EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/08/2013 à 21:44
Bon je commence demain le régime expresse je vous dirai ce que j en pense donc grosse journée PP
Je pense que ça va bien se passer je me pèserai le mardi matin et mardi prochain si la perte n est pas satisfaisante je ferai aussi PP le jeudi pour dynamiser un peu plus la chute de la balance
en tout cas je suis bien motivée
Bisous a toutes et a très vite
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 27/08/2013 à 00:50
Hey journée PP validée mais c dur dur
|
ninejajo
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2013 à 08:10
Bonjour
Je le commencerai lundi prochain car hier j'ai du manger un croissant et un hamburger car j'ai aidé à un déménagement donc pas de régime Dukan. Je pense que je le tiendrai car on ajoute un aliment à chaque jour.
Bonne journée et courage
|
EMMALISA17
|
Posté le 27/08/2013 à 11:25
Yes bonjour ah ça va mieux -2,2kgs de perdus sur mes 4,5 que j ai rapporté de vacances
Aujourd hui PL ça fait plaisir
Je sens que ce régime express va me faire du bien au moral tous les jours j ai le droit a un aliment cadeau et j adore les cadeaux
Bon courage a toutes
|
ninejajo
|
Posté le 28/08/2013 à 07:27
Sûr le fait de rajouter un aliment chaque jour ne nous frustrera pas! souhaitons que ce sera efficace!
Bonne journée.
|
EMMALISA17
|
Posté le 29/08/2013 à 16:16
Bonjour a toutes
2,8 kgs de perdus depuis mon retour de vacance ça va mieux
Ce régime express me convient ce matin 2 tranches de pain complet miam et ce midi abricot dans mon fromage blanc c trop bon
Du coup je tiens le coup
Je suis dans ma mauvaise période du mois et j ai le ventre gonflé
Allez on fonce
|
ninejajo
|
Posté le 29/08/2013 à 20:29
Emmalisa
Bien ta perte de poids; continues! ce régime te convient très bien et tu es motivée!
Oui Il faut foncer!
|
EMMALISA17
|
Posté le 29/08/2013 à 21:53
Ce soir ai mon homme a eu la mauvaise idée d acheter des gâteaux et mince bon je ferai plus de sport demain et on mangera plus léger
Courage
|
|
vendmette41
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 14:56
coucou les filles, après deux semaines sans post, je vous reviens... gonflée...
une semaine en pension complète dans un truc genre club med... on a bien mangé et pas de régime du tout... beaucoup de frites et de pâtes et des glaces à volonté !
résultat, +2 kgs... comme j'avais bien reperdu après la dordogne et le régime belle-maman, les vacances m'auront couté 2,5kgs en tout...
je repars plus motivée que jamais pour atteindre mon objectif des 65kgs (j'ai un peu modifié mes attentes...) je repars dès demain à l'attaque : 5PP-2PL, avec zéro écarts cette fois !
j'ai trouvé THE robe de mariée, il ne me reste plus qu'à rentrer dedans !
côté dukan express, je vais pas me laisser tenter... j'attends de voir si en enchainant les semaines comme ça, ça marche...
biz à toutes !
|
EMMALISA17
|
Posté le 01/09/2013 à 23:31
Salut
Et bien estimes toi heureuse 2,5 kg c pas grand chose moi j en avais repris 4,5 kgs en 15 j
Le régime express pour ma part est une bonne transition entre le non régime des vacance et du du ça m évite de faire trop d écarts même si cette semaine a été sucrée plus que prévue
Mais je n ai pas repris et réussi a reperdre 3 kgs en 15 j c pas mal étant donné que je n arrêter pas d enchaîner les écarts
je repart sur une semaine express mais sérieusement pour voir le résultat
cette semaine je ne pense pas avoir perdu mais en même temps avec 3 galas je m.estimerai heureuse de ne pas prendre du poids
Courage a toutes peu importe les moyens c le résultat qui compte
Et THE robe de mariée c plis que motivant
A demain pour la pesée
|