Posté le 01/07/2012 à 23:47
Bonsoir les filles ...
vu le nombre de page à lire ce soir, je confirme que le temps était mauvais chez vous !!! Pour ma part, j'ai l'impression que nous avons changé les roles ... pluie dans la matinée mais journée agreable qui c'est finie sous un beau soleil, j'ai meme mangé dehors ... enfin !!!!
la journée chez ma copine c'est tres bien passé, BBQ entre fille célib ... ça me change d'etre en journée couple et de tjrs etre le chiffre impaire ! on a bien rit ...
en tout cas elles ont adoré les terrines, elles veulent les recettes .... miam miam !
Amily : en effet tu as raison je suis aux anges avec mes filles, j'adore ma vie de maman malgré le mi-temps !!! on profite deux fois plus ....
Caro: coucou, désolée ... je n'ai vu ton message que ce soir du coup , je ne tai pas donné la recette, je vais la poster demain, je pense ... ce soir pas trop le courage à moins que ... je vais voir apres ! lol
bon anniversaire à ton loustic ... j'espere que vous avez bien profité
le gato à la rubarbe ... comment dire !? je l'ai mangé en entier ce matin ... une part, deux part ... et sans m'en rendre comptre, il n'y en avait plus ... heuseusement que j'avais un peu modifié la recette avec limitation des tolérés et la dose de son pour 1 jours ... pas bete la guepe ... lol j'adore .... rechauffé au grille pain tu as testé ... un vrai delice
je vois qu'on a les meme gouts .... on s'invite quand tu veux!
Nad: courage pour ton tonton, je t'embrasse tres fort
Spicy: en effet, j'adore ma cuisine, j'y suis tres souvent, j'ai un grand plan de travail à hauteur de bar avec des chaises ... jy passe bcp de temps avec mon PC, music .... le tout en cuisinant ... je m'y sens tres bien, des étageres avec pleins de pots remplis d'épices ... mon p'tit labo tres coloré
ce matin levée tot à 7h15 ... j'ai bien dormi mais j'étais stressée de ma journée d"hier du coup, ce matin impossible de dormir ...ça m'a laissé le temps de me preparer trankil en attendant le reveil des filles !
en plus ce matin, ma filleule a été terrible, elle a encore tapé ma fille et elle a attrapé Chouquette par la queu et la secouer .. j'en avais les larmes aux yeux ! soulagée de l'avoir ramené chez elle !!! c'était trop pour moi , on ne doit pas toucher à mes filles ... enfin bref
Dommage pour ta timidité ... un livre de recette tu y a pensé? pour feter tes 300 recettes !? bravo en tout cas ... un excelle dans ce domaine et si nous en faire profiter te suffit ... c'est parfait et je te remercie
et donc en cuisine aujourd'hui? j'adore ta nouvelle terrine, tu as fait autre chose ?
et les tartelettes cacahuete, comment dire ....stab donc sans commentaire mais volà .... miam miam
dommage pour la météo d'aujourd'hui surtout pour un dimanche
Syl: j'espere que ton dimanche c'est bien passé, et ce dessert finalement , tu as fait quoi?
Orchid: je suis d'accord, j'adore le gato amande/rubarbe ... on s'est donné le mot on dirait !!!
Lances toi pour les terrines, tu ne seras pas decue, ça vaut vraiment le coup !!!
et j'adore les cuisses de grenouille depuis toute petite, j'en ai dans le congel, je vais en manger cette semaine !!! merci du rappel
Babbs: bravo pour Ginette
Courage pour ta semaine, et compte sur nous pour te soutenir dans tes ptits moments de faiblesse
tes quennelles de poulet ... j'adore ... belle presentation, bravo !!!!
trop mimi ton chat
Lna1: Miam miam tes cannelonies
tu disais biscuits !????? Mdr
Bravo pour ta cuisine
FDS: 44ans .... Bravo, je t'envie ... comme quoi l'amour toujours existe merci pour cet espoir
Rametal : tu as viré ta moquette !?
simpa tes repas du jour
et gato à la rubarbe aussi ... décidement, il a fait fureure aujourd'hui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|