Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:53

bonjour artemis bienvenu parmi nous nous somme preneuse de toutes nouvelles recettes ici c est génial tous le monde donne ces idées et ces trucs et crois moi il y a des championnes éclate toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:36

Bonjour tout le monde  vous allez bien ?

Bienvenue Artemis et merci !

Tiens nous au courant de la suite de ton régime. J'imagine que tu es en phase d'attaque là ?

Tu sais la cuisine c'est essentiel pour réussir et aller au bout sans se lasser. Si tu aimes cuisiner tu vas vite nous faire des miracles et nous faire profiter de tes créations. Comme le dis Macdo ici c'est le partage et l'entraide donc n'hésite pas.

à bientôt !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:41

Forum Dukan : j ai quelques idees de realisations pour ce we ca bouillonne les soirs de semaine apres le boulot c est plus difficile d autant que si je veux vous me

J'ai quelques idées de réalisations pour ce WE... ça bouillonne !

Les soirs de semaine après le boulot c'est plus difficile, d'autant que si je veux vous mettre une photo, à la nuit tombée c'est pas le top (j'ai pas de studio photo dans ma maison )

Et vous quoi de prévu ?

Je vous mets tout de même une photo des pâtes de fruits au sirop 0 % 

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 18:51

elles sont vraiment tres belle tes pate de fruit je croquerais volontier miam

aujourd'hui journée pp un peu difficile mais demain est un autre jour

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 18:54

Forum Dukan : oups j ai oublie se wk j ai fait les tiramisu recette de mais super je me suis regale

oups j'ai oublié se wk j'ai fait les tiramisu recette de mais

super je me suis regalé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:19

hummmmmmmmmm miaù je crois que je vais ma décider a les faire ces tiramisus pour quand la recette de ces pâtes de fruits spicy tu nous fais baver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 19:49

hummmmmmmm ! bolchris tu m'en garde un peu ?

Macdo, les recettes sont là : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

et les sweety fruits ici : http://www.proteinaute.com/recette_sweety_fruits_pate_de_fruits_au_sirop_0-6373.html

biz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 19:58

moi toujours envie de réaliser pleins de trucs ,mais pas facile entre le temps qui manquent,la limitation des tolérés ou du sons,faut faire des choix!pas toujours facile!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 19:58

le temps qui manque!(scusez!)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:15

mais heu les pâtes de fruit au teisseire sont tolérées ???? en tout si on peut en manger qu'un moi j'en mange pas elles ont l'air tellement bonne que je pourrais pas m'arrêter ...On peut faire pareille avec du thé au fruit ????

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:37

Oui c'est toléré... on peut mettre moins de sirop et plus de pulpe de citrouille pour faire plus "light" et en effet Vie, je pense qu'avec du thé au fruit ça peut se faire c'est une très bonne idée

ya 200 ml de sirop et on a droit à 20 ml par jour en toléré donc par jour on a le droit d'en manger 1/10eme...

J'ai fait 10 pâtes de fruits dans un moule silicone à petits financiers. C'est donc deux barres par jour... si on consomme tout les tolérés quotidiens de la croisière. Ça compense les enves de sweety 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 23:55

gggrrrr Spicy j'ai plus le droit au toléré pendant une semaine 11 jours de stagnation je passe a la méthode musclée !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:21

ha oui merci spicy il faut que je change de lunette moi et hop dans mes favoris

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 07:30

Bonjour Bonjour... Toujours de très belles photos de recettes ici

PLus le temps de cuisiner depuis la fin des vacances et c'est pas ce w-e que ça va recommencer.

C'est plutot régime viande grillée, surimi etc.... Pas fun

Bonne journée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:00

bonjour à tous,

pareil pour moi, je ne prends pas toujours le temps de faire des recettes, je cuisine ce que je sais faire càd une cuisine traditionnelle ! pas très moderne, je sais mais bon, elle est bonne et goûteuse malgré tout.

A +++++++++++

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:35

Bonjour à toutes, et tous... 

@Spicy : j'ai fait 5 jours de PA et suis en croisière depuis le 1er novembre.

Superbes ces pâtes de fruits. J'ai bien envie d'essayer, mais pas de sirop 0% par chez moi. Le plus léger est à 4.5g de glucides pour 100ml, dont sucres 1.5g. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, je pourrais les tenter avec thé vert et édulcorant...c'est trop bon le thé vert en pâtisserie...

Et la purée de citrouilles, tu la prépares toi-même ? Pas compris

Encore merci, quel dynamisme !

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:22

ça marche aussi avec la gélatine classique ?

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:49

ah ah ah ah ah .............. vous voulez rire ? voici l'histoire -et je jure que ça ne m'est jamais arrivé avant- :

je prépare un appareil à pain d'épices. Au moment d'épicer, je trouve mon mélange très anisé. J'opte donc pour moins de ce mélange et une très généreuse dose de cannelle. Penseuse, rêveuse, chanteuse, j'ouvre le nouveau pot de cannelle acheté hier et submerge mon mélange d'une tonne de cannelle... ...qui tout à coup se révèle ne pas dégager le bel arôme attendu. Portant le pot à mon nez, et juste avant d'éternuer, je me souviens qu'hier j'ai aussi acheté... ...du poivre de Cayenne! Arrrgh, je saute sur ma spatule et tente de rattraper le coup....

J'ai beaucoup rigolé, bien sûr, que faire d'autre ...?

J'en ai enlevé un maximum, ils sont au four, on verra bien.....

Brioche au Cayenne, approchez, qui en veut ? Ah, ah, ah

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 12:11

Forum Dukan : bonjour spicy merci pour ta superbe recette du black damnation voici une petite photo

Bonjour Spicy !

merci pour ta superbe recette du black damnation

voici une petite photo ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 12:22

Coucou Spicy , 1 petite question à propos de ton Otello : pr la génoise , ta c.c de maizena , elle pèse combien ?

Il est prévu au programme de mon W-E qui s'annonce bien gris , quoi de mieux qu' 1 bonne patisserie pr se remonter le moral !!!

Les filles , n'hésitez pas à faire le Napo de Spicy , j'ai commis ce pêché de gourmandise , le W-E dernier , et il vaut vraiment le coup .

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:10

Forum Dukan : eh bien de l avis general mes pains d epices sont delicieux dorenavant je rajouterai une pointe de cayenne dans tous mes pains d epices elle est bien

eh bien... de l'avis général mes pains d'épices sont... ...délicieux !!!

Dorénavant je rajouterai une pointe de cayenne dans tous mes pains d'épices...

Elle est bien bonne celle là, moi qui croyait que ce serait immangeable.

Etonnant, vraiment

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 14:11

il est bien beau ton pain d'epices a la cayenne artemis!c'est quelle recette!?

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:15

Hello my lilounette, merci.

C'est une invention, toute simple, sur la base de la plupart des recettes de pain... J'ai mis : 4 c de son d'avoine, 2c de son de blé, 2 oeufs, 3 c de fromage blanc et la moitié d'un sachet de levure boulangère.

Puis, j'ai ajouté de l'édulcorant, un peu de mon mélange pour pain d'épices, de la canelle, généreusement, et bien involontairement, ahahah, pas mal de poivre de cayenne.

Bien mélanger.

J'attends toujours de sentir l'odeur de la levure avant de verser dans les moules, 7-8 minutes. Ainsi, je trouve que ça gonfle mieux.

Et puis, ça permet aux sons de bien se gonfler.

ça m'a donné de quoi faire 6 muffins. Ils ont cuit à 180° durant près de 45 minutes, pas plus haut que le milieu du four.

Au vu du résultat, je pense que toute ma collection d'épices va y passer. Et j'ai bien envie de les fourrer avec la pâte de fruit de spicy, miam

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:57

non souvent le Cayenne mis a petite dose se révélé rehausseur de gout un peu comme le poivre j ai souvent vu les chefs cuistots en mettre même dans la salade de fruits je parle du poivre dans le chocolat aussi faut dire que j ai travaillé 20 ans dans la restauration

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 16:00

hummmmmmmm que de bonnes recettes sa fait trop envie je vais donc faire les petits pains d'épice pour la st Nicolas et les pâte de fruits vont ètre contents mes mômes dis moi est ce que je peux faire des manalas avec la pâte à pain d'épice? sa serait sympa sa!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.