Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:49 bibi tu habite ou |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:49 En arôme je n ai que vanille et amande amère! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:50 Dans les PO En montagne a 1400 m d altitude |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:51 quelle coin la ville pau |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:52 tu peu aussi faire a la vanille c super bon moi jadore |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:53 En fait les arômes me font un peu peur! J ai peur de perdre le goût du vrai du naturel! C est vraiment pareil? |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:54 Non non Pau c est pyrenees atlantique Moi c est pyrenees orientales Je suis a cent km de Perpignan |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:55 ecoute moi jai banane ,noix coco indien ,fraise ,vanille ,mur orange speculos tiramisu ,ananas j en suis tres contente |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:56 a ok Perpignan suis allée en vacance la bas y a 14 ans barquares suis allée visité totavel |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:56 po a lol pas compris po(pau)iii |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:58 Tu peux me mettre le lien de la recette du roulé? Taira el je n y suis même pas encore allé et ça fait douze ans que je suis ici! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:00 Bon je vais repasser le linge du petit euh du grand....mais pour moi c est toujours le petit !! (1,80) Un gros bisou aux puces A toute... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:00 Pas Taira Tautavel lol |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:04 http://www.proteinaute.com/recette_roule_choco_banane_miam-8793.html voila bibi le 3 v en montagne a embrun suis super contente |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:05 bonne appetit v faire a mangé a mes puce bise bibi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:09 Coucou !! Vous allez bien ?
J'ai vu les pages défiler et de beaux abricots Et les oignons!!! Quel chance tu as Brigitte.
Je suis dans la voiture c'est mon mari qui conduit, on va chez nos amis. J'ai fait une terrine courgette surimi.
Je lirais mieux demain, mais déjà bienvenue en conso à belly et Brigitte ! Sage décision
Pour l'amour !! Belly ! Donne |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:13 Je disais... Le message a été valider avant la fin
Belly donne lui sa chance ! Un rencard n'engage à rien ! Tu verras bien
Elrik votre clafoutis est splendide !
Bon je vous laisse ! Bonne soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures très Spicy !!!!!
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:49 voila ma fricassé de caille au girolle et avalé le roulé complet je part mechouer sur ma banquise tel un cachalot |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:50 http://www.proteinaute.com/recette_omelette_aux_girolles-8845.html |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:56 Mdr ... Nath ... continue à manger de toute façon, tu vas encore perdre du poid !!! ton roulé est trop top .... pour les jaunes en général, je les jette ... je fais du cholesterol alors je les limite le plus possible !
Speliah: ne t'inkiets pas j'ai tout compris aussi !!! mdr
Spicy: bonne soirée avec tes amis et j'ai hate de voir les nouvelles aventures tres Spicy, vivement demain!!! et je pense lui envoyer un message et je verrais bien sa reaction ...
Merci pour vos conseils avisés les filles !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:00 Brigitte pour les aromes ... j'en ai toute une collection ! et franchement c'est tres agreable de varier les plaisirs sans calories !!!
surtout dans les gateaux et les yaourts ....
lances toi !!! tu ne seras pas décue ! ananas, bananes, fraises, framboises, tarte au fraise, pomme, poire, caramel, chocolat, noisette, chevre, bacon, rhum, violette, tarte tatin .... je m'arrete la mais j'en ai un paquet ... mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:09 trop bon belly ton roulé doux comme toi super mes filles on on mangé bon des con fond peté des petard juste a coté de mes fenetre mes filles hurle arrf v m enervé |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:13 oui je comprend !!! c'était la meme chez moi hier .... Lou n'a pas aimé et Chouquette non plus !!!
ravie que le roulé t'ai plus .... du coup j'en ai envie maintenant, c'est malin !!!! lol .... je verrais ça de plus pres demain .... mais pourkoi pas !!!
alalalalala ..... trop gourmande !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 20:30 faut habiter la campagne ..le trou du cul du mon de NATHOU ! mdr
et la ..pas un pétards !!!!!!!!! ..mais quel ennu !!!
coucou les nanas ...un re passage éclair ..gggrrr
mais mon chéri et moi n avaons que la petite ce soir ..yeah ...ma fille ainé a pris ses freres jusque demain ..
alors ont a trouvé quelques feux qui vont etre tirer ce soir ( annulé a la dern mn hier au soir et reporté ..)
alors ont vas y aller avec la puce ..
bisous mes nanas .............
a bientot .....
orchid ca va ton chéri ??
cc lna ...
spicy t es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( avatar ) ..
saphir j ai vue que le 28 etait annulé ..j suis comme belly ..décue ..triste ..mais très heureuse que tu ailles au soleil ( le bol ! mdr ) bonnes vacances !!! sylreve est en vacs ??
je sais qu amy est en espagne .yeahh et comme d hab ..vous me manquez !
bisous a toutes celles que je n ai pas citées ..dsl ...mais je n en penses pas moins
caro ? le feux sur METZ c est ce soir ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 20:35 cc belly !!!!!!!!!!!!
alors tu t envoles vers la reunion c est ca ??? hey ? y a rien de mieux que des vacs totalement improvisées !!!!!!!!!
c est les meilleurs éclates !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.