Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:39 En voila une |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:39 Engloutie à 4 !!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 14:40 Et une petite derniere pour la route... |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 16:08 Oh elles sont stylées en plus version léopard ! La semelle à l'air plus souple aussi,les miennes sont en bois Par contre pour l'effet tenseur à ma connaissance il n'y a que la chirurgie esthétique qui peut faire quelque chose...quand je regarde mon ventre je le dis "mais pourquoi,pourquoi,pourquoi n'ai je pas fait tirer la peau du corps tout entier!"Ah oui,je sais...c'est parce que ça laisse plein de cicatrices partout ! J'ai un filet de bave qui coule en regardant tes gâteaux made in USA,heureusement que personne n'est là pour le voir,c'est répugnant |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 19:45 Ce soir ,j'essaye les macaronis tofu konjac...pas encore goûté ,mais ça se présente plutôt bien cette affaire...vivement que chéri rentre et qu'on passe à table ! Bon,c'est sur ,je pourrais m'en enfiler un paquet vite fait avant qu'il rentre mais non,je résiste .. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2014 à 20:36 Bon myriam tu me dis ce que ça donne !!! Celle-ci pas gouté mais j'imagine que c'est la meme texture que les shiratakis.... Elles ont quand mm l'air bien apetissantes! Faut que tu m'envoies d'abord un MP toi pour que je t'envoie les menus qui sont sur mon telephone... Le mac est squaté par un gnome qui grogne des que j'approche.... Du telephone, on ne peut pas envoyer le 1er message privé...!!
Bon il me semble qu'on en a perdu 2 en cours de route....:-((( mais zoù vous etes les filles ?????? |
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 22:47 C'était slurp miam miam extra super bon ...oui,je sais j'exagère ,mais niveau consistance,ça se rapproche plus des pâtes que les shiratakis Dudu,donc i' m happy!A mon avis ça a le même goût que ceux que tu as essayé genre la même chose en pas pareil En plus j'ai été livrée rapidement ça j'adore! Demain ,je reste à la maison,il fait trop chaud pour travailler .Ben oui quoi,il a fait 26 degrés cet am ,chéri m' à dit que la journée de demain s'annonce treeees chargée et comme je suis encore convalescente,chaleur + gaine + fatigue = pas bon pour moi donc maison : D....et piscine et bronzette bien sur! Je t'envoie un message en MP Mama ,moi aussi je veux perdre 1 kg 100 en 1 journée! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2014 à 04:37 Cc les folles,
Bon 49,100 ce matin, j'ai rien perdu mais au moins, j'ai rien repris aujourd'hui c'est PL pour moi.....
Bon ce midi, je teste le couscous que j'ai trouvé il y a qq jours à Geant, au rayon frais.... Il a interet d'etre bon! Sur la photo il fait envie.... Je me demande si quand je vais l'ouvrir ce sera aussi appetissant!???? Mystere.... |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 08:03 Coucou les folles ( je continue à parler comme si Fiout et Ève allaient revenir dans la journée )
213 calories le couscous....ah c'est typique le genre de truc que j'aurais pas acheté ,parce que les calories sont indiquées et que ça me semble beaucoup pour 1 seul plat.Débile je suis,tout le monde le sais d'ailleurs,car avec Dudu on ne compte pas les calories mais rien qu'à voir la boite,je beugu.En même temps comme ce plat ne m'est pas destiné,on s'en fout un peu,et je parle pour faire du bruit Pas encore pesée çe matin,je me sens gonflée comme une brioche ,je vais attendre le milieu de la matinée pourpre risquer sur Félicité Tu as essayé tes cellulettes Mama?? T'as mal aux cuisses,aux mollets,aux fessiers?? |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 10:05 Bon j'ai vu ton MP Mama ,rhoooo mais ça fait pas beaucoup ça quand même .Et le shaker magique,tu n'en prends plus alors? Allez,jevais faire le compte de ma journée d'hier et comparer avec la tienne ,ça va m'occuper 1 moment J'ai mis côte à côte tous les produits que j'utilise pour ma toilette le matin...je comprends pourquoi je suis fatiguée des que je suis sortie de la salle de bain...chéri devrait me faire une rente pour les soins que je me procure,visiblement c'est presqu'un boulot à temps plein! Surtout que ça ne comprend pas la séance maquillage et habillage qui suit |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 10:07 Pourquoi mes photos sont elles à l'envers maintenant!!!???? Allez on recommence ( comme si j'avais que ça à faire moi!) |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 10:45 Ça y est ,j'ai fait mon calcul
Matin ,vers 10 h, 1 shaker = 20 g Midi ,vers 14h, 5 œufs durs ( dont 1 jaune et 5 blancs) = 20g + 1/2 saint pierrelin = 14g Soir,vers 21h ,100g de tofu = 16g Mayo au Gervais et jaune d'œuf = 10 g Fromage blanc et fromage de chèvre Dudu pour faire une sauce =. 16g Pain au son = 6 g Total 102 grammes de protéines/ jour Comme j'ai droit entre 82,5 et 137,5 ,j'ai tout bon! |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 10:46 Alors,puisque j'ai tout bon ,pourquoi j'e perds pas mon kilo dans la nuit comme toi Mama ???? Pourquoi tant d'injustice ?????? |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 12:13 Parce que t'as pas été assez sage ^^...
Coucou les barges.
Bon bah moi pas de pesée puisque dimanche j'ai mangé la moitié d'un éclair au chocolat c'était l'anniversaire de mon beau frère, considérant les pizza et frites qui me sont passé sous le nez je suis contente de pas avoir plus craqué...n'empêche que je vais quand même faire une deuxième journée PP aujourd'hui histoire d'être sure.
aujourd'hui et demain travaux ^^ j'enlève les plainte de la pièce d'entrée là...quelle idée de mettre des plaintes en carrelage franchement...c'est relou à l'infini...et ensuite enduit, pour pouvoir poser le papier à peindre demain...y'a plus qu'à espéré que je brule de la graisse dans la bataille.
Bon Myriam pas de solution pour nos stagnations, chez moi aussi les 4 derniers kg semblent refuser de s'envoler...enfin dans mon cas je pourrai me mettre au sport puisque j'en fait pas du tout, ça aiderai mais faut pas déconner c'est trop fatigant le sport et puis ca fait transpirer...
Bon j'avoue que ça fait un moment aussi que j'ai pas fait le compte des prot que j'avale, parcequ'avec tout les oeufs que je mange s'il faut je fais la leçon à mama sur les risque pour la santé mais je dépasse peut être aussi. C'est décidé aujourd'hui je compte. Pour l'instant j'ai juste bu une tasse de chocolat (mon fameux chocolat que je sais même pas si j'ai le droit de boire) du coup j'en suis à 0 prot et 1 toléré aujourd'hui....comme vous pouvez le constater mon plan "fais la guerre aux derniers kilos" commence pas très bien XD |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 15:29 Bon bah puisque vous êtes pas là aujourd'hui je m'en fiche je vais parler toute seule
Travaux fini pour aujourd'hui j'ai été incroyablement rapide mais terriblement imprudente...ça va souvent de paire, bilan des pertes humaine durant la bataille, tout le dos de la main gauche éraflé, je me suis fait taper sur les doigts en punition...ca aurait put être sympa si ça avait pas été par un marteau, et comme j'ai la mauvaise habitude d'être pied nu chez moi quoique je fasse, je me suis coupée le dessus du pied avec un bout de carrelage...
Ca a été la guerre, c'était dure pour les deux côté ont dit que pour être un héros il faut être du côté des gagnants...aujourd'hui c'était moi... dans les larmes et dans le sang...mais je n'oublie pas les vaincus...victimes comme moi d'un conflit qu'on avait pas demandé..c'était pas ma guerre...
Bref après je suis allé prendre une douche...
La balance me regardais fuistement du coin de l'oeil...genre vicieuse vous voyez...pour l'éduquer et aussi un peu par pur sadisme, je la piétine...oui j'avais pas de martinet à disposition...alors je ne sais pas par quel miracle, mais elle m'affiche 55kg tout rond, surprise, je descend et remonte,... la même...es-ce qu'elle c'est rendue compte que j'étais pas d'humeur...es-ce que j'ai perdu plus de sang que je le pensais la bataille...je sais pas...mais je suis descendue sans demandé mon reste cette foi... D'autant que entre la moi qui vous parlais tout à l'heure et celle de maintenant qui est monté sur sa balance, 3 tranches de jambon ont passé....et donc j'était pas a jeun...
Bref comme j'ai plein de temps pour moi cette après midi, bah je vais aller faire les courses et ensuite je vais glander ^^ |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2014 à 15:51 Cc la fiout!! Alors, t'es reviendue pour nous dire que pour perdre du poids faut faire la guerre????? Bon je suis rentrée à 14h30, je repars dans 15 mn, j'avais tellement la dale que je me suis empifrée ttes les proteines de mon frigo, adieu veau vache cochon et menu planifié, adieu bonne resolution, discipline et tartampion.... Demain la balance aura raison de moi mais là me fallait du solide j'en ai jusqu'à pas d'heure ce soir...,, haaaaaa si le monde stoppait sa course et que le temps arretait de tourner! Tu gagnerais des guerres tous les jours et je respecterai mes menus à la lettre..... Et Myriam serait bronzée depuis belle lurette!! Myriam, pas de courbatures ( en mm tps je les ai porté 1h hier) et pour ce qui est du poids apres annaluse approfondie , à la Fiout, il semble que j'ai perdu 1kg100 en m'approchant des 3g de PP/kg.... À verifier!! |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 20:00 Ca m'etonne pas franchement vu le mécanisme de la cétose mama, d'ailleurs c'est probablement aussi pour ça que ta potion magique était aussi efficace, explosion de prot ^^
Après c'est 2;8g/kg pour quelqu'un en bonne santé si on veut le rester...du coup ton programme et tes bonne résolutions envolées me donne une idée...es-ce qu'il serait pas interessant de faire un programme repas en flirtant avec cette limite pour voir si la perte de poid s'accélère...après je me tate, faudrait pas que quand eve revienne elle soit obligée de jouer les infirmières pour nous trois parcequ'on se sera bousillée la santé...
Je vais faire des recherches et y réfléchir. |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 22:00 Ah ma Fiout ,te voilà de retour ,en petits morceaux ,certes,mais de retour quand même.! Bon ben moi,c'est tout réfléchi,je me gave de proteine des demain,tant pis pour mes reins,on s'en fout ,de toutes façons nos reins personne ne les voit,donc c'est sans importance .. Et puis c'est pas comme si on voulait perdre 20 kilos et abuser des protéines pendant 6 mois! C'est juste pour faire la peau aux quelques derniers petits kilos qui nous collent sur les fesses et le haut des cuisses ( vous ,je sais pas mais moi ,les miens c'est là qu'ils se logent ces salopards). Bon maintenant va falloir que je calcule ce que je dois rajouter pour augmenter efficacement mes rations... |
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2014 à 22:04 Ah les filles ,je vous ai pas montré ma balance relookee!! C'est une copinaute dukanette qui a lancé l'idée sur un autre post et moi,me suis pas faite priée vous pensez bien! Le but était de coller une photo de notre chéri avec un truc un peu marrant Hâte de voir la trogne de chéri quand je lui demanderai de se peser demain matin,pour voir si la balance de la maison est fiable |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2014 à 22:05 Ohhhh fiout, je deviens aussi intelligente que toi!!!! C'est ce que je viens de faire.... Menu de demain s'approchant des 3g/kg... Par contre il va falloir qu'on verifie un truc. je me demande si,en plus de ces proteines, si on ne laisse pas un ecart minimum entre chaque repas ou collation, entre en jeu le taux de glucide ( j'ai retenue tes leçon, t'as vu ça!!???)... Trop de glucide en meme tps ou pas assez d'ecart entre les repas ( donc pas le tps pour le corps de "digerer " les glucides du 1er repas ) = augmentation du poids ou stagnation ....???? Bon je sais pas si je suis claire mais dans ma tete c'est limpide!! Demain y aura deja un debut de reponse ( mais faut pas generalisé tt d'suite hein) car j'ai fait mon repas de 12h à 14h30 et mon gouter de 16h à 15h30.... Oui oui je sais, y a que moi pour faire ça!!!! Alors si la balance remonte ou stagne on saura, si ça diminue c'est qu'aucune influence et que je dis encore une fois n'importe quoi |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2014 à 22:07 Ha et puis au fait j'ai pas mangé mon couscous... La faute à Myriam!!!! Elle m'a fait peur avec des mots comme calories, trop, exces,....!!! Du coup c'etait encore PP!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2014 à 22:11 Excellente ta balance )) Et je suis d'accord avec toi, des reins on en a 2, c'est bien pour pouvoir en bousiller 1 sans remord, sinon, ce serait pourquoi?? |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 22:51 Mama faut pas écouter les tentatives de découragement de myriam sur le couscous je pense qu'elle a des actions pour une marque de tofu...y'a qu'a voir ils lui en envoie des quantités par la postes...c'est un signe...et si tu te rappelle on s'est rencontré pour une affaire de tofu...c'est louche ...qu'elle tenterait de lancer un marché parallèle ou de concquérir le monde avec une armée de soldat nourrit au tofu, ça m'étonnerait carrément pas....les décorations sur les balances c'est une tentative de distraction pour qu'on se doute de rien....tu va voir un matin tu va te reveiller et ton bunker dukan sera garnit de tofu à la place de ta collection d'aliment....
Pour les glucides, en fait ca dépend de comment tu consomme tes prot...c'est sur que si tu te pête le bide au surimi ou en charcuterie maigre lyophilisée tu vas pas y couper y'aura problème, mais si tu te fait un poulet et que tu te le tape en entier bah ça fait 0 glucide ^^... De même pour le poisson et le boeuf....du coup je pense que c'est moins l'écart entre les repas mais le genre d'aliment que tu va consommer et la façon dont tu vas les répartir dans tes différents repas qui compte. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2014 à 04:13 Cc les psy,
Haaaaa peut-etre t'as raison fiout! Bon ben ecart entre led repas ou pas, j'ai repris 100g... Soit 49,2 ce matin. Aller, c'est parti pour une comptabilité detaillée aujourd'hui, on verra demain du coup pour moi PL et boulot.... Ça se fete! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2014 à 04:41 J'ai envie de tester ça
http://www.proteinaute.com/recette-vraie-tartiflette-traditionnelle-bien-gras(...)
Faut compter les proteines ou pas ??????????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.