Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 23:17

bisous les Spicy Girls !!!

Bonne nuit et à demain .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2012 à 05:30

et bien ....

BONJOUR ...les spicy girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 06:39

hello les filles

alors cette fete de la musique ?? vs vs etes dehanchées sur des rythme endiablés ..riende tel pr erdre des grammes (rhoo qu'ets ce qu'il ne faut pas faire !!)

en moselle alerte météo orage du Préfet dc tt a été annulé (enfin, les concerts à l'extérieurs) mais pr ma part pas d'orage .. enfi ds mon coin .. ds celui de Nad' c un autre monde

allez ce soir WEEEEEEEEEEEEEE et j'ai hate !!

ds le four pr midi au buro j'ai improvisé un cake, ratatouille(sansaubergine) tomates séchées (pr relevé le gout) et viande hachée (mais pas cuit avant d'enfourner c grave ??) et oeuf /yaourt/épices ..

bref on verra , c'etait ce qe j'avais sous le coude ... dc voilà pr midi .. au four 45 min !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 06:43

Coucou les spicy girls !

Belle journée ensoleillée (en tout cas à cette heure) sur Lyon.

Hier soir je ne suis pas sorti et comme dans ma cambrousse il ne se passe rien (rire)...

Bon, je fais partir tôt pour partir tôt du taf 

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 06:59

Spicy ton chesse rhubarbe il est encore meilleure 48h apres .. un régal de fraicheur et de légéreté le sfilles !!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 06:59

Que d lecture encore ce matin, mais vous êtes devenue folles!!!!!!!!!! quel boulot en ce levant même pas le tant de prendre mon petit déjeuner , ici soleil et grand stress, jour des scanners, bon............

Nyus, superbe ta maison, dommage que ce ne sois que pour septembre mais ça va te laisser le tant de faire tes cartons, attention aussi nouvelle maison nouveau bébé, je ne sais pas quel âge tu as mais ma grand-mère disait toujours ça MDR

Nath, ho que de mercis pour tout ce que tu penses de moi, à très bientôt ma douce.

Belly, merci à toi aussi , je réponds à ton MP tout à l'heure, surtout ne t'inquiètes pas je suis comme les trois petits singes, j'entends, je vois et ne dis rien . Je te fais de gros bisous

Et m*rd* ce matin la Ginette est remontée de 700 gr je ne mange rien aujourd'hui en plus c'est scanners c'est dur dur.

Pour toutes celles que j'oublies gros bisous et bonne journée.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 07:32

Bon courage pour le scanner Saphir, on pensera à toi 

Merci Caro, c'est un autre style de cheese parfais pour l'été. En conso, à la place de la rhubarbe, on peut mettre autre chose. Ce WE je le fais avec des coings

Bon je file !

Bonne journée à toutes !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 08:10

Spicy, merci beaucoup bonne journée bisous

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:59

bonjours les spicygirls

@ saphir , bon courage pous cette journée, ne vous faites pas de mauvais sang à l'avance !

@ nyus, très belle maison aussi belle de l'extèrieur que de l'intèrieur, c'est bien agréable tout cet espace !

@ nathalie , c'est chouette les premiers pas,mais ça va être plus dur maintenant il va falloir courir (lol)

@ spicy superbe les plantes l'hémérocalle à une très belle couleur, la lavande aussi j'aime bien quand elle est presque violette (j'ai

mis la mienne sur le post du jardin) quand à la plante je pencherai pour une sorte de tournesol ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:01

Coucou les spicy girls !

le soleil brille.....

Saphir, je pense à toi !

nyus ta future cuisine est géniale...;tu vas t'éclater

Nath, belly, spicy, nadine ..........et les autres bizz

Ce matin le facteur a sonné comme un malade à 8h,je dormais bien ...ce n'ai pas hiezr qu'il serai venu, je commençai à 8h !

Et comme c'est du matériel médical, je suis obligé de signer grrr............

Le menu du jour est encore un grand mystère

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:33

Bonjour à toutes

une petie questions pour vous : j ai de la brousse allégée au frigo et je cherche une bonne recette vosu avez qq chose à me proposer ? merci tout plein

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:39

bonjour à toutes !!!

hier soir la fête de la musique a été arrosée !!! du coup pas de sortie. nous avons eu un concert de tonnerres et d'éclairs

saphir, avec toi par la pensée. bon courage

bonne journée les spicy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:48

hello le sfilles

Biz Saphir pr ta journée

avec de la brousse ange, moi je ferai recette de tata .. ca regarde ds ses recettes ..

ou alors Sumo, je crois qu'elle a aussi des recettes avec

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2012 à 09:55

re ..

pas de fete de la ZIKMU hier soir ...l orage a fait son appartition vers 19 h30

mais rien d aussi dramatique qu annoncé par la meteo ...2 gros orages et basta ..

m enfin j suis pas au 10 eme etage dune tour coincée dans une grande ville ..alors les orages annoncés ..meme a 30 bornes seulement l une de l autre caro ..chez moi y a

maintenat l extraterrestre c est qui ????

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffff mdr

allez moi j ai deja fait 10 pankaces a la pistaches .

20 muffng chocolat noir noix de coco

le pain omega

voili

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:57

tu livres nadinevic ???

bon personen n a une bonne recetet à me proposer avec de la brousse ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:58

ah ok merci caro j avais pas lu mdrrr

faut dire que je suis au taf et donc je fais gaffe

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:58

hello les filles

j'ai reçu ma tarte révolution

trop bien

j'ai fait une quiche lorraine

et un émincé de poulet, bacon pdt à la crème (ralez pas ce n''est pas moi qui l'ai mangé !)

trop genial , je vais l'emporter pour mes vacances

ce we je pense tester les crepes ! faut juste que je me trouve le T en bois pour étaler la pate comme les pros !

facile d'entretien en plus,

va falloir que j'apprivoise la bete, car pas de conseil de cuisson ! juste 6 recettes pas dudu !

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2012 à 09:59

je t envoie un camion ....un charter  ! de bisouscaments et d ondes tres tres postives SAPHIR  !!!

et je te dis meme ...m*rd*  !!

courage pour cette dure journee en stress .....

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2012 à 10:03

cc ma dorieeeeeeeeeeeeeee

t as vue mes comm sur notre fofo ??

slt sylreve ..ca va ??

ici le temps est vachement changeant ..beaucoup de vent depuis 1 h ..ppff

le petit est parti en sortie scolaire .. 15 bornes en velo etalé sur la journee ..avec escapade en foret ..

etudes des oiseaux ..etc ..

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:06

Forum Dukan : ma tarte revolution

ma tarte revolution

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:07

Forum Dukan : ouverte

ouverte !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:08

Forum Dukan : avec les moules

avec les moules

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:09

Forum Dukan : enfin la quiche faite dedans

enfin la quiche faite dedans

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:10

maintenant Faj faut que tu postes tes recettes enfin, le résulat

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:11

Forum Dukan : et puisque vous parlez de travaux et cuisine voici ma future cuisine

et puisque vous parlez de travaux et cuisine

voici ma future cuisine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.