Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 10:05

Bonjour les folles à lier!

Alors ma Fiout,tu profites de l'innocence de mon sommeil pour dire du mal de moi avec Mama...c'est pas joli ,joli tout ça Smiley bonheur

J'ai une tendance naturelle à me méfier des plats tout prêt,en général ,c'est peu copieux et on a vite fait de rajouter ça plus ça plus ça et finalement d'exploser les compteurs.A mon avis ce produit c'est Dudu mais un Dudu qui se la joue demago à fond et qui sort des plats destines à n'importe qui qui veut prendre un peu soin de sa ligne.Et c'est pourquoi le nombre de calories est indiqué de manière ostentatoire

Bon moi j'ai pris 600 grammes ,dégoûtée ! Mais je dois être en période d'hormones qui travaillent ,je me sens gonflée ,donc,pas d'affolement

Je vais augmenter mes rations de blanc d'œuf ,c'est de la bonne proteine bien pure ça !

Aujourd'hui ,boulot ,toute la journée ...heureusement ce soir ,je suis en week end ! La semaine de 1 jour ,c'est du sur mesure pour moi ça!

Et dans. 3 semaines et demi on part en vacances ,yeah!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 18:22

Coucou les filles,

Bon bah journée finie, papier à peindre posé, sauf que j'avais mal calculé et il manque juste assez de papier pour pas pouvoir poser la dernière laie XD...

Ensuite me suis mise au fourneau, j'ai voulu faire des chips de navet...résultat j'ai faillit cramer ma cuisine XD...j'ai commencé par vouloir les faire au micro onde, j'ai arrêté quand j'ai vu que mes petit bout de navet était en flamme...du coup j'ai terminé à la poele...euh bah ça marche pas très bien...gout carbonisé a cause de l'absence d'huile pas croquante pour un sous...bref beurk...la prochaine foi j'essaierai en les trempant dans du jaune d'oeuf et au four...

Ce soir aussi je tente le steak de carotte une grande première pour moi le steak de légume, jamais fait avant ^^ j'ai préparé ma farce...je vous dirait ce que ça donne....

Sinon les plats préparé je suis d'accord avec toi myriam mais moi c'est plus mon côté économe qui m'en tiens à distance...je trouve ça toujours trop cher pour manger un truc souvent pas terrible ^^...après j'espère bien que dans le cas des plats dukan il respecte bien ces propre principe...ça la foutrait mal sinon ^^...après vu le buisness qu'il fait de son régime ce que tu décris est loin d'être impossible...c'est ça le plus triste.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 20:39

Ah steak de carotte? Ça m'intéresse la Fiout ,dis nous tout ! Et une petite photo aussi peut être?

Contente d'être en week end! Quoique la journée a été plutôt sympa.Les consultations très calmes ,à croire que plus personne n'est malade,du coup à 17 h chéri m'a dit ..." Allez on range tout et on file faire du bateau "Oh que j'aime quand il me parle comme ça!

En rentrant ,il m'a faire cuire 3 œufs,ben oui,la mer ça creuse.Ben j'ai encore faim dites donc !Ca tombe bien c'est bientôt l'heure de manger!

Fiout ,tu nous montres la photo de tes travaux?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 20:54

Les joie des traveaux..... Y en a tjrs de belles qui ennervent bien.... Et zncore, qd t'as des artisant, tu peux leur crier dessus ( enfin leur emettre gentiment tes objections sinon y reviennent plus!) mais quand tu les fais toi.. Tu te cries dessus fiout??

Bon j'ai mangé le plat dudu,! Mangeable mais à 6 € la barquette, il aurait pu penser à moi qui mange comme une ogresse!! Trop de jus, merguez beurk, mais en famine comme j'etais, je le redis c'est mangeable mais pas tres agreable aux yeux, je recommencerai pas l'experience....! J'ai preferé les plats dudu surgelé d'ailleur!

Bon l'experience continue, j'ai mangé 2,70g de PP/kg, j'etait en PL donc salade en plus ( j'adore la salade /tomate toute basique..., il m'en faut peuuu pour etre heureux, vraiment trop peu pour etre heureux, il faut se satisfaire naninana- trop long-...) legume du couscous ( enfin 3 malheureux bouts trempant dans la sauce.... Et 1h intensive de zumba ce soir.... Balance quand tu nous tiens....

Myriam, tu les serres au max tes cellulettes? Non parce que moi ça me fait mal à la voute plantaire... Cherchez l'erreur!

Et puis j'ai decouvert un truc chez mon kiné .....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 20:56

Forum Dukan : il peut me faire des drainages lymphatiques en accelere mouwarrrrrf pourquoi j ai pas su ca avant

Il peut me faire des drainages lymphatiques en acceleré!!! Mouwarrrrrf pourquoi j'ai pas su ça avant ?????!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 20:56

Forum Dukan : et le plat dudu mouaibof

Et le plat dudu mouaibof

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 20:57

Forum Dukan : que j ai mange devant ca si c est pas de l acharnement familial ca j m y connais en rien

Que j'ai mangé devant ça....

Si c'est pas de l'acharnement familial ça, j'm'y connais en rien!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 20:58

Je precise que le couscous est dans une assiette à dessert!!!!!!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:06

Mince mama t'as piqué le pantalon du bibendum?

Le gâteau bonbon est trop joli c'est presque dommage de le mangé tellement c'est beau. Pour le couscous...il fait pas vraiment envie, il a l'air bien mouillé quand même...honnêtement mon beau père en fait souvent et comme vous le savez j'y mange tout les dimanches, depuis que j'ai commencé mon régime il l'a un peu aménagé pour moi...

La semoule a part comme ça j'en prend pas, il fait bien cuire ma merguez pour qu'elle rende le plus de gras possible, et il met plus d'agneau dedans, par contre il fait un poulet avec. De mon côté me reste plus qu'a mettre les pois chiche sur le côté de l'assiette et j'ai un plat 100% dukan avec le plaisir de partager un couscous en famille...bref j'aime bien et la semoule a la base c'est pas ce que je prefère dans le couscous, du coup je m'y retrouve ^^

Myriam, pour le steak de carotte j'ai piqué l'idée en regardant un reportage sur les burger végétarien. Je te donne donc la recette que j'ai imaginé a partir de l'idée que j'ai volé  ...Par contre pas de photo parce que malheureusement engloutie avant de lire ton post

-2 carottes rapées

-1 oignons rapés

-1 oeuf

Tu mélange le tout dans un bol.

assaisonnement un peu à ton gout perso j'ai mis :

-viandox

-origan

-piment de cayenne

-curie

-persil.

J'ai également rajouté un steak haché que j'ai mixé et rajouté à la prepa mais c'est facultatif puisque à la base c'est censé être végétarien.

Avec ta farce tu fais des petits pâtés que tu façonne dans du film alimentaire, tu jette dans ta poêle t'aplatit un peu et tu fais cuire comme un steak

Résultat super bon...par contre ca te fait des steak un peu fragile car il manque clairement un peu de farine qui lierai le tout.

Ca ferai une farce de nem à tomber je pense que j'en referai dans tout les cas mais surtout en conso enroulé dans des feuilles de riz...ca doit être à tomber.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 04:26

Dernier jour de boulot les follllllllles.... Hhhhhhhhhhiha!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:16

coucou les filles.

Bon je me suis pesée ce matin, je voulais vérifié deux trois truc, bah 55kg, ce qui signifie d'une par que ma pesé d'avant hier n'était pas une hallu...mais surtout après une semaine de chocolat à l'eau poulain ligne à raison d'une tasse/jour et en la considérant comme un toléré, il semblerait que ce soit bon et que ça n'est pas d'incidence sur mon régime, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, enfin pour moi qui me refuse à acheter du cacao Dukan...

Aujourd'hui rien de prévu...bon c'est pas les choses à faire qui manquent, mais je vais aller me balader il fait trop beau pour rester enfermée ^^

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 17:58

Coucou les dingues!

Tu as bien raison ma Fiout d'aller faire un tout,en plus tu sais bien qu'on est sensée faire 1/2 h de marche tout les jours.Bon c'est pas parce que je le fais pas qu'il faut pas le faire ,hein

Comme je n'avais rien à glander non plus,que j'aurais pu aller prendre un bon bol d'air mais que je n'en ai pas envie,je me suis livrée à mon activité favorite...dépenser des sous en shoppant sur le net .Pas de robes ,ni de chaussures,ni de jean ,non,j'ai investi w( je retiens bien ma leçon hein Mama?), j'ai donc investi pour mon capital santé.Une paire de ski nautique avec gilet et tout le bataclan et parce que ça risque de vite me gonfler d'être un peu trop sérieuse trop longtemps ( ben oui quoi,moi je trouve que le ski nautique ça fait sérieux),j'ai rajouté à mon panier une grosse bouée pour se vautrer dessus et se faire tracter par le bateau.( la bouée est au ski nautique ce que la luge est au ski ).C'est une bonne façon de soigner mon bronzage et ma condition physique ,donc investissement capital santé !

Pour les vêtements ,j'ai envie de robe légère ,alors c'est décidé ,je fais les magasins samedi avec chéri .J'ai déjà un RV pour les uv,l'épilation sourcil,un autre RV chez le coiffeur ,on va bien trouver un créneau pour une séance shopping ,non mais sans blague,pour une fois que je m'occupe de moi!

Bravo ma Fiout pour tes 55 tout rond ( enfin pas si rond que ça ,tu es grande ma Fiout ,tu dois être mega fine !!).Le chocolat Poulain,ben oui,normal qu'il ne te fasse pas grand mal vu que tu es raisonnable et que tu n'en prends qu'un.Les produits estampilles Dukan,c'est bien si tu veux franchir les bornes du raisonnable sinon,ça sert à juste à soulager ton porte monnaie.Moi,je ne suis pas raisonnable donc oui,vive le cacao Dudu,vive le fromage Dudu,vive la dudutella,vive Dudu!

Dis moi Mama ,concrètement le drainage lymphatique ,c'est efficace?Quels résultats?.J'avais demandé à chéri mais il m'a dit "tu crois quand même pas que je vais te faire une ordonnance pour que tu ailles te faire tripoter par un kiné! J'ai pas insisté ..et je garde mes tissus gorgés d'eau puisque c'est le souhait de monsieur ,pffff

Je vais me préparer une tarte à l'oignon pour ce soir,c'est super bon!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 18:00

Hop le lien pour celles que ça intéressehttp://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-l-oignon-6306.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 05:01

Cc les psy,

Reposssssss !!!! Ça c'est cool

48,6 ce matin -600g depuis hier.... Ça paye de compterbun peu les PP et les glucides et les laitages.... Bon, j'avoue c'est fastidieux! Ça va que c'est les derniers kilos car je vais vite me lasser de le faire, je me connais. Bon hier si je ne suis pas viendu le soir sur le post, j'avais une bonne raison: je faisais mes comptes.....

Pas bancaire ( ça, ça ne m'interresse absolument pas! ) mes compte de PP, de glucide et autres calculs savant! ( au fait, Myriam, je prends encore la poudre magique tous les jours, c'est juste que ce jour là, j'avais pas eu envie !!) . J'ai analysé la situation depuis plusieurs jours ( depuis le 05/04 exactement) et chez moi, il en ressort que:

- PP ( au moins 2,60g/kg) + glucide ( inferieur à 20g par jour) + laitage ( inferieur à 500g) = -600 à 1kg 100 le lendemain de jour de PP !!!!!

- que je dois laisser un minimum de 3 h entre mes repas ( oui oui ça m'arrive de remanger 1h apres!!)

-et que mon dernier repas doit etre pris à 20h maximum!

Bon je sais, vous allez me dire "quelle prise de tete" mais j'avoue que si j'arrive à perdre mes 2 dernier kilos en 10jrs alors que je stagne depuis milles ans, je prends, je fais et j'adhere!! le tout, c'est que j'arrive à ne pas craquer et ne pas faire d'ecart d'ici là. Et ça, c'est pas gagné!!

Myriam, oui le drainage ça marche bien sur moi, je le fais pour 3 raisons: essayer de rajeunir la peau de mes jambes ( ben oui, l'ete arrive quoi!) , eviter les varices ( beurk) et soulager mes jambes qui sont fatiguées de marcher pour faire ma tournee ( 50 etages par jours à monter/descendre de façon journaliere c'est pas rien!!)

Aujourd'hui, c'est PL pour moi, je vais tester ta tarte à l'oignon... C'etait bon??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 05:04

Fiout, c'etait bien ta glandouille d'hier?? Tu as fais quoi de beau finlement? Sortie, pas sortie, canapé, balade?

Et Eve, on t'a perdu definitivement??

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 09:54

Coucou les psys!

Je sais où sont passés les 600 grammes que tu as perdu Mama,c'est moi qui les ai...tu peux venir les chercher rapides s'il te plaît ???

Non mais sans blague,une vraie cata ce matin.Mais pas d'affolement ,je n'arrive même plus à enlever ma bague de fiançailles et mon alliance tellement je suis gonflée.J'ai les hormones d'une extrême sévérité ,j'attends la zone rouge avec impatience ,vite,vite,je vais exploser!!!J'ai pris une grande décision aussi,j'arrête le chewing gum sans sucre .D'une part ça me donne une tête de con un brin vulgaire à toujours mâchouiller,d'autre part ,comme je ne sais pas m'arrêter ( l'autre soir j'ai englouti la grosse boite ronde Hollywood sweet gum de 40 chewing gum , c'est du délire!).Je n'en achete plus et puis c'est tout .Je garde mes chewing gum à la nicotine quand même ,mais ça je modère naturellement sans forcer.( chéri refuse de m'en acheter trop de toute façon).

Je me suis commandé une petite robe Diesel sur internet,hop comme ça ,je commence des le réveil ,pas de temps à perdre ...j'essaie de vous la montrer..

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 10:00

Voilà ma petite robe http://www.zalando-prive.fr/emile-robechemise-olivezzl7kb058-m00.html

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 10:04

Bon,je vais me préparer ,il fait super beau,on prépare le casse croute et on file en bateau!

La tarte à l'oignon,je l'ai faite plusieurs fois,j'adore et chéri aussi!

Par contre je rajoute un peu de sauce soja dans l'eau pour faire fondre mes oignons,ça donne plus de goût

Je mange ça avec une petite salade de roquette et des toast au saint pierrelin. ( pain Dudu tartiné de moutarde à l'ancienne,un peu de saint pierrelin par dessus et hop 6 à 7 minutes au four et miam!)

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:56

Rho balade en bateau quel veinarde! tu m'emmène dis tu m'emmène?

(On a pas acces à ton choix de robe ma myriam ^^ le lien que tu as link demande une connexion (à ton compte en plus j'imagine))

Bon hier rien glander et je vais remettre ça aujourd'hui demain prévu un gros barbek avec des amis le premier de l'année...du coup je vais préparer aujourd'hui...enfin préprarer un barbek...ça n'a pas de sens mais c'est juste histoire de me déculpabilisé...histoire de pas penser que glander deviens une habitude ^^...

Hier j'ai rien fait d'exceptionnel je suis aller faire mes courses un peu plus loin que d'hab histoire de marcher un peu, au lieu d'aller au super en face de chez moi je suis aller a celui à 40 min de marche ^^ et c'est tout, je me suis calée devant mon pc le reste de la journée....une flemme monumentale en ce moment.

Et toi mama tu vas faire quoi aujourd'hui que tu es enfin en Week end!?

Bon j'ai une question un peu bébête les filles...je suis pas une grande connaisseuse en laitage...et la recette de myriam de tourte à l'oignon me tente bien...par contre y'a un truc qui m'interroge c'est "égoutter les petit suisse toute une nuit"....euh?

Ca change quoi par rapport à enlever le petit lait à l'ouverture du pot? faut les laisser égoutter à l'air libre ou dans un récipient au frais? c'est censé donné quoi après égouttage, la texture change? et si on le fait avec du FB faut égoutter le FB? mais es-ce que ça s'égoutte du fb seulement?

Bref je me sens un peu idiote mais j'avoue que tout celà me laisse dubitative ^^. help

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 15:08

J'ai entendu ton cri de détresse depuis mon bateau ma Fiout alors je viens à la rescousse ( pas facile avec l iPhone )

Si tu utilises des petits suisses c est pas la peine d égoutter.C est seulement si tu prends du fb qu'il fait égoutter parce que c est plus chargé en eau et du coup c est pas terrible

Les oignons je les mets direct dans une poêle avec un grand verre d eau et de la sauce soja et je laisse réduire jusqu à absorption de l eau

Les nuages sont la maintenant ,heureusement on avait prévu les blousons brrrrr! J ai eu le temps de bronzer 2 heures maillot quand même! Yes!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:15

Merci myriam ^^ bon bah vais faire ça avec des petits suisse (enfin a condition que j'en trouve je galère toujours à dégoté des 0%)ca sera moins prise de tête...je pense que je vais tester ca demain en version amuse bouche, avec un cake au jambon et une mousse de thon ça devrait le faire et ça m'évitera de lorgner sur les chips ^^

T'as pris des couleurs?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 18:38

Forum Dukan : de retour at home devant un bon feu de cheminee oui oui j ai des couleurs c est toutes mes taches de rousseurs qui ressortent c est fabuleux on dirait

De retour at home devant un bon feu de cheminée! Oui ,oui,j'ai des couleurs,c'est toutes mes tâches de rousseurs qui ressortent ,c'est fabuleux ,on dirait que j'ai 10 ans!

À la fin ,il était temps qu'on rentre,le soleil s'était caché et comme la mer est froide gla gla gla( même avec le blouson)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 18:41

Forum Dukan : allez une autre

Allez une autre

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 18:45

Forum Dukan : et de retour a la maison j ai eu une bonne surprise j ai recu mon appareil a gauffre et mon appareil a donuts et mes moules a muffins si je pouvais tr

Et de retour à la maison ,j'ai eu une bonne surprise..

J'ai reçu mon appareil à gauffre et mon appareil à donuts et mes moules à muffins .Si je pouvais trouver des recettes Dudu pour en faire pour moi aussi ,ce serait le comble du bonheur!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 18:46

Forum Dukan : l appareil a donuts

L'appareil à donuts

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.