Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 03/07/2012 à 21:32

Forum Dukan : ah pis j ai oublie la photo de mon plat d hier soir petits morceaux de saumon et cabillaud courgette et oignons cuits en cocotte avec un bouillon kubo

Ah, pis j'ai oublié la photo de mon plat d'hier soir ! Petits morceaux de saumon et cabillaud, courgette et oignons cuits en cocotte avec un bouillon KubOr (un carré et une feuille de laurier. Et en l'écrivant je viens de trouver ce que j'avais oublié : le vin blanc. Tant pis, c'est toujours très bon. J'en ai fait pour deux fois, tout comme ma quiche, j'ai donc mes deux repas de demain prêts.

Je m'en vais de ce pas voir la recette du clafoutis aux pommes et caramel de spicy, voir si ça peut se faire avec de la rhubarbe pour remplacer en attendant la conso de laquelle je m'approche mais que je n'atteins pas encore...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:32

coucou les filles,

comment ça va ?! je n'ai pas vraiment le temps de rattrapper mon retard de lecture, on m'attend pour manger ... je vouais juste vous faire un bisou et vous dire que je ne vous oublie pas !!!

Nath , tu es revenue enfin !!! tu m'as manqué avec ta craquant'family

j'aurais du temps demain pour etre avec vous, je ne travail pas .... je suis claquée et comme le tour de france passe chez moi, je vais etre bloqué pour rentrer le soir alors ... j'ai prit un RTT et je vais profiter de ma fille d'amour qui est ravie que maman reste à la maison avec elle demain .... elle m'a dit on va faire un gros dodo !!! Genial, j'ai hate ....

bonne soirée, bisous bisous et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 03/07/2012 à 21:54

Correction, je vais manger 1/2 toléré avec la glace, j'en ai encore trop envie. Une lubbie, comme ça...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:02

coucou du soir bonsoir les filles

on est toutes débordées en ce moment. Heureusemnt que les vacances approchent à grands pas. Vacances bien méritées pour toutes, pour les mamans qui s'occupent avec des tonnes d'amour de leurs enfants, pour celles qui font les garde malades pouur leur mari, papa, beau papa,tonton, pour celle qui sont arrêtées par obligation pour qui mement de front vie familiale et professionnelle.......

Beaucoup d'humanité, d'entraide et de solidarité chez les spicy girls !!!!

biz les filles

@ ram: n'oublie pas la photo de ton sac box, je suis comme les gamines, j'adore ces trucs!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:08

coucou belly oui heureuse de retour arff ouff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:17

a 2 kilometre de chez moi superhttp://www.alterboutique.com/lait-jardins-bio/Batavia-verte-984+1+20.php

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:23

coucou! je rentre vannée mais bien dans mes bottes!

Pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui à part mon pain et ma crème dessert caramel!

suis en panne d'inspiration!

avec les framboises qui font ployer les ronces au jardin, je vais me refaire un moelleux amandes et j'emmène ça chez des amis qui nous ont invités demain soir: ni vu ni connu, c'est du dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:43

Forum Dukan : bon voila ce que j ai prepare http www proteinaute com recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pierrellin 8515 html

bon voilà ce que j'ai préparé :

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pier(...)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:45

j'ai aussi une terrine saumon / courgettes au frigo pour demain.

du coup je vais faire pl 2 jours de suite. je me suis un peu vautrée ds mes préparations.

rametal

Posté le 04/07/2012 à 02:01

Bon, il est temps que je me couche, moi, je me lève dans pas longtemps et mon estomac commence à réclamer... Il attendra !

Bonne nuit !

Utilisateur66183

Posté le 04/07/2012 à 08:27

cc les spicy girls ..

il fait super beau et deja chaud ...ca va etre hard 2 h dans la bagnole .....pppff

j suis a fond je cours partout .. me faut preparer un max pour les enfants ( mon grand de 15 ans garde les 2 petits )

preparer les repas pour midi et ce soir (je rsque de rentrer tard ..le café apres l enterrment vas s eterniser avec la famille ..et ensuite rangement vaisselle rendre la salle nickel )

en + j ai meme pas un haut digne noir digne de ce j ...sacahnt qu il vas faire tres chaud .....grrr ..

jupe ou pantalon ? ..

c est LA course ! je dois recuperer ma grande chez elle a 13 h ..deposer mes gateaux a la salle et etre chez mes cousines avant 14 h ! ..l enterrement etant dans un autre village a 15 h ..

bref ..

vais me faire vite fait une cargaison de muffings ..pratque a emmener ..et pas faim de totes facon ..mais au cas ou

pas de cuisne dudu une fois de plus aujourd hui .0.decidement ....

allez HAUT LES COEURS ..

a toutes les nanas ..bisous

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:40

bsous à toutes aussi!

mais où est passée SPicy?

pas de soucis j'espère!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:42

Nad, bon courage pour cette journée difficile, je vais penser bien fort à toute ta famille ce sont toujours des moments pénible, gros bisous

Utilisateur66183

Posté le 04/07/2012 à 08:42

where is bryan ?? ...euh SPICY  ???? ..

lol

spicyyyyyyyyyyyyyy

cc FDS ......

bouge speedy ..a plus

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:48

Belly, bonjour ma Belle, alors quoi au programme pour cette super journée entre filles, gros câlin je présume.

Ici déjà soleil j'espère que sa va durer.

Je dors de plus en plus mal, ce matin mes yeux sont pochés une horreur je vais aller cacher tout ça avec du maquillage et hop ni vu ni connu( enfin, j'espère )

De plus rien ne va je viens de reprendre mon poids de départ j'attends vos listes de menus pour que ça décolle car a mon avis je ne sais pas me nourrir.

je voudrais un menu matin midi et soir plusieurs semaines que je suivrai à la lettre et peut-être que là je perdrai quelques kilos, du coup moral à zéro.

Enfin, je ne vais pas te gacher ta super journée avec mes soucis profites en bien gros gros bisous à vous deux.

Utilisateur66183

Posté le 04/07/2012 à 09:13

cc saphir ....

si seulement cette journee au - etait deja passée ...

ca va  ?? .......je files dsl ...

vous kiffe ( comme dirait ma puce lol ) ..

bisous ( encore ! ) mdr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:26

coucou les girls !!!

ram, tu t'es couché tard ....ou tot ce matin.......a voir

nad, courage pour cette journée qui démarre sur les chapeaux de roues, tant de choses à penser et à organiser.

de tout coeur avec toi et tes proches

pour ton petit haut noir, moi je trouve que ce n'est plus vraiment regardé maintenant. mets quelque chose de sobre et ça ira.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:26

Bonjour à toutes

encore de belles photos et recettes pendant mon absence !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:27

ben oui, où est passé notre spicy ?

ça ca saphir ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:04

hello

soleil ce matin, un miracle lol

bon bah je suis comme belly j'ai pris ma rtt à cause du tour de france qui me coince au boulot sinon

donc menage au programme et detente eh faut pas déc....

oui tiens ou est spicy ?

devant ses fourneaux à nous concocter encore de bonnes choses ?

bon bah à plus

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:38

Coucou les filles

Couche tard heureusement les crevettes en mode vacances déjà se sont levées à 9 h...

Hier soirée du boulot ... Mouais vite fait mais surtout je me suis pris une belle bûche ....en me levant pour attraper une madeleine

( ça m apprendra) ma chaise s est renversée .... Je vous laisse imaginer la suite !.... Baoooooooouuuuuummmmmm j me suis rassise sans chaise ! Résultat J ai super mal à la hanche gauche ! le truc bête ou j ai tellement pas vu qu il n'y avait plus de chaise que vraiment j ai même pas essayer de me rattraper !

Bon aller vous avez le droit de rigoler ! Mais aie quand même !

Arrivée hier soir de la rôtissoire.... Ce midi je teste des brochettes de poulet et ce soir des brochettes de foies de volaille ! Par contre deuxième effet Kiss Cool val pas le machin c est sur per gros, je viens juste d arriver à la caser sur le plan de travail !

Cet âpre je reconnecte le pc donc je vous mettrai des photos de mon Oméga Bread de la semaine.

À tout '

Utilisateur66183

Posté le 04/07/2012 à 10:49

mdr babbs

c est mon genre ca j ai visualisée la scène dans ma tète ...

ptdr

ok je sors ...............

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:51

et bien dis donc que de lecture ce matin .... une journée et c'est la folie ...

Bonjour les filles,

le soleil est sur la normandie ... pour combien de temps en tout cas, ça fait beaucoup de bien surtout pour une congés exceptionnel !!! repos en prevision, c'est moi qui vous le dit !!! lol ... Lou est ravie d'avoir dormis un peu plus ce matin et que maman reste avec elle, pour une fois ... du coup ce matin, je lui ai demandé, on s'habille ou on reste en pyjama, elle m'a je reste en pyjama pour faire des calins ... c'est pas mimi franchement ...

Faj: Alors ce repas gala? tu t'en es sorti da cette journée ?! tout comme moi, tu as prevu une journée à la maison à cause du tour de france ... il passe dans la rue pres de chez moi, du coup plus d'acces, c'est du délire ... enfin bref, on a du soleil ça change !!!

babbs: coucou !

les soirée nana j'adore ... j'espere que tu vas bien et que tu t'en sors, pas trop de tentation?

les UV, jy vais samedi, grandement besoin de soleil, je suis fatiguée de toute cette grisalle !

courage pour cette épreuve ... et comme tu dis, ça remet les pendules à l'heures, du coup les traca du quotidien semble dérisoire

simpa cette rotissoire, tu nous montreras ce que ça donne en image,on compte sur toi !

et la soirée boulot, ça a été?

Orchid: ça va mieux?

La cuisine détend, on a le meme anti dépresseur j'ai l'impression

Trop beau ton gato à la rubarbe ... et ne t'inquietes pas pour les PL, il me semble que 100 gr par jour est considéré comme un toléré ... vous etes d'accord les filles? je ne voudrais pas dire de betise !

et ta quiche au poireau, j'en salive vraiment

Nad: une pensée toute particuliere pour toi en cette triste journée ...courage

tu as vraiment bien organisé ta journée ... chapeau, tu es pleine de resource ...

et ton repas d'hier, le tartare ... j'adore rapide et efficace

Syl: comment ça va?

tu t'es regalé avec le clafouti pomme caramel , il fait envie ! c'est certain ....

Nath: comment ça va? j'suis ravie de te voir de retour ...

j'ai montré les photos de tes filles à Lou, elle a hate de voir ses copines ... j'adore !

bravo pour tes plats de la semaine !

FDS: merci pour les féliciations

jpense que si on gagne sur ce forum ... c'est parceque nous sommes gourmandes et que l'on aime partager ...au plaisir en tout cas !!!

Lna: tu es tres motivante, merci de ta bonne humeur et de ta gentillesse quotidienne, c'est tres agréable de te lire

et oui! je reste positive, il le faut pour ma fille et chacun à ses soucis et les geres comme il peut mais aussi il y a toujours pire que nous ... on a toujours des tracas , il y a des jours ou c'est compliqué à gerer mais ... la vie reste belle les filles ! on a toutes de belles choses qui nous font sourires ... non !?

rametal: j'adore te lire, lire ta vie comme tu le dis, alors continue !!!

Simpa tes plats, j'en salive !!

le clafouti pomme caramel, je l'ai fait version fraise /rubarbe, ça fonctionne, c'est tres tres bon !!! à refaire ...

comme toi je m'approche de la conso mais pas encore, j'ai hate !!!

regales toi avec ta glace, il faut se faire plaisir et un 1/2 toleré, se n'est rien !!!

Saphir: toujours c'est soucis pour dormir? il en pense quoi le médecin ? il peut peut etre te donner quelque chose pour te détendre ?! non il faut que tu te reposes

pour ma journée comme tu le dis, journée calin prevue !!! on a dormi jusqu'à 9h, ça fait du bien ... on a prit le ptit déj trankil :

pour moi : un thé + 4 tranches de pain omega bread avec pate à tartiné+ FB avec rubarbe et baie de goji .... on tient le coup jusqu'a midi facil avec tout ça ....

et pour poupette : son bib de céréale, un jus de pomme, un actimel et un bout de gato au yaourt ...

on se laisse pas abattre ... on mange bien dans notre maison de fille

ensuite on s'est regardé un peu les dessins animés, ensuite dessin ... et la ma princesse saute partout et joue avec sa chouquette ...

et puis je vais preparée le repas de ce midi ... que faire !?

jvais voir et je vous dirais cette apres midi

pour tes menus, on peut se caller sur l'une sur l'autre si tu veux avec grand plaisir ... je peux te dire tout se que je mange ... ou dis nous se que tu manges toi et on t'aidera peut etre à ajuster tout ça ... pour faire décoller ton poid, courage en tout cas, ne lache rien !!

et puis poses moi toute les questions que tu veux, tu ne me dérangeras jamais ... il n'y a aucun risque que tu gaches mes journées, c'est toujours un plaisir ....

vous mangez quoi se midi?! aider mon inspiration ?! non ... lol

bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:52

Spicy !? tout vas bien ... tu boucles tout tes dossiers pour pouvoir partir en vacances?

courage et reviens vite nous dire si tu vas bien ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:53

Caro : ça va ma belle !? pas de nouvelles ? comment vas Ginette ? tu es passée en CONSO

bisous bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.