Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 12:03

non mais sa y elle mange comme les grand hier choux fleur brocolie jambon elle on adoré ce midi purée et petit morceaux de cote de porc on va voir jai acheté des petit barquette de lu fraise lucylle leche la fraise

hier infernale jusqua 23h30 levée a 7h elle etait deja reveillé a 6h

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 12:04

elle dorme la dans la voiture etait amené mama au course et changeai parasol pour la 2 eme fois arrf on c acheté un ptit salon jardin tout beau chocolat et rouge bref il etait temps vue truc pouri qu on avait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 13:56

voila dessert fait au frigo y a plus qu attendre grrrr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:00

coucou

nad, nad, contente de te relire !!

tu n'as peux être plus le moral, mais tu as ton humour !!

je t'envoie un gros calin. et mon soutien moral.

tu me fais toujours rire,.....alors continue !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:02

Coucou !!

Nath : MP

J'ai pas arrêté 

Saphir, tu vas être en très bonne compagnie et à mon avis vous n'allez pas vous ennuyer entre toutes 

Je file chercher du géotextile pour protéger une plate bande des mauvaises herbes.

Lna : je sais plus si c'est toi qui demandais ce qu'on achète à Paris Store... et je sais plus si on t'a répondu avec tout ça 

Moi c'est :

- du tofu soyeux (moins cher)

- de l'agar agar (moins cher)

- de la tisane richter (moitié moins chère)

- des crevettes surgelées crues décortiquées (de 8 à 12 euros le kilo)

- de la pâte d'arachide (avec laquelle je fais des brochettes de poulet et aussi la tarte cacahuète/amande) Nath : la recette arrive 

biz et bon aprème ! ici ciel bleu magnifique !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:03

belly,

moi aussi je suis intéressée par la recette de ton roulé. je fais souvent la recette de nath avec des arômes différents.

et aussi par la recette des légumes farcis au tofu fumé. je ne me rappelle pas avoir vu un lien

passe une bonne après midi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:03

Aller Nad !! ça va aller !! tu es pleine de ressources et tel un chat tu vas vite fait retomber sur tes pattes !

gros bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:05

Orchid : moi aussi je veux la recette du roulé !! cette génoise me fait très envie !

Nath : moi aussi j'ai fais un dessert ! même 2 (gourmandes je suis)

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:08

spicy moi dessert fait pas evident encor les petites son dur pfff je craque

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:25

Forum Dukan : aaaa

aaaa

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:07

Un petit coucou en passant

Qui a dit que nous étions en été ??????

Belly et nath toujours de superbes recettes. Un grand merci

Spicy très bonne ta terrine

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 16:23

Coucou les girls !

Ici soleil, je commence à préparer pour les vacances ..vendredi prochain....

un peu soupe à la grimace à la maison, l'hom' est fatigué.

Heureusement demain on fête les 24 ans de notre troisième, j’espère que cela va lui redonner le sourire

A midi saumon au MO et cs de riz la première fis en conso

Bravo pour ta fille fajette, si elle veux faire un prépa IDF il vaux mieux faire une longue en essayant de trouver un poste d'ASH à mi-temps. Cela lui permettra d'avoir de la "bouteille" pour les concours et surtout de toucher une aide du pôle emploi pendant ses 3 ans de formation ce qui n'est pas négligeable !

Ma fille a fait cela, elle vient de finir sa troisième année, elle a une bourse du conseil général plus le pôle emploi pendant les 9 mois de cours. Ainsi elle autonome, en appart. avec son copain...etc.... Si tu veux de info, ne te gêne pas

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:49

hi every body

couchée tard alors levée tard of course et ensuite au ralenti.

@ nad: n'hésite pas à venir discuter avec nous si cela peut te faire du mieux; C'est aps bon de broyer du noir. Allez courage, petits souris, pleins de bisous de réconfort;

@ spicy: merci pour les achats Paris Store, je saurais quoi prendre. Vous pensez à d'autres choses les cops; Babbs tu y vas toi aussi, tu nous as parlé d'une tisane, tu penses à d'autres produits?

@ belly: sympa d'aider ta soeur, c'est une belle preuve d'amour!!!

@ ram: t'es où????

@ sylvere @ orchid: beaucoup de patience et d'amour avec vos zommes . Biz

bizzzzzz à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:14

Nath c quoi la terrine que tu viens de mettre en photo??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:39

Coucou !

Nath !! j'adore les couleur de ta terrine  elle est à quoi ? citron ?

Moi aussi je continue dans les terrines  très pratique !!

Syl : pas évident si ton conjoint n'a pas le moral et en plus est fragile niveau santé ! bon courage, tu les auras bien méritée ces vacances !!

Amilly : tu as fait la terrine saumon ? ou celle façon nougat ?

Lna : oui je crois que Babbs nous avait mis une photo d'une tisane minceur. Y'en a des tas 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:39

Forum Dukan : terrine tutti frutti ttt comme prevu

Terrine Tutti Frutti (TTT) comme prévu 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:40

Un délice au goûter !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:41

Forum Dukan : pour les croisieristes terrine marbree a la rhubarbe celle de mon jardin

Pour les croisiéristes : Terrine marbrée à la rhubarbe (celle de mon jardin )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:43

Forum Dukan : et une terrine salee terrine a l efiloche de dinde a la moutarde et aux capres super bon sur l omega bread en tartine ou avec une salade verte

et une terrine salée : Terrine à l'éfiloché de dinde, à la moutarde et aux câpres.

Super bon sur l'oméga bread  en tartine ou avec une salade verte.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:45

a la vache spicy jolie la mienne ananas

Utilisateur66183

Posté le 07/07/2012 à 17:57

rhoooooooooooooooooo merci

lna t es un amour ...........super ton message ..........ca m a fait du bien ..coucou ma spicy ...pfffff

alors y a du nouveau .ma soeur " lache " mon pere .je l a eue au tel ce matn .elle veu que je le prenne...

il est mieux ici chez moi je sais.....mais comme dirait FDS ca fait 4 enfans et un papa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:59

coucou nad je lu que tu etait en baisse de regime tu va t reprendre la vie t temp les bras alors allée fonce

ton papa 4 enfant c vrai mais un papa ca dure pas toutes ca vie profite en tu regrettera pas

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 18:26

Coucou

Vite fait en passant

@ Nad : du courage ensoleillé pour te redonner un peu de punch !

@ Belly : le roulé ! Le roulé ! Vite vite la recette

@ Lna & Spicy : à ParisStore ne Pas oublier le KOnjAC !!! Maintenant qu il est revenu ! Filet de requin aussi, et aussi pour les sushis vinaigre pour aromatiser le riz , riz , feuille d algues grillées, sauce soja allégée en sel, tisane magique paquet orange et tisane richter spéciale circulation, choux chinois

@ Nath : Miam terrine annanas et dessus c est quoi ?

À tout les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 18:31

une gelée ananas tofu quinoa arome ananas

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 18:55

Bon les gourmandes, je vois que nous sommes toutes pareils estomac toujours pret !!!!

Spicy ... tes nouvelles terrines .... comment dire !!! divines .... miam miam mais quand je vais pouvoir faire tout ça !!!! jvais embaucher un cuisto, lol

non et puis en plus, je suis seule a manger les repas, donc jpeux pas enfaire tous les jours, sinon je serais obliger de jetter ... alors disons que j'ai des idées repas pour les 3 mois à venir ... c'est plutot pas mal !!! mais celle à l'efiloché de dinde m'appelle vraiment !

jvous donne la recette du roulé tout de suite, jpense la poster que demain, idem pour les farcis ... pas trop de temps, j'ai du monde ce soir et j'ai passé la journée dans le ménage donc la, il faut que je m'active un peu ... lol

Genoise :

1 jaune d'oeuf + 3 blancs

4 dossettes de protifard

5 cs d'édulcorant

arome au choix ( pour ma part rhum )

1 belle grosse cs de Fromage Blanc

Battre les blancs en neige dans un saladier puis dans un autre recipient mélanger tout les autres ingredients

reunisser les deux preparations, n'hesitez pas à remettre à coup de batteur pour avoir un melange bien omogene

mettre sur une plaque à génoise avec du papier cuisson ( ma plaque est moitiée moins grande qu'une standard ) donc si vous en avez une grande doubler les doses

au four à 180° pdt 10-12 min

à garnir avec ce que vous voulez : moins je fais un mélange de 3 cs de FB + 1 cs d'edulcorant + arome

je retourne la plaque de genoise sur un film alimentaire et j'étale ma garniture puis je roule et je ferme avec le film .

voilà les filles, hyper rapide à faire et bien bon ...

hier soir banane caramel

et ce soir j'ai fait une génoise au chocolat et une garniture rhum/banane ! miam miam j'ai hate d'en manger ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.