Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
rametal |
Posté le 21/06/2012 à 15:04 Comme tu dis, nous ne sommes malheureusement pas toutes égales devant Mère Nature. Et, parfois, Mère Nature, je lui mettrai bien mon pied aux fesses ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:07 mdr ... moi aussi !!!! parceque les gens qui mangent se qu'ils veulent quand, ils veulent sans predre un gramme ... et bien, se n'est pas juste !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:19 moi rien qu'à passer devant une boulangerie patisserie et de sentir je prends du poids pdrrrr |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:42 babbs peu peu être te réponde faj demande lui |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:50 il parait que ma tarte revolution est arrivée ! je sens que je vais m'eclater en cuisine ce soir moi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:51 tu nous met des photo |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 17:24 oui oui, on veut des photos !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 18:46 salut tout le monde ! En parlant de tofu : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux-8294.html de quoi égayer mon jeudi PP. léger mousseux ... divin ! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 18:46 avec la photo c'est mieux (rires) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 18:55 hummmmmmmmmmmmmmm!! j'ai faim !!
Comment ça va les filles !
Merci pour toutes les photos de vos plats, j'ai vu de belles réalisation.
Lynce super ton cheese, contente qu'il te plaise. Caro aussi, merci pour la photo de celui à la rhubarbe. Idem pour Nath et le fondant. Elrik, pour le flan au bleuet sans myrtilles mais avec des coings, j'en salive Remetal, tu as toujours de super déjeuner de midi, je t'envie. Faut pas croire moi c'est pas aussi recherché bravo.
Pour le tofu et "ça fait grossir", je ne crois pas. ça fait un moment que je ne mange que ça et ça va. Ya plus de prot et moins de glucide que le fromage blanc ou les petits suisses, le choix est vite fait. Les quelques misérable gramme de MG sont tout à fait inoffensif.
Bon ce soir pour moi c'est crevettes, mais je ne sais pas encore comment !!
bisous à tout à l'heure !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 18:58 Orchid pas grave pour les panecakes... ya plus qu'à te procurer du blanc d'oeuf en poudre mais je me dis que le pot de 1 kg ça fait beaucoup, on sait jamais si tu n'aimais pas le goût comme Syl !
Nath dis qu'elle en trouve en petit conditionnement chez Auchan Au fait Nat les paupiettes sont appétissantes |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 19:15 Journée finie exceptionnellement à 19h.............je suis hs. En plus gros orages dans l'aprem', les gosses coincés à l'intérieur !
Journée Pp, a midi 2 steak, FB, 4h café 2 gato dudu....ce soir je sais pas.
Nous avons fini la chambre de n'ado, un des petits que je gardai qui a maintenant 12 ans est venu récupérer la collec' de pierres, le microscope....et plein de petites merdouilles qu'il avait sous son lit ... maintenant il a un bz, alors plus de planque possible
Saphir, pas de soucis, l'hom' est malade depuis 22 mois, oui je suis précise, notre vie a tellement changé et c'est si compliqué....
Nath, ça va tout doux en ce moment, mais ça va passer
Spicy,Lynce, belly, ange.....je suis super contente de vous lire, je m'évade avec vous !! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:44 spicy les paupiette oui pas mal euuu syl garde le moral je cet qu un homme malade et pas facile je cet de quoi parle |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:45 lynce mm tu m invite surtout ce midi bouf sur le pouce et ce soir pizza vite fait car bois a rentré oufff suis claqué |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:45 a oui cake toute saison pas mal |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:48 moi aussi syl quand je vient la je m évade de mon quotidien |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 20:00 J'ai trouvé une idée pour ce soir....Shirataki de konjac au curry et au tofu, rapide et bon !
La grande fini à 20h, on va bientôt manger.
Demain je bosse 10h/18h, cool....aujourd'hui c'était 8h/19h !
nath, c'est quoi ton cake ? Oui, hom' malade avec le moral pas au top et l'on ne peut plus beaucoup parler nous qui étions très bavards....cancer de la gorge ...plus de cordes vocales. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 20:21 a!!!!!!!!!!!! quand meme savait pas oui b la garde le moral pour lui non plus ca doi pas etre simple et pour toi aussi |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 20:41 salut tout le monde que de belles photos et recettes pour moi ce soir c était jimbalaya de spicy je vous le recommande une vrai tuerie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 20:46 et pour moi, c'était nugguets de Spicy .... est ce vraiment utile de vous les recommander !? jpense pas .... tout est bon dans sa cuisine !!!
du coup, j'ai mangé comme ma fille ce soir, meme repas pour toutes les deux , ça fait plaisir !!!
bilan, charmant PP pour moi !!!
une fois de plus, Merci Spicy .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 20:48 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_mexicaine-8651.html
tiens ma Saphire, la recette de ma terrine ....
MP pour toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 20:58 coucou les filles!
Dites me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein! je ne fais pas une alerte TOFU! je me pose juste la question pour MOI! étant donné ue c un nouveau produit pour moi et que je stagne! de toute façon je vais pas pouvoir tester de suite j'ai du tofu plein le frigo hihihi D'ailleurs ce soir c quiche piperade de spicy (bon sans pierrelin j'en aipas!!!!) http://www.proteinaute.com/recette_quiche_piperade-8248.html
et j'ai encore un flan de Lynce à finir! |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 20:59 et hier pour mon PP ce fut summer club de Belly en mode faignasse! hihihi (jai fait des petits patés! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 21:01 merci belly je testerais samedi apres avoir fais le marché Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 21:02 bon par contre le soir je me suis fais 2 cuisses de poulet sans peau en papillotte tout simple! je badigeonne mes cuisses de moutarde à l'estragon, je rajoute un peu d'estragon séché je mets dans ma papillotte en siliconne et j'aroe de 2 CS de jus de citron. Sel poivre et hop au four pour 20mn à 200°
j'ai bien faire ça, car la chair du poulet reste moelleuse! et j'adore l'estragon!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.