Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:18

v voir saphir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:19

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=bio%20flanc%20framboise saphir clic la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:20

tien la recette de belly tu a du tofu regarde http://www.proteinaute.com/recette_fondant_a_la_framboise_au_tofu-8448.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:28

Forum Dukan : bonsoir les spicy girls j espere que vous allez bien p tite journee marathon pour moi et se n est pas fini ma soerur va arriver d ici quelque minute p

bonsoir les Spicy Girls,

j'espere que vous allez bien ... p'tite journée marathon pour moi et se n'est pas fini !!! ma soerur va arriver d'ici quelque minute pour travailler sur son permis de construire !!! le vendredi soir, c'est vraiment fait pour ça !? jsuis pas sur mais bon quand on aime on ne compte pas !!!

du coup jme suis fait un ptit roulé ; banane caramel, 100% PP , sans toléré ... une douceur sans complexe !!! miam miam

Nath tes ravioles me font tres envie !!! tu nous mets la recette ?! une croisiere comme moi peut en manger ou je vais devoir encore attendre ?! ceci dit la vraie banane est banie lol !!!

Saphir: ce soir ça va etre compliqué, j'au du me connecter plus tot !!! demain peut etre ?!

Spicy : j'espere que tu vas bien? ... bon BBQ

Nyu: contente de te lire ... courage pour le retard de lecture ...

bon appetit , bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 20:28

Nath merci je regarde

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:30

oui Saphir le fondant framboise est rapide à faire et bon en plus !!!! enfin je trouve si tu le fais tu me diras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 20:30

Belly, ok pas de soucis fais ce que tu as à faire gros bisous à LOU et toi

mes amitiés à ta soeur

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:32

merci Saphir ... elle est pret de moi, elle te les transmet ... elle est contente que tu ais une pensée pour elle ... lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 20:45

pas de soucis ta famille est ma famille bisous à vous trois et bon courage pour vos papiers

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:01

coucou belly: elle a de la chance ta frangine d'avoir une soeur comme toi!

coucou nyus: bonne route, soyez prudent, il y aura du monde sur les route

coucou saphir: ça va le moral aujourd'hui

coucou nath: tu m'as fait rien avec tes filles même si toi tu ne dosi pas rire tjs les jours avec deux chipies!!!

coucou: orchid: des nouvelles pour ton mari?

ram: t'es où?

spicy: comme toi en vacances le 13 juillet

je vais essayer de pas trop faire de course et de tenir avec ce que j'ai mais vous me faites bien envie avec vos recettes, ce soir j'ai fini mon caraibe au dessert

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:11

arrfff!!! lna bien ri je me doute bien moi ri moins parfois c terrible ici hier elle me vole du ne vitesse l huile et l on vidée et on plongeais dedans et pourtant jai l'oeil sur eux tout temps elle vont si vite si c pas ca cet les pyjama propre!!! dans wc

ou elle touille dedans beurkkkk

ou elle se couche dans le panier du chien je court apres une l autre vite elle file me vidé le placard je cour pour rangé et la grondé c l autre qui re file a la salle a mangé vidé le placard jai mis des ficelle partout!!!!!!!!! retir le panier du chien tout tout a nen nen parfois a la fin de la journée honnêtement j en peu plus jai 200 kilomètre au fesse de leurs cou rire après peu même pas me mettre sur le canapé elle me monte dessus et voie même pas la télé si elle son par terre elle hurle du coup j entend rien

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:47

bonsoir à toutes !!

belly, sympa le roulé banane/caramel !

nath, les raviols aussi. mais je pense qu'ils sont pour conso, non ?

pour mon zhom, il est rentré en fin d'aprèm de l'hosto. après 4 jours la bas, ils n'ont rien trouvé. il a donc le week end pour se reposer et lundi il retourne au taf, si tout va bien.

jeudi nous devrions partir pour 6 jours ds le sud rejoindre des amis. il pourra s'y reposer.

et moi aller à la plage !! (rires)

spicy, enfin tu es en week end, alors profite.

lna, je pense que pour toi le vacances ce sera après le rattrapage, non ?

bonne soirée, enfin elle est déjà bien entamée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:23

oui Orchid suis en vacances vendredi 13, le matin reunion de concertation pour la répartition de service avec les collègues mais c'est une semaine allegée. Je m'envole le 16 pour trois semaines de farniente sous le soleil de la Tunisie!!!

qu'il est bon de ne rien faire!!! c'est surtourt nécessaire pour recharger les batteries. Profite de tes quels jours de repos au soleil. Prends bien soin de ton mari!!!

nath: tu me fais trop rire, tu n'as pas penser à faire un cahier betisier dans lequel tu noterais toutes les sottises que te font tes deux chipies!!!! tu pourrais le leur lire plus tard!!! En tout cas elles ne manquent pas d'imagination. Fais leur plein de bisous de la part de tata Lna , elles ont beaucoup de tata virtuelle tes princesse

je vous abandonne pour aujourd'hui

faites de doux rêves et Saphir essaie de te reposer

biz à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:20

Bonjour les girls 

Il faut très beau... et quand c'est le WE je me lève tôt pour profiter de la journée un régal le petit déj aux chants des oiseaux !

Belly : ça m'irait bien ça ! un bon roulé. Dis, il est vraiment réussi la génoise à l'air légère et moelleuse.

Lna : 3 semaines en Tunisie... tu vas bien t'amuser  et soleil garantie en plus. Tu vas pouvoir rapporter plein d'épices  profites en.

Si tu peux, fais nous un petit coucou de là bas 

Nath : pour le restau, merci pour tes gentils coms sur la terrine façon nougat 

J'ai ce projet dans un coin de ma tête, pour l'instant ce n'est qu'un projet mais un jour peut être ! qui sait.

Si je l'ouvre y'aura un menu spécial "spicynaute"

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:32

Forum Dukan : un petit flash back sur les terrines aux fruits a la dinde au tofu a l agar agar a la gelatine aux legumes ya de quoi se faire plaisir

un petit flash back sur les terrines :

- aux fruits

- à la dinde

- au tofu

- à l'agar agar

- à la gélatine

- aux légumes

...

ya de quoi se faire plaisir !!

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 07:49

Coucou Spicy

De sacrées bavardes sur ton fil ...

Pas le temps de tout lire mais certains mots attirent l'attention ... RESTAU par exemple ...

Bon week end

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:55

Coucou Annmumu !

Que je vous présente Annmumu  c'est une des modos du site qui a accompagné mon régime au tout début. Quand proteinaute n'était que 0 et 1 (binaire)...

ici : http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php

On y trouve beaucoup de choses mais certaines zones sont sur accès par login ou en fonction de l'ancienneté. Allez jeter voir !

Babbs, Kiara... connaissent bien 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:56

Lynce : Annmumu est de ta région 

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:10

Merci de me présenter ma belle

Je participe ici sur quelques fils de stab. Ce forum est plus dynamique que l'autre pour cette phase ! Par contre, ma réglette buggy, si bien qu'elle ne veut plus rien dire MDR

Et je viens bien sur voir tes belles recettes

@ bientôt

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:15

De rien Annmumu !

Pour les recettes stab, ya ce post qui est très dynamique ! Sumo est géniale

http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029.html

Bon je vais à mes occupations.

Bonne journée à toutes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:17

aaaa!!!! bonjour les spicynaute ton dessert au fruit kiwi quelqu un la fait tu cet hein lol jette un oeil tu c ou

voila levé a 7h suis prete les puce aussi je v encor chez mama l emmené au course mes recette son en ligne les filles desolé belly tu va devoir attendre encor un peu avant de t jeté sur les ravioles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:20

bonjour tout le monde !!

moi aussi spicy, j'ai déjeuné avec le chant des oiseaux et le soleil et c'est très agréable !!!

le restant de la maison dort encore, et la tranquillité règne.

je voulais d'ailleurs aussi te dire merci pour tous ces gentils messages sous mes recettes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:23

spicy mp

coucou orchis

moi jai le chant de mes puce lol sinon comment va tu ton zomme et rentré

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:23

joli montage de terrine.

je voulais essayer d'en faire une à la dinde / légumes, mais je me demandais si ça ne serait pas trop sec.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:24

en terrine pense pas va y fonce tu nous dit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.