Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 21:47

Heeee Myriam, en coups de vent:

1 p'tit noisette de dentifrice pure sur le morceau de gencive qui te fait souffrir et hop, douleur apaisée!!! Dixit mon "super mmega dentiste que j'aime que je vais jamais le voir parce que ça me gonfle de perdre du temps mais que j'ai meme pas peur".... Et moi ça marche chaque fois

Bon maintenant si c'est le ratelier entier qui est douloureux, là oui , y a consultation qui s'impose.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 21:48

Tu l'etales pas, hein, tu le poses sur l'endroit douloureux, comme un pansement....

Allez je file,

À demain....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:50

Myriam i, existe des gel pour les gencives hyper efficace et prends un dentifrices spécial gencives ça aide

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 06:04

Cc les psy,

Mathilde, alors cette balance ce 1er jour de restriction alimentaire????

Tes gateaux ont l'air bons... Je vais tenter le coups aujourd'hui)

Myriam, tu nous mets d'autres photos de tes chambres finies?? Et prepare le lit, j'arrrrrrrive.

Eve, comment ça va?? Tu es partie où?? T'en as de la chance d'avoirbun p'tit z'hom qui t'emmene en we! Moi tout ce que j'ai eu c'est un" je t'ai rien pris, t'es pas ma mere"! Rhaaaaaa " c'est pas la fete de TA mere, z'hom, c'est la fetes de TOUTES les meres"!!!!! Mais faut dire que depuis 20 ans il me fait le coups...je suis habituée... Et la fetes des peres, du coups, je fais tout pareil que lui! Naméo!

Bon journee shopping hier, pas de quoi casser 3 pattes à un canard:-(( bon j'ai quand meme trouvéune "pitite" robe et une enieme paire de birk. Et aussi une combinaison de jp gaultier junior... Le bon coté de la perte de poids c'est du luxe en moins cher... Quel bon investissement!! Je vous montre ça dans la journee

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 09:09

COUCOU LES FILLES

Mama nous sommes parties sur la cote atlantique pays basque mais il ne faisait pas beau mais c'est toujours sympa de partir

ce we je fais le pont donc nous partons chéri et moi mais cette fois en méditerranée il n'ait pas dis qu'il fasse beau mais tant pis.

Myriam oui mets les photos fais nous rêver un peu

Mama bonne journée attention à ne pas trop faire chauffer la carte bleue

Matilde comment gère tu tout ça? je vois que tu cuisine c'est super tu vas pouvoir nous faire partager tes recettes

FIOUT et BILIBIE j'espère que vous allez bien

bonne journée à toutes à plus tard

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 09:58

Coucou les dingos!

Ève un week end en amoureux même sans soleil c'est tout bon...marcher sur le sable mouille collé serré sous le même parapluie ...ah quel romantisme..

Bon ,vous avez voulu des photos,j'ai des photos!

Ce sont celles que j'ai envoyée au magazine pour une 1ère maquette.Ensuite soit ils les modifient via leur technique ,soit ça ne va pas du tout et c'est un pro qui les fera.C'est un premier aperçu dirons nous

Bon ben comme ça vous me direz ce que vous en pensez 

Myriamveutmincir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:19

Forum Dukan : apercu de l exterieur

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:19

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:20

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:21

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:22

Aperçu de l'exterieur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:27

Aperçu de l'exterieur

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 17:37

Forum Dukan : coucou les filles myriam wahou mais j ai envie de plonger dans ta piscine quel pied d habiter en corse je t envie eve j essaie en effet de cuisiner un

coucou les filles

@ myriam : wahou mais j'ai envie de plonger dans ta piscine ! quel pied d'habiter en corse je t'envie

@ eve : j'essaie en effet de cuisiner un peu afin de ne pas trop me lasser. Car j'avais fait un 1 er dukan il a 1 an et demi et je ne mangeais que du thon en boite et du poulet sous vide alors autant te dire que je n'avais pas tenu !! ^^

@mamacy : la pesée est prévue demain matin ! j'en stresse déja ! Hate de voir tes petits achats de ta journée shopping !

sinon je vous partage mon menu PP de ce midi :

tofu aux herbes / 2 oeufs brouillés/ viande de grisons... avec un petit coca light ! 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 05:42

Cc les psy,

Myriam, t'as pas eu un beug ????? Où alors tu voulais nous faire bien volprendre que c'etait l'exterieur!????

En tout cas ça fait rever))

J'ai mal au crannnnnnnne ce matin:-( la journee va etre longue, je le sens. Je vous mets les photos, quand je fais les essais je vous remontre ça. Là trop fatiguée pour le faire ... Trop mal au ciboulon:-(

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 05:43

Forum Dukan : robe marite et francois girbaud

Robe marité et françois girbaud....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 05:45

Forum Dukan : combi sarouel jp gaultier et mon telephone a mange un h a marithe

Combi-sarouel jp gaultier....

Et mon telephone a mangé un H à marithé

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 08:06

canon tes petits achats mama ! tu dois encore du dépenser un bras lol

bon sinon réveil de mer** pour moi ce matin, toute contente de monter sur ma balance = je n'ai pas bougé d'un poil depuis une semaine, 56,7 ce matin ( idem mercredi dernier) malgrés tout mon arrêt de laitages....

?????comprends pas???? je suis dégoutée.... du coup j'ai envie de me venger sur les laitages!lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:18

coucou les folles dingues

Myriam les photos extérieur afin ta photo est belle car on a eu droit a des répétitions

mama tu as de la lecture plutôt BD sur tes fringues à présent c'est pour occuper tes patients pendant que tu les torture lol

la robe est superbe je ne connaissais pas cette marque

Matilde ton repas à l'air bien appétissant moi aussi je cuisinais beaucoup mais ça c'était avant mais il faut vraiment que je m'y remette là pas trop de cuisine mais je suis sage donc c'est bien

pour moi pas de pesée je suis en PP je parts ce soir en we avec chéri à la mer mais il ne va pas faire beau tant pis

à plus tard les copines

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:18

Coucou les dingues!

J'enfile le sarrouel de Mama,je bouffe le repas de Mathilde et je file en week end avec Ève

Puisque vous avez bien vu la photo de l'extérieur ,hein,vous avez remarqué que c'était l'extérieur au moins,je vais vous en montrer un peu plus

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:19

Forum Dukan : une chambre

Une chambre

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:20

Forum Dukan : son cote salle de bain

Son côté salle de bain

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:23

Forum Dukan : une autre chambre

Une autre chambre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.