Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:33

coucou nath,

tu t'es finalement levée du canapé ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:36

pfff b oui avec mes deux montre mon retournée tout salon déballé les couche la poubelle de la cuisine au salon les chaise cuisine au salon la table sallon a la cuisine les lego et tout les joué partout cris tout qu on veux lol ici c impossible d avoir du repos cette nuit cauchemard de noha jusq ua 3 h

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:38

Forum Dukan : jai mis leur anneaux

jai mis leur anneaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:39

avec les cheveux court c lulu celle la démonte tout

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:41

eh ben, c'est du sport dés le matin !!

elles sont chouquettes avec leurs boucles !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:58

Elles sont super mignonnes tes filles Nath  elles me font craquer !!

Bon elles empêchent maman de dormir mais ont les aimes quand même 

Orchid : de rien. Pour la rhubarbe dommage qu'elle soit considérée comme un toléré, on ne comprend toujours pas pourquoi !!

Si c'est un légume... bref !

Il refait beau sur chez moi  je vais aller faire un tour en vélo aux alentours 

gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:37

quelle chance ici c déluge les puce veulent pas dormir et papa dor a fait la nuit je marche sur la tète pas bruit pas batteur grrrrrrr

oui spicy elle sont a craqué c vrai des vrai chipie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:47

bonjour à toutes

trop mimi tes filles nathalie !!!! je trouve que celle qui a les cheveux plus long tte ressemble bc

pour la rhubarbe ce n est pas considéré comme légume mais comme plante (c est ce que l on m a dit sur un autre post...)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:54

Coucou ma petite Nath, et bien elles sont encore en pleine forme tes petites pepettes, elles manquent de soleil

ici, même temps que toi pluie vent orage ras le bol, les carreaux en on encore pris un coup ou est le soleil nous sommes le 8 et toujours rien.

Spicy, bienvenue au club, mes chats aussi ont fait le cirque toute la nuit, c'est peut-être l'orage, je suis sympa de les laisser dans la maison le soir ( pauvres petites bêtes ) mais le remerciement c'est de faire le cirque toute la nuit, mais bon c'est comme les pepettes de Nath, nous les aimons mais en même tant ce ne sont que des chats, ce soir pluie ou pas c'est dehors, bonne journée sans soleil.

.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:55

Wouha j'oubliais super avec leurs petits anneaux, elles n'ont plus qu'à passer le doigt dedans et à tirer, c'est bien ma petite Lucette qui va commencer fais leurs de gros gros bisous de TATA ODILE

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:13

Toujours aussi mignonnes les petites puces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:15

Forum Dukan : donc hier j ai fais la mousse aux fruits rouges

donc hier j ai fais la mousse aux fruits rouges :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:16

Forum Dukan : une autre de plus pres sans ma chatte isis lol

une autre de plus pres sans ma chatte isis lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:25

bonjour les filles

`

hoier chez moi beaucoup de vent masi aps de pluie, aujourd'hui temsp mi figue mi raisin

nath: je partage l'avis d'Ange ta fille qui a les cheveux plus longs te ressemble beaucoup beaucoup . Eh ben on dit que les garçons sont des diables mais toi tu as deux vraies diablesses qui s'entendent très bien pour faire des bêtises, tu dosi perdre 1000 calories rien qu'à leur courir derriere et les surveiller

ange: rigolotte ta photo avec Isis, elle regarde ton dessert en se disant mais KESAKO, elle est bizarre ma nouvelle patée

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:25

bonjour les filles

`

hoier chez moi beaucoup de vent masi aps de pluie, aujourd'hui temsp mi figue mi raisin

nath: je partage l'avis d'Ange ta fille qui a les cheveux plus longs te ressemble beaucoup beaucoup . Eh ben on dit que les garçons sont des diables mais toi tu as deux vraies diablesses qui s'entendent très bien pour faire des bêtises, tu dosi perdre 1000 calories rien qu'à leur courir derriere et les surveiller

ange: rigolotte ta photo avec Isis, elle regarde ton dessert en se disant mais KESAKO, elle est bizarre ma nouvelle patée

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:34

ah ma recette ressemble a de la paté pour chat ?? mdrrr (je plaisante !!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:41

spicy stp pour ta TTF combien de petits suisses à la place du tofu ? je n ai plus de tofu merci

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:42

noooon !!!!!

elle est belle ta mousse de fruits rouges , ange !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:43

jolie ange ton dessert super

merci pour les compliment b oui je trouve mes filles plus que belle comme leurs maman arff son pas here les fleur je me la pete moiiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:57

ange je dirai mm poids que le tofu pour les petits susses, tu me diras si ca le fait car moi et le tofu si je px eviter ..

ta mousse splendide  !!

bellyyyyyyyyyyyyyyyy

j'ai fait ton roulé ce matin, la génoise TOP !!! bien moeulleuse, gonflée .. bref parfaite ...

à un moment , je faisias bcp de roulé mais je devais mettre moisn de protifar .. bref parfait , léger et frais .. dc déjà dévoré .. et oui, on se refait pas !!

sinon terrine boeuf (avec haché et poivrons ds le four .... j'ai cuit le spoivrons avant, je savais pas s'il fallait le faire ou pas ...

vu le plendide temps , ce matin age de glace 4 en 3D au kiné .. sympatoce !!

et cette am repas de famille, enfin gouter pr anniv de loulou !!

bonne am

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:18

Forum Dukan : repas ce soir

repas ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:19

Forum Dukan : et

et

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:22

super joli dis dc .. enfin ca change pas t plats st tjs superbes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:25

Forum Dukan : merci caro pis le mastro de sumo enorme me reste plus 3 part meme pas peur

merci caro pis le mastro de sumo enorme me reste plus 3 part meme pas peur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:26

Forum Dukan : vue de l interieur

vue de l interieur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.