Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 12:50

Coucou les filles! bravo poupette! le 7 arrive bientôt! et moi mon objectif point le bout de son nez! petite perte cette semaine: mes reds sont là! quelle cochonnerie ça! enfin je tiens le bon bout! encore 1,5 kg et je serais en corpulence normale! chouette! bon je vais mange! je vous souhaite un très bon appétit et à bientôt!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:32

Salut tout le monde, bravoo poupette ! encore quelques gr et tu ne verras plus le 8 sur la balance !

Bravo Patou aussi ! dernière ligne droite avant la conso ! continue comme ça !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 00:07

Bonsoir

me revoilà après trois jours de laissé aller complet, mais me revoilà remontée à bloc pour ma deuxième partie de croisière

je ne me pèserai pas avant 15 jours pour ne pas me démoraliser

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 00:28

Alors ce baptême , à part 3 jours de gala!!!

POUPETTE77

Ce message a été supprimé par son auteur.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:32

Forum Dukan : sa maman

sa maman

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:34

Forum Dukan : une derniere

une dernière

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:35

Forum Dukan : une photo d avant au debut du regime dukan pour se rendre compte de la difference

une photo d'avant au début du régime dukan pour se rendre compte de la difference

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:36

Forum Dukan : oups

oups

POUPETTE77

POUPETTE77

POUPETTE77

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:41

et voilà c'était une très belle journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 11:54

eh ben! je comprends pourquoi tu étais tellement occupée ces derniers jours! tu as eu un sacré boulot, bravo pour le résultat.

Les photos sont magnifiques, tu as bien changé ma POUPETTE!!!! continue sur ta lancée

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 12:14

Merci oui beaucoup de boulot mais très heureuse d'avoir personnalisé sa fête

Oui du changement c'est sûr et à partir d'aujourd'hui plus d'écarts il faut se reprendre en main pour la deuxième partie de croisière, allez go go go

merci ma petite marraine!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 12:57

de rien ma petite filleule, j'suis fière de toi!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:36

super poupette, ça te vas très bien et on voit de la fierté ! bravo !!

Bravo aussi pour ta table et les décos !

Courage et continue bien ton régime, baptême fini donc jusqu'au fêtes plus d'écarts, sinon un gros coup de pied aux fesses !!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 13:39

hihihihi ok c'est compris tenebris!!!!! je vais faire attention à mes fesses!!!!

Utilisateur68287

Posté le 14/10/2011 à 13:41

trop belle ta fille et toi aussi bravo bravooooooooooooooooooooooooooooooooo ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:43

Courage Poupette pour ta croisière...le pire est passé..il te reste moins de la moitié puis à toi la conso..

Grand bisou à la petite et bravo pour la déco et tout le reste...tu étais vraiment à la hauteur de la situation

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:06

Forum Dukan : merci beaucoup et gros bisous a vous un dernier montage pour me rendre compte du changement et du chemin parcouru

merci beaucoup et gros bisous à vous

un dernier montage pour me rendre compte du changement et du chemin parcouru

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:07

j ai l'impression d'être moins large c'est drole à voir comme ça je ressemble moins à un camioneur lol ! )

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:08

je reprendrai une photo dans la même tenue la robe noir pour voir histoire de rigoler un peu

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 16:21

au fait POUPETTE, ça te fait quoi de mettre des petites jupes au dessus du genou??????

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 16:35

avec ces 18 kg en moins je me sens quand même plus à l'aise j'ai moins l'air d'un cachalot échoué sur une plage alors j'en profites je ressors les belles jupettes et les talons hauts, trop bien!!!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.