Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 17:32

Quand je suis en perte intensive c est que je fais mes repas en calculant 5 g de protéines en plus de mon poids par jour

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 17:33

Ohlala c est moi qui ait passe la centième page !!!

Spicy je gagne quoi je gagne quoi !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:38

iii le droit d arrivé a la 200

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:40

il on raison saphir faut mangé mangé

belly t rassure saphir et loin d etre grosse si elle et grosse moi suis enorme hein

je lui et deja dit t belle

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:58

@ nath @ saphir: grosse, énorme, ça va pas la tête???? mettez vos lunettes.!!!!

Nath je t'ai vu sur la photo entre tes deux puces tu es toute menu.

Saphir : ton indice et de 24, tout à fait normal alors arretez de vous trouver grosse !!!

bisous les filles!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 18:17

bon et bien je vois que Babbs est d'accord avec moi concernant la quantité .... on peut meme aller à 1.5 gr par kilos .... alors oui, il faut manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 18:18

et Lna à raison, vous n'etes pas grosse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 18:32

lna1 tien http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html je me trouve parfaite

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 18:39

Forum Dukan : photo pizza

Photo Pizza

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 18:42

Forum Dukan : merci nath lna belly je ne suis pas grande alors je porte sur les hanches indice 24 je voudrais moins

merci Nath, LNA, Belly, je ne suis pas grande alors je porte sur les hanches, indice 24 je voudrais moins.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 18:45

Nath, super recette rapide et même Bernard les a trouvées bonnes , il vient de manger les deux petites et je viens de refaire la grande pour Rémi et moi bisous ma belle.

Au fait, soucis pour les pepettes car convoquée chez Cap emploi mardi 9h, vois ce que l'ont peu faire tiens moi au courant.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 18:55

hummmmm simpa tes pizzas saphir .... tu as du te regaler ...

pour ton poid, tu es la seule à pouvoir juger ... nous on est là dans tout les cas !

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 19:22

Forum Dukan : coucou mon omega bread de cette semaine donc que je vais donc entammer demain je l ai congeler pour mon retour en croisiere en ce jeudi 5 juillet bell

coucou

mon omega bread de cette semaine donc, que je vais donc entammer demain, je l'ai congeler pour mon retour en croisiere en ce jeudi 5 juillet !

@ Belly : on peut aller jusqu'a 1.5g de proteine par kg par jour ? où avais tu eu cette info ?

@ Saphir : si tu veux la liste des aliment savec leur equivalence en proteines dis moi

@ Nath : mager manger oui mais pas que des desserts !!! (rirresss) contente de te revoir !

@ Spicy : tu as disparue ?

a tout '

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 19:41

Forum Dukan : iiii babbs b tien voila jai vue ca a la tele le waps macdo

iiii babbs b tien voila jai vue ca a la telé le waps macdo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 19:45

Forum Dukan : jai donc moi aussi essaye voila mon mcwrap

jai donc moi aussi essayé voila mon mcwrap

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 19:45

pas mal trouve et bon babbs 3 jour la sans dessert et un peu la bete

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:13

saphir tiquiete je v gere iii une autre fois cet pas grave les mettré dans la poussette ca devrai faire verrai

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 20:38

Nath, merci pour les pepettes si tu veux après mon rdv je viens les garder chez toi le tant que vous fassiez le boulot prévu.

Babbs, oui je veux bien la liste des aliments avec équivalence en protéines et encore merci beaucoup bisous et pourtant je porte mes lunettes je suis myope hihihi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 20:39

Belly, oui elles étaient exquises et toi quoi de bon ce soir? bisous à LOU et toi.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:42

Nat t trop forte !! super le wrap !!!

Belly ce soir quiche au thon et flan arome noisette

la quiche au thon tu mixes le thon avec le tofu ou pas ?

moi j'ai légement mixé pour avoir des morceaux, mangé tiède mais autre moitié pr demain .. je préfére plus frais que tiède ...

le flan tjs un régal et puis vite fait .. j'avais envie d'un dessert pr ce soir et hop petit tour ds le congélo !!

par contre on ne doit pas avoir du tt le mm four, je laisse largement plus que toi .. purtt ds les auters recettes c le mm temps alors tu dois avor un four turbo (rires)

pas grave je rectifie le tir ...

saphir t pas grosse .. perso, je serai toi , je suivrai dudu mais sans vouloir perdre du poids ... voir mm en conso et tu perdras tte seule ..

tu fais trop une fixation ... et puis on perd moins à un certain age , faut l'accepter c pour ca que je te dis fais des repas dudu mais comme si t'etais pas au régime ...

baabs, moi j'avais lu sur le forum 1.5 protéine / kilo

perso j'ai jamais calculé mais je dois bien le faire je mange bcp je trouve !

bonne soirée le sfilles

@+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:42

et en plu ssaphir tiu cuisine ssuper bien !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:50

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

babbs, j'ai eu l'info sur le site des DUKANAUTE et DUKAN l'avait dit dans une émission .... mais en effet dans son livre, il dit 1gr/kg

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:51

Nath !!! miam miam, le mc wrapp .... tu vas nous mettre la recette s'il te plait ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:54

Forum Dukan : j avais adore le mc baguette alors wrapp j ai hate

j'avais adoré le Mc Baguette alors Wrapp !! j'ai hate

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.