Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 18:30 J'ai mis à mariner pour demain du saumon gravlax |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2012 à 19:27 C'est exactement ce que je vais faire dans quelques minutes ! Et demain je goûte Bonne soirée |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 22:16 Merci pour vos réponses Bisous |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2012 à 22:23 Spicy je vais peut etre attendre que tu retrouves tes notes ... car sur la photo il sembalit SUCCULENT !!!! le gâteau avec ces 4 oeufs est grand, pour 1 ou 2 jours ? sinon ça fera un peu bcp d'oeufs ....
merci en tout cas ... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 08:21 Coucou les filles ! et bon dimanche !
Encore une journée ensoleillés, je vais tâcher de sortir faire un tour de vélo ou une ballade à pieds.
Bienvenue sur Proteinaute Sylrève
Je précise que Sylrève est une "dukan et nous" et Lyonnaise, nous nous sommes rencontrées au restau des Lyonnais fort sympatique. J'ai bien apprécié ce moment de convivialité entre dudu copines et copain. Renouveau était le seul homme de la tablée, il ne s'en remet pas d'avoir été en si charmante compagnie, rien que pour lui
Sylrève, je ne t'ai pas vu très longtemps mais je trouve que ce que tu es sur le net est exactement ce que tu es en vrai. Tu renvois de la douceur, de la sincérité et de la sagesse. Merci à toi.
Andjy : pas de quoi, n'hésite pas, nous somme là pour ça.
Sumo : ce sont des quantités pour belles parts. C'est vrai qu'à la limite ont peut tout diviser par 2. On peut aussi enlever les jaunes sans problème car c'est plutôt le blanc qui sert pour la coagulation des gâteaux.
Bisous |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 10:46 Spicy
merci à toi de nous répondre toujours si rapidement, qu' en penses tu : je le teste ainsi ou penses tu le retenter toi même et dans ce cas j' attend les éventuelles modifs du mâitre ?
bon dimanche et bonne balade |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 17:33 Coucou Sumo
Je vois ton message à l'instant A mon avis la recette est Ok pour être faite, si tu veux tester. Est-ce que tu vas mettre des raisin secs et/ou cramberries ? C'est vraiment bon avec
J'ai toujours mon saumon gravlax qui se relaxe dans son bain de balsamique et aneth On verra si je le mange ce soir ou demain. J'ai aussi la sauce scandinave qui marine depuis hier.
D'ailleurs, elle est idéale pour les crudité. Sans huile ni rien, c'est parfais comme "vinaigrette".
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_scandinave_a_l_aneth-6221.html
Les proportions sont : 1 cs de moutarde normale 1 cs de moutarde à l'ancienne 1 cs de crème fraîche ultra légère (facultatif) 5 cl de vinaigre balsamique blanc ou de cidre 1 cs d'aneth haché (fraîche ou sèche) édulcorant (facultatif) Poivre du moulin 1 pointe de gomme de guar |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 18:08 Spicy
je vais le tenter ce soir, je veux enlever 2 jaune pour le manger en une fois, qu' en penses tu: j' en enlève un de la brioche et un du flan ?
merci à toi |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 18:12 bon finalement je vais simplement diviser la recette par 2 !!
quelle histoire ce pudding .....
je vais mettre des raisins dedans, je trouve les cramberries trop sucrées! MMmmmm et si on rajoutait des pépites de choco ? |
Utilisateur93547 |
Posté le 11/03/2012 à 19:57 Coucou!!!
Rholalala ta sauce scandinave m'a fait baveeeer!! ça me casse la tête les frais de port pour un sachet de gomme de guar =S Le naturalia de la rue monge n'en vend pas...pourtant ils en ont sur leur site grrr, je vais remonter plus haut sur paris... Paris, je fais appel à vou!! vous auriez une adresse?? ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 20:14 souflé saumon tofu et aneth |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2012 à 20:26 COUCOU les filles.. je vous ai legerement delaisse ce week end..lol..un week end tres charge et riche en sucre lol! (et oui gala oblige!) mais bon j'ai pas exageré non plus! spicy ton sweet drema porte bien son nom! moi il m'offre du reve rien qu'en le regardant... je suis en train de penser qu'en gala je pourrais essayer ton blackdamation... et oui t'en qua faire, au lieu de se goiinfrer de crepe au nutella, autant faire un dessert dudu avec tous pleins de toléré ...!lol j'espère que vous avez toutes passé un bon week end, C 'est dommage qu'il n'y es pas grand monde dans le var... tout se passe dans la nord vo soirees snif! je passe en mode calimero la! sinon j'ai lu vos messages sur la stab.. et honnetement, j'ai repris 5 kilos en conso, alors j'imagine meme pas ce que sa va donner si je remange normalement... vous pensez que c'est grave de rester en conso quelques années?? (pitie ne me linchez pas lol) mais moi j'aime bien la conso, ya un petit coté rassurant.. spicy...... ou est ma tatin? mdr... tu ne m'aurais pas zappé par hasard... lol... je plaisante, j'aime bien taquiner... bonne soiree!et bonne reprise... dur dur le lundi... |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 21:31 Coucou je suis interpellé par ta phrase laeti83 tu as repris 5 kilos en Conso?? Je pose la Quetion car d ici 1 mois j'y suis et ça me fais peur |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 21:43 Petit coucou du soir ! j'ai mal partout... j'espère que je ne couve pas la grippe !
Sumo : pudding aux pépites de chocolat très bonne idée !
Laetit : pas vraiment d'idée pour la pâte... et today j'étais pas chez moi, le WE est déjà terminé !! sniff !! Mais je garde ça dans un coin de ma tête, t'inquiète je vais trouver une solution.
Athènes : la gomme de guar sert pour les intolérant au gluten, normalement en magasin bio tu devrais en trouver. Dis leur d'en commander. Moi j'avais fait ça pour le thé matcha, dans mon biocoop ils n'en vendaient pas et je leurs ai demandé d'en commander. Maintenant ils en vendent. Pour la sauce scandinave c'est facultatif.
Merci Nath pour la photo c'est ton repas de ce soir ?
Andjy : on est toutes différentes, ça veut pas dire que tu vas prendre des kilos en conso. Chacune à son histoire. Moi j'ai maigris de 2 kg en conso. Début à 57 et fin à 55
Bonne nuit je vais me coucher |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 22:11 non hier ce soir ca mm |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 22:31 le pudding est au frigo ... |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2012 à 23:32 ok b j arrive sumo lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 06:34 nathalie
ariiiiiivvveee viiiiiite parce que le Sumo il va bientôt l' engloutir son pudding !! (réveillée depuis 4h ce matin: ça creuse !) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 06:35 nathalie si j' ai bien compris tu as des jumelles en bas age eh ben chapeau tout ce que tu cuisines avec tes 2 petits bouts à t' occuper !! rien que pour ça tu mériterais mon pudding (enfin euh celui de Spicy pardon!) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 08:53 ET VOICI THE PUDDING DE SPICY !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 10:31 Pépite en barre: MMMmmm très croustillante ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 10:32 bon ben ce matin me suis régalée et vous n' allez pas me croire mais ce midi resto !!!!!! pff demain régime sec ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 10:44 Muffins myrtilles citron et myrtilles pistache: |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 11:04 bonjour les filles!!
ici weekend super chargé alors j'ai du retard de lecture ) je suis en zone rouge mais c'est bizarre perte très légère rapport a d'hab?? bon j'espere que j'aurais une bonne surprise quand elles seront finies car ce week j'ai tout refusé en bloc le champagne, le gâteaux, les mignardises avec le café et des tartelettes a la fraise si avec ca je mérite pas hein (rires) mais je vais la finir cette croisière et manger le tiramisu lavande fraise de bibi, le cheesecake framboise de sumo et la frangipomme et le valentine mais avec des pommes !! non mais ! lol
sumo il est beau ton pudding ! ta modifié la recette ou suivi les indications?? bon resto !
bienvenue a sylreve parmi nous
aathenes sur paris y a pas des biocoop ?? pour la gomme de guar
laeti je voudrais bien savoir aussi si ca t'ennuie pas tres 5 kilos en conso tu les as repris en suivant nikel ou un peu abuser sur les galas ou autres ?? )
spîcy bon final j'ai fini par lever mes fesses du canap (rires) alors je mets la photos des muffins au thon d'aathene emmener avec moi pour samedi midi super bon ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 11:06 et je continue mes tests tofu donc pour gouter le fumé la choucroute de spicy
http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_chinoise-7207.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.