Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 22/06/2012 à 05:30
et bien ....
BONJOUR ...les spicy girls !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 06:39
hello les filles
alors cette fete de la musique ?? vs vs etes dehanchées sur des rythme endiablés ..riende tel pr erdre des grammes (rhoo qu'ets ce qu'il ne faut pas faire !!)
en moselle alerte météo orage du Préfet dc tt a été annulé (enfin, les concerts à l'extérieurs) mais pr ma part pas d'orage .. enfi ds mon coin .. ds celui de Nad' c un autre monde
allez ce soir WEEEEEEEEEEEEEE et j'ai hate !!
ds le four pr midi au buro j'ai improvisé un cake, ratatouille(sansaubergine) tomates séchées (pr relevé le gout) et viande hachée (mais pas cuit avant d'enfourner c grave ??) et oeuf /yaourt/épices ..
bref on verra , c'etait ce qe j'avais sous le coude ... dc voilà pr midi .. au four 45 min !
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 06:43
Coucou les spicy girls !
Belle journée ensoleillée (en tout cas à cette heure) sur Lyon.
Hier soir je ne suis pas sorti et comme dans ma cambrousse il ne se passe rien (rire)...
Bon, je fais partir tôt pour partir tôt du taf
gros bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 06:59
Spicy ton chesse rhubarbe il est encore meilleure 48h apres .. un régal de fraicheur et de légéreté le sfilles !!
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2012 à 06:59
Que d lecture encore ce matin, mais vous êtes devenue folles!!!!!!!!!! quel boulot en ce levant même pas le tant de prendre mon petit déjeuner , ici soleil et grand stress, jour des scanners, bon............
Nyus, superbe ta maison, dommage que ce ne sois que pour septembre mais ça va te laisser le tant de faire tes cartons, attention aussi nouvelle maison nouveau bébé, je ne sais pas quel âge tu as mais ma grand-mère disait toujours ça MDR
Nath, ho que de mercis pour tout ce que tu penses de moi, à très bientôt ma douce.
Belly, merci à toi aussi , je réponds à ton MP tout à l'heure, surtout ne t'inquiètes pas je suis comme les trois petits singes, j'entends, je vois et ne dis rien . Je te fais de gros bisous
Et m*rd* ce matin la Ginette est remontée de 700 gr je ne mange rien aujourd'hui en plus c'est scanners c'est dur dur.
Pour toutes celles que j'oublies gros bisous et bonne journée.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 07:32
Bon courage pour le scanner Saphir, on pensera à toi
Merci Caro, c'est un autre style de cheese parfais pour l'été. En conso, à la place de la rhubarbe, on peut mettre autre chose. Ce WE je le fais avec des coings
Bon je file !
Bonne journée à toutes !
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2012 à 08:10
Spicy, merci beaucoup bonne journée bisous
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 08:59
bonjours les spicygirls
@ saphir , bon courage pous cette journée, ne vous faites pas de mauvais sang à l'avance !
@ nyus, très belle maison aussi belle de l'extèrieur que de l'intèrieur, c'est bien agréable tout cet espace !
@ nathalie , c'est chouette les premiers pas,mais ça va être plus dur maintenant il va falloir courir (lol)
@ spicy superbe les plantes l'hémérocalle à une très belle couleur, la lavande aussi j'aime bien quand elle est presque violette (j'ai
mis la mienne sur le post du jardin) quand à la plante je pencherai pour une sorte de tournesol ?
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2012 à 09:01
Coucou les spicy girls !
le soleil brille.....
Saphir, je pense à toi !
nyus ta future cuisine est géniale...;tu vas t'éclater
Nath, belly, spicy, nadine ..........et les autres bizz
Ce matin le facteur a sonné comme un malade à 8h,je dormais bien ...ce n'ai pas hiezr qu'il serai venu, je commençai à 8h !
Et comme c'est du matériel médical, je suis obligé de signer grrr............
Le menu du jour est encore un grand mystère
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 09:33
Bonjour à toutes
une petie questions pour vous : j ai de la brousse allégée au frigo et je cherche une bonne recette vosu avez qq chose à me proposer ? merci tout plein
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 09:39
bonjour à toutes !!!
hier soir la fête de la musique a été arrosée !!! du coup pas de sortie. nous avons eu un concert de tonnerres et d'éclairs
saphir, avec toi par la pensée. bon courage
bonne journée les spicy
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 09:48
hello le sfilles
Biz Saphir pr ta journée
avec de la brousse ange, moi je ferai recette de tata .. ca regarde ds ses recettes ..
ou alors Sumo, je crois qu'elle a aussi des recettes avec
Utilisateur66183
Posté le 22/06/2012 à 09:55
re ..
pas de fete de la ZIKMU hier soir ...l orage a fait son appartition vers 19 h30
mais rien d aussi dramatique qu annoncé par la meteo ...2 gros orages et basta ..
m enfin j suis pas au 10 eme etage dune tour coincée dans une grande ville ..alors les orages annoncés ..meme a 30 bornes seulement l une de l autre caro ..chez moi y a
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.