Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 18:56 Lna : je ferais n'importe quoi pour ma soeur ... c'est normal ! et elle me le rend bien ... on s'entend vraiment bien et on peut compter l'une sur l'autre ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 18:58 vous excuserez toutes mes fautes de frappe, je veux faire vite et je tape n'importe quoi .. enfin on me comprend c'est le principal !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2012 à 18:59 wouha quelques heures partie car visite ce midi et voilà vous avez encore fait de super plats
Nath, félicitation mais tout ça c'est pas pour moi.........sniff sniff
Spicy, toi aussi que c'est joli je suis loin d'être aussi douée mai ça c'est pas pour moi non plus sauf celle à la rhubarbe merci quand même pour la vu de plus j'adore les fruits je bave devant mon écran pc
Nad, bon courage ma Belle , c'est vrai ça n'est pas facile car tu n'as plus de vie de famille, mais.........le choix est difficile ta soeur a tranché, Papa va chez toi, super que du bonheur. gros bisous et dis moi si tu viens le 28 et combien de personnes |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 19:00 jvous souhaite une belle et douce soirée d'été en esperant que vous avez la chance de la passer sous le soleil ... parceque pour ma part, c'est le déluge !!! tout à l'heure j'ai meme cru qu'on passait le karcher sur mes fenetres !! un carnage ...
bisous bisous et merci d'etre vous les filles ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 19:02 un gros calinou pour toi Saphir ... et tu as raison, je me suis faite la meme reflexion, on ne peut pas les laisser seule trop longtemps, de vraie pipelette !!!! mdr et dire qu'on est pareil ... j'adore ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2012 à 19:05 Belly, bonne soirée à toi aussi je te téléphone dès que possible un soir si tu veux, ici grand soleil je me suis changé mis un short quand ma visite est repartie tout au lave vaisselle est ce soir re ménage gros gros bisous |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 19:22 Spicy au saumon et merlu la terrine normal je suis au bord de la mer
Que de belle et bonne recettes en cette fin de journée.
Merci les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 19:26 spicy, tes nouvelles terrines .........elles sont magnifiques. en plus tu penses aux copines en croisière. la TTT est super appétissante, je la ferais dés ma conso. (rire) je dis toujours ça, alors finalement, j'ai plein de recettes conso déjà prêtes.
belly, merci de nous laisser la recette du roulé. pour les farcis, c'est quand tu as le temps et l'envie. pas de stress. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 19:27 j'ai essayé une terrine dinde marinée/courgettes/poivron
très bon |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 19:30 et un clafoutis rhubarbe eh oui, a fond sur la rhubarbe !! (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2012 à 20:53 spicy ta tutti frutti m'a sautée à la figure (rires) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 21:08 quelles sont belles ces terrines!!! la TTT fait très envie @ nad: tu vas avoir beucoup de travail avec ta belle petite famille et ton papa masi tu ne le regretteras pas et tu verras combien il t'en sera reconnaissant et je sais de quoi je parle, j'ai fait pareil avec ma maman. Maintenant qu'elle n'est plus là je regrette de ne pas avoir fait encore plus pour elle. bon courage.
bonne soirée je vais retrouver mon homme |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 23:41 hell o le sfilles
que de beaux plats courage Nadouilette . Bizz à tte ta famille
Belly petite quetsion ds tes terrine,s tu crois que je px remplacer le carpaccio par de la viande hachée de boeuf ? et quelles st les dimensions de ton palt car mon moule a l'air bcp moins haut .. merci
Bon we ! et bravo à V Faj !! alors vs avez bien feté ?? combien de galas (rires) ... Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 23:46 t la caro arrf on joue au chat a la sourie t répondu chez sumo lol |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 00:11 vous et des lâcheuse lol v foutre sous ma couette na!!!! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2012 à 06:12 Bonjour à toutes, restez au lit car pluie toute la nuit et ça continu quelle m*rd* ce temps
je devais refaire un peu mes carreaux, c'est raté si je pouvais je retournerais au lit.
Orchid, super ta terrine et ton clafoutis |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 07:28 hello saphir !! hello le sfilles ecoute saphir moi cette pluie je commence à l'aimer car des que ca s'arrete ca monte à 28 et ca devient de suite intenable !!! en compose avec mais tu verras cette am il fera chaud en tt cas faire ses carreaux par temps de pluie t folle hein
le clafouti me dit bien aussi je pense que je le ferai cette sem @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 07:38 coucou les spicy girls !!
réveillée à l'aube par la pluie. quand je me suis rendue compte qu'il pleuvait, j'ai réalisé que j'avais laissé mon linge dehors. donc debout en vitesse pour récupérer ce linge. marre de cette pluie !!!!
pour le clafoutis : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html
je vais aller déjeuner. avec une part de clafoutis bien sur !!
a toute...... |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2012 à 07:41 Cc Orchid, ici pluie aussi et ras le bol, sauf que moi mon linge était rentré nananèré............. bonne journée quand même, à mon avis canapé télé tout l'aprem |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 07:49 aujourd'hui je prépare la valise du grand qui s'envole mardi pour le maroc. donc pas mal de repassage à faire.... ça tiens chaud (rires) en ce jour d'automne !! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2012 à 07:57 Bon repassage et quelle chance il a ton fiston, alors il n'a toujours pas besoin d'une nounou là bas ? hihihi
ici aussi c'est l'automne c'est bien triste, bon séjour à ton garçon |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 08:37 bonjours les filles suis levée pas réveillée dur ce matin v allée mettre des allumette sous mes valise mdr arrf v allée remettre dans le canapé je suis démotivé |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 09:24 Bonjour Bonjour !!
Hummmmmmmmmm ! quel plaisir de ce lever et de découvrir tant de merveilles !
Merci les filles
Ici la nuit a été floclo pluie, tonnerre et bamboula des chats... l'ancienne était dehors je l'ai rentrée vers 3h du mat et 1 h avant je suis descendu parce que j'entendais un matou faire sa sérénade (j'm pas quand ils l'attaque)... après c'était le chaton qui voulais manger !! Et entre temps la pluie les éclairs et le tonnerre... à part ça j'ai bien dormi entre )
Les recettes des nouvelles terrine sont sorties !
biz |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 09:27 ici aussi tonnerre paparazzi qui me prenez en photo (éclair) lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 09:33 coucou spicy, merci encore pour ces gentils com. la rhubarbe n'était pas ma passion à moi, mais elle le devient forcement en croisière !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.