Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 14:43 Bonjour les fadas!
Toujours en vie après la prise de sang...à priori tout va à peu près bien,le foie ,les reins ,pas de transplantation en vue ,de ce côté je suis tranquille.Par contre j'ai eu la big surprise de savoir que je suis déshydratée ( malgré les 2 litres d'eau quotidien et ma creme lierac ,vraiment je ne comprends pas).A priori ,d'après les explications de chéri,c'est une déshydratation extra cellulaire due au manque de sel.Ca explique la grosse fatigue qui me colle du matin au soir depuis quelques jours. L'intervention ,c'est pour le 17 mars ...hier ,je suis allée chercher ma superbe gaine qui va me tenir compagnie nuit et jours pendant 2 semaines ( avec les bas de contention ,ouh très sexy !) 19,90 euros pour une paire de chaussures ma Fiout,franchement ça vaut pas la peine d'hésiter!De toute façon si tu t'achètes pas des chaussures très rapidement tu vas penser à ça jour et nuit,ta vie va devenir un enfer. Pour les magnifiques chaussures à 500 euros ,j'ai demandé à chéri ...rhhhho il est d'accord,et le seul hic c'est que je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas disponibles sur le site internet!! C'est le site "Hotel particulier" ,j'appellerai des lundi pour en savoir un peu plus.Maintenant que chéri est ok ,elles vont pas me passer sous le nez!!! J'ai vu un autre modèle qui me plaît beaucoup,je vais vous montrer ça.. |
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 17:03 Ça y est je les ai retrouvées! Mais il me semblait qu'elles étaient grises... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2014 à 18:50 cc
sympa aussi mais à choisir, si il n'y a plus de barrière prix, c'est les beiges à frange sans hésiter pour moi !!!! bon en même temps, c'est pas moi qui vais les porter non? quoi que j'ai cru comprendre qu'on faisait la même pointure Myriam alors sait-on jamais, des fois que tu te lasses……..
bon fout, si t'arrives à te lever tôt, je te mets la photo…. mais tu le sais, elles ne restent jamais très longtemps mes photos… va falloir être synchro )))
Ce soir, de nouveau invité chez des amis… je trouve que notre vie sociale est bien active en ce moment:-(((( le régime,c'était plus gérable quand je n'avais pas de vie sociale du tout!!….. En espérant ne pas faire d'écart……... |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2014 à 20:02 J'adore celle-ci myriam, après le côté leopard c'est pas un peu dur à assortir?...enfin tu me dira avec un short en jean et un t-shirt blanc ça doit être super mignon.
Mama si tu les post demain matin c'est pas que je serai pas levée c'est que je serai pas la, le dimanche matin je suis toujours chez mon beau père :( donc je les verrai pas
Bon j'ai craqué...j'ai commandé des pompes...bon après j'ai craqué hyper raisonnable puisque pour 6 paires j'en ai eu pour 46,94€...sisi moi même j'en reviens pas...enfin quand je dis raisonnable je parle du prix parceque 6 paires d'un coup je suis carrément cinglée en fait...c'est la frustration aussi satané escarpin vernis! bon sachant après que le montant de ma commande est 3 foi inférieur au prix de mes escarpins...j'ai fait des économies non? bon après je pense pas que ce sera de la grande qualité mais à ce prix là après je me suis dis que j'y risquais pas grand chose, tout ce que j'espère c'est qu'elle sont bien conforme au rendu des photos... je vous dirai ce que ça donne à la réception, 4 paires de talon et deux de basket en toile...
J'avais en fait à la base craqué pour des petits souliers rouge très fifille sur ce site, j'en cherchait depuis un bout de temps...et puis vu les prix du site mon panier à enflé...et comme je voulais pas payer les frais de port...ça tombait bien...il a bien fallut que j'y mette du mien ...
Bref je me desespère... |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2014 à 20:03 . |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2014 à 20:25 un peu de musique pour aller avec mes futur nouvelles merveilles
http://www.youtube.com/watch?v=Q0xvVgKJxfs |
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 22:04 Ah oui,rouge ,rouge ...pas facile à porter ces chaussures non?Mais jolies,très jolies.J'adore le rouge mais j'ai jamais eu de chaussures rouges ,enfin entièrement rouges,j'ai l'impression qu'on ne verrait que mes pieds Les chaussures lézard marron,je les verrais bien avec une robe chemise écrue et une ceinture en cuir et des bijoux ethniques.Genre aventurière âpretée sans en avoir l'air .Ceci dit j'hésite à les acheter parce que je crains qu'elles ne soient un peu trop étroite au niveau du mollet,je n'aime pas que la jambe paraisse scindée en 2.Remarque ,je peux les commander et les renvoyer si elles ne me plaisent pas.Allez je réfléchis et je vous tiens au courant Mama ,j'attends la photo de tes pieds chaussés ! Et ta deco ma Fiout ,vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? ( chez casto y a tout c'qui faut,outils et matériaux...casto,casto ,castoramaaaa) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2014 à 07:29 Cc les filles,
Fiout, tu as tres bien fait! Je dirai meme que tu as fait de sacrées economies!!!! Et j'irai meme plus loin en disant qu'il te manque 1 paire pour faire le semainier ... Comment ça c'est avec les bracelets? Bien sur que oui ça s'applique aussi aux chaussures) tu es fan de musique asiatique?? Je ne connaissais pas cette version lol
Myriam, tu as une autre solution: quand y a hesitation, le mieux, c'est de prendre les 2..... Mouahahaha
Bon, hier pas d'ecart chez les amis. C'etait pas gagné mais j'ai tenu ! Ce matin +100g apres une journée pl. Je me suis gavée de legumes....j'ai acheté des chayottes pour demain, j'adore ça et ma tribu aussi, on les mange meme natures, juste bouillit tellement c'est bon
Aujourd'hui pp, je vais essayer de cuisiner un peu.... Il fait un vent de fou ici, du coup je pense qu'on va pas faire grand chose...
Chose promise, chose dûe. Je vous mets mes pompes en photos pour quelques instants.... |
mamacycy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2014 à 09:43 Coucou les givrées!!
Ouah Mama! J'adore!!!! Super look dis donc! Fiout grouille toi ,y'a super Mama en photo !! Tu as la ligne idéale pour porter des slims Mama ( je ne l'avoue pas mais je suis PRESQUE jalouse : D) Pour les chaussures ,le problème est réglé : hier soir avant que chéri ne tombe dans un profond coma ( juste avant qu'il ne s'endorme quoi), je lui ai montré les chaussures lézards.Kitsch.Voilà .Il n'a eu qu'un mot .Kitsch. Il faut absolument que ce satané magasin Hotel Particulier se débrouille pour que j'ai mes bottes à franges.Non mais c'est vrai quoi,ils mettent la photo,d'un truc qui vous fait baver d'envie,vous mettez votre couple en péril pour pouvoir les acheter ( je les veux tellement que je crois que quand je les aurai je dormirai avec),et on vous dit " le produit n'est pas disponible" .Je VEUX une explication des demain!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2014 à 09:44 Ah Mama c'est quoi des chayottes??? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2014 à 16:34 Sur une etale de marché ça donne ça. Appelé aussi chouchou ou christophine |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2014 à 16:37 Et cuit à la vapeur ça donne ça... Cela ressemble un peu à la courgette-artichaut-pomme de terre.... Trop bon, on les cuit avec la peau, apres on les epluche, on enleve le noyeau ( assez gros) du milieu et hop dans le bidou. Chez nous c'est nature tellement on aime la chayotte se trouve aussi avec des especes de pique sur la peau, je me casse pas la nenette, je cuit le tout, ça ramolie les piques et j'epluche apres cuisson |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2014 à 18:03 Coucou ici...a moins que mama ressemble à un panier de christophines je crois que je suis rentrée trop tard :'(...j'ai raté la photo.
Myriam ton homme a au moins le mérite d'être clair et concis ^^
Ah mama tu aime aussi la musique asiatique? pour te dire j'aime pas tout, mais il y a quelques truc venu de corée du sud qui me plaisent bien, d'ailleurs IU (la chanteuse dont j'ai posté la vidéo) en fait partie après tout ce qui est boys et girls band c'est pas trop mon truc.
Hier à casto j'ai trouvé la peinture que je cherchais et j'ai commandé mes appliques de cuisines, en fait je les avait repérés depuis un bout de temps, mais là pour le coup ils en avaient plus en magasin....pour la tringle et les rideaux pas trouvé ce que je voulais, j'irai voir à leroy merlin...ou jke ferai les rideaux moi même je verrai...
J'ai trop hate de recevoir mes chaussures! |
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2014 à 18:38 Les christophines c'est comment dire...,? Euh ...comme ça là ça m'ouvre pas spécialement l'appétit J'ai commandé une paire de boots marrons et une robe delphine Manivet en promotion .Il fallait absolument que j'achète quelque chose,voilà c'est fait,je me sens mieux |
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2014 à 18:38 Une petite robe noire .. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2014 à 18:40 Les bottines ,si je coupe le bout des pieds et que je rajoute des franges ça ressemble aux super bottes Hotel Particulier...je vais m'acheter une paire de ciseaux qui coupe bien .. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2014 à 18:41 La robe ,je l'ai prise en 2 tailles 36 et 38... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 05:32 Cc les psy,
Il est bien entendu Myriam, que nous voudrons voir les photos des essayages j'aime beaucoup les bottes. Pour la robe, pas mal, mais le col je suis pas sûr... J'attend que tu nous montre ça porté. Cela me fait souvent ça quand j'achete des piece de chez cop-copine ( j'adore cette marque!) . Je regarde un modele, je me dis "mouai, bof" la vendeuse me convaint de l'essayer et paf, c'est une tuerie porté!!!
Pour les chouchou, ils sortaient juste de la cocotte minute. Ça paye pas de mine, mais je t'assure c'est un delice. Je te mets une photo aujourd'hui quand je les aurais cuisiné.
Fiout, tu nous montre toi aussi des que la peinture est faite et que les chaussures sont reçues hein???
La balance est mon amie en ce moment. Encore - 600g !!!! Plus qu'1,5kg et c'est tout bon.... Je vais peut-etre m'arreter à 47kg.... À voir..... J'ai un petit coup de pouce depuis 3 jours pour la perte.... Enfin je crois que c'est ça.... Je confirme ça aujourd'hui ( j'attend demain le resultat sur la balance) et je vous dis ça demain si c'est bien ce que je pense qui me fait fondre comme ça..... Un vrai film de suspence ) vous l'entendez la musique angoissante qui va avec quand j'ecris???? |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 09:13 Coucou les psys!!!
Oh Mama ,tu veux pas nous donner un indice pour ta perte de poids miraculeuse???Tu penses qu'on est suspendue au feuilleton ,vivement demain!!!!( bon c'est sur que si ton secret c'est de dormir suspendue par les pieds ou de faire 100 pompes avant même d'avoir avaler un café,va y avoir de la déception dans l'air ) La robe ,c'est sur que comme ça sur le porte vêtement ça fait un peu mémère va sortir son collier de perles ! Je vais vous montrer la photo qui m'a fait tombé en extase devant.Bon c'est sur que sur moi ,ça va pas avoir le même effet non plus ( à moins que le miracle Mama soit un vrai miracle ,on ne sait jamais ) |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 09:34 Et voilà la photo ( ah oui,j'ai besoin d'un vrai miracle ) |
Myriamveutmincir |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2014 à 10:08 Haaaa je comprends mieux !!!! Là c'est super sympa !!!!! J'aime beaucoup ) |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 10:13 Ah et j'ai des nouvelles de mes bottes à franges!J'ai appelé Hotel Particulier,ils ne les ont pas encore reçues mais des qu'ils les ont ,ils m'appellent et on fait une vente directe!! Ah que la vie me semble belle!! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 10:41 Très jolie robe, les filles! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.