Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:42

c'est simpa comme nom d'équipe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:04

coucou les filles

sympa vos photos

@ saphir: Tu es ravissante et tu as l'air très coquette et vous êtes très bien assortis avec ton homme

@ Nath: sympa ta photo et ton homme te regarde avec tellement d'amour!!!! c'est chou. Tu te rends compte de ta chance? tes deux amours de fille et un homme amoureux comme ça??? En plus aux vues de ton parcours ils peuvent être fières de leurs maman et femme.

Merci pour le Wrapp, je sais pas comment cela s'écrit, je t'enterrai avec du poulet

@ Belly: tu as très jolie sourire, belle brunette et vous avez l'air bien complices avec ta frangine

c'est vrai que ce silence de Spicy est inquietant. Quelqu'un sait comment la joindre?

j'ai enfin fait le Caraibe de spicy je vous mets une photo ce soir ;

bises à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:11

hihihi

bon moi je sais que nath m'a vu !

belly toi aussi y a que saphir je crois des droles de dames qui n'ait pas vu ma métamorphose ... et pleins d'autres spicynautes !

moi non plus babbs, pas de photos ici

mais volontier par mp et adresse mail

saphir, je t'envie enfin j'envie ta piscine lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:39

eh ben cool tte sces photos

jolies ces dames !!!

saphir franchement tu te prends la tete pr pas gd chose .. mange dudu sans vouloir perdre t'ena s pas besoin !! et si tu perds ca sera que bonus

waouhh le regarde de zom Nat' !!

et Belly la ressemblance avec ta soeur .. mm yeux ...

vs pouvez ttes passer en conso voir en stab' !!! (rires)

alors moi suis en congé forcé catte am , number 3 a de lafievre dc on m'a appelé .. une bonne dose d'advil et voilà ca va mieux .. bon ca ne m'arrnpas mais voilà pa stjs le choix, je quitterai plus tard demain, maman gardant le sloustics , plus besoin d'etre àl'heure pr le péri .. enfin slt demain, juillet c peri !!

du coup, j'avais envie e grignoter .. dc un truc facile .. monieur et madame tofu ... bon alors là c mmplu la peine que je me pese !

enfin voilà comme on dit on a pas tjs la volonté .... et dudu dit en plus à volonté alors c pas vraiment un écart !!

allez demain je me reprends et je fais ds le sans tofu et plu slight !!!

baabs, non, suis pas à mon juste poids et je remonte juste a cause du tofu pas d'écrats ni detolérés alors .... parfois bizarre .. disons, je dis digestion lente sur ce coup !!

je me sens lourdeeeeeeeeeeeee avec ce tofu .......... faut plus que j'en achete !!!

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:09

Lna : merci et oui en effet avec ma soeur on est tres complice ... avec l'age les querelles s'ado s'éfface pour laisser place à une vraie complicité !!! je l'aime tellement

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:09

faj : oui oui mais je t'ai vu !!!! et j'espere te croiser en vrai ! nous ne sommes pas si loin !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:12

Caro: merci! en effet, on se ressemble avec ma soeur, enfin tout le monde n'est pas forcement du meme avis, bcp dises que non !!! mais ça me fait plasir que tu sois d'accord avec moi !!!

n'hesites pas à te montrer aussi

repos forcé ... profites meme si les circonstance ne sont pas géniales !!!! ceci dit si avec un peu d'advil, ça va meixu, ça ne doit pas etre si grave que ça ... et c'est le principal !!!

du coup, ton expedition gourmandise ? tu vas faire quoi de bon ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:27

mais oui belly on va y arriver

je suis bientot en congés

et ma fille travaillera donc... on peut avoir une journée qu'entre dudukanettes  !

faut juste qu'on la programme !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:16

Coucou les filles !!

Ne vous inquiétez pas, j'ai juste envie de déconnecter en cette période estivale, dans le sens technique du terme c'est à dire que je n'ai pas envie d'allumer le PC le soir en rentrant du boulot.

Et puis en effet, je suis très occupée en ce moment, et j'ai besoin de me reposer le soir.

J'ai lu en diagonale mais je vois que ce topic n'a pas besoin de moi pour vivre et bien vivre. Un grand MERCI à toutes.

J'ai hâte d'être en vacances !!!

Bises à toutes, j'essaye de repasser ce soir 

Pour me joindre par mail : spicy@olombe.com

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 18:30

Coucou les girls !

De vrai pipelette, pas temps de passer hier ...et que de lecture à rattraper !

je vois que vous êtes plein d'idées et de projets

Contente de te lire spicy....je crois qu'en fin d'année on se traîne toute un peu. Ta boite mail risque de déborder

Journée finie ..... ouf........je sais pas ce qu'ils avaient aujourd'hui !

Entre le bébé qui commence à faire des colères quand il perd un jouet ou que les filles veulent l'approcher.. la moyenne un peu beaucoup jalouse...la plus grande qui m'a demandé de "me taire" plusieurs fois ....vivement les vacances mardi soir

A midi konjac bolognaise, pain de campagne, yaourt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:45

spicy mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:47

syl c orageux ou quoi depuis 5h30 du matin elle sont des vrai puce je vien de leur prendre le bain prepare le repas je me retourne arrrfff elle m on vidé l huile dans la cuisine et bien dedans a nagé nen nen j en peu plus journée terrible a pleuré hurlé mais qu on telle donc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:48

coucou caro iii tu as vue le regard qui tue

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 18:53

Nath....c'est le temps bizarre qui rend nos "amours" ingérables ....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 18:54

J'ai oublié une confidence....ma fille a fait une charlotte aux framboises (du jardin) pour ce soir...dessert gala

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:46

des journée comme ca dur pfff mais bon elle vont poussée et ca va allée mieux

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:50

Saphir, j'espere que ton apres midi c'est bien passée

courage Nath !

Bisous Syl ...

Spicy ravie de te lire ... j'espere que tu vas bien ... prends soin de toi, je t'embrasse.

jvous souhaite, un bon appetit, une bonne soirée et une bonne nuit, je ne pense pas repasser ce soir ... ma soeur va bientot arrivée pour manger et je suis fatiguée donc des qu'elle s'en va ... je file au lit !

bisous bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:57

Nath  merci pour ton MP et de t'inquiéter pour moi  tu as bon coeur !

Je re précise que tout va bien  j'ai même plein de bonnes nouvelles et nouveaux projets en ce moment.

Comme quoi  le net c'est trompeur. C'est de ma faute j'aurais du faire un effort mais j'ai oublié de vous dire que je suis un peu bourrique sur les bord et même à l'intérieur (lol). Quand je n'ai pas envie j'ai pas envie. Pas envie de rester devant le PC donc il reste éteint 

Je suis très binaire comme nana (rire).

Gros bisous à toutes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:58

Forum Dukan : un petit dessert ca vous dit une terrine facon nougat aux framboises tofu soyeux

Un petit dessert ça vous dit ?

Une terrine façon nougat aux framboises (tofu soyeux)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:58

Forum Dukan : et des lasagnes au tofu extra rechauffer le lendemain

et des lasagnes au tofu ! extra réchauffer le lendemain 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 20:22

Caro, Belly, LNA, nath merci

Soicy, bonsoir ravie de te lire ? Beaux tes plats et tes lasagnes elles donnent envies mais je suis plus dessert en tant que boulangère alors si tu veux me donner la recette j'en serai ravie merci d'avance. Biz

Belly, pour répondre à ta question , oui chaude aprem clim 4x4 morte 1500 euros de réparation, je pensais que ce serai juste le gaz, mais comme d'hab pas de bol, je vais passer l'été sans de toute façon il ne fait pas très chaud à part les jours d'orage.

Nath, super ton montage des drôles de Dames c'est vraiment génial, ici il fait tout noir et sa grogne dans le ciel, lourd comme tout la douche va être bonne, c'est sans doute l'orage qui fait que mes pepettes soient en très très grande forme çà ira mieux demain.

Où alors elles s'ennuies après TATA ODILE.......

Au fait les filles, pas de tumeur au cerveau ouf ouf, je ne comprends pas tout je verrai avec mon médecin, je crois comprendre problème de cervicale c4 c5 c6 c7 etc.... je dois être déglingué de partout.

Enfin !!! il me reste tout ce que j'ai dans la tête heureusement j'avais très peur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:23

Forum Dukan : ouaa tu a poste les recette spicy moi je veux oui et ca je la trouve pas la recette pliz

ouaa tu a posté les recette spicy moi je veux oui et ca je la trouve pas la recette pliz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:24

oui spicy bon coeur avec des personnes qui partage

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 20:25

Où est Nad, avec ce qu'elle vient de vivre elle n'a peut-être pas le coeur à venir faire la folle avec nous

je l'embrasse bien fort revient vite.

oh Belly, ta soeur on dirai ta jumelle c'est fou la ressemblance mais tu sais depuis que j'ai les pepettes de Nath, je vois des jumelles partout gros bisous à toi et LOU

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:27

iii saphir oui nad t ou avec ta bonne humeur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.