Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 08:31

pluie cette nuit et ce matin, couvert, quand va t-il faire beau ?

J'attends que la maison sèche ensuite repas Dudu.

cuisses de poulets au

four pas de légumes je vais essayer de faire correctement pour perdre un peu de kilos (pas facile )

bonne journée à toutes bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:41

pluie aussi sur la haute savoie !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:57

bonjour à toutes

merci spicy pour toutes ces bonnes recettes pour le thon frais !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:12

coucou ange !

tu vas le faire comment finalement ?

perso, je le mange poêle avec une sauce. ceci dit, je n'en ai pas mangé depuis le début du régime.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:18

Forum Dukan : poulet pizza au saumon crepes sucrees

poulet, pizza au Saumon, crêpes sucrées

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:21

alors je vais le faire a la poele avec sauce soja et graines j espère que je vais aimé le thon rais depuis le temps que je voulais y gouter

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:21

Forum Dukan : pizza au saumon

pizza au Saumon

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:22

Forum Dukan : crepes sucrees

Crêpes sucrées

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:24

personne ce matin , vous êtes encore au lit ?

je sais que le temps n'est pas terrible, mais où êtes vous donc ?

cc Nad, tu vas bien ?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:25

Ange, succès pour ton thon, pas tonton comme dirait Nad, tu me diras quoi

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:03

Bonjour les Spicy Girls ....

Spicy: je ne dirais pas que tu es une bourique ... loin de là, tu es geneureuse avec un bon coeur !! mais dans la vie, il faut savoir penser à soit et tu as raison, si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie !!! Nous dans tout les cas, on pense à toi et on te remercie de l'inspiration que tu nous apportes au quotiden ... d'ailleurs tes nouvelles recettes, on l'aire divine, une fois de plus !!!! Merci aussi pour ça ! tu nous en mets toujours plein les yeux ... ton forum est pour moi le plus complets ... on y trouve tout se qu'il faut .

Saphir: je suis rassurée de lire que tu n'as pas de tumeur ... le soulagement pour toi !!! mais preserves toi le plus possible , le dos c'est important ...

Avec ma soeur, nous ne sommes pas jumelles, loin de là !!!! mais c'est vrai que sur la photo, il y a un air ... beaucoup dises qu'on ne se ressemble pas !

et pour les beaux gateaux de Spicy : impossible pour nous ! pdt la conso au moment des Gala mais sinon niet !!! il me semble que Spicy disait qu'il y avait du beurre de cacahuetes ... miam miam , je te l'acorde !!! je prendais la recette quand meme ...

Nad: tu vas bien ma belle?

Ange: le thon je le mange comme un steack, tres peu cuit ... les recettes de Spicy correspondent bien a mes gouts ! miam miam

regales toi !

Orchid: courage, bises

bonne journée les filles ... pour ma part Ginette n'est vraiment pas cool !! +400 gr apres un PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:13

Saphir : tes plats de ce midi mes font bien envis !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 12:47

Coucou les filles,

Ce matin soleil et nuages en alternance sur la banlieue lyonnaise après pluie hier soir et cette nuit ! On va quand même essayer de profiter au Max de dehors mais tout est trempé

@ saphir : pour manger plus de protéine je te conseille les crêpes au Protifar un Max de protéines dans la recette et franchement moi j aime bien les crêpes que ca fait. Pas vraiment des vraies crêpes mais bon on est au régime !

@ Belly : We en solo alors ? Encore une soirée nenette ? Moi hier UV le fr de moins ressembler à une endive me donne un peu plus la pêche !

Ah au fait les fillesss c à y est je suis en vacannnnnncccccceeeessssss ! Donc vous aller devoir me supporter un peu plus !

À moi la cuisine et les bons petits plats dudu le challenge étant de perdre avant de vraiment partir à la mer le 17 août !

Euhhhh début du challenge lundi car cette semaine trop de contrariété et d écarts !

À tout à l heure

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 12:49

une bonne découverte pour moi le thon frais !!

alors à la poele avec une sauce soja et un mélange de graines

merci !!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 12:50

Belly, bonjour et merci , mais ça n'est pas le dos c'est la tête c'est pourquoi je me faisais du soucis,maintenant je vais voir avec le doc pour les cervicales encore déplacé bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:00

e b c quoi c magnifique plat saphir

pas trop temps j v chez ma maman lol elle va encor me raconté sa vie iii a tout a l heure ce soir dispo 21h

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 13:05

ok ma douce bonjour à ta Maman

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:05

bonjour les filles

bon je vous annonce (je suis trop contente à vrai dire) que ma fille a obtenu son bac avec mention assez bien et l'option européenne

trop fière d'elle,

forcément on va feter ça ce soir... et je suis de mariage ce we,

autant vous dire que je vais exploser mon quota de gala pour les 5 semaines à venir lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:38

super pour ta fille faj

vous avez bien raison de fêter celà !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:39

saphir, très belles tes préparations

les crèpes sont tentantes .......

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 14:46

Bonjour Mesdames,

Puis-je me permettre de faire route avec vous ?

Avec Nath, on qe suivait sur un autre post mais je dois bien avouer que les Filles ont déserté ! = (

J'ai démarré Dudu mi-janvier (fallait finir les chocolats de Noël ! lol) et suis la phase finale de ma croisière. Bon parfois j'ai un peu crauqé donc...

Je dois dire que j'ai parcouru un peu ce post mais j'ai du taf si je veux suivre donc par avance excusez si je peux confondre !!!!!!!!! je prends le train en route et j'ai parfois le cerveau d'un poisson, et vu qu'il se fait cramr dès qu'il y a un rayon de soleil, le résultat n'est pas fameux !!!

Quoique je ne suis pas sûre de pouvoir parler d'un été vu le temps incertain que l'on a. Pa sorti de l'automne en fait !! =)

Je suis rennaise et mon chéri aussi suis Dudu. Il a bien évidemment perdu plus et plus vite mais il fait plus d'écarts ! '

Sincères Félicitations @Fajette pour ta fille. Elle a super bien travaillé pour avoir cette mention et son option !!! Bravo à elle. Que compte-t-elle faire l'an prochain ?

@Saphir : j'espère que tes soucis de santé vont vite se résorber et que ça ira mieux très vite.

D'autant que c'est super douloureux tout de même les cervicales.

Plein de courage à toi et surtout ménages-toi, ne forces pas en attendant que cela s'arrange.

@Orchid : j'espère également que tout va s'arranger de ton côté et que cela ira vite mieux aussi pour ton époux.

Un peu difficile de saluer toutes les Spicy-Girl mais si vous acceptez ma compagnie je risque de faire des progrès.

En tous cas Spicy tes recettes sont toutes (pour ce que j'en ai vu) alléchantes et super tentantes à réaliser.

Tout comme Nath qui me faisait toujours baver d'envie avec ses recettes...mon écran s'en souviens encore !! lol Ma salive est incrustée dessus !!!

C'est LE post des recettes !!! J'ai vu également que c'était le deuxième cahier de Spicy  !!! Je n'en suis qu'admirative !!!

Si je peux bénéficier de vos conseils, vous m'en verrez enchantée-ravie.

Je n'ai pas toujours le temps de me mettre aux fourneaux mais vous êtes une mine d'inspiration.

Ces derniers ce sont les pâtisseries Dudu qui me manquent. Ce ne sera pas pour ce week-end car on est invités ce soir, dimanche midi et demain sortie spectacles (petit festival sur Rennes) donc ce sera du rapide.

En plus on décongèle le congélo donc pas d'avance et faut finir ce qu'il y reste....

Je sais que dimanche ce ne sera pas Dudu mais logiquement c'est barbecue; j'espère que le soleil sera de la partie !!!

Bonne journée Mesdames.

Dame Nath : je suis contente de pouvoir te retrouver et de pouvoir te suivre de nouveau ainsi que d'avoir des nouvelles de tes Puces.

Comment vont-elles ? Qu'ont-elles fait comme progrès ?

Mille Bizoux à toi et au plaisir de vous lire si je ne suis pas trop inopportune. =)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 15:17

merci orchid

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 15:23

Bonjour Lilas35 !

suis du 56 à 40 kms de Rennes donc même temps !!!!

bienvenue sur le post de spicy .... j'y suis depuis nov 2011, vous y trouverez beaucoup de desserts .....

bon we

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 15:26

bienvenue Lila ... tu verras Spicy va te faire un accieul comme il se doit et tu ne voudras plus jamais partir ... c'est se que ça m'a fait ... le forum de Spicy est top ... et on y mange tellement bien !!! en tout cas n'hesistes pas, à nous parler de tout et de rien !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 15:28

Babbs en effet, week end solo qui démarre .... rien de speciale de prevu, du repos surtout, j'en ai besoin !!! et la semaine prochaine j'enchaine 4 jours de 13h, donc il faut que je recharge les pilles !!!

mais surment cuisine en perspcetive !!!! enfin sans aucun doute !!! lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.