Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:51

Forum Dukan : ma p tite assiette de ce soir miam miam bah quoi seule mais pas deseperee mdr

ma p'tite assiette de ce soir ... miam miam ... bah quoi !? seule mais pas déseperée ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:51

rehello

Belly je veux ttes te srecettes, je suis une de tes fans

super beau

et tes aliments je les aime

sinon, pr ta genoise choco combien de cc de cacao ? j'aimerai la refaire cette sem !!

je v manger @+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:53

http://www.proteinaute.com/recette_roule_choco_banane_miam-8793.html

tiens Caro régales toi !!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 20:53

que de bons petits plats

vous êtes folles c'est dimanche

Ange, ta mousse super et ton chat aussi

Nath, tu n'as rien d'autre à faire que la cuisine ? penses un peu à ton mari hihihi bisous ma douce.

belly, j'y ai crue, ( à ta cuisine du dimanche ) je ne pensais pas que tu pouvais tricher !!! mais entre nous tu as bien fait, mettre d'anciennes photos c'est bien aussi, moi tout l'aprem sur l'ordi pour créer des dossiers photos et vidéos j'avais de milliers de photos quel boulot mais maintenant nickel chaque chose et à sa place et dieu sais si j'aime çà .Bisous ma Belly.

Caro bon anniv à LOULOU et bisous pour toi.

Demain je cuisine vos petits plats bonne soirée à toutes.

Nath, j'ai trouvé sur le bon coin un siège de balançoire à Thierville je vais le chercher mardi en sortant de mon rdv super la jeune femme est très sympa elle me montrera d'autres trucs, je te raconte.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:54

merci en tout cas pour tes compliments, je poste les recettes du jour ce soir ... bisous et bon appetit !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:55

Mdr Saphir .... j'ai fini par craquer .... et j'ai cuisiné !! meme si c'est dimanche ....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 20:56

très belle assiette Belly je coupe l'ordi tu me raconte ton assiette demain bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:56

et je vais meme poster 3 nouvelles recettes .... alalalalalalala cuisine passion quand tu nous tiens ! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:57

ah merci BellyLou mais trop tard pour ce soir lol

tu as mis desg raines de nigel dessus ?,

cela fais bc d'oeufs... tu l as mange en combien de jours ???

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:57

bonne soirée ma belle à demain, je t'embrasse

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:59

Ange : ce ne sont que des blancs ... donc pas de soucis, j'ai du le manger en deux ou trois jours

et dessus c'est du cumin et quelque graine de pavot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:02

ok merci tout plein mon repas de demain je pense

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:03

en plus de cela sans son !!! genial !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:04

euhh encore une question ton assiette de ce soir c est quoi ?? ok j ai reconnu la salade, les tomates mais le reste ??

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:05

le rendu est tres moeulleux, c'est sur la base de ma genoise ... mais tres agreable !!! tu nous mettras des photos hein, dis oui !?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:06

regardes la page d'avoir , tu as le détail et je poste les recettes ce soir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:07

d'avant, c'est mieux avec ce mot là !!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:08

oui oui je mettrai des photos !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:09

et b belly ca cuisine sec moi bien bouffé mis dans le canape rooooonnn roonnnnn voila je me reveille

saphir je gere la cuisine les puce la maison et homme iii

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:09

Coucou les miss 

Vous n'avez pas fait que papoter à ce que je vois ! les pages défiles 

à ce train là comme le disais Speliah on va passer les 200 pages dans pas longtemps !

ok moi j'aime bien vous lire, vous êtes super chouettes !

En tout cas Belly, tu ne chôme pas dis moi  tes recettes sont toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Tu ne vas pas rester seule bien longtemps avec un tel talent et la frimousse que tu as 

Merci pour ta bonne humeur et ton dynamisme la miss !

Pas de monotonie dans les assiettes et ça se voit.

Merci Elrick, quel honneur... un big fondant choco poire pour la familia et il n'en reste plus  je suis ravie !

Caro : si j'ai bien compris c'est l'anniv d'un de tes loupios ! bon anniv alors ? il a été gâté ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:15

Merci Saphir

tes mots a mon égard sont vraiment adorable ... ça me touche, sincerement ... en plus je suis un peu à fleur de peau aujourd'hui, alors l'éffet est multiplier ... merci mais c'est grace à toi aussi ... ton forum est tres agreable et vu l'investissement que tu y mets avec tes recettesquotidiennes et agreables ! ça inspire ....

je sais que je me repette tres souvent ... mais tu es une belle personne et merci de ta presence !

tu m'aides à tenir dans la longeur pour ce régime ....

je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:16

faute de frappe, jsuis fatiguée, le message est destiné à SPICY .... bien evidement !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:19

mdrrr Bellylou trop fatiguée par toutes tes bonnes recettes postées ce jour

bonne soirée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:31

dis donc Belly , c'est toi qui disait être dans le canapé???

chapeau, tes recettes sont très chouettes.

C'est vrai que lorsqu'on cuisine on ne pense à rien et ça vide la t^te donc c'est tout bénéf, moi pour la t^te et bon pour le corps.

merci d epartager avec nous.

bonne soirée à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:38

Belly toujours top les recettes mais arrives tu a tout manger?

Je n ai pas les ingrédients en ce moment mais je rempli mes favorites

J aurai beaucoup de boulot au retour des vacances

Encore merci à toutes les cuisinières

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.