Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 20:30 Bonsir à toutes
spicy cette terrine donne envie lol
j ai une question, je me suis acheté pour demain et pour la première fois du thon frais... j en ai jamais mangé... cela se cuit comment ?? je l accompagne avec quoi ? lol merci |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 20:39 Ange, bonsoir pas de réponse de mon côté jamais cuisiné de thon frais excuses une fille va bien te répondre biz |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 20:41 pas grave saphir cela fait longtemps que je voulais y gouter j aurai peut etre du poser la question avant d'en acheter !!
bizzz |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 20:57 Ange tu vas trouver t'inquiètes pas les filles sont plus douées que moi biz je regarde master chef junior |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:33 Coucou Ange
Le thon frais se mange à peine cuit. Tout simplement à la poêle bien chaude, 30 seconde chaque face et c'est tout. Sel et poivre et éventuellement filet de citron.
Au plus simple.
Si non j'aime bien en maki
http://www.proteinaute.com/recette_makis_de_thon_rouge_frais_au_sesame-7869.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:35 ou avec vermicelles de konjac
http://www.proteinaute.com/recette_thon_rouge_mi_cuit_a_la_japonaise_sesame_e(...) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:36 Ou alors Le thon Ka tonka
super bonne cette sauce, il faut essayer les filles avec de la fève tonka
http://www.proteinaute.com/recette_thon_ka_tonka-8331.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:37 Sauce tonka :
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_tonka_tonka-8332.html
idéal avec poisson, viande blanche, crevettes et st jacques ou pétoncles |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 21:40 et voilà notre chef a trouvé une solution pour Ange , je savais qu'il y avait une pro chez Dudu enfin une parmi tant d'autres pardon les filles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:44 @ saphir: tu vas moins gamberger maintenant!!! c'est vrai qu'on a tendance à tjs imaginer le pire avec tout ce que l'on voit comme sales maladies!!!
@ ange: moi le thon je prefere le cuire un peu plus que vce que fait spicy mais ne le cuit pas trop tout de même soinon c'est un peu "étouffe chrétien"
@ spicy : à peine arrivée et tu nous déjà de tes belels recettes, celle façon nougat me tente bien, tu l'as déjà posté?? t'as vu comme toutes les spicy girls ont été inquietes de ton silence. Contente que tout aille bien pour toi
nad, ram, on ne vous a pas vu aujourd'hui, ça va?
bonne soirée à toute |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:46 du thon fraid j adore c trop bon spicy pas reponse pour les pti gâteaux snifff |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:51 Nath excuse moi j'ai pas retrouvé mes notes mais je les cherches pour te dire ça ce WE ! promis
Lna : oui j'ai bien vu ça ! merci à toi et toutes les spicy girls, vous êtes des amours Je viens de poster la recette de la terrine façon nougat aux framboises, vous l'aurez demain je pense ! biz |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:54 Merci encore pour ta bonne humeur et tes recettes
Amicalement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 21:56 bonsoir
spicy, ce soir nous nous sommes régalés de ta terrine au saumon sans oeufs , pas pris de photo, mais comme je vais très vite la refaire, je réparerai cet oubli ! quand à ta terrine façon nougat au framboise je sens que ça va être le succés de l'été !!
prend soin de toi, bonne soirée . |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 22:15 LNA , merci pour ton message |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 22:19 Sympa spicy de nous donner de tes nouvelles malgré ton envie de déconnecter.
Cela fait du bien aussi de laisser tomber la machine et de se dire l'on peut vivre sans cela.
vivement la recette du presque nougat! Plus le temps de cuisiner en ce moment. et j'ai aussi un doute vis à vis du tofu au niveau de la prise de poids. Depuis que j'en mange, j'ai pris .2 kgs, mais peut être aussi à cause d'autres choses! Je vais peut-être faire une pause quelque temps pour voir comment je réagis!
Bonne soirée à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 22:43 bonsoir à toutes !!!
saphir, quel soulagement pour toi et tes proches !! tu pourras peut être retrouver un peu le sommeil.
spicy, contente de te relire. et en plus c'est un bonheur pour les yeux. tes photos sont ...parfaites. et ange a vraiment le choix maintenant pour son thon !
je suis quand même rentrée chez moi, récupéré mon grand chez mon papa. les montagnes m'ont manqué. mon chéri encore à l'hosto jusqu'à demain, et il n'ont rien trouvé ! il va falloir que je prépare le départ de l'ado qui par une vingtaine de jour au maroc. départ mardi.
je vous souhaite une bonne fin de soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 23:02 merci spicy mais c pas urgent quand tu aura le temps met moi dans un pti coin ta tete lol bisous |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 23:09 Orchid, merci de compatir pourtant toi aussi tu as quelques soucis avec ton mari, j'espère qu'ils vont faire comme avec moi c'est à dire ne rien trouver de sérieux. Tu as réussi à avoir tout les papiers pour le voyage de ton fils ? s'il a besoin d'une accompagnatrice, je suis là j'adore la chaleur et en ce moment là bas c'est super. Tu vas devoir couper un peu le cordon et en tant que Maman je sais que ça n'est pas facile. Je sais de quoi je parle car mon petit dernier de 1.90m quitte le nid le 15 juillet il prend un appartement heureusement juste 7 km de la maison j'en suis malade mais il est très indépendant et c'est normal qu'il vive sa vie. Mais nous sommes très proche alors ça va me manqué nos histoires du soir. Gros bisous à toi et courage pour ton mari et super bon voyage à ton fiston. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 23:09 Nath, moi aussi j'attends la recette de Spicy avec impatience gros bisous et bonne nuit ma douce |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 23:27 saphir,
oui, j'ai réussi a avoir le passeport à temps. je vais le chercher lundi à chambery. je sais que la bas il est bien et comme chez lui. ce n'est pas la première fois qu'il y va. il va ds la belle famille de ma soeur. donc je n'ai pas trop mal au ventre de le laisser partir. avec bien sur un rappel qu'un petit texto régulièrement fait du bien à maman !! (rires)
c'est encore différent pour ton fils. pour, 7 km, vous vous verrez souvent. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 23:27 bonne nuit ma douce |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 23:39 orchid: tu assures entre ton mari à l'hosto, la belle famille et les enfants!!! j'espère que tu seras vite rassurée pour ton mari
@ spicy: tu as le droit aussi de "déconnecter", c'est seulement que l'on s'est inquiétées. biz
bonne nuit les filles |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 07:22 Bonjour à toutes et bon courage pour la journée et tous les tracas. Tout va rentrer dans l'ordre Orchid! ce sont des passages obligés de la vie, mais pour tout gérer, on peut compter sur les femmes en général et les mamans en particulier! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 08:20 bonjour à toutes !!!
coucou fds, merci... c'est sur, nous sommes fortes, et nous pouvons encaisser beaucoup plus.
aujourd'hui j'ai un gros + sur la balance. je paie le resto que j'ai fait avant hier. mais bon c'était mon anni. 44 ans. je ne pouvais laisser passer. nous l'avons fêter belle maman et mon petit loulou.
bon début de journée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.