Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2014 à 11:35 Coucou les folles,
J'étais pas loin juste à côté...c'est de votre faute aussi je suis tombé dans les pommes à l'évocation du mot "pain au chocolat"...et à peine j'étais relevé que j'ai vu la photo de la pizza de myrim...reboum...bande de vilaines...en ce moment je vendrai vos enfants...(bah j'en ai pas, prêter moi vos jouets aussi, on est copines non)... pour un pain au chocolat...surtout si ta fille viens d'avoir 9 ans mama...elle prend de la valeur au marché noir à cet âge...
Joyeux anniversaire à ta puce.
Bon je passe commande à la "boutique mama" je voudrai une recette avec l'arome miel, une avec l'arôme beiget et noisette...comme dhabitude tu peux m"envoyer le résultat par la poste en colis express...
Au fait j'ai pas eu l'occasion d'acquiescer au choix de ta robe myriam...alors je le fait ici, j'acquiesce, elle est vraiment très jolie, l'a tu reçue au fait? montre nous ^^ on veut voir!
Un petit coup de mou hier, je sais pas si c'est que je vois la fin de la croisière doucement se rapprocher mais je me sens fatiguée et un peu déprimée surtout quand je suis devant mon assiette...l'envie de cuisiné m'à a nouveau quitté ...faut que je me mette un bon coup de pied aux fesses et ça va aller.
La chambre est bientôt finie je vais bientôt pouvoir vous en faire des photos, j'ai encore quelques détails à régler cependant avant de pouvoir vous la montrer dans toute sa splendeur...
En ce moment je ponce ma cage d'escalier qui mène au troisième étage, j'avais déjà commencé ily a quelques mois...puis devant l'ampleur de la tache j'avais "fait une pause" et la je m'y remet...je me demande ce qu'il est passé dans la tête des anciens proprio pour peindre un joli bois en bleu lavande...
Pour la christophine c'est à volonté les filles faites vous plaisir, j'en trouve pas moi dans mon coin surtout que là on à beau être en pleine saison rien à faire...même sur le marché j'en vois pas...j'aurai pourtant bien testé cette recette qui m'a l'air méchamment bonne. http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-christophine-chayotte-antillais-629.html
Le statut de ma commande est en cours d'envoie sur le site je devrai donc la recevoir demain si tout va bien, voilà qui va me remonter le moral.
Eve je suis bien contente de te lire même si les nouvelles ne semblent pas être bonnes, j'en suis désolée :(, je te souhaites de te rétablir et de retrouvé la pleine forme rapidement, si tu as besoin de soutient ou de divertissement n'oublie pas qu'on est là...on peut pas faire grand chose d'ou on est mais on peut au moins essayer de te faire rire. Dans tout les cas on est là et on t'attend. De gros bisoux ma Eve sincèrement. |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 13:01 Ah Ève et Fiout sont de retour,c'est la fête!!! Ben moi Ève,je croyais que tout allait bien pour toi mais que tu avais juste eu besoin de te mettre en mode pause pour le régime. Je dis souvent que la vie c'est comme une série d'engrenages,des bons et des mauvais et il suffit que tu mettes ton petit doigt dans un mauvais et paf ,tu passes tout entière à la moulinette jusqu'à ce que tu mettes le doigt qui te reste dans un bon engrenage On est là pour toi en tout cas |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 13:04 Ma Fiout,non,je n'ai encore rien reçu...ni mes bottes roses,ni mes bottines marron,ni ma robe en 2 tailles ni mes super bottes à franges Mais quand on vit en corse on s'habitue à être patiente C'est promis je vous mets des photos des que je reçois tout ça ( sauf si je suis trop trop moche avec ,et là je pense surtout à la robe,je crains le pire ) Je vais essayer de faire le copier coller pour les recettes |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 13:11 Bon j'essaye de mettre la recette de la pizza ..http://www.proteinaute.com/recette-pizza-tomate-et-saint-pierrelin-8008.html |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 13:12 Ah Mama ,tu es un génie!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:09 Haaa Eve, je suis vraiment heureuse de te relire !!!! Si tu reviens, c'est que malgre tes galeres, tout n'est pas perdu, d'ailleurs, tout n'est jamais perdu tant qu'il subsiste une petite etincelle ))
Fiout, tu as un sacré courage, moi je suis plutot du genre " inspecteur des travaux finis".....! Pour preuve, lors de nos travaux en janvier 2013, les ouvriers sur le chantier ont demandé à zhom si il etait vraiment necessaire que TOUT soit à mon gout et s'ils ne pouvaient pas juste prendre en compte les directives de zhom...!!!! Non mais, qui qui apportait le petit dej et le café tous les matins sur le chantier pour que ça avance plus vite??? Pffff aucune reconnaissance des efforts que j'ai fait pour leurs venir en aide!!
Myriam, enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur! Moi, plus modestement , je me serais venerée de m'avoir montré cette astuce qui change la face du monde!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:09 Bon, j'ai commencé le teste d'arome....
La premiere recette, je vous previens, n'est pas à la portée de tous et toutes..... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:11 Pour tester l'arome marron glacé il vous faut 1 fb, 1 arome marron glacé ( c'est quand meme mieux) , 1 petite cueillere.....
Dadammmm |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:11 5 gttes dedeans plus 1 stick vanille canderel.... Et un marron suisse, un! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:28 Le 2eme c'est noix de coco saveur truc machin chose qui doit faire rever mais qui en fait pas rever plus que ça.....
http://www.proteinaute.com/recette-rochers-congolais-1100.html
Pas encore gouté , ça sent bon mais pas vraiment comme sur la photo!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:29 Et encore moins comme les vrais que je mangerai sur la tete d'un pouilleux! Si si un pouilleux je vous dis! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 15:33 Et alors le teste de l'am c'est ça
http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-chocolat-dukan-sans-sons-236.html
J'ai remplacé la maizena par du milical, rajouté 20 gttes d'arome pain au chocolat et je mange ça dans 30 mn ( comme les enfants j'attends 16h!) je suis pas convaincue par l'aspect.... J'ai pas badigeonné de jaune pour dorer mais ça ne changera pas le gout.... À verifier tout à l'heure! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 16:11 À 16h15 tapantes je veux le verdict !!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 16:14 Bon Mama ,il y a de la creme fraîche dedans...tu l'as mise ou pas? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 16:29 Nonnnnnnnn malheureuse !!! Pas de creme fraiche! Que néni!! J'ai fait avec 2cc de lait ecreme.... Aucun toleré pour moi... Surtout pour faire une ridicule barre de chocolat!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 16:32 Verdict:
Pas du tout la texture du pain au chocolat mais au gout.... Comment vous dire..... Un delice!! J'ai cru que je mangeais un truc bien rempli de beurre et de chocolat ( comme quand je sortais de ma boulangerie avec deja la moitie de ma viennoiserie engloutie!!)... Ça fait vraiment illusion et en plus c'est tres nourrissant!! Du coup je vais attendre un peu pour mon shaker magique, j'en peux plus!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 16:38 La prochaine fois j'essaie avec cette pate là ( deja faite et c'est tres tres bon)
http://www.proteinaute.com/recette-chausson-des-reines-a-la-frangipane-10459.html
Ou celle ci
http://www.proteinaute.com/recette-pate-feuilletee-a-ma-facon-3197.html
En rajoutant bien sur arome pain au chocolat!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 16:47 Allez c'est parti,je commande l'arôme pain au chocolat!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 16:49 Houlaaaa, myriam, je te laisse un moment à tes consultes, je file acheter le femme actuelle chez mon buraliste.... Je te fais le debrif quand je reviens d'ici un petit quart d'heure!!!
http://m.femmeactuelle.fr/minceur/regimes-guide/pierre-dukan-nouvelle-methode#xtref=http://www.proteinaute.com/forum/un_nouveau_regime_dukan-46066.html |
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 16:59 Oh la la !!Quel suspens!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 17:32 Bon mieux qu'un debrif, je te donne de la lecture pour occuper tes grosse journee de boulot.... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 17:33 Je sais pas si j'ai le droit de mettre ça sur le site... Y a une police des forum qui risque de me lettre une amende?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 17:33 Ou pire en prison?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 17:34 Ou pire encore une amende ET en prison? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2014 à 17:35 Ou pire encore encore une amende en prison et obligée d'arreter mon regime? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.