Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon ben journée n importe quoi comme prévu on va faire lightt ce soir ... Des légumes en prévisions de mes 4 pp de la semaine prochaine qui équivaudra à une nouvelle attaque pour bien un mois de croisière ... Je part le 16 août donc ça peut jouer je ferai 2 semaines de Conso pendant les vacances et reçroisiere à la rentrée ! Mon programme est établi j espère ne pas craquer !
Je vais le faire un calendrier sur le frigo !
Donc je vais potasser les recettes pp pour ces prochains jours
@ rametal : merci pour les précisions de cellu M6 ... Y'a une promo à l institut donc ça me permet de le faire même si je pense effectivement que ce sera moins efficace tant pis ... En tout cas ça m'encourage donc merci ! ( j ai bien ri de voir ton post sans photo !)
@Bell, Nath : merci du soutien c est sympa, je vais essayer de plus déjeuner on verra bien
Si recettes pp ultra bonnes je prends !
À tout '
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:06
Spicy: bravo pour le vélo et merci pour le rappel des consos ... ça ne fait jamais de mal de relire !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:08
oui belly jespere pourtamp vue tout que je mange serieux je bouffe je suis super nerveuse aussi je m arrette jamais
ta quiche et super toute la journée jai guete le quatre quar rien jai hat j en veux vite je veux le faire ce soir
desolé pour les faute mes noha ma fait volé le kilo de sucre ouvers super hein affr jai lavée en plus quand dit j arrette jamais
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:09
courage Babbs .... tu peux le faire ! et ça va le faire ....
apres tu mangeras des fruits en conso .... tu as vu mes abricotines !? j'ai hate
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:10
Hummmmmmmmmmmm !! c'est l'heure du repas...
Belly tu es était très heureuse en croisière question gourmandises, ben en conso tu vas être aux anges !!
Merci pour les photos elles sont splendides !
Je viens de faire une fournée de cake moka, et figurer vous que j'ai oublié les petits suisses.
J'ai fait double dose, pour en avoir d'avance ces jours.
Juste avant de mettre dans les moules je me suis aperçu de l'oubli alors j'ai divisé la pâte en 2 et j'ai pas mis de petits suisses dans un moule pour voir. J'ai aussi diminué la quantité de lait. Je vous dirais ce que ça donne.
Bon appétit et bonne soirée les miss !!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:10
désolé Nath, je n'ai pas eu le temps de la poster ... je le fait de suite
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:11
Nath : t'inquiète pas ! tant mieux si tu perds ! à mon avis tu t'affines aussi
Tu fumes ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:12
oui spicy quelle defaut je fume une 10 voir 15
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:15
Courage Babbs !! tu vas y arriver
Ange : le lait d'amande c'est la conso gala et la stab !
Tu es à quel phase déjà ?
biz tu nous diras ce que tu en fait, cela dit ça se garde... pas de panique ! tu verras bien plus tard !
C'est fait pour les intolérant au lactose.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:16
Nath : ça explique que tu perdes alors
(c'est pas top la cigarette, mais t'es une grande fille, j'ai rien à dire bisou)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:17
nath: cigarette + boule de nerf tu n'aarretes jamais + dudu = tu maigris ps de mystère!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:18
bonnes vacances lna ramène nous le soleil et la chaleur
moi en mode larve... lol plus de forces
est ce du a mes medocs...; ou le petit soleil qui a refait surface vers 15H
mes yeux me piquent de fatigue
pourtant levee à 10 H
bah point de vue cuisine ca va etre simple et rapidos ce soir
cuisse de poulet marinées piment barbecue et echalote que jevais mettre au four
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:18
oui nath, spicy à raison, pas top la cigarette!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:19
et non c pas top la cigarette un tres grand défaut pense que v arrêté mais pour ça quand serai prête
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:20
arrf lol suis pas la seule
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:20
merci fajette, menage toi tu dois avoir accumler de la fatigue
moi ce soir repas d'hiver, vais faire une purée avec les haricots de midi+ steack hachée
bonne appétit les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:22
belly tes abrico c la quelle recette que tu a faite avant que ange t demande lol
Lna bonne vacance tu part quand ou va tu tu vie ou
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:22
nath: fais toi aider si besoin mais réflechis, veux pas casser l'ambiance mais mon frère est décédé d'un cancer du poumon à à peine 50 ans!! biz ma belle
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:23
@ nath: pars trois semaine en Tunisie, j'habite dans l'Isère à 4O kilomètres de Lyon; biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:23
je pars demain matin
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:24
ca devrai servir tu cet mon papa et decedé devant mes yeux cause cigarette pourtant jai eu une bonne leçon mais je retourne ma nervosité sur la cigarette voi tu fai 1.67 55 kilo cet ca
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:26
comment t'as fait quand tu étais enceinte de tes poulettes?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:30
je fumé 2 a 3 cigarette par jours voir 1 seule pi bossé
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 19:32
t'as pas arreté quand tu étais enceinte donc t'es vraiment accro, ça va pas être facile ma belle. Pense à ta santé biz
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2012 à 19:36
@ Nath : moi j ai arrêté pour ma première grossesse ce qui explique le mega surpoids que je me suis pris entre les deux grossesss mais ce fut une bonne motivation. Ça a fait 8 ans en mars dernier et des fois je rêve encore que je fume l autre jour j étais super stressée j ai rêvé que je fumais ... J ai demandé le lendemain à mon mari si je lui avait pas piqué des clopes dans la nuit en somnambule tellement ça paraissait vrai ! Rireeeeesssss....... bref tout ça pour dire que c est dur de s arrêter mais quand même ça vaut le coup ... Ne serait ce je pour faire des câlins parfumés à mes filles ... Si tu vois ce que je veux dire .... Mais ca sera peut être ta prochaine aventure ... Du coup avec les sous que je fume pas je me fait du cellu M6 !!! Riresss
C est peut être aussi pour ça que je maigris moins vite .... Enfin
Bon les filles demain matin dej avec pancakes Chicago je vais les préparer ce soir pour les passer au grille pain demain matin .... Tofu à volonté même en pp près donc cool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.