oh mama a reçu ces chaussures, bon bah elles ont l'air aussi bien en vrai que sur la photo du site mais moi je veux les voir à tes pieds !

Myriam j'aime bien le modèle que t'as choisie par contre je fais une sorte de blocage sur le rose pale....faut les voir porté du coup , dès que tu les reçoit même punition photo ! (j'adore le dernier modèle que tu as posté, dommage qu'elle n'existe pas en beige)

C'est la semaine prochaine ton opération myriam? comme mama j'avais mentalement noté que c'était début de ce mois mais pas la date exact...j'ai le 10 en tête mais sans certitude...je me ferai bien refaire le nez moi...mais j'ai trop peur alors je vis avec ma patate, il semblerait que tu sois la plus courageuse de nous trois, bravo d'avoir oser sauté le pas!

Aujourd'hui je passe à la pharmacie chercher le BC12 que tu m'a conseillé mama, je l'ai commandé la semaine dernière car elle était en rupture de stock..j'ai hate, je vais enfin pouvoir garder la bouche ouverte toute la journée!...

Justfab arrète pas de m'envoyer des promos sur mon mail exprès pour que je craque...n'empèche que j'ai vu un ou deux paires très jolie et beaucoups moins cher que mes escarpins vernis (sur lesquelles j'ai fait une croix) peut être que je devrai me récompenser de pas avoir acheté ces chaussures beaucoup trop cher en m'en offrant des moins cher avec les promo j'peux avoir une paire pour 19.90€ c'est rien du tout non? presque donné...c'est un peu comme si je faisais des économies non?...en plus sur justfab y'a pas de frais de livraison...argggg, je suis frustrée depuis cette satanée paire d'escarpin...toute les chaussures que j'ai dans mon placard me paraissent fade....j'en veux de nouvelles!

J'ai un problème je crois 

Et la j'attend que mon homme rentre du boulot pour aller chez casto...je vais acheter mes appliques pour la cuisine et deux trois fourniture de peinture, une tringle et des rideau pour mon dressing....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.